16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:07:12
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 58543 fois)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #375 le: 10 Juillet 2016 à 07:49:36 »

Nous ça sera kelia et ethan
Journalisée
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #376 le: 10 Juillet 2016 à 09:24:26 »

J'aime bien c'est mignon  Souriant
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #377 le: 10 Juillet 2016 à 11:44:26 »

Bonjour à toutes!  Je decouvre ce forum et je viens de m'inscrire.
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans tout juste et j'attends des jumeaux. Le terme est pour octobre. Mais mon objectif est de tenir jusqu'à fin août.  Je suis en map à cause dun col raccourci.  Je dois rester allongée toute la journée et je le vis assez mal. Je n'ose pas me plaindre car beaucoup de femmes aimeraient connaître ça,  attendre un (ou deux) bébé(s). Moi j'ai cette chance mais c'est à la fois difficile et stressant...
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #378 le: 10 Juillet 2016 à 12:39:53 »

Bienvenue Caro  Souriant

Je compatis ++ car j'ai vécu la même chose il y a tout juste 6 ans  Clin d'oeil
J'étais en MAP car ma petite Miss appuyait sur le col.
Je suis restée allongée 3 mois ... C'était long mais j'ai gagné du temps ... et j'ai même pû me lever à la fin  Clin d'oeil
Alors, si tu le veux bien, nous allons faire ce parcours ensemble pour que chaque jour soit plus léger.
Quelle est ta DPA ? Quel type de grossesse ?
À bientôt
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #379 le: 10 Juillet 2016 à 12:43:09 »

Salut les filles !!

J'aime beaucoup les prénoms vous avez choisis l'une et l'autre, dans des styles différents mais c'est très joli et ce sont des prénoms qui vont très bien ensemble.
Puisqu'on en est à parler des prénoms, pas de secret chez nous non plus, comme nous attendons 2 petits gars, ce sera Willi@m et W@rren.

Titine je suis admirative que tout soit déjà quasiment prêt chez toi   Chez nous on en est très loin !!  

Caro, bienvenue parmi nous !!
Je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu vis car j'ai la chance de ne pas être en map mais n'hésite pas à venir discuter avec nous pour faire passer les journées !!

Ici les journées commencent à être un peu longue, surtout de voir tous nos copains qui vont passer le week-end au bord de la mer, ça me fait très envie.... Entre la chaleur et le beau temps..... On va garder ça pour l'été prochain !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #380 le: 10 Juillet 2016 à 14:19:18 »

Oh oui wharton, le fait que l'été soit façon renforce le sentiment que le temps est bien long!
Les sorties avec les copains, les soirées auxquelles je ne peux pas aller...
Et puis vendredi mon mari m'a dit qu'il aurait bien emmené notre fils à la plage ce we... mais ça lui fait mal au coeur qu'on ne puisse pas y aller tous ensemble. Donc il ne l'a pas emmené.  Il a plutôt installé une piscine gonflable d'enfant dans le jardin, dans laquelle mon fils s'est éclaté hier! Ca m'a fait plaisir de le voir comme ça!
Pour moi ce qui est le plus difficile c'est de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils. Ne pas le porter, pas de promenade etc... je culpabilise même si je sais bien que c'est pour mes bébés!
Je suis en arrêt maladie depuis un moment, je suis à la maison mais mon fils va quand même chez la nounou, ça ça me travaille!

Chouss: ma dpa je ne la connais pas de facon exacte mais je pense que c'est mi octobre. Les bébés sont là grâce à une fiv et le transfert a eu lieu le 20 janvier et c'était des embryons j3 ce qui date le début de grossesse au 17 janvier... donc dpa 17 octobre (?).
Nous connaissons les sexes:un garçon et une fille. Les prénoms sont choisis mais chut ils resteront secrets pour le moment!

Titine, tout est quasi prêt chez toi? Ici... rien est prêt!
- On doit faire des travaux car il nous manque une chambre. Ils sont à peine commencés.
- Au niveau vêtement,  je n'ai rien en fille. Et en garçon je vais devoir acheter même si j'ai déjà un garçon car il y aura un décalage au niveau des saisons je pense (mon fils est né en juin).
- Au niveau matériel,  nous avons 2 transats, une baignoire et la poussette nous la louons à l'association. C'est tout. Manque les lits, biberons... et j'en oublie!

Le hic c'est que je ne peux pas me déplacer et donc je devrais acheter sur le net mais je n'aime pas ça. J'aime bien toucher les vêtements,  les matières, la qualité etc... Je voulais profiter des soldes mais je ne sais pas quoi acheter et dans quelle taille... suis un peu paumée!

 
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
Titine 87
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #381 le: 10 Juillet 2016 à 16:11:03 »

Pour ma part mon fils est née en août et au début on m'avais bien dit qu'il fallait quand même le couvrir même en été donc il n'y a pas de décalage de saison je n'est acheté que pour ma fille niveau vêtements et il est vrai que ce n'est pas simple j'ai toujours l'impression que je vais manquer sinon niveau chambre nous leurs avont fait une chambre provisoire en bas car maison à étage histoire d'être organiser niveau nuit et boulot que cela doit représenter nous prévoyons donc de leurs faire deux chambres à l'étage mais les travaux ne sont pas débuté. Quand j'ai appris pour Tic-tac et que je me suis rendu compte que l'on pouvait être très rapidement coucher j'ai pris les devant j'aime faire les choses moi même donc du coup je n'est pas traîné il ne reste plus que la valise à faire et quelques truc qui ne sont pas indispensables et seront mis sur une liste de naissance 😀

Sinon côté allaitement qu'en pensez vous ? Moi j'ai vécu une expérience géniale avec mon fils je compte donc retenter l'allaitement si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas et si vous désirez allaiter je pense que cela se prépare on peut vite se décourager et échouer  😊

À plus tard les filles et bon match 😆
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #382 le: 10 Juillet 2016 à 17:55:44 »

Bienvenue caro
moi c'est pareil que toi faut plus que je porte ma fille et cela m'embête beaucoup
maintenant il y a que papa qui compte
elle m'en fait même subir en me fesant des crises
du coup sa m'embête beaucoup car avant elle était très proche de moi
j'ai ate qu'il arrive mais faut leur laisser le temps de bien pousser au chaud
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #383 le: 11 Juillet 2016 à 11:11:44 »

C'est exactement ça,  mon fils ne voit que son papa! C'est un peu normal étant donné que mon mari s'en occupe bien plus que moi mais quand même,  ça fait mal au coeur.
Ce we j'ai laissé dormir mon mari le matin, je me suis levée avec mon fils, nous avons pris notre petit dej ensemble, sommes allés dans le jardin, il a joué dehors pendant que j'étais allongée sur une chaise longue et nous avons lu des livres en faisant des calins... ces moments m'ont fait beaucoup de bien! Et à lui aussi je pense!

Titine, il faudrait que je regarde dans les cartons de vêtements de mon fils, je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai. Tu as peut être raison, il est possible que j'ai des pyjamas chauds même si mon fils est né en juin...
De toute façon, j'ai décidé de n'acheter que le minimum, bodies et pyjamas en 3 mois, gigoteuses et j'achèterai d'autres vêtements une fois qu'ils seront nés.  J'irai dans les boutiques avec eux... enfin j'imagine quand même que ça sera un genre "d'expédition" et puis j'imagine aussi que manoeuvrer le tank qui me servira de poussette dans les magasins ne sera pas si simple...

Titine, tu sembles être quelqu'un de très organisé et qui anticipe! Bien! Moi je ne suis pas comme ça... et j'admire les personnes comme toi!
C'est vrai que tout peut aller très vite mais je pense que pour conjurer le mauvais sort,  au fond de moi je ne veux pas vraiment m'y mettre,  ça me fait peur, c'est trop tôt...

Niveau allaitement,  j'ai vécu (et mal d'ailleurs) l'échec avec mon fils et je ne me vois pas recommencer,  retenter cette fois, et avec 2 en plus j'avoue que je ne me projette pas du tout là dedans... malheureusement...

Bien, j'attends la sage femme qui passe comme toutes les semaines à la maison.
Et demain rendez vous chez la gynécologue.  Une écho du col est prévue.  J'ai à la fois peur et hâte de savoir si le repos est bénéfique... ou pas...




Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #384 le: 11 Juillet 2016 à 11:21:18 »


Laissez vous le temps pour l'allaitement. Vous verrez, le moment venu, si vous avez envie de tenter l'aventure ou pas.
Certes, c'est de l'investissement en temps mais c'est faisable.
Quel que soit le choix, ce sera le bon si c'est le vôtre.
Perso, j'ai allaité mais je ne suis pas une pro allaitement. En revanche, je suis une pro liberté convaincue  Clin d'oeil : mieux vaut donner un biberon avec Amour que d'allaiter dans la "douleur" et la frustration.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #385 le: 11 Juillet 2016 à 12:09:50 »


Laissez vous le temps pour l'allaitement. Vous verrez, le moment venu, si vous avez envie de tenter l'aventure ou pas.
Certes, c'est de l'investissement en temps mais c'est faisable.
Quel que soit le choix, ce sera le bon si c'est le vôtre.
Perso, j'ai allaité mais je ne suis pas une pro allaitement. En revanche, je suis une pro liberté convaincue  Clin d'oeil : mieux vaut donner un biberon avec Amour que d'allaiter dans la "douleur" et la frustration.
 Bisou

Je suis totalement d'accord avec ça et je partage ta vision des choses. Comme c'est ma 1ère grossesse, je préfère ne pas me mettre d'idée en tête et voir sur le moment avec le ressenti si j'ai envie de le faire ou pas.
Je crois que ma sage-femme s'est mis en tête de me faire changer d'avis, mais franchement je crois qu'elle n'y arrivera pas  Tire la langue

Cette semaine ce sera le chantier à la maison, ma mère et une de mes cousines viennent "m'aider" à faire du tri, du vide et du rangement dans la maison. Quand je dis m'aider, en fait ce sera moi sur mon canapé ou sur une chaise qui vais donner les ordres et elles qui vont faire 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #386 le: 11 Juillet 2016 à 19:21:15 »

Bonsoir tt le monde je voulais vous demander si vous avez eu sa
j'ai le ventre qui est dur et cela dure
j'ai peur je suis à 26 sa
pour ma fille j'ai eu sa et j'ai accoucher dans la nuit
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #387 le: 11 Juillet 2016 à 20:00:48 »

Perso ça m'arrive sur des journées où je bouge pas mal. Avec la fatigue mon ventre se tend plus que d'habitude et généralement après quelques heures de repos ça se passe et mon ventre se détend au fur et à mesure.

Après si tu as des doutes et si ça t'angoisse, tu peux toujours passer un coup de fil à la maternité pour voir ce qu'il te dise. Si ça les inquiète ils te diront de passer de toute façon et au moins tu seras rassurée.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #388 le: 11 Juillet 2016 à 20:23:42 »

Je suis du même avis que wharton, il ne fait pas hésiter à appeler les urgences de la maternité...
Courage
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
SandrinePierrick
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #389 le: 11 Juillet 2016 à 21:25:41 »

Merci les filles
j'ai une écho demain jvai attendre si sa s'emplifie pas plus!
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: