26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:49:39
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62632 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #225 le: 28 Avril 2016 à 19:04:23 »

Wharton, je te surveille : les Marraines sont comme les Mamans et les instits ; elles ont des yeux dans le dos 

Sarah, je ne sais pas ... Si c'est l'avis de ton médecin, il faut le suivre. Si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera pas de mal.
Le mien ne m'avait pas donné beaucoup de restrictions (uniquement le lait cru et le surimi) donc je suis parfois surprise de ce qui est conseillé.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 28 Avril 2016 à 19:40:54 »

J'ai à peu près les mêmes restrictions que Sarah.
A la maison, pas de problème sur les crudités car comme c'est moi qui les lave, je suis sure que c'est bien fait.
Au resto pas de souci non plus mais on m'a juste dit d'éviter tout ce qui est salade et crudités dans les trucs genre boulangerie.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 28 Avril 2016 à 19:47:40 »

ha oui ce serait top "juste ça", j'ai vu la SF hier et elle a un peu allégé le discours de mon médecin, en prenant des précautions bien sûr.
Il paraît qu'il y a en effet deux "écoles", l'une qui dit qu'on est plus susceptible de choper la toxo pendant la grossesse et l'autre qui dit que si on l'a pas chopé avant on ne risque pas plus.

Le souci c'est quand je vois ce que ça peut provoquer, d'un coup ça me rend plus sage ^^

Wharton c'est une bonne nouvelle cette histoire de resto !! C'est ce que je pense, que les restos sont soumis à des règles strictes. Je pense que cet été je craquerai pour des salades de type grecque où il n'y a pas de salade verte, de toute façon c'est mon plat préféré Sourire

C'est vraiment nul cette histoire d'horaires, c'est justement maintenant que tu peux sortir (avec parcimonie, on est d'accord Chouss) et moins ensuite donc je trouve ça débile  
Journalisée
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 29 Avril 2016 à 14:34:14 »

Mes bp débarquent mardi.
Ils veulent ramener des coquilles de poisson... avec des fruits de mer dedans (je suis allergique).
Ils veulent cuisiner de la Biche. Sauf que la biche ben non seulement elle vient pas d'un supermarché (...) mais en plus généralement ça se mange saignant voire bleu sinon c'est pas terrible.

En fait je crois que mes BP veulent m'empoisonner.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 29 Avril 2016 à 14:58:39 »

Le sujet BP  Roulement des yeux ... Vaste, très vaste sujet chez beaucoup de monde (dont je suis) 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 29 Avril 2016 à 16:05:48 »

Effectivement Sarah, ces horaires c'est franchement pénible surtout que si je veux sortir, je me retrouve systématiquement aux heures de pointe qui me font doubler mon temps en voiture et dans les magasins.... En gros, tout le contraire de ce qui m'est recommandé. Bref, je ferai avec mais je vais pas non plus annuler certains trucs de prévus de longue date non plus. J'ai rendez-vous chez le notaire la semaine prochaine un matin pour signer l'achat de mon terrain, le genre de truc que je peux annuler ou déplacer comme je veux. Enfin bon.... c'est comme ça, jusqu'au 23 juillet, date de début de mon congé mat.

Sur le sujet des BP, de mon côté je n'ai vraiment pas à me plaindre, ils sont présents juste ce qu'il faut et sont très à l'écoute de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Ils sont pas du genre à s'imposer donc c'est plutôt cool. Ils ont encore jamais tenté de m'empoisonner mais sait-on jamais.... 

Allez, je finis ma valise et direction la capitale.

Bon week-end les filles
Journalisée

SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 29 Avril 2016 à 18:48:52 »

Haha Netcheret  ils ont vraiment tout prévu, tu n'y échappera pas  Roulement des yeux

Bon week-end à toutes.
Wharton, il fait pas très chaud mais au moins on a un peu plus de soleil que d'habitude et dimanche est censé être sans pluie, donc c'est plutôt cool  Sourire
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #232 le: 29 Avril 2016 à 20:36:14 »

Mes bp débarquent mardi.
Ils veulent ramener des coquilles de poisson... avec des fruits de mer dedans (je suis allergique).
Ils veulent cuisiner de la Biche. Sauf que la biche ben non seulement elle vient pas d'un supermarché (...) mais en plus généralement ça se mange saignant voire bleu sinon c'est pas terrible.

En fait je crois que mes BP veulent m'empoisonner.

C'est pas le rôle des BP ? 

Ça me rappelle mon adorable BM (si ça existe !) Lorsqu'on a voulu attendre l'ouverture des cadeaux pour l'annonce de ma grossesse : après un apero esquivé prétextant la prise de médicaments incompatibles avec l'alcool (je suis préparatrice en pharmacie personne ne remettrait ma parole en doute :p ), la voilà qui s' amène avec des plateaux de fruits de mer (que je 'aime pas  Roulement des yeux ), donc au lieu de me forcer comme habituellement,  j'ai fait la fine bouche,  et ma BM connaissant mes goûts avait préparé le coût et ... me ramène du carpaccio  Roulement des yeux

Elle rit encore de cette soirée calvaire ou je suis partie le ventre vide, à sa décharge elle pouvait pas savoir, mais comme toi je pensais qu'elle voulait ma fin  crois moi que le lendemain avec mes parents on a commencé par l'ouverture du cadeau 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 02 Mai 2016 à 09:07:00 »

Salut les filles,

Alors comment s'est passé le week-end ? Pas trop fatiguant ?

Nous on est rentré hier soir de notre petit week-end, nos 2 garçons ont pu prendre le métro, aller voir 2 expos et assister à leur 1er concert. Bon d'accord, ils s'en souviendront pas  Mais on a trouvé des affiches sympa pour décorer leur future chambre !!
On a quand même beaucoup marché et on ne dort pas aussi bien à l'hôtel qu'à la maison donc cette semaine, c'est repos total. Rien de prévu à part le RDV chez le notaire mercredi matin.

Bon courage pour la semaine et on attend des nouvelles de vos échos cette semaine pour savoir si nos petits mecs auront des copains ou des copines  Clin d'oeil
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 02 Mai 2016 à 22:14:38 »

Coucou les filles

Un petit message avant le dodo  j'ai eu ma consultation cette après midi tout ce passe bien com bien fermé je peux partir en vacances sans risque ça c'est cool par contre tension basse 9
Il faut du repos mais sinon tout va bien je n'est pas résistée à lui demander les sexes et pour nous ça sera une fille et un gars😍😍 a confirmer pour le gars
mais la fille c'est sûr on est super content quand je l'ai annoncé à mon mari il a pleuré ☺️☺️ Très beau moment 😀

Bonne nuit 😍😊
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 02 Mai 2016 à 22:19:57 »

Super !!! Et on se repose pendant les vacances !!  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 02 Mai 2016 à 22:21:50 »

Suis tellement naze que je vais me coucher ... Les enfants enchaînent les jours de maladie et les NDM : je ne tiens plus debout

😴💤

Portez vous bien, les Belles !  Bisou
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Mai 2016 à 12:33:52 »

Super nouvelle Titine, au moins une fille et peut-être un petit mec, c'est le choix du roi qui se profile !!

Pour nous prochaine écho la semaine prochaine à 18SA, on a hâte de voir comme ils ont bien grandi et si tout va bien. Depuis ce week-end je commence à les sentir bouger un tout petit peu, c'est marrant.

Aujourd'hui c'est journée canapé !!
Journalisée

Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 03 Mai 2016 à 14:11:45 »

Mes bp débarquent mardi.

La toxo ne résistant pas à la congélation, on a trouvé la solution pour manger la viande saignante (je préfère me passer de viande plutôt que de devoir manger de la semelle !) : on congèle avant. Bon, ça protège pas de la listeria mais je ne crois pas qu'il y en ait dans la bidoche (sauf steak haché et préparations industrielles). Dans ton cas, tu peux leur demander de te congeler un morceau juste pour toi, privilège de femme enceinte  Cool
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 04 Mai 2016 à 16:58:13 »

Salut les filles,

J'ai une grande question qui me trotte dans la tête.....
Je ne sais pas quoi répondre aux gens quand on me demande à quel mois je suis dans ma grossesse....

Je m'explique, vendredi je serai à 18 SA donc 16 SG qu'on a tendance à assimiler à 4 mois. Mais la date de conception étant le 15/01, en théorie 4 mois ce serait plutôt le 15 mai et pas vendredi.....

Bref, voilà ma question :  Mais j'en suis où en fait ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: