Salut les filles
Je passe vite fait pour vous dire que je viens de passer ce matin en unité kangourou avec Wa, qui est maintenant en berceau chauffant. J'ai l'autorisation des équipes pour descendre avec lui en néonat pour voir son frère chaque fois que je le souhaite !!
On a mis en place une organisation conjointe entre la néonat et la kangourou pour que en journée je descende pour le repas de Wil et que je reste faire à la suite le repas de Wa en bas et pour la nuit je gère les repas de Wa avec la kangourou.
Ce soir je vais faire ma première vraie nuit de maman, à m'occuper de Wa toutes les 3 heures, je crois que ça va piquer un peu !!
Sinon Wil a dépassé son poids de naissance ce matin, il a toujours besoin de sa sonde quand il est fatigué mais sinon quand il est en forme on lui propose le sein et il prend environ moitié au sein et moitié à la sonde. Par contre le biberon c'est moins son truc.
Wa a presque repris son poids de naissance, ça devrait être fait demain normalement, si le passage en berceau chauffant ne l'a pas trop fatigué. On lui propose aussi le sein mais il a encore beaucoup de mal, on complète au biberon qu'il dévore !!
Ils sont tous les deux alimentés exclusivement au lait maternel, je tire assez pour leurs besoins et ça c'est génial.
Voilà pour les bonnes nouvelles du jour !!
Et il y a une autre maman de jumeau en néonat qui pose plein de questions sur comment je m'organise car elle trouve que je gère super bien avec les miens
Bonne journée et bon courage à toutes les 3 en 1.
Caro j'espère que tout se passe bien de ton côté