29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:24:34
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Stresss  (Lu 674 fois)
fleurdeau82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 10 Février 2016 à 11:27:00 »

Bonjour,

Toute nouvelle sur le site...

Je suis en couple avec un homme qui à un garçon de 11ans. Moi même j'ai 2 garçons de 5 et 10 ans. Et voilà nous avions prévu d'avoir un autre enfant mais surprise 2 ce sont présenté!! La première réaction que j'ai eu en voyant les 2 poches c'est Waouh et ensuite que de l'angoisse, du stress de la panique. Je suis enceinte de 2 mois.
Je ne sais pas comment faire niveau budget, organisation!! Beaucoup de chose tourne dans ma tête! Je voudrais bien discuter avec des mamans ayant le même style de vie et/ou le même nombre d'enfant ou plus

Merci
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1 le: 10 Février 2016 à 11:33:21 »

Félicitations Fleurdeau

Tu peux rejoindre le fil des septembrettes 2016 (si ta dpa est en septembre) ou aoutiennes dans la sous section du forum "au fil des mois"
Tu pourras papoter avec des futurs mamans de jujus.

Bon courage
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2 le: 10 Février 2016 à 18:15:09 »

Bienvenue Fleurdeau  Bisou

J avais dèjâ 3 enfants quand une grossesse double  surprise nous a chamboulée...
C est normal de stresser a l annonce de paniquer et d avoir d autant plus de mal à se projeter.
Après avec une famille nombreuse le principal c est de prendre les choses comme elles arrivent rien ne sert de stresser a l avance pour des choses qui finalement se passent bien  Clin d'oeil

Repose toi au max pendant la grossesse et organisé toi pour être sereine.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3 le: 10 Février 2016 à 21:08:18 »

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette grossesse.
 
On dit " quand y'en a pour 2 , y'en a pour 3". Bah on peut extrapoler et dire que si vous pensiez avoir pour 4, vous aurez aussi pour 5  Clin d'oeil Bisou

Nous ne roulons pas sur l'or, mais nous avons toujours réussi à apporter l'essentiel à nos enfants : de l'amour, un toit, à manger, des vêtements ( de récupération familiale essentiellement à vrai dire) une activité sportive à ceux qui voulaient.
Par contre on a souvent du rogner sur les sorties, les vacances familiales ( par contre les enfants sont tous partis en colo , en voyages scolaires à l'étranger) .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #4 le: 11 Février 2016 à 12:22:52 »

Bienvenue sur le forum fleurdeau!
Tu trouveras plein de conseils ici pour l'organisation. J'ai beaucoup pleuré quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux (déjà que c'était une grossesse surprise :p), mais maintenant je suis trop gaga de mes jumeaux et très très fière  Cool
Ici le papa est au chômage et moi à mi-temps, on a un demi-salaire pour 4 mais avec les aides de la CAF on s'en sort plutôt bien  Clin d'oeil Les petits sont très gâtés par le reste de la famille, on achète tout d'occase, et pour l'instant on n'a pas eu à acheter un seul vêtement! Les gens offrent plus pour des jumeaux parce qu'ils ont conscience de la charge financière que ça peut occasionner. Bref ne t'inquiète pas pour le budget!
J'espère que les grands vont bien prendre la nouvelle, c'est super que vous refassiez votre vie tous les deux avec ton compagnon et que ça se concrétise par une grossesse!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: