Courage les filles, les semaine qui viennent sont tellement importante pour éviter la néonat...
Pour les turbulettes, j'ai aussi acheté des 0-6 mois mais ma mère a réussi à trouver au dernier moment des 0-3 mois, je n'en ai qu'une pour chaque loulou.
Sinon les garçons vont bien et continuent leur petit bout de chemin mais moi j'ai un gros coup de blues (et coup de gueule).
Je vous explique :
Wa pourrait sortir de néonat ce week-end pour passer en kangourou. En soit, c'est une super nouvelle. Mais en gros on me laisse 2 choix :
- Soit je passe en kangourou avec Wa et Wil reste en néonat
mais et c'est un gros mais, la néonat et la kangourou ne sont plus au même étage et on a interdiction de balader les bébés d'un étage à l'autre donc impossible d'emmener Wa avec moi quand je vais m'occuper de Wil. Il faudra que j'appelle une auxiliaire pour que quelqu'un reste dans la chambre avec Wa pour que j'aille m'occuper de Wil.... Plus de séance de calins tous les 4, plus de peau à peau avec les 2 loulous en même temps...
- Soit je sors d'hospit et je rentre à la maison sans mes bébés que je laisse tous les 2 en néonat. Mais au moins, ils seront toujours ensemble, je pourrai m'occuper d'eux 2 et on pourra tranquillement reconstituer notre petite famille à chaque visite en néonat.
Je suis énervée contre la maternité car jusqu'à il y a quelques mois, la kangourou était au même étage que la néonat justement pour que les parents comme moi puissent passer en kangourou avec l'un et venir en néonat voir l'autre. Mais la direction a décidé de changer la kangourou d'étage contre l'avis des professionnels du service et moi je me retrouve à devoir choisir entre séparer mes jumeaux mais rester à la clinique avec eux ou alors rentrer à la maison sans mes bébés et faire des aller-retour à la clinique...
Bref, ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire, je suis tiraillée entre les deux, mais franchement je ne me vois pas séparer mes petits loulous et ne plus pouvoir les avoir tous les 2 en même temps....
Voilà, c'est pour ça qu'il faut serrer les dents (et le reste
) pour éviter la néonat
Aller, j'arrête de me morfondre et je vais sortir prendre l'air, ça me fera du bien !!