Merci Wharton et félicitations
Depuis le début février j'ai beaucoup de nausées, tous les jours, toute la journée, avec des hauts et des bas mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile la grossesse.
Du coup mon gygy m'a rassurée en me disant que c’est normal d'avoir des nausées comme ça avec des jumeaux, ça me soulage un peu de le savoir.
Surtout que j'ai une endométriose, et je pensais que la grossesse ce serait super cool et facile à vivre en comparaison, ben là je suis servie
mais je me plains pas (trop) ! C'est pour la bonne cause comme dit gygy
Le fractionnement m'a énormément aidée, même si c'est pas évident de savoir ce que je dois avoir à portée de main car la plupart des aliments m'écoeurent. C'est quand même ballot, j'ai l'impression de passer ma vie à avoir faim ou avoir des nausées, ou les deux
Niveau fatigue pareil que toi Wharton, une fois que j'ai mangé, je me met dans le canapé et je regarde une petite série, c'est rare que je finisse l'épisode sans piquer du nez lol. Mon mari se moque gentiment de moi
Le pire c'est de se réveiller à 4h du mat avec la patate, de se rendormir et devoir se réveiller à 7h comme si j'avais pas dormi. Ou avec une telle envie de pisser que j'ai même pas le temps d'avaler ma compote de pommes anti-nausées matinales
Côté rigolo, ce matin j'avais un peu faim alors j'ai grignoté, puis au moment de partir j'ai eu une faim de loup, alors je me suis refait un ptit déj plus consistant ! Je me suis dit en rigolant "2 petits déj en moins d'une heure, les jujus sont là"
Niveau douleurs dans le ventre, j'en avais pas mal au début, mais je ne faisais pas attention, je continuais ma vie comme avant. Il y a 10 jours mon gygy a cru voir un décollement donc il m'a dit d'y aller mollo, et en effet je n'ai presque plus de douleurs (sauf aujourd'hui mais c'est normal, mes règles étaient prévues pour ce vendredi donc j'ai quelques légères douleurs d'endométriose). Et puis lors de l'écho d'hier soir le décollement s'est avéré être un second embryon, donc que des bonnes nouvelles