26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:44:53
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62629 fois)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 04 Avril 2016 à 09:44:16 »

Salut les filles

Super nouvelle Titine !! Contente de savoir que tout a bien pour toi et tes petits. Maintenant les choses sont vraiment lancées.

Moi aussi j'ai pris pas mal au niveau du ventre, je suis d'ailleurs passée aux pantalons de grossesse il y a 1 semaine et franchement ça m'a changé la vie. Je suis beaucoup plus à l'aise au boulot à ne plus avoir la ceinture du pantalon qui m'appuie sur le ventre.
Mais j'en suis toujours à -4kg depuis le début de la grossesse donc pour l'instant ça me va.

Allez, j'avale mon petit dej et je file à la maternité pour faire mon inscription.

Bonne journée les filles
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 04 Avril 2016 à 10:10:55 »

Merci les filles et oui le papa était là c'était trop mignon de les voir tout les deux gigoter j'ai essayer d’ailleurs de les sentir tout les weekend  mais rien patience Sourire

Sinon niveau ventre j'avais commencé a prendre mais la j'ai tout perdu je vomis trop je suis a 12 semaine donc je pris que ça passe rapidement car je commence a m’inquiéter je ne voudrais pas qu'il est des carences et niveau activité moi qui court partout d'habitude je suis une vrai loque je n'en peut plus de cet état vivement que ça aille mieux que l'on puisse toutes profiter des beaux jours Sourire

A plus les filles prenez soin de vous et Sarah génial de positiver  Bisou Bisou
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 05 Avril 2016 à 09:30:42 »

Pareil que toi Titine, moi aussi j'ai tendance à pas mal bouger et même si ça commence à aller mieux, cette grosse fatigue commence à me peser sur le moral de temps en temps. J'espère qu'on va bientôt en finir avec ça. En plus cette semaine je bosse d'après-midi et en général c'est la période de la journée où c'est le pire pour moi....
Vivement la fin de cette semaine

Bon courage Sarah pour tout à l'heure
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 05 Avril 2016 à 10:17:32 »

C'est fou comme par moment on peu se retrouver dans des état assez gênant par exemple a une période j'allais vomir deux fois par jour ou quand je reste trois plombs au toilette (constipation oblige) ou même d'avoir de très forte somnolence comme quand on conduit depuis des heures et qu'on ne contrôle plus ses paupières c'est intenable et encore de passer la journée a manger des bonbons pour passer ces affreuses nausées tous ça bien sûr, sur ton lieux de travail et bien ça fait rêver  Souriant Souriant
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05 Avril 2016 à 10:23:02 »

Je compatis, je me suis retrouvée plusieurs fois bloquée sur ma chaise de bureau, incapable de me lever sans avoir de très fortes nausées, sans collègue dans le service, en croisant les doigts pour que mon téléphone ne sonne pas car dans ce cas là je peux être appelée pour le moindre problème sur un dossier, la machine ou n'importe quelle question.... De grands moments de solitude tout ça !! 

Maintenant que tout le monde est au courant au boulot ça aide, les gens sont compréhensifs, surtout quand on bosse quasiment qu'avec des nanas
Journalisée

Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 05 Avril 2016 à 18:08:40 »

Novembrette 2016, je suis aussi votre fil de discussion. Moi aussi j'ai de grosses nausées et fatigue. Depuis qqs jours, je prends du donormyl avec de la vitamine B6 (ça correspond au Diclectin qui est prescrit au Canada) : 1/2 comprimé dans la matinée, 1/2 comprimé dans l'après-midi et 1/2 à 1 comprimé le soir au coucher. Ca semble marcher pas trop mal. Toujours des nausées mais bcp moins fortes et pas toute la journée. Si j'oublie une dose, ça revient ! Important :
1) le donormyl est à coupler avec la vitamin B6 (moins efficace tout seul de ce que j'ai pu constater)
2) à prendre éloigné des repas (sinon, mal assimilé et donc moins efficace)

A part ça, je machouille un bout de gingembre frais dès que les nausées reviennent, ça aide.

J'ai aussi tenté l'acupuncture hier, trop tôt pour me prononcer sur l'efficacité. En tous cas, je suis arrivée à manger correctement hier soir et ce midi, c'est un progrès !

Bon courage à vous toutes qui endurez encore les nausées !
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 05 Avril 2016 à 22:10:11 »

Hello,

L'aventure s'arrête ici pour moi en ce qui concerne les jumeaux.  Nous avons eu la confirmation que seulement l'un des deux est un beau fœtus bien en vie.

On a eu deux semaines pour s'habituer à l'idée, et puis voir le petit qui va bien gigoter dans tous les sens est tellement mignon et rassurant que ça va, on prend pas trop mal la chose. On sait aussi que tout va être plus simple, donc ça facilite aussi.

Merci pour votre soutien en tout cas, il m'a été précieux Sourire

Je reviendrai pour vous lire et vous donner des news, mais je serai forcément moins présente Sourire

Je vous souhaite une magnifique grossesse et deux beaux bébés Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #157 le: 05 Avril 2016 à 22:59:53 »

Sarah, je suis bien triste de lire cette nouvelle. Même si vous vous y étiez "préparés", il est normal qu'il vous faille du temps pour l'accepter.
Tu es néanmoins toujours la bienvenue ici ; je comprends que tu aies peut-être besoin d'un peu de temps.
L'année dernière, sur mon marrainage des Juillettes 2015, plusieurs Mamans ont vécu quelque chose de similaire. La majeure partie a continué de partager avec les copinautes et, aujourd'hui encore, elles font toutes partie d'un groupe soudé d'un peu plus de 20 Mamans de 2 ou 1 seul bébé. Elles échangent toujours au quotidien.

Je t'envoie de gros gros  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 06 Avril 2016 à 10:56:35 »

Sarah, je suis triste aussi pour vous. Comme tu le dis ce n'était qu'une demi-surprise mais bon, ça fait toujours du mal.
Sache que tu seras toujours la bienvenue avec nous, pour partager ta grossesse comme ça a été le cas depuis le début.
Bon courage à tous les deux.

De mon côté je commence à sérieusement reprendre du poil de la bête donc c'est cool, je vois vraiment le bout du tunnel. Le boulot est du coup plus facile à gérer, et heureusement car en ce moment j'ai des journées très chargées, vu que c'est les vacances, nous sommes moins nombreux. Je commence à préparer mon départ tranquillement, ça fait bizarre mais au moins je pourrai laisser le travail derrière moi plus sereinement.

Bonne journée les filles
Journalisée

Tic-Tac
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 06 Avril 2016 à 13:22:45 »

Sarah, toutes mes pensées sont avec toi, j'imagine que ce n'est pas un moment facile même si vous étiez "préparés" à cette terrible nouvelle.
Tu seras toujours la bienvenue ici.

De mon côté quelques nouvelles, le stt s'est déclaré (cest très tôt), j'ai rendez vous à Necker vendredi pour voir ce qu'ils en pensent et la suite. Mon décollement commence à se résorber (enfin) du coup je reste au repos mais plus alitée toute la journée.
Nous traversons donc une période difficile mais je garde le moral et l'espoir que tout aille bien (une sorte de pressentiment).

Je viendrai vous donner quelques nouvelles, en attendant prenez soin de vous  Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-bi (STT, RCIU...)
A & L mes battants nés le 20/06/2016 à 26+2 SA
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 06 Avril 2016 à 14:27:09 »

Tic-Tac, je croise les doigts pour le RDV de vendredi. J'ai déjà eu l'occasion de croiser le professeur V. et aussi d'entendre des retours d'autres Mamans. Tu seras entre de bonnes mains.  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 06 Avril 2016 à 21:57:44 »

Tic-Tac j'espère que tout ira bien pour vous. Je croise les doigts en attendant des nouvelles.

Bon courage à toutes
Journalisée

Weasel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 06 Avril 2016 à 23:24:57 »

@SarahPouk: je suis une novembrette (mais à quelques jours près j'aurais été des vôtres) et je vous lis depuis plusieurs semaines. Je suis extrêmement touchée par ton expérience et je te souhaite plein de courage. Je n'ai eu aucune écho depuis celle de datation et j'attends avec impatience et angoisse la prochaine qui n'aura lieu que dans 2 semaines, et forcément je pense à l'éventualité... et si il n'y avait plus qu'un petit coeur... Mais alors je regarde ma fille (qui a 15 mois) rire, chanter, faire mille et une facéties, et je réalise que quelle que sera le résultat de l'écho, devenir parent reste une expérience magnifique, et un seul bébé semble déjà prendre tellement de temps, de place, remplir toute une vie d'un seul coup, je ne sais pas comment font les parents de jumeaux (et comment je devrai donc peut-être faire dans quelques mois!). Je te souhaite une belle et heureuse grossesse, et d'être bientôt comblée par l'arrivée d'un magnifique petit bébé  Sourire

Weasel
Journalisée

1 petite princesse née le 12/12/2014
2 petites surprises en cours, DPA 6/11/2016
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 07 Avril 2016 à 17:08:15 »

Merci à vous toutes Sourire vos messages me touchent  Sourire  Bisou

Je me doutais bien que vous n'alliez pas me virer du forum mais il est vrai que je ne m'y sens plus "légitime" pour parler de ma grossesse autant que je l'aurai fait si j'avais pu garder les deux. Vous avez de la chance en fait  Tire la langue

Pour vous donner tout de même des news, je suis à 12sa + 5, depuis mardi matin (avant l'écho donc) mes symptômes diminuent enfin. C'est magique ce cap des 12 sa  Roulement des yeux
Je continue à faire très attention à mon alimentation, mais je me sens vraiment mieux, ça fait du bien !

Tic-Tac : Plein de courage et de bonnes ondes  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 07 Avril 2016 à 20:48:42 »

Tic-Tac, je pense à toi et croise les doigts pour ton RDV de demain. Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: