20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 07:11:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jujus de fin mai et CAF  (Lu 780 fois)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« le: 28 Janvier 2016 à 16:03:01 »

 
Bonjour à toutes et tous,
Comme certaines d'entre vous mes loulous sont nés fin Mai 2013 et vont donc aller à l'école en septembre de cette année.
Pas avant car il n'y à aps de place
Ils sont actuellement gardé chez une nounou qui gagne 1200€ par mois...
A l'heure actuelle nos revenus n'étant pas super élevés la CAF nous rembourse en tout (paje+CMG+ alloc) 1077€. Il ne me reste pas grand chose à sortir de ma poche.
Or... Merci la CAF à partir de mai je ne toucherais plus que 290€ +alloc soit 400€ à peut près.... Comment je fais pour payer 783€ tous les mois pendant 4 mois....

Les loulous ne sont pas encore propres mais on comptait le faire pendant l'été.
J'ai appelé la crèche évidement pas de place, elle me dit ben vous avez qu'à les mettre au centre de loisir tout le mois de juillet. Je trouve ca très dur pour des loulous de 3 ans surtout en plein été ou il fait bien chaud et comme je ne suis pas sure qu'ils respectent bien l'ombre etc... Précision j'habite à toulouse donc les étés sont chauds...

Bref je suis perdue la. D'autant qu'on comptait garder nounou le mercredi midi en périscolaire pour leur garder un lien et ne pas les laisser au CLSH l'après midi (papa les garde). Accepterais elle de rompre son contrat fin juin et de les reprendre qq heures (2h/semaine) en septembre. Pfff comment avez vous fait si vous êtes passé par la?

Merci d'avances les super mamans!

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: