24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:27:16
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62299 fois)
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 07 Septembre 2016 à 14:14:41 »

Ba le problème c'est que je peut pas me déplacer je sais pas si il y a des ostéopathes qui se déplacent à domicile
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 07 Septembre 2016 à 19:44:00 »

Bonjour les filles , ça m'a l'air bien compliqué la neotat j'espère vraiment y échapper de mon côté toujours difficile mal partout pas mal de contractions aussi j'attend gentiment je serai à 35 SA dimanche j'ai des doutes sur le fait de tenir beaucoup plus longtemps mais bon on verra bien on ne décide pas grand chose au final.
Bon courage à toutes à bientôt
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #677 le: 07 Septembre 2016 à 21:50:12 »

Oui et non  Clin d'oeil

C'est vrai que si ils se décident vraiment à arriver, on ne peut pas stopper grand chose.
En revanche, plus vous vous tenez tranquilles et moins ça appuie sur le col. D'autre part, comme l'utérus est de plus en plus contractile, chaque secousse peut rapidement déclencher des contractions (d'où la nécessité d'éviter la voiture).

Le moral joue toujours aussi un peu  Clin d'oeil

Alors, on se repose, on se détend et ... on sourit !  Sourire

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 07 Septembre 2016 à 21:51:58 »

Sandrine, c'est vrai que je ne sais pas si certains ostéopathes se déplacent. Ça vaudrait peut être le coup que tu passes un coup de fil à quelques uns de ta région en leur expliquant ton cas ? Tu n'as rien à perdre  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 07 Septembre 2016 à 23:08:57 »

Oui j'ai réussi à avoir un ostheo à venir à la maison cet aprem j'espère que sa va me soulager,
mes douleurs sont dues aux contractions.
Moi heureusement que j'ai un traitement pour les contractions car sa ferai lomptemps que j'aurai accouché.pour l'instant c'est efficace il ont voulu réduire le traitement mais sa le fait pas les contractions reviennent de suite.il m'arrête le traitement à 36sa sa risque d'arriver cette semaine la.

Journalisée
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 07 Septembre 2016 à 23:18:33 »

L'ostéopathe te fera du bien..  C'est sûr...  C'est bien que tu en aies trouvé un 😊 qui puisse venir chez toi.
En attendant bon courage !
Titine moi je serai à 34 dimanche..  J'aimerais pouvoir tenir jusqu'à 36/37 pour éviter la neonat pour les oursons...
Merci chouss pour les encouragements 😊,  les conseils judicieux et le soutien...
Tu avais accouché par voie basse ?
En attendant bonne nuit à toutes
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 08 Septembre 2016 à 09:18:54 »

Junon, oui, j'ai accouché par VB sous péridurale.

Le travail a été long. Les 1ères contractions sont apparues le dimanche (19) après-midi mais on départ j'ai pensé qu'il s'agissait de maux de dos.
J'en ai eu des rapprochées pendant 1h45 dans la nuit puis elles se sont espacées (ils m'avaient dit de venir à la mater à partir de 2 heures de contractions rapprochées  Roulement des yeux donc je n'ai pas bougé).
J'avais une écho le lundi matin à 8h. À l'auscultation, la SF a vu que j'étais à 2 et en travail. Ils m'ont gardée.
Le travail stagnait toujours avec des contractions fréquentes mais pas suffisamment pour que le travail s'accélère vraiment.
À 18h, ils ont décidé d'injecter un produit pour aider à la mise en route.
Ils sont nés dans la nuit (le mardi matin donc) à 1h10 et 1h15.

C'est bizarre car malgré la lenteur du travail (plus de 30 heures entre les 1ères contractions et leur naissance), je n'ai que de super souvenirs et j'ai passé une excellente journée pleine de petites anecdotes rigolotes et certaines moins mais, avec le recul, on fait abstraction  Clin d'oeil

Sandrine, je suis soulagée de savoir qu'un ostéo va passer

Soyez sages, les Belles.  Bisou
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 08 Septembre 2016 à 09:23:41 »

C'est certain le rythme de vie est plus qu'au ralenti et c'est sûrement indispensable pour les garder plus longtemps ☺️
Sandrine pour moi aussi quand les contractions sont fortes elles vont jusqu'au rein et c'est très douloureux mais ce n'est pas souvent donc gerable et Junon je vise également les 36 / 37 semaines la j'attend ma sage femme car quand même pas mal de contractions hier et avant hier et je n'est pour le moment que le Spasfon donc a voir ce qu'elle en pense mais sachant que l'état de mes placentas n'était pas terrible je ne sais pas si il vont me donner autre chose la sage femme qui me suit à l'hôpital m'a dit qu'à partir de 34 SA plus d'hospitalisation pour moi je vous tiens au courant 😊😊
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 08 Septembre 2016 à 15:06:55 »

Salut les filles

Je passe vite fait pour vous dire que je viens de passer ce matin en unité kangourou avec Wa, qui est maintenant en berceau chauffant. J'ai l'autorisation des équipes pour descendre avec lui en néonat pour voir son frère chaque fois que je le souhaite !!  Souriant Souriant Souriant
On a mis en place une organisation conjointe entre la néonat et la kangourou pour que en journée je descende pour le repas de Wil et que je reste faire à la suite le repas de Wa en bas et pour la nuit je gère les repas de Wa avec la kangourou.

Ce soir je vais faire ma première vraie nuit de maman, à m'occuper de Wa toutes les 3 heures, je crois que ça va piquer un peu !! 

Sinon Wil a dépassé son poids de naissance ce matin, il a toujours besoin de sa sonde quand il est fatigué mais sinon quand il est en forme on lui propose le sein et il prend environ moitié au sein et moitié à la sonde. Par contre le biberon c'est moins son truc.
Wa a presque repris son poids de naissance, ça devrait être fait demain normalement, si le passage en berceau chauffant ne l'a pas trop fatigué. On lui propose aussi le sein mais il a encore beaucoup de mal, on complète au biberon qu'il dévore !!
Ils sont tous les deux alimentés exclusivement au lait maternel, je tire assez pour leurs besoins et ça c'est génial.

Voilà pour les bonnes nouvelles du jour !!

Et il y a une autre maman de jumeau en néonat qui pose plein de questions sur comment je m'organise car elle trouve que je gère super bien avec les miens 

Bonne journée et bon courage à toutes les 3 en 1.

Caro j'espère que tout se passe bien de ton côté
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 08 Septembre 2016 à 16:01:05 »

Super les nouvelles Wharton 😀
Ça fait plaisir 😀.... 
Alors moi les contractions douloureuses je ne les ai pas dans les reins...  Elles débutent par le tout bas ventre et prennent ensuite tout le ventre... Avec plus ou moins d'intensité.. Mais des fois limite les larmes....
Sinon prochaine écho le 16...  Je suis impatiente de connaître leur poids...  Et comment sont les placentas... Pour eux jamais d'information à part la taille et l'emplacement... 
Bon on y croît qu'on va les tenir au chaud jusqu'à 36/37...  Je me trouve déjà tellement énorme et la peau qui n'aime pas du tout..... 😱😨
Merci chouss pour les infos sur ton accouchement. Ça fait du bien de savoir que malgré la durée...  Ça s'est relativement bien passé et que tu en garde un bon souvenir 😊
Bon repos malgré la chaleur !!

Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 09 Septembre 2016 à 07:55:08 »

Alors Sandrine, l'ostéopathe ?

Comment allez vous aujourd'hui les 3 en 1 ?

Et les jeunes Mamans, vous trouvez votre rythme ?
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 09 Septembre 2016 à 09:20:50 »

Bonjour tout le monde.
oui lostheopathe ma fait un peu de bien au niveau du dos mais javais aussi le coccyx qui était déplacé et j'ai toujours mal.
il m'a dit que toute façon c'est du aux bébés et aux contractions qui tire sur le dos.Après laccouchement sa devrait être mieux.
me voilà aujourd'hui à 34+4 japproche des 35sa

Alors Caro tes bébés vont bien?
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 09 Septembre 2016 à 10:01:16 »

Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles. Le rythme de ma vie a changé par rapport à la grossesse pendant laquelle je ne faisais rien ! Et encore, je suis à la maternité bien entourée alors à la maison...! Bon pour le moment, ce n'est pas le sujet. AetC m'ont rejoint dans ma chambre mercredi soir dans le cadre de l'unité kangourou du coup je suis très bien entourée, jour et nuit. Ils n'ont plus de sonde et conservent pour le moment les capteurs de rythme cardiaque etc... Côté rassurant pour moi mais aussi un peu stressant quand la machine se met à biper !
Ils boivent au biberon très bien, je continue à tirer mon lait mais là c'est la phase inflammatoire mes seins sont durs, AetC ne parviennent de ce fait pas à téter. Du coup ce que je tire je leur donne au bib. Pour le moment c'est du colostrum j'espère que le lait va arriver et que mes seins vont sassouplir et que mes bébés pourront téter...
Mon grand est chez mes parents depuis mercredi et jusqu'à dimanche...très très dur cette séparation mais indispensable, mon mari n'arrivait plus à gérer son entreprise, notre fils,les travaux, la recherche d'une nouvelle voiture... Il fallait aussi qu'il aille chercher la poussette que nous louons à l'association, à 1h de chez nous mais finalement une copine va aller la chercher... Nous sommes bien entourés c'est chouette et ça fait chaud au coeur...

Bon courage les 3en 1, bientôt la fin!

Désolée par avance pour les fautes mais écrire depuis mon téléphone avec 2 bébés en peau à peau..  pas facile!
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 09 Septembre 2016 à 11:07:35 »

Coucou
Sandrine, c'est bien si l'osthéo t'a fait du bien même si ce n'est pas encore le top ... Des fois on voit l'amélioration qui se poursuit sur les jours d'après je te le souhaite ....
De mon côté je fais comme toi je compte les jours ... On a une semaine d'écart ... Je suis à 33+4 ...
Caro c'est super que tu aies tes bb avec toi Sourire
De mémoire quand j'ai allaité ma fille, une fois que ta montée de lait sera faite tes seins une fois ce cap passé devraient être effectivement plus souples ... et cela devrait être plus facile pour toi et tes bb. C'est déjà super pour le colostrum ... ça leur fait beaucoup de bien Sourire
A plus et bonne journée à toutes
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 09 Septembre 2016 à 23:22:23 »

Salut les filles,

Pour la montée de lait, je confirme qu'une fois qu'elle est faite les sens redeviennent plus souples et c'est plus facile pour les petits.

De mon côté la 1ère nuit avec Wa s'est super bien passée malgré la fatigue, il a été adorable et a bien pris ses bib sans broncher.

Wil a fait d'énormes progrès, il a viré sa sonde hier puis encore cet après-midi, donc on a décidé de lui laisser sa chance et depuis il boit ses biberons en entier. Ça fait 3 repas sans sonde. La puéricultrice nous a dit que s'il continuait comme ça on pourrait l'avoir en kangourou avec nous dimanche ou lundi.

J'ai l'impression que le départ de son frère de la néonat a beaucoup joué car c'est depuis ça qu'il vire sa sonde et prend ses biberons... Le mystère des jumeaux !!

Mais les repas toutes les 3H, ça pique !!

Caro ce sont de très bonnes nouvelles tout ça !!

Bon courage aux 3 en 1
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: