20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:43:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: -3kg à 10sa grossesse gémellaire  (Lu 1860 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« le: 08 Février 2016 à 13:41:43 »

Coucou ,
Je suis inquiète car j attend des juju pour septembre 2016 et actuellement à 10sa j ai perdu 3kg ...je ne mange presque rien ...je vomi ...je dors presque pas la nuit mais la journée je tombe de sommeil ! J ai des aigreurs d estomac et des remonté acide tous le temps ...meme l eau ne reste pas !
J ai pris motilium ,maternov , donormyl,et la le pharmacien le dit que j ai pris le dernier truc que je pouvai prendre ,du famenpax.
Avez vous d autre idée de ce que je pourrais prendre ?
Mes bebes ne craignent ils rien du fait que je ne mange presque pas ?
Mon ventre ne s arrondit plus vraiment je trouve que je stagne ,est ce normal ?
Je suis tellement épuisé ( j ai deja 2 grand de 12 et 9 ans et nounou de deux autre de 2ans et 15 mois )
J espère que vous aurez des trucs est astuce et que je lirais dès chose rassurante ........
Merci de vos réponse
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #1 le: 08 Février 2016 à 16:45:55 »

bjr

clochette tu sais la grossesse gemellaire c est assez particulier bcp perdent du poids au debut ton corps va aller puiser ds tes reserves
certaines prennent bcp et d autres rien et les 3 premiers mois st dur niveau nausées degout etc   
en as tu parle a ton gyneco?

pour les aigreurs évitent les aliments acides du genre tomate certains fromage ... et ne t allonge pas apres avoir mange
pour le sommeil malheureusement c est parti comme ca pour longtemps 

courage et va sur le fil des septembre pour trouver des filles qui vivent ta situation
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #2 le: 08 Février 2016 à 17:02:26 »

Clochette, as tu parlé à ton gygy de ta perte de poids et des tes aigreurs, il pourra te rassurer et te prescrire quelque chose contre les nausées et aigreurs. Ne reste pas avec tes doutes, parles lui en.

Au début de ma grossesse je n'ai pas pris 1 gr jusqu'à 4,5 mois et puis j'ai pris d'un coup, j'en suis à +6 et je termine mon 5e mois.
Chaque personne est différente, certaine prenne du poids dessuite, d'autre après, on. est toute différente

je t'envoi pleins d'ondes++++
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #3 le: 09 Mars 2016 à 15:40:37 »

bonjour Clochette, si ça peut te rassurer, j'ai été dans ton cas avec énormément de nausées jour ET nuit accompagnées de vomissements fréquents. Aucun aliments qui me faisait envie, et une digestion plus que difficile.
J'ai tout essayé, maternov / granules homéopatique Nux vomica / Sepia.
J'espèrais vraiment que ça se dissipe, passé le 3ème mois, et heureusement ça va nettement mieux! J'en suis à 17 Sa.
J'avais attrapé une grosse gastro début Janvier, du coup je suis toujours à moins 2kgs par rapport à mon poids de forme habituel, et pourtant j'ai commencé à prendre du ventre Sourire Les deux petits loups vont bien, chacun 125 et 132g (approximations).
Rassure toi, ça devrait s'arranger, et il y a beaucoup de femmes qui perdent il me semble au premier trimestre, jumeaux ou pas. On aura le temps de faire péter les scores de prise de poids sur la fin Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #4 le: 20 Avril 2016 à 19:19:28 »

Coucou,
rassure toi, il n'y a pas de danger, je vais te raconter mon parcours et tu verras que ce n'est rien pour toi  Clin d'oeil
J'ai déjà eu 2 grossesses (1 seul bébé) avant celle ci avec mes juju, pour mes 2 grossesses singleton j'ai été malade et perdu souvent plus de 5 a 8 kg au cours des 3, 1er mois, on a mis en place un traitement par Zophren (dernier recours pour mon cas car tout essayé avant et rien n'y faisait) et grâce à ça j'ai pu "survivre" le reste de ma grossesse. Jamais pu arrêter par contre !

Pour les juju c'est pas pareil, très malade (bon je commençais à avoir l'habitude) mais surtout d'une puissance que je ne soupçonnais pas. Rien n'a marché en traitement, y compris mon Zophren miraculeux  .
ça a été très violent, j'ai fini a -11kg en l'espace d'1 semaine au plus dur de la "crise".
Je ne tenais plus sur mes jambes (pas vraiment de réserves à la base), alitement forcé par mon état etc ...
J'ai fini à l'hopital car j'avais perdu connaissance (je suis très bien suivie par mon médecin traitant qui me mettait sous perfusions et boissons hyperproteinées, hypercalorique, je refusais l'hospi car j'ai ma puce d'1 an et seule avec elle), les résultats de ma prise de sang étaient catastrophiques et le verdict est tombé : denutrition et deshydratation sévère !
Bon, ils ont fini par me "retaper" mais je n'ai jamais repris 1 kilos sur les 4 mois de début grossesse.
Aujourd'hui à 5 mois de grossesse, je suis à -9,5 kg. Mais mes juju vont bien, la croissance est au top, j'ai arrêté de vomir à 3 mois et demi et le Zophren a enfin commencé à me faire effet à ce moment là.
Là j'en prend toujours et si j’arrête, je retombe dans mon cycle infernal de vomissements massifs.

Voila pour mon histoire...
3kg c'est rien et meme à -10 avec un morpho fine dès le départ ça le fait aussi  Souriant
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: