17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:45:13
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplé à 43 ans  (Lu 36665 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 17 Octobre 2008 à 22:54:13 »

Je ne comprends pas que des blouses blanches se permettent d'influencer une telle décision ....

C'est tellement perso !

Tu as raison, Cynthia, il faut écouter sa voix à soi (celle du coeur ou celle de la raison, selon, peu importe, mais la sienne !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 17 Octobre 2008 à 22:59:24 »

c'est cool que tes loulous aille bien...
bon repos et bonne grossesse!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 18 Octobre 2008 à 11:39:33 »

bjr bambinette,
mes nausées cessent je me sens mieux  ouf l'auxiliaire de vie arrive lundi pour remettre la maison en ordre ( poussières carreaux ect...)
rdv mardi au chu  eco gygy et psy la totale !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 18 Octobre 2008 à 11:54:19 »

Je suis d'accord avec Bambinette, le choix de pratiquer ou pas une réduction, d'élever un, deux ou trois bébés d'un coup ne regarde que les parents. Je sens bien que ces grossesses se mènent aussi mentalement, comme une course de fond.
Cool Béatrice pour les nausées qui cessent, tu vas profiter des semaines qui viennent.
Et Isa, contente de voir que tout le monde va bien.
Et Cynthia, je suis écoeurée de lire les propos qui vous ont été tenus.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 18 Octobre 2008 à 22:10:35 »

C'est cool, Béa, nausées en moins / aide en plus = soulagement !
 Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 20 Octobre 2008 à 15:27:05 »

Bonjour à toutes...
Courage, courage, courage (je multiplie par 3!!!!)
Ce n'est pas normal ce que l'on t'a dit mais il est clair que l'actualité aide à cela!!!
Les journeaux et les torchons ont jugés ces femmes qui ont eu des triplés à 43 ans et 52 ans...
Donc forcément ton doc se retranche derrière cela...
C'est immonde, mais c'est la nature humaine qui vaut ça!!!
A ta place je me permettrais d'aller dans le CHU le plus proche de chez toi car ils te feront une prise en charge complète et des triplés tu sais , ce doit être très médicalisé!!!!
Prends soin de toi!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 21 Octobre 2008 à 16:54:10 »

Les journeaux et les torchons ont jugés ....
Donc forcément ton doc se retranche derrière cela...
Non ,je pense plutôt que les blouses blanches se font une opinion à la lecture des résultats d'études sérieuses. Et comme les résultats pour les femmes au dessus de 38-39 ans ne sont pas joyeux, ils proposent la réduction, comme à toutes les autres femmes ayant subit une P.M.A. et ayant des multiples ( plus que 2 ). Ils sont honnêtes en proposant une réduction et en acceptant d'en parler, comme d'un choix parmi d'autres. Ils n'ont pas à jugés de la décision du couple de futurs parents. Ils ont aussi le droit d'annoncer qu'ils n'acceptent pas de suivre une grossesse multiple , indépendamment de l'âge de la future maman . C'est toujours mieux que d'être suivi par une équipe qui fait ressentir que le choix n'est pas approuvé.
Et se retrouver en niveau 3 est préférable.
Pour les grossesses spontanées , la proposition de réduction embryonnaire est dépendante de la chorionicité et aussi ,... de la date de la découverte .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 21 Octobre 2008 à 23:36:59 »

merci les filles.
En tout cas, c'est la réalité : notre gygy ne nous donnait pas le choix, à part nous dire qu'il vaut mieux tous les perdre lors d'une réduction plutôt qu'avoir 3 handicapés... et de nous envoyer voir ce professeur à montpellier pour la réduction... et finalement cette rencontre a été bénéfique pour nous et notre choix... confirmée par la rencontre d'un autre prof à marseille, de notre propre chef...
Enfin, dès la semaine prochaine, tout rentrera dans l'ordre au niveau de ma prise en charge et de mon suivi, ouf.
bises
 Roulement des yeux
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Octobre 2008 à 09:59:16 »

bonjour les filles !
visite au chu hier tout va bien  et bonne nouvelle pour le papa il y a 1 fille et deux garçons !
bon courage isa embrasse bien les loulous !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 22 Octobre 2008 à 15:59:42 »

Super ! Il ne reste plus qu'à trouver les prénoms maintenant !!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 22 Octobre 2008 à 17:13:38 »

Ah oui, les prénoms c'est vachement dur - Ce sont de bien bonnes nouvelles.  Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 22 Octobre 2008 à 19:08:39 »

c'est sur que question prenom c'est pas facile pour etre d'accord tout les 2 sur trois prenom en tous cas bonne continuation pour la suite de ta grossesse  Sourire Sourire
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #72 le: 22 Octobre 2008 à 21:28:05 »

Super Béatrice et à vous le livre de la Côte des Prénoms. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 22 Octobre 2008 à 21:32:42 »

super béatrice  comme moi 1 fille et 2 garçons  Souriant

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 22 Octobre 2008 à 22:11:38 »

dis donc béatrice, on fait tout pareil ! 17sa, 1 fille et 2 garçons ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: