Félicitations et Bienvenue sur le fil
des futurs Mamans et Papas du mois d’octobre 2016 !
On connaît souvent le monde des jumeaux, triplés ou plus au travers des récits des uns et des autres ou parce qu’un membre de notre famille, un ami, un collègue ou une vague connaissance est parent de multiples.
Vous avez appris récemment que votre petite famille allait s’agrandir et, à l’occasion d’une échographie, vous avez découvert que vous aviez quelques mois pour vous préparer non pas à l’arrivée d’un bébé mais à celle de deux, trois ou peut-être même quatre bébés ...
A l’annonce de cette nouvelle, sentiments contradictoires et nombreuses questions se sont bousculés dans votre tête et c’est tout à fait normal.
Maman de jumeaux (une fille et un garçon prénommés M@non et Cl€ment), nés en septembre 2010, à 37SA + 6, je suis votre Marraine et serai à vos côtés pour cette merveilleuse aventure.
Je travaille à temps partiel (80%) depuis que mes enfants ont 1 an. J’habite en province et travaille en région parisienne. J’ai de nombreux hobbies et finalement peu de temps pour m’y consacrer
Ce fil est le vôtre.
Nous l’enrichirons ensemble de nos expériences, de nos astuces, de liens utiles afin de faire de votre grossesse et des premiers mois avec vos bébés un évènement agréable et le plus serein possible.
Vous y rencontrerez d’autres parents (souvent des Mamans mais les Papas sont les bienvenus) qui vivent, comme vous, une grossesse multiple ou peut-être aussi une grossesse de singleton après une grossesse multiple.
Au fil des jours et des pages, vous lierez ici des liens très fort.
Vous vivrez des moments intenses ; vous aurez des instants de doutes, de déception, de joie.
Vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez, échanger sur les sujets qui vous intéressent qu’ils soient liés ou pas à la maternité/paternité.
Votre grossesse multiple est une grossesse particulière alors je serai la gardienne de la sagesse : les maîtres-mots sont
REPOS et ZENITUDE.
Respecter ces deux conseils et s’entourer d’une équipe médicale compétente, c’est se donner les meilleures chances de voir naître de beaux bébés en pleine forme au plus près du terme prévu.
Elles seront à croquer. Ils seront envoutants.
Vous êtes prêts à façonner ces confiseries et à préparer ces sortilèges ? C’est à vous ! …