20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:04:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nausées de fin de grossesse  (Lu 767 fois)
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« le: 17 Janvier 2016 à 11:55:43 »

Hello tout le monde,

Bon jusqu'ici ça allait, je gérais ces petites nausées suite à mon petit dej (ça fait environ deux semaines que ça a commencé), mais là depuis quelques jours elles s'intensifient, et je vomi tout ce que je mange.
Déja que j'étais mal avec tous les maux de grossesse que j'ai depuis quelques mois.... J'en peux plus là.
J'ai eu de grosses nausées et vomissement les premiers mois de ma grossesse, et heureusement c'était passé, j'étéia contente.

Pourquoi ça revient là? J'en suis à 34 SA, donc quasi à la fin mais quand même....

C'est normal selon vous? Ca annonce quelque chose? Vous avez déja eu ça?

Merci
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 17 Janvier 2016 à 14:04:31 »

Comment sont installés tes p'tits bouts? Huh?
S'ils sont encore très hauts, ils mettent forcément toujours à mal ton système digestif

Le corps cherche aussi à se vider de tout ce qui pourrait le gêner pour le jour J, mais c'est plutôt sur les qqs heures qui précèdent... (Oui, je sais, c'est un détail très "chic", pas toujours expliqué par les sf lors des préparations à l'accouchement )

Si tu as un doute ou un réel inconfort à cause de ça, n'hésite pas à appeler les urgences de ta mat'
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #2 le: 17 Janvier 2016 à 19:43:33 »

si je ne me trompe pas l anemie peut aussi provoquer les nausées
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Linaliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #3 le: 23 Janvier 2016 à 15:55:11 »

Hello tout le monde,

Bon jusqu'ici ça allait, je gérais ces petites nausées suite à mon petit dej (ça fait environ deux semaines que ça a commencé), mais là depuis quelques jours elles s'intensifient, et je vomi tout ce que je mange.
Déja que j'étais mal avec tous les maux de grossesse que j'ai depuis quelques mois.... J'en peux plus là.
J'ai eu de grosses nausées et vomissement les premiers mois de ma grossesse, et heureusement c'était passé, j'étéia contente.

Pourquoi ça revient là? J'en suis à 34 SA, donc quasi à la fin mais quand même....

C'est normal selon vous? Ca annonce quelque chose? Vous avez déja eu ça?

Merci

Salut,

Je suis à 35 semaines et comme toi, les nausées reviennent en force, en comme toi je suis à bout là ... Rien à voir avec ma première grossesse ...
La sage-femme me dit que c'est normal, ça n'annonce pas forcément quelque chose, cela vient certainement de la position des bébés !
Je suis tellement épuisée que je me demande comment je vais pouvoir gérer la suite ... Je me dis que de voir enfin mes 2 pépettes va me rebooster à fond !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: