26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:29:19
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62537 fois)
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 29 Mars 2016 à 10:55:11 »

Hello,

Wharton, t'as réussi à cacher à ta mère que tu es enceinte ? Jusqu'à mercredi ça me semble looong ^^

Week-end reposant : Perso non car les hormones jouent au grand 8 chez moi, les nuits sont dures et j'ai les yeux qui piquent ! 

Pour info j'ai pris rdv dans un autre endroit, pour mardi prochain, j'espère tomber sur quelqu'un de plus humain et compatissant ce coup-ci !!

Bonne semaine les filles  Sourire
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 29 Mars 2016 à 11:03:40 »

Salut les filles, pour moi week-end à peu près tranquille un mieux sur la fatigue mais punaise ces nausées grrrrr c'est long.
Bises à vous.
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 29 Mars 2016 à 20:02:04 »

Oui j'ai réussi à ne rien dire à ma mère ce week-end mais ça a été dur !!
Heureusement je pourrai enfin lui en parler demain.

De mon côté le week-end a été calme mais je ne dors pas très bien la nuit donc la journée je suis complètement crevée. Lundi après-midi je suis même allée dormir une bonne heure..... Les nausées ça va beaucoup mieux chez moi mais alors cette fatigue, je n'en peux plus, ça devient usant. Je ne fais rien à part dormir, je n'ai aucune énergie, c'est l'enfer.

Je suis partagée entre l'excitation pour l'écho de demain matin et aussi un peu l'angoisse, ça me stresse pas mal, j'ai toujours d'une mauvaise surprise donc je serai soulagée une fois que ce sera passé.
Et puis quelque part, je pense que cette écho va aussi rendre cette grossesse "réelle" et malgré tout ça fait un peu peur tout ça.

Enfin bon, je vous donnerai des nouvelles demain soir
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #138 le: 29 Mars 2016 à 20:48:16 »

Vivement demain alors  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 30 Mars 2016 à 20:35:58 »

Salut les filles !!

Alors, voici les petites nouvelles de mon côté.
Comme vous vous en doutez la journée a été bien chargée.

Donc l'écho de ce matin s'est très bien passée, les 2 petits vont bien, ils bougent bien, la clarté nucale est bonne, toutes les mesures sont ok donc nous sommes rassurés.
Déclaration de grossesse faite avec ma gynéco, col bien fermé, bref, le rêve.

Du coup toute la famille est au courant, ma mère, mon père, mes frères, tout le monde est super content et ravi pour nous, que du bonheur. On a même fait quelques achats cet après-midi avec ma mère.

ça fait du bien de se sentir libérée d'un poids et de pouvoir enfin partager cette belle nouvelle librement.

Reste plus que les collègues de boulot demain et la boucle sera bouclée.

Arrêt de travail prévu pour fin avril 

J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée les filles
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #140 le: 30 Mars 2016 à 22:01:20 »

Super !!! Profite !!  Souriant Cool
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 01 Avril 2016 à 13:18:22 »

Super nouvelle Wharton  Souriant

Du coup tu t'arrêtes de bosser pendant 11 mois si je calcule bien, le rêve 

Concernant ton manque d'énergie, peut-être qu'en changeant tes vitamines ça irait mieux.

Et toi Titine tu prend quoi pour les nausées ? As-tu essayé de changer d'alimentation pour voir si ça améliore quelque chose ?
J'ai écrit des romans à ce sujet, c'était aussi pour donner des pistes aux filles qui subissent ça. Pour moi l'idéal c'est du pain complet pour pas être constipée, un tout petit peu de beurre, du jambon ou du steak haché selon l'envie, des pommes, une banane en cas de trou faim + acidité, et du lait aussi surtout pour les fringales de la nuit. Je mange ça principalement, tout le reste me rend malade.
Et puis sans oublier mes amis polysil@ne en gel et g@viscon en comprimés ^^...si ça peut t'aider...

J'ai hâte d'être à mardi pour être fixée ! En tout cas j'ai un ventre énorme pour une première grossesse, si c'est pas des jujus je dois avoir bcp de gaz 
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 01 Avril 2016 à 14:00:36 »

Salut les filles , génial Warthon je suis contente que tout aille bien pour toi et tes jujus moi toujours pareil nausées + vomissement maintenant et énorme fatigue je n'en peut plus c'est ma deuxième grossesses et c'était à peu près pareil pour mon fils mais la c'est pire

J'ai presque tout essayée je suis actuellement sous Zophren un anti-vomitif pour les chimio mais çà n'empêche pas les nausées et vomissement, je prend aussi donormyl le soir j'ai essayé toute les technique régime alimentaire, amande, manger avant le lever inutile les nausées sont toute la journée, ne jamais rester le ventre vide enfin tout ce qui est conseillé rien ne marche et je ne voit pas le bout tous les week-end je me dit que ça ira mieux la semaine d'après et pas l'ombre d'une amélioration j'ai même l'impression que ça empire je suis a 11 SA  lundi je serai a 12 SA j'espère vraiment que ça va s'arrêter car je ne tiens vraiment plus je pète les plombs pour rien c'est extrêmement usant

J'espère que tout ira bien pour toi mardi Sarah Sourire  Clin d'oeil
Journalisée

SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 01 Avril 2016 à 16:31:47 »

Je te comprend, c'est vraiment super dur, le régime alimentaire aide mais ne supprime pas les nausées en effet, en mangeant comme ça je subis moins mais je ne pète pas la forme. C'est surtout au niveau de l'acidité et des crampes d'estomac que ça m'aide.

Aujourd'hui j'essaye les bonbons acidulés, on m'a dit que ça pouvait marcher...alors oui ça fonctionne si j'en mange toute la journée ^^ Là je viens d'en terminer un et mes nausées sont revenues encore plus fortes. En plus tout ce sucre c'est pas top pour le corps. Idem pour les bonbons V#chy à la menthe, quand j'en mange un c'est super, quand c'est fini bah ça va plus ^^

Comme toi je serai à 12SA lundi, et j'espère que ça se calmera, et encore j'ai de la chance car je ne vomis pas !! Tu avais commencé à aller mieux à 12SA pour ta première grossesse ?

Wharton : Bon ceci dit j'ai bon dos d'accuser les vitamines, je suis claquée aussi, hier couchée à 21h30, levée à 7h30 et coup de barre tout l'après-midi...mes vitamines sont efficaces mais pas miraculeuses non plus  Tire la langue
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 01 Avril 2016 à 17:36:13 »

Moi aussi je mange des bonbons les batma réglisse de créma ça marche pas trop mal mais comme tu dit après ça revient immédiatement pour mon fils c'est passé vers les 4 mois je crois mais je suis sûr qu'à 12 semaines ce n'était pas passé ça me fait peur d'ailleurs sachant que là y en a deux donc peut être plus long pour mon fils j'ai vomi deux ou trois fois là je n'arrête pas.

Je viens de rentrer du boulot j'ai vomi ce matin et cette après-midi mon fils a de la fièvre depuis trois jours et je suis incapable de l'amener chez le médecin avec mes nausées je n'en peux plus j'ai appelé mon mari en pleur je craque  cet état est insupportable..je manque terriblement de patience  Pleurs
Et idem pour la fatigue je me couche à 21 h tout les soir je fais des petites siestes mon boulot n'est pas du tout physique mais je suis une loque 
Piouuuu quel périple
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 01 Avril 2016 à 17:41:50 »

Salut les filles

J'espère vous rassurer un peu, je suis à 13 SA et aujourd'hui et je commence enfin à apercevoir le bout du tunnel. Les nausées sont encore là mais de moins en moins fortes, surtout le matin et le soir mais en journée ça devient vraiment mieux.
La fatigue aussi commence à se calmer, je commence à pouvoir profiter de mes après-midi et un petit peu de mes soirées.

Donc courage les filles, quand on dit qu'avec le temps ça ira mieux, je commence vraiment à le croire. Gardez espoir  Souriant

Sinon pour le coup des vitamines, en fait ma gynéco avait oublié de m'en prescrire alors je n'en avais pas jusque là (et je savais même pas que c'était conseillé  ). Du coup maintenant que j'en prends, c'est vrai que ça aide aussi. Elle m'a prescrit ceux avec de l'oméga 3 dedans car elle m'a dit que c'était bon pour le moral...  Roulement des yeux

Sarah j'espère aussi que les nouvelles seront bonnes pour toi lundi mais en tout cas tu as l'air d'avoir meilleur moral  Clin d'oeil
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 02 Avril 2016 à 11:22:42 »

Hello ça y est écho faite tout  va bien grossesse  bi bi les bébés bougent  bien je suis contente maintenant j'attend que ces nausées disparaissent enfin !!!

Bon week-end à toutes
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #147 le: 02 Avril 2016 à 14:09:42 »

Bonjour à toutes,

Je suis une octobrette 2013 et je passe pour un conseil contre les nausées qui s est avèré très efficace dans mon cas : le jus d un 1/2 citron allongé de la même quantité d eau et une cuillére a soupe de sucre.
Ça me calmait quelques heures ce qui n est pas nêgligeable dans ces cas la !

Bon courage à toutes repos et sèrénité  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 03 Avril 2016 à 17:16:52 »

Mon gynéco adore les vitamines, en temps normal il m'en prescrit pour l'endométriose, quand on a décidé le projet bébé il m'en a prescrit pour la conception et une fois que j'ai été enceinte il m'en a prescrit pour la grossesse.  Lol  le psychopathe des vitamines ^^

Oui ça va mieux,  j'ai passé les étapes d'un deuil et suis revenue au "tout est possible et on saura le 5 alors inutile de m'en faire". Mon écho est mardi soir, je vous donnerai des nouvelles le plus vite possible selon mon moral  Sourire

Félicitations Titine, c'est super ! Le papa était là ? C'était émouvant ?

J'ai pris pas mal de volume au niveau du ventre et des cuisses, je me demande si ce n'est pas de la rétention, je fais bcp de cellulite en temps normal, que je compense en étant très active, mais là entre les nausées et les malaises je suis inactive et je le paye. Vivement que j'ailles mieux, je ferai des balades le midi et peut être un peu de piscine, j'en ai une à 5 min du boulot.

Et vous niveau activité et poids,  ça va comment ?
Journalisée
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 03 Avril 2016 à 17:19:08 »

Merci au fait Maman Dine pour ton astuce Sourire 

J'en bois aussi bcp du citron, pour l'acidité ça aide bien, pour les nausées ça ne m'aide pas plus que les bonbons malheureusement, juste le temps de le boire et puis voilà c'est reparti.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: