27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 13:41:16
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la grande recap des maux de grossesse  (Lu 5219 fois)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #45 le: 27 Janvier 2016 à 17:41:20 »

C'est clair les filles bel avant goût de la vieillesse. ... plus jamais je ne ralerai contre les vieux .... promis!
Moi aussi les éternuements et les fous rires me font faire pipi dans ma culotte 😩a midi père et fils se moquaient de ma démarche et m'imitaient, j'ai tellement rigolé que j'en ai vidé ma vessie, aucun controle même minime, le frein marche plus du tout du tout! Je sais déjà que j'aurai droit à la rééducation. .. grrrrr ça m'avait gonflé ces séances pour mon aîné....

J'ai lu qu'hier vous parliez des trucs qui poussent sur la peau, moi j'ai des minis grains de beauté qui affluent en masse dans le cou, très très en relief et ne tenant qu'à un fil.... qu'est ce donc???
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #46 le: 27 Janvier 2016 à 18:02:39 »

c est de la chair qui pousse 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #47 le: 27 Janvier 2016 à 18:13:53 »

moi j'ai des minis grains de beauté qui affluent en masse dans le cou, très très en relief et ne tenant qu'à un fil.... qu'est ce donc???

   Je crois que ce sont des acrochordons
      cf http://www.protegez-vous.ca/sante-et-alimentation/faut-il-enlever-les-acrochordons.html
      (attention, je ne garantie pas la fiabilité de ce site ...)
      Un nouveau mot a fait son apparition dans le vocabulaire courant: acrochordon. Cette petite boule de peau molle, de couleur chair ou pigmentée, est reliée au reste de la peau par une tige appelée pédoncule. Elle peut apparaître partout sur le corps, mais se forme surtout dans les plis du cou, de l’aine, des aisselles et des paupières. Près d’une personne sur deux en a.
Bénins et sans danger
«Il s’agit d’une petite tumeur bénigne et sans danger», explique Chantal Bolduc, présidente de l’Association des dermatologistes du Québec. En dehors de raisons esthétiques, on l’enlève «seulement si elle cause une irritation ou est incommodante, précise-t-elle. Par exemple si elle se prend dans la chaîne d’un collier ou que le coiffeur l’accroche souvent».
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #48 le: 27 Janvier 2016 à 19:48:01 »

Oh j'aime bien ce post 

J'ajoute les

- excroissances de peau sur le visage, le cou et les mamelons (ces derniers ont pu être enlevés par la dermato)
- les hémorroïdes (j'espère que ça ne va pas s'aggraver  )
- les minis fuites urinaires après avoir fait pipi et que tu te relèves lol
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #49 le: 27 Janvier 2016 à 20:40:09 »

Ronie j'ai tapé accrochordons (quel joli mot pour un truc aussi moche!) Et vu des images et c'est exactement ça! Je te décerne TON CAP Medecine!

Du coup j'irai chez le dermato après l'accouchement ça me sortira de chez moi hihihi!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #50 le: 27 Janvier 2016 à 21:01:11 »

Pour info sachez que l'on peut faire de la rééducation pour le périnée durant la grossesse. . Il y a divers méthodes non invasives (pas de sonde ni de décharge électriques)..
J'ai testé et je viens de finir.. c'est top! Je n'avais pas pu après les juju car périnée complet avec seconde opération de l'épisio 8 mois après car mal recousu le jour J... bref ça aussi c'est super glamour!

Autres maux... ma fille le dit maman c'est bizarre ton oeil sur ton ventre.. en référence à mon nombril qui sort comme un dingue et qui ne ressemble plus a rien... pffff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #51 le: 27 Janvier 2016 à 21:11:05 »

Bonjour à toutes,
Je suis commence actuellement ma 14eme semaine d'aménorrhée je voulais savoir à quel moment vos mots de grossesse ont diminué voir disparu car moi pour le moment je ne me sens vie qu'au matin au réveil arriver vers 14h je suis prise de nausées et souvent les soirs des vomissements je me demande quand cela va t'il s'arrêter le pire c'est d'avoir la sensation d'avoir toujours l'estomac vide. C'est ma première grossesse et je me pose mille question j'ai peur pour un rien en ce moment j'ai des douleurs dans le ventre après un tour aux urgences le gynécologue m'a dit que c'était normale les bébés grossissent et l'utérus aussi. Je suis preneuse de vos conseils et expériences. En vous souhaitant une bonne soirée.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #52 le: 27 Janvier 2016 à 21:53:05 »

Pour ma part 2eme et 3eme mois beaucoup de nausées qui m'ont complètement pourri la vie, avec vomissements. je devenais dingue. Ca s'est arrêté au 4eme mois à peu prés.

Second trimestre niquel.

Troisième trimestre avec les pire maux de grossesse: mal de dos, bébé dans les cotes, rhinite de grossesse, arthrose des mains, estomac et organes complètement compressés. Retour des nausées (cela dit un peu moins fortes qu'au 1er trimestre) et des vomissements. Difficultés a dormir car gros bidon qui tire dans tout les sens. Apparitions d'excroissances de chairs un peu partout sur mon corps etc...

Je ne veux pas te faire peur Mandine5, chaque cas est différent. Mais moi perso j'en peux plus (mais mes bébés vont bien c'est l'essentiel), j'ai hâte d'accoucher d'ici quelques semaines ouf
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #53 le: 28 Janvier 2016 à 07:19:12 »

Pour ma part 2eme et 3eme mois beaucoup de nausées qui m'ont complètement pourri la vie, avec vomissements. je devenais dingue. Ca s'est arrêté au 4eme mois à peu prés.

Second trimestre niquel.

Troisième trimestre avec les pire maux de grossesse: mal de dos, bébé dans les cotes, rhinite de grossesse, arthrose des mains, estomac et organes complètement compressés. Retour des nausées (cela dit un peu moins fortes qu'au 1er trimestre) et des vomissements. Difficultés a dormir car gros bidon qui tire dans tout les sens. Apparitions d'excroissances de chairs un peu partout sur mon corps etc...

Je ne veux pas te faire peur Mandine5, chaque cas est différent. Mais moi perso j'en peux plus (mais mes bébés vont bien c'est l'essentiel), j'ai hâte d'accoucher d'ici quelques semaines ouf


 
ben avec ca si mandine est rassuree je te paie des cerises jobijoba
pour ma part pareil nausées puissance 1000 les 3/4 premiers mois et apres un peu mieux et hop tout le reste est arrive mais c est pr la bonne cause meme si on souffre on reste heureuse au fond mais il y a des filles qui vivent super bien leur grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #54 le: 28 Janvier 2016 à 08:31:32 »

Mdr Jobijoba ! C est clair si elle n a pas compris qu' elle allait prendre cher pour 8 à 9 mois 😂

J avais pas vu que d autres avaient eu des excroissances. Ça doit partir après la grossesse sinon à faire retirer ...

Mandine, en fait tu as 3 mois de répit,

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #55 le: 28 Janvier 2016 à 12:40:43 »

Les nausées se sont terminées vers la fin du 3e mois.

Pour l instant je suis tranquille de se côté.
Mais Jobijoba me vend du rêve pour la suite 
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #56 le: 28 Janvier 2016 à 12:58:24 »

Jobijoba tu fais envie à  toutes les filles avec te grossesse bobologique😂😂😂😂

Enfin c'est pas moi qui vais dire que c'est le top au 2 ème trimestre vu que des que les vomissements sont passées j'ai chopé ma gratouille et mes fourmillements et ces put@'n d'insomnies!

Non franchement aucun repit, ou alors quelques semaines par ci par la?👹
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #57 le: 28 Janvier 2016 à 16:08:12 »

je rajoute

les pipis de 3 gouttes tous les quart d heure
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #58 le: 28 Janvier 2016 à 16:15:22 »

j'adore ce fil 

alors moi, ma grossesse date de presque 3 ans et a été express donc je n'ai pas eu trop de soucis, juste :
Nausées de folie et vomissements les 3 premiers mois
le nez qui saignait
et pipi toutes les heures nuit et jour à la fin

et : les excroissance de chair (que j'ai encore) dans le cou et les aisselles, beurk!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #59 le: 28 Janvier 2016 à 16:42:17 »

Jobijoba tu ne me rassure pas du tout 😀😀😀 ça me fait même très peur surtout que c'est ma première grossesse j'espère ne pas avoir autant de maux que ceux que tu me décris mais bon à la fin quand je suis épuiser de vomir ou de ses nausées interminables je me rassure en me disant que c'est pour agrandir notre amour avec mon mari et on dit que les enfants c'est que du bonheur puis tant que mes mots sont là c'est que mes petits amours se portent bien  Sourire vivement ses 3 mois de repit car même à la maison c'est dur pour faire à manger même les sorties je n'y arrive pas je suis tellement mal le soir que je ne vois que mon lit j'ai l'impression d'être en mode pause dans un corps qui ne m'appartient plus.... Mdrrrr merci d'avoir partagé vos expériences avec moi aller je n'en suis qu'au début  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: