20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 09:31:08
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplé à 43 ans  (Lu 38531 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 13 Février 2009 à 08:26:48 »

Non, tu crois que c'est grave ? je vois ma sf cet après-midi... bon, ce matin c'est un tit peu dégonflé...  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 13 Février 2009 à 08:46:01 »

Grave, non, mais à surveiller !!!!

Si ta SF ne t'en dit pas plus cet aprem, ou si ça regonfle trop dans la matinée, coup de fil à la mater !

Mieux vaut appeler pour rien que d'attendre !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 14 Février 2009 à 00:28:42 »

oui et ben par contre, avec le corticoïde, j'ai des jambes comme des poteaux... bouuu  Pleurs chui toute gonflue 
Grave non, mais quand on commence à gonfler c'est franchement galère.
Cela m'est arrivé, +15 kg en une mois, +1 kg par jour à la fin.
Résultat perf et sonde urinaire pendant 5 jours après la naissance et impossible de s'asseoir et donc de se lever et donc de s'occuper des enfants. Mais bon chez moi c'était apparemment très impressionnant et rarement vu par le personnel médical.
Journalisée

Maman de deux garçons
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 14 Février 2009 à 17:17:48 »

ouh, ça fait peur !
j'ai un peu dégonflé...  Roulement des yeux
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #259 le: 14 Février 2009 à 17:19:12 »

Qu'a dit la SF hier ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 14 Février 2009 à 22:03:17 »

Le sbas de contention sont assez efficaces je trouve en cas d'oedeme au niveau des jambes.
Journalisée

Maman de deux garçons
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 14 Février 2009 à 22:12:59 »

coucou
moi j ai porté des bas de contention à la fin de ma grossesse...dès l hôpitalisation...3 mois en gros avant leur naissance...Et pourtant pas de douleur ..pas de gonflement... c était par précaution..et même avec la chaleur..pas gênant...en faite ça permettait de cacher mes poils  !! je l avais pris couleur peau...!! et c est vrai que vers la fin....quand je le mettais pas de suite après ma douche j avais le bas des jambes qui gonflait !! c est important d en porter je pense...mais tous les gynécos ne les prescrivent..pas;..encore des avis diffférents...mais je pense que le principe de précaution et bon à prendre !!!!

moi j ai accouché de triplés en août dernier...(2008).... et ils vont très bien...j ai tenu 36 SA...
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #262 le: 14 Février 2009 à 22:15:10 »

Tu arrivais à les enfiler malgré le gros bidou    chapeau bas  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 14 Février 2009 à 22:18:09 »

;DMon mari m a beaucoup aidé....hihihi !! car oui avec mon gros bidon pas évident !! et avec la chaleur ça collait pas mal !!! mais oui sinon toute seule aussi !! mais de préférence j atendais mon cheri !!! en faite j avais trouvé la technique !! Bon j ai pris que 19 kilos alors ça alllait...mais bon la peau du ventre bien tendu.....les femmes de ménage avaient pitié de moi....à la fin ça a craqué...les vergeture humm...Et ça me gratttéééé horriblement..je supportais plus les tissus ..rien..,juste le bid à l air !!!
Journalisée

clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 14 Février 2009 à 22:20:43 »

gygy m'a appelé : pas de rapport avec le célestène apparemment mais plutôt avec le sandwich de l'hôpital hier midi ! 
merci magalip, mais je ne régurgite que le soir, assez rarement, et je prends du gaviscon ! mais à être aussi mal... elle a eu peur car beaucoup de cas de gastro et grippe intestinale en ce moment !
bises  Sourire

BERKKKK  le gaviscon j ai jamais pu !!! grrrr berkkk !!! j ai fait autrement....j ai mangé des truc qui remontent pas !! et voilà !!! mais jpense que j ai pas été trop touché par ces remontééé  !! par contre en début de grossesse les trois premier mois...qu est ce que j ai vomis berrk..enfin le soir et la nuit..mais ouais la nauséééé en permanence..l horeur !!!!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 14 Février 2009 à 22:22:28 »

Je les ai porté pendant tout le mois où j'étais hospitalisée. L'oedeme a surement été important à cause de l'alitement. J'arrivai avec difficulté à les enfiler. Ce n'est pas évident non plus de les mettre à quelqu'un d'autre. Les aides soignantes m'aidaient parfois.
Par contre les garder jour et nuit c'est la galère. En plus je crevais de chaud.
Journalisée

Maman de deux garçons
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 14 Février 2009 à 22:26:08 »

J ai pas pris le temps de relire depuis le debut....mais je me suis fait une copine à l hôpital..et oui en 2 mois on a le temps de s en faite   Souriant et elle a 39 ans et a eu de beaux triplés..comm moi à presk 8 mois plein...ils étaient en pleine forment et respiraient tous à la naisssance !! COmm je l ai lu dans le début des pages..chacun est différent....!! Mais c est vrai que certains medecins ne se mouillent pas trop pour la réduction embryonnaire...moi j ai été à Necker....et là on m a dit....vous êtes jeune...grande et en bonn santé...alors hormis un risuqe de grand prématuré voilà .... vous pouvez les porter.. ellle m a mise de suite en arrêt...dès le début de la grossesse...et j ai pas bougé de chez moi..repos pendant 8 mois !! et de beaux bébés !!!!! On avait RDV car j attendais 4 ptits bouts...donc la oui on réduisait à 2...mais un est parti tout seul...et à laissé la place aux trois autres.. donc on a eu le choix...et on ne peut pas choisir...pourquoi tuer celui là et pas l autr...c est vrai ce n est pas un choix facile !! oufff on n y a échapppéé !!

http://clementinetomnoa.skynetblogs.be/

Journalisée

clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 14 Février 2009 à 22:27:26 »

Je les ai porté pendant tout le mois où j'étais hospitalisée. L'oedeme a surement été important à cause de l'alitement. J'arrivai avec difficulté à les enfiler. Ce n'est pas évident non plus de les mettre à quelqu'un d'autre. Les aides soignantes m'aidaient parfois.
Par contre les garder jour et nuit c'est la galère. En plus je crevais de chaud.
Moi certaines sage femm ou autr medecin kiné...Etc..me disaient pas la peine la nuit...mais bon faudrait qu ils se mettent tous d accord...donc dans le doute...et bien sauf pour la douche je ne les quittait pas !!! et pas de problème par la suite...donc je le conseil à toutes !!!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 14 Février 2009 à 22:30:40 »

Pour toi c'était du préventif si j'ai bien compris alors que moi j'avais déjà pas mal gonflé, au niveau des jambes uniquement au début puis ça c'est étendu.
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 14 Février 2009 à 23:08:55 »

Des news Isa ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Imprimer
Partager :

Aller à: