24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:49:25
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 110982 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2220 le: 20 Septembre 2016 à 12:06:35 »

Plus du tout manger en même temps ? Tu veux dire les 2 au sein en même temps ?
Quand tu mets les 2 en même temps, ça coule plus fort, puisque un sein stimule l'autre.....
C'est peut être ce qui les dérange (surtout si ça tombe sur une tétée où tu as déjà davantage de lait ....)
Ensuite, comment est la courbe de poids ?
Comment sont les couches ?
Essaie aussi de rester zen , de te faire confiance  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 20 Septembre 2016 à 12:42:22 »

Merci pour ton soutien  Sourire
J'essaie de rester zen en effet. Étrangement ca va mieux depuis que je les pèsent avant après. Vu que je constate qu'ils mangent ca me rassure bien. La courbe de poids est redevenu bonne mais elle avait connu une petite cassure. Les couches sont variable du coup, quand ils tetent beaucoup très rempli et sinon moyennement et très rarement quelques couches sèches
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 20 Septembre 2016 à 12:57:14 »

Bonjour les filles,

Famillycarotte je vois que ton allaitement n'est pas facile en ce moment j'espère que ça Iut va vite rentrer dans l'ordre....
Ici nuit très difficile Tom a des coliques il a pleuré jusque 2h etre Théa s'est réveillée à 4h30 pour manger mais ne s'est pas rendormi avant 6h elle ne souffrait pas mais avait les yeux bien ouvert je ne sais pas pk....

C'est très compliqué la nuit quand ils dorment pas je craque je pleur je perds patiente et je culpabilise !! Heureusement que mon homme est la, cette nuit il est descendu avec Tom ça m'a permis de soufflé un peu avant de descendre le remettre au sein...
Le problème c'est que y a que le sein qui les apaise en tout cas c'est le seul moyen que j'ai trouvé donc à partir de 18-19h je ne fais plus que ça !! Si ce n'est pas l'un c'est l'autre ou les deux du coup j'ai mal aux seins.... Et vous ils s'apaisent comment ?? Moi ils ne veulent pas de tétine, on les berce un peu mais pour les endormir il faut toujours les remettre au sein ! Je me demande comment ça se passerai si je n'allaitais pas !!
Bref c'est compliqué et ce week-end je vais être toute seule j'appréhende les nuits seule...

J'espère que vous allez toute bien et que vous tenez le coup 😅😱
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 20 Septembre 2016 à 19:03:37 »

Carotte en effet c'est étrange  Huh? La fatigue peut être?

Chacha ben chez moi c'est comme toi, ya que le sein pour les endormir. Et tétées groupées aussi en soirée/ début de nuit... Chéri reprend le boulot demain, il part de 18h à 3h toutes les nuits je vais en chier j'appréhende ! Surtout avec les 2 grands en plus à gérer 
Ah vivement qu'elles fassent leurs nuits! 

Bisous et courage à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 21 Septembre 2016 à 06:34:13 »

Chacha, nous on mettait notre petit doigt dans leur bouche, côté ongle vers la langue, et elles tetouillaient le.bout du doigt, sinon ils ns prennent pour des tétines, c'est pas top pour les seins 

Carotte, et une autre conseillère en lactation?
Zen  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 21 Septembre 2016 à 11:43:38 »

Coucou les filles
Je passe vous donner des petites News
Ca y est enfin les poulettes grossisses , à la dernière pesée de la puéricultrice Zélie etait a 2kg9 et Zoé a 2kg7
Côté allaitement, je fais principalement tétée les filles au seins , et ensuite je leur donne un complément soit de LM soit de LA , c'est le seul moyen de les faire grossir pour l'instant , j'avais essayé d'arrêter de donner des compléments mais elles ont arrêtées de grossir , et je ne tire pas assez pour donner des compléments de LM au deux
Sinon dans la nuits papa donne un biberon , comme ca ca me fait au moins 6 h de sommeil d'affilée , au début il avait choisit 3h du mat , mais il était complètement à côté de la plaque (un vrai Zombie ) et devait quand même se re-réveiller pour s'occuper des grandes et les conduire à l'école , du coup maintenant s'est moi qui m'occupe de la tetee de 3h et lui de 6h et après il s'occupe des grandes , ce qui est plus logique et moi ça me permet de dormir jusqu'au moins 9h
sInon les filles sont toujours tranquille , elles ne pleurent que pour manger par contre nous aussi ont à du mal à les rendormir après la tetee de 3h , elles sont en plein éveil , dû coups je les mets toutes les deux dans le coussin d'allaitement qui est assez grands dans mon lits , perpendiculaire à moi , je suis donc allongée à leur pieds , les deux bouts des coussins m'empêche comme ca de rouler sur eux , et puis moi je me rendors et les filles aussi , je laisse aussi la lumière de la table de chevet  allumée , qd je me réveille les deux sont rendormies je n'ai plus qu'à les red opposer dans les nacelles ,
Les deux poulettes ont aussi fais leurs poussée de croissance dans la semaine , mais non pas choisi le même jour , dû coups ont à eu deux nuits assez dures où elles n'arrêtaient pas de réclamer à manger
Sinon le papa reprends aussi le travail la semaine prochaine , ça me fais un peu peur aussi comme vous surtout au niveau des heures d'école pour les deux grandes , mais mon pere c'est proposer de les conduire quand Yohann travaillé du matin , dû coups je suis moins stressé
Je profites du forum aussi pour vous demander , au tire lait vous arrivez à tiré combien , car moi je trouve que c'est pas bcp dû coups je me dis que j'ai pas assez de lait c'est pour cela que je suis obligée de compléter , par exemple ce matin j'ai réussi à tirer 90ml donc un biberon pour une seule, alors que c'était le matin et j'ai sautée  la tetee de 6h du mat , vous arrivez à tirer combien vous Huh?
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 21 Septembre 2016 à 11:47:39 »

Petite photo du jour :
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 21 Septembre 2016 à 13:13:33 »

Elles sont trop....choux  , vraiment jolies !!!!
Au tire-lait, on obtient moins qu'avec un bébé, le bébé est plus efficace  Tire la langue
Sinon, n'hésite pas , tu peux te gaver de tisanes allaitement, tu peux aussi prendre du fenugr*ec à haute dose (il faut que tu sentes le cumin  ),tu as même le droit de manger de l'ovom*altine à la petite cuillère  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 22 Septembre 2016 à 10:31:08 »

Coucou les filles ,
Je passe en coup de vent entre deux crise de pleur de gwen ( aucune idée de ce qu elle a depuis 1 semaine elle pleur toute la journée.... Le doc comprend pas non plus ...donc ostéopathe demain et pharmacie pour un truc anti reflux de fois que ce soit des remonté !)
Juste pour vous dire que mon galactocel va être enlevé le 7 octobre ,le gygy va ouvrir mon aréoles et aller le chercher ...j ai peur d avoir la pour porter les filles apres avec les points ... Fait ch...!  le gygy M a dit qu il en enlever très rarement le dernièr étais y a 5 ans ...pas de bol !!!

Sinon les filles font 3,500 et 49 cm ca pousse bien 

Bisous bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 23 Septembre 2016 à 03:04:07 »

Salut les girls

Alalalala les nuits ......On m'avait prévenu que ça serait dur mais c'est encore pire ...Ici toujours allaitement mixte car après une tétée un des deux reclament encore.
Quand je tire mon lait c'est super aléatoire 30 cc à 180 cc du coup je sais jamais combien ils prennent .D'ailleur merci pour les conseils du tire lait medela il est super top il fait pas mal du tout .
Pour les endormir c'est dur aussi .Les massage du cuir chevelu et du bidou ils aiment bien ,les chansons chuchotées ,les seins aussi ..
Demain chéri reprend le boulot je stress un peu d'etre seule la journée ;;Heureusement que vous étes la
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 23 Septembre 2016 à 13:48:22 »

Clochette : ma pauvre, tu n'as pas eu de bol sur ce coup là  Roulement des yeux
J'espère que ce sera vite oublié .....

Ici aussi, le bb que je garde pleure pas mal......
Je crois qu'il faudrait faire gouzi-gouzi non stop au-dessus de lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je le trouve hyper nerveux, quand il dort, c'est pas longtemps, donc ça sert à rien, et il a des mouvements très brusques, comme un nouveau né ! A 4 mois je trouve ça bizarre.....
+ la tête hyper plate derrière+ le fait qu'il ne termine quasi pas ses bibs........
Je pense qu'il a besoin d'un bon ostéo, mais les parents....sont contre les ostéos  Roulement des yeux
Dommage pour moi qui l'ai 9 h par jour chez moi 

Courage pour vos nuits..........
J'ai connu.......
Je compatis  Cool
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2231 le: 23 Septembre 2016 à 18:25:08 »

Pourtant l'ostéopathe fait des miracles pour les nourrissons. À 1 mois et 1/2, ça avait radicalement changé la vie de notre petite Miss  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 23 Septembre 2016 à 23:40:07 »

Va dire ça aux parents !!!!!!!! Moi j'ai déjà essayé  Cool
J'ai pas de bol......j'avais honte de la cradité du bbmax, là..........encore ce soir à la sortie, 2 mamans m'ont parlé de son crâne  Tire la langue Tire la langue :PEt torticolis congénital qui va avec, bien sûr 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 23 Septembre 2016 à 23:57:44 »

T'as pensé à la cagoule?  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 26 Septembre 2016 à 11:01:53 »

Coucou les filles
Un petit coucou juste pour vous dire que j'ai passé une nuit horrible !!! Les deux pépettes étaient constipées et hurler de douleurs , on a réussi à fermer les yeux vers 5h du met , et elles réveillaient tout le monde , les aînées compris , du coup pas d'école ce matin pour elles , en plus c'est la reprise pour mon homme aujourd'hui , c,est bus il va reprendre avec une belle Tete de Zombie
Du coup si vous avez des petites astuces , quand vos bout de choux ont mal au ventre je suis preneuse
Fasse au désespoirs des filles cette nuit , j'ai fait qd meme quelques recherches pendant ma nuit chaotique et le pliage des jambes sur elles-meme qd elles sont allongées avec des mouvements circulaires des jambes dans le sens d'une aiguille d'une montre à bien fonctionné chez Zoé et a permis de lui débloquer le transit
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: