26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 03:19:27
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62513 fois)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 18 Mars 2016 à 11:49:55 »

Salut les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou.

Je sors de 2 jours un peu difficile, mercredi après-midi grosse migraine, l'enfer total puisque pas de médocs à part le doliprane. Autant dire rien du tout dans mon cas car je suis habituée aux migraines ophtalmiques mais bien entendu le paracétamol ne me fait rien du tout dans ces cas-là. Donc j'ai passé la fin de la journée couchée, dans le noir, à attendre désespérément que ça finisse par passer.

Le lendemain, limite la même chose. Le matin j'étais complètement crevée à cause de la migraine de la veille. Et l'après-midi, la migraine qui commençait à se repointer gentiment. De nouveau, m'allonger dans le noir, sans bruit en attendant que ça passe. En plus le soir on devait aller boire un verre et manger au resto avec des collègues de mon mari et on s'entend bien donc ça m'embêtait vraiment de ne pas y aller. Et puis après avoir passée la semaine toute seule à la maison, je me suis dit que ça me ferait du bien de sortir un peu.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains, mais à 21h30 je commençais déjà à piquer du nez et ça devenait franchement dur de suivre les conversations.

Aujourd'hui on a une grosse réunion tout l'après-midi pour le chantier de la maison qui doit commencer dans moins d'un mois. Du coup, j'espère que je vais réussir à suivre car en général comme toi Sarah, l'après-midi je ne sers à rien !! 

Et puis demain midi on a des copains qui viennent manger à la maison avec leurs 3 enfants, je sens que ça va être sportif là aussi.

Bref, vivement dimanche 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 18 Mars 2016 à 14:01:45 »

Je te donne une solution pour rester éveillée : parler à quelqu'un qui t'énerve  Ma belle-soeur a réussi à me faire tenir éveillée jusqu'à 2h du mat' avec ses âneries  Roulement des yeux

C'est dur cette histoire de migraine, heureusement que tu étais en vacances et que tu as pu te mettre bien. Du coup si ça revient pendant la grossesse le seul moyen est de te mettre en arrêt si je comprend bien, vu que tu n'as accès à aucun traitement ?

Bon courage pour cet aprèm, et pour demain aussi.

Normalement dimanche je devais participer à la marche pour l'endométriose, mais ma motivation est à son plus bas, entre la fatigue et les nausées je pense que je vais faire du soutien moral !
Ce soir on va au resto, j'espère que je vais pas tomber à 21h30 comme tous les soirs, en plus c'est un anniv surprise alors ce serait sympa que je sois là pour le cadeau surprise Sourire

Là j'ai qu'une envie, c'est dormir !

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #107 le: 18 Mars 2016 à 17:18:18 »

Il faut accepter de se ménager  Clin d'oeil

Pour les invitations, faut penser à déléguer. Il faut se faire aider : mettre ou débarasser la table, ...

Et au quotidien aussi, il faut apprendre à déléguer. Porter 2 bébés demande de l'énergie. De plus, vous ne récupérez pas forcément bien la nuit et vos désagréments des 1ers mois vous fatiguent.
Alors, on lève le pied sur les corvées et met Monsieur à contribution  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 18 Mars 2016 à 17:28:38 »

Bonjour les filles !
Je suis une janviette 2014 et mes poulettes ont un peu plus de 2 ans (elles sont nées le 1er décembre 2013).
J'espère ne pas vous embêter avec ça mais nous allons changer leurs chambres et donc nous avons mis en vente leurs lits  à barreaux sur Lbc. Avec mon mari, on s'est dit que ça pouvait peut-être intéresser des futurs parents de jumeaux   
Voici le lien pour nos annonces au cas où  Clin d'oeil
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/937162543.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/937163412.htm?ca=12_s
Bonne grossesse à vous   Bisou
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 21 Mars 2016 à 17:10:06 »

Salut les filles

Alors, comment s'est passé le week-end ? Sarah, ton rendez-vous d'aujourd'hui ?

Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, pas trop le moral, j'aurai préféré rester tranquillement à la maison mais bon, faut bien y retourner un jour.
Le week-end a été plutôt reposant, c'était sympa de voir des copains et de pouvoir discuter librement de ma grossesse, même si du coup ça a été assez fatiguant.

Boulot du soir : commencer à préparer l'annonce pour me chercher un remplaçant pour le boulot avant mon RDV la semaine avec ma DRH...
Journalisée

Tic-Tac
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 21 Mars 2016 à 18:26:25 »

Bojour à toutes,

Je vous rejoins sur le fil des octobrettes 2016, j'attends en effet des jumeaux mnno-bi.
Après un parcours un peu chaotique nous avons accueilli cette nouvelle avec beaucoup d'angoisses puis beaucoup de joie et de bonheur Sourire.

Malheureusement les débuts de cette grossesse, certes particulière, sont un peu difficiles, je suis déjà arrêtée (et alitée) pour cause d'un décollement de placenta (j'ai eu très très peur et j'ai bien cru que je les avais perdus), j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement car un autre sujet va rapidement être à l'ordre du jour : le STT (syndrome transfuseur transfusé).

J'ai en effet passé ma première écho et un gros écart entre les clartés nucales a été décelé (ce qui semble être annonciateur de ce syndrome). Les petits poussent bien (avec un écart stable) mais j'ai une échographie toutes les semaines et la peur d'une mauvaise nouvelle. Bref pas la grossesse rêvée.

J'espère vivement pouvoir échanger avec d'autres (futures) mamans sur vos expériences et la façon dont vous vivez les choses car on se sens un peu seule lorsqu'on est dans le cas de ces grossesses à risque si particulières.

A très vite !

Journalisée

Grossesse Mono-bi (STT, RCIU...)
A & L mes battants nés le 20/06/2016 à 26+2 SA
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 21 Mars 2016 à 18:30:06 »

Hello,

Wharton, contente que ton week-end se soit bien  passé, pour le moment j'ai encore de la retenue pour en parler librement, j'attend la libération de l'écho T1, encore deux semaines pour moi, une seule pour toi il me semble ?
Oui faut bien  reprendre le boulot, mais vivement l'arrêt quand même ! Pour toi c'est prévu quand ?
Et tes nausées ? Ça va mieux ? Tu as pu être mentalement présente à la réunion pour la construction de ta maison ? Clin d'oeil

Pour ma part depuis mercredi ça allait mieux, puis je suis allée au resto vendredi, j'étais bien et j'ai pu manger... Depuis je suis pas bien du tout ! Pourtant j'ai fait plutôt attention, à part un petit peu de poulet un poil épicé mais à peine, c'était un buffet familial donc ils font en sorte que les enfants puissent manger.
Et hier soir j'ai fait un petit malaise en prenant ma douche, résultat mes cheveux sont entre le propre et le sale lol. Je ne m'en suis pas très bien remise, je vais en parler au doc car je ne peux pas rester debout plus de 10/15 minutes sans me sentir mal et quand il fait chaud c'est l'enfer. Heureusement que je travaille assise et que je vais prendre ma voiture pour aller bosser.

Merci de prendre de mes news Sourire Je suis encore dans la salle d'attente, avec mon mari qui déprime sur le retard d'environ 2h de mon gygy ^^,  donc je vous dirai plus tard comment ça s'est passé Sourire
Journalisée
SarahPouck
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 21 Mars 2016 à 18:35:12 »

Hello Tic-Tac et bienvenue Sourire

Je suis désolée que tu passes par ces angoisses, pour le moment je n'ai pas trop d'infos sur mes jujus et il y a déjà bien des sujets qui m'inquiètent alors je n'imagine même pas pour toi. Bon en même temps il parait que le stress est pas bon et pis surtout il ne sert à rien Sourire facile à dire lol.
En tout cas n'hésite pas à venir raconter tout ça, le forum est là pour ça Sourire

Tu es à combien  de sa ?

Journalisée
Tic-Tac
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 21 Mars 2016 à 18:48:31 »

Souriant merci pour ton message. Il est vrai que je ne suis pas de nature très zen, alors on dira que j'ai tiré le gros lot Clin d'oeil. Je passe un peu des rires aux larmes.

Je suis à 13 SA et toi ?
J'ai cru comprendre que tu attendais pour ta première écho, tiens nous au courant, c'est un moment tellement émouvant !
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 21 Mars 2016 à 19:41:48 »

Bienvenue Tic-Tac parmi nous.

Effectivement, tu n'as pas une grossesse très sereine par rapport à nous. N'hésite pas à venir vider ton sac avec nous, c'est là pour ça. Je comprends que tout ça te stresse et ne sois pas facile à gérer, entre la joie d'avoir les bébés et les angoisses de la situation, et les hormones qui en rajoutent une couche  pas facile tout ça.

Sarah, je compatis sur le temps d'attente, la dernière fois que j'ai vu ma gynéco, j'avais RDV à 8h45 et elle m'a pris à 10h45... Même combat !! Mais bon, c'est pour la bonne cause et j'espère qu'elle te donnera de bonnes nouvelles et aussi des conseils pour mieux gérer tout ce qui t'arrive. Si tu commences à faire des malaises, c'est peut-être que tu as besoin de repos ou que tu manques de quelque chose. Tu avais fait un bilan sanguin déjà ?

Pour répondre à tes questions, je ne sais pas trop quand je vais être arrêtée, elle m'a dit vite fait qu'elle arrêtait les gémellaires à 4 mois, donc je pense mi-mai mais je reverrai avec elle. J'aimerai bien m'arrêter fin Avril si c'était possible. Je ne l'ai pas vu depuis 1 mois, au moment de l'écho précoce donc je pense qu'elle n'avait pas voulu s'étendre trop sur le sujet vu que c'était tout récent et qu'il pouvait encore se passer plein de choses à ce moment-là.
Effectivement, la date fatidique c'est le 30 mars. Je n'en parle pas beaucoup non plus, rares sont les gens au courant, mais les copains qui étaient là ce week-end se seraient posés des questions et on a toute confiance en eux.
Niveau nausées, c'est beaucoup mieux, j'arrive à manger de nouveau normalement sans être obligée de fractionner mes repas, même si l'après-midi j'ai tendance à avoir encore des haut-le-coeur si je reste debout trop longtemps mais rien à voir avec il y a 10 jours.
Le rdv pour la maison s'est bien passé, j'ai réussi à assurer pas trop mal, j'étais moi-même assez étonnée 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 21 Mars 2016 à 22:30:49 »

Bonjour Tic-Tac et bienvenue !!!  Souriant

Ceux sont tes 1ers enfants ? Je comprends tes angoisses. J'ai moi-même été arrêtée tôt pour un décollement et j'ai eu très peur aussi  . Ensuite, chaque petit signe était une source de stress.
Tu es de quelle région ? Quelle est ta DPA ?

Le suivi régulier de ta grossesse par écho est rassurant. Il permettra de détecter les 1ers signes de STT si c'était le cas.
Même si c'est une grossesse à risque, il faut rester zen au maximum et bien se reposer.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 21 Mars 2016 à 22:32:04 »

Sarah, as tu parlé du malaise au médecin ? Quand tu t'allonges, pense à te mettre sur le côté gauche.  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 21 Mars 2016 à 22:33:30 »

Wharton, tu as bien raison de tout préparer ; tu seras plus sereine.  Clin d'oeil
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 22 Mars 2016 à 10:46:16 »

Salut les filles, bienvenue a Tic Tac et courage je te souhaite que tout aille bien  Sourire Sourire Sourire

Je vous donne quelque news j'ai été arrêtée la semaine dernière trop mal lots quotidien nausées,  fatigue, constipation et moral au plus bas 
Mais là cette semaine je commence a aller un peu mieux  écho 1 demain j'ai hâte de voir si mes petits cœurs vont bien c'est trop long je me pose pleins de questions et j'aurais les réponses demain 

J'ai l'impression de voir le bout du tunnel et ça fait du bien je vous souhaite à toutes que tous ces désagréments de début de grossesse disparaisse au plus vite que l'on puisse enfin profiter de notre grossesse.
Et sinon niveau bidou vous en êtes où moi ça commence a être pas mal ça me fait très peur mais bon il va falloir faire avec  Bisou Bisou

A très bientôt  Bisou Bisou Sourire
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
Tic-Tac
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 22 Mars 2016 à 10:58:28 »

Bonjour à toutes,

Merci Titine87, tu dois être impatiente pour demain, c'est un moment tellement magique Sourire ! Je ne sais pas si tu l'as dit mais tu attends des jumeaux mono ou bi ?
Pour tes questions, petit conseil : n'hésite pas à les noter, avec l'émotion j'en avais oublié la moitié Souriant.
Niveau bidon ça pousse (et ça tire) pas mal, je ne rentre plus dans mes pantalons depuis quelques semaines maintenant, il va falloir s'y faire Clin d'oeil.

Sinon pour répondre à Chouss je suis de région parisienne et ma DPA est prévue le 3/10. Ce seront mes premiers enfants <3 (a priori des petits mecs).

J'ai une écho de contrôle demain, je viendrai vous donner des nouvelles, j'espère que ce décollement n'est plus qu'un mauvais souvenir et que mes petits coeurs se partage mon ventre équitablement 

A très vite  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: