24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:51:22
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62304 fois)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 06 Septembre 2016 à 09:44:39 »

A pèse 2.280 kg et C 2.440 kg.
Ils sont en néo -nat avec sonde, électrodes et tuyau d'oxygène. C'est impressionnant. J'ai pu aller les voir en fauteuil roulant dans l'après midi puis le soir avec mon mari et mon fils. Nous ne sommes pas resté longtemps, mon fils en a vite eu marre, normal à 2 ans. Et puis il était tard. Mais il a été super mignon. Il était dans les bras de mon mari et à voulu faire des bisous et caresses. Il a voulu aussi leur piquer leur doudou !
Ce matin au réveil, j'ai appelé la néo -nat, la nuit s'est bien passée. Il me tarde de les retrouver ce matin, à voir avec la sf... Je me lève bien donc j'ai bon espoir. J'espère bientôt les prendre,les porter, de faire du peau à peau...
C'est très dur cette séparation. Je me sens dépossédée de mon rôle de maman. J'avais déjà cette sensation ces dernières semaines par rapport à mon ainé et voilà que c'est pareil avec mes petits bouts... Et eux, ils sont tout seuls là bas...
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 06 Septembre 2016 à 09:53:25 »

Ils vont vite progresser et tu pourras les avoir avec toi ... Ils font un poids qui devraient le leur permettre et je suis sûre que tu vois pouvoir faire du peau à peau très rapidement. Courage c'est pas ce que l'on souhaite et c'est très frustrant mais ils sont entre de bonnes mains.
Journalisée
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 06 Septembre 2016 à 10:04:27 »

Félicitations Caro!tu doit être soulagée.du coup ils pèsent combien tes petits bouts?ils sont sous couveuse ou pas?
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 06 Septembre 2016 à 13:35:06 »

Félicitations Caro !!

Je ne comprends que trop bien la difficulté de cette séparation, je la vis également au quotidien.
J'espère pour vous que ça durera le moins longtemps possible mais que tes petits bouts vont en profiter pour reprendre des forces !!

Bon courage et remets-toi bien
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 06 Septembre 2016 à 14:25:03 »

Oui courage tu pourra les prendre bientôt!
Sayai me voilà sorti de mon hospitalisation aujourd'hui.il faut que je tienne 15 jours sa serrai bien.il m'ont fait visiter la néonat et mon fait rencontrer des jumeaux du gabarit du poids des nôtres.c'est tout petit!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #665 le: 06 Septembre 2016 à 17:58:54 »

Caro, Félicitations et bienvenue à A et C  Souriant
Tu les auras bientôt avec toi. Ensuite vous pourrez rentrer chez vous et prendre vos marques en famille. Repose toi bien les jours qui viennent  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 06 Septembre 2016 à 17:59:33 »

Sandrine, tu dois être soulagée de rentrer. Sois bien sage  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 06 Septembre 2016 à 18:12:11 »

Oui contente on est quand même mieux à la maison
Journalisée
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 07 Septembre 2016 à 09:49:47 »

Salut les filles comment allez vous?
moi c'est bof j'ai super mal au dos depuis quelques jours c'est insupportable je n'arrive plus à dormir je suis à bout.
une autre question au niveau turbulette quelle taille avez vous pri?moi j'ai pris 0-6 mois j'ai peur que sa soit trop grand.
Journalisée
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 07 Septembre 2016 à 09:59:10 »

Bonjour les filles!
Jai pris la même taille que toi en turbulette ça sera surement un peu grand au début je pense.
J'avais mal au dos moi aussi il y a deux semaines et j'ai étais voir un ostéo qui m'a bien soulagé.
Je te comprends quand tu dit que tu es a bout, j'ai ce sentiment aussi parfois. On n'est limité dans nos mouvements, il fait chaud (vivement qu'il pleuve!) et je commence a cogiter pas mal pour la naissance, les nuits sont courtes!
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 07 Septembre 2016 à 10:51:29 »

Je passe en coup de vent vous faire des  Bisou de soutien. Le plus dur est fait, les filles.

On ne parle plus que de 3 ou 4 semaines ; vous en avez plus de 30 derrière vous !!

Vous êtes au top. Ne lâchez rien.

... et, encore et toujours, soyez sages !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 07 Septembre 2016 à 11:07:27 »

Courage les filles, les semaine qui viennent sont tellement importante pour éviter la néonat...

Pour les turbulettes, j'ai aussi acheté des 0-6 mois mais ma mère a réussi à trouver au dernier moment des 0-3 mois, je n'en ai qu'une pour chaque loulou.

Sinon les garçons vont bien et continuent leur petit bout de chemin mais moi j'ai un gros coup de blues (et coup de gueule).
Je vous explique :
Wa pourrait sortir de néonat ce week-end pour passer en kangourou. En soit, c'est une super nouvelle. Mais en gros on me laisse 2 choix :
- Soit je passe en kangourou avec Wa et Wil reste en néonat mais et c'est un gros mais, la néonat et la kangourou ne sont plus au même étage et on a interdiction de balader les bébés d'un étage à l'autre donc impossible d'emmener Wa avec moi quand je vais m'occuper de Wil. Il faudra que j'appelle une auxiliaire pour que quelqu'un reste dans la chambre avec Wa pour que j'aille m'occuper de Wil.... Plus de séance de calins tous les 4, plus de peau à peau avec les 2 loulous en même temps...
- Soit je sors d'hospit et je rentre à la maison sans mes bébés que je laisse tous les 2 en néonat. Mais au moins, ils seront toujours ensemble, je pourrai m'occuper d'eux 2 et on pourra tranquillement reconstituer notre petite famille à chaque visite en néonat.

Je suis énervée contre la maternité car jusqu'à il y a quelques mois, la kangourou était au même étage que la néonat justement pour que les parents comme moi puissent passer en kangourou avec l'un et venir en néonat voir l'autre. Mais la direction a décidé de changer la kangourou d'étage contre l'avis des professionnels du service et moi je me retrouve à devoir choisir entre séparer mes jumeaux mais rester à la clinique avec eux ou alors rentrer à la maison sans mes bébés et faire des aller-retour à la clinique...

Bref, ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire, je suis tiraillée entre les deux, mais franchement je ne me vois pas séparer mes petits loulous et ne plus pouvoir les avoir tous les 2 en même temps....

Voilà, c'est pour ça qu'il faut serrer les dents (et le reste  Tire la langue) pour éviter la néonat 
Aller, j'arrête de me morfondre et je vais sortir prendre l'air, ça me fera du bien !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 07 Septembre 2016 à 11:24:17 »

Coucou
J'ai pris aussi des 0-6 mois pour les turbulettes... Sinon pareil je cogite sur l'accouchement...  Le fait qu'ils soient 2...  Comment ça va se passer pour le 2ème...  Vu que d'après ce qu'on m'a expliqué le 1et ne pose pas de pbl..   Pour le dos.. Je suis aller voir également un ostéopathe...  Ça m'avait fait beaucoup de bien....
C'est vrai que ça devient dur dur...  Moi ça me pèse de ne plus pouvoir bouger..  Tout de suite fatiguée..  Essoufflée.... Sans parler des contractions douloureuses quasi tous les soirs...  Je tourne au spasfon...  Sinon j'ai la chance de faire des nuits agitées mais correctes !!
Courage !! C'est vrai qu'on a fait déjà un bon bout 😀
Wharton je compatis...  C'est un choix difficile à faire.. Tout ça pour des contingences pratiques...  Bon courage...  Bientôt tu pourras avoir les 2 avec vous à la maison !!
Bonne journée et vivement la fraîcheur !!
Journalisée
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 07 Septembre 2016 à 11:27:32 »

Je te comprends Wharton le choix est difficile et je ne sais pas laquelle des solutions je choisirais. En tout les cas je t'envoie tout mon soutien.
Aujourd'hui j'ai eu ma visite des 36sa, les gars poussent bien environ 2,400 et 2,700kg, j'ai l'impression d'être énorme! Pour l'instant pas de déclenchement prévu on verra au prochain rendez vous ce qu'il en est.
Je suis d'accord avec toi chouss le plus long est derrière nous maintenant! On tiens le bon bout 😊
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 07 Septembre 2016 à 12:46:43 »

Wharton, ne peux tu pas discuter une exception avec eux du fait que tu aies des jumeaux ? Sinon, je ne sais laquelle des 2 options choisir mais je pense que j'aurais eu du mal à rentrer à la maison sans eux.

Junon, l'accouchement se fait tranquille pour le 2ème. Une fois ma fille sortir, on l'a déposée sur mon ventre. Puis, les contractions ont repris. J'ai choisi de confier ma fille à une puer à côté de moi le temps de faire naître mon fils (j'aurais pu la garder mais j'avais peur qu'elle tombe ... C'est bête, hein ...  Roulement des yeux )
Une fois mon fils sorti (5 mn après ma fille), j'ai pris les 2 sur moi et on a fait un câlin de 40 mn tous les 4 pour faire connaissance. Ensuite, ils sont partis se faire un brin de toilette, pesée, mesures, ... ils ont tout vérifié de mon côté. Le temps de vérifier que nos paramètres étaient OK, nous sommes montés en chambre.

Juma, beaux poids  Souriant

Caro, comment ça se passe de ton côté ?

Sandrine, as tu la possibilité de consulter un ostéopathe ?

Titine, Netcheret, Bimbi, comment allez vous ?

Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: