Coucou les baleines ,ex baleine ...
Je suis là marraine
J ai étais chamboulé par l annonce de ma binomette et ....je n ose pas lui écrire ( meme sur Facebook ) ...peur d être deplacé ,ou pire d écrire une connerie ! Elle doit telement etre mal ...
Je ne peu pas lui demander les prénoms marraine je suis dsl mais je n ai pas envi de remuer l horreur qu elle vit . J espère qu elle viendra nous lire un jour ,et qu elle verra les gentil message que vous toute lui avez laissé .
Mes filles on eu un souci de poids ...résolu mais je suis tombé sur un pédiatre de merde ( un vieux ) qui nous a prescrit pour Maywen un truc pour qu elle dorme moins et qu elle mange plus du coup ....la pharmacienne a refusé de nous le donner ...elle a tel au labo qui fabrique ce truc et il on dit pas au moins de 18 ans ...elle a tel à Grenoble au centre de neonat qui a dit pareil qu il y a 40 ans peu etre qu on donner ca au nourrisson mais qu avec les annee et l avancer de la médecine il y avais plus de risque que de bon à donner ce truc .il S avéré que ce truc étais un excitant cardiaque donner au adultes fesant de forte chute de tention ( pour les faire revenir plus vite ) .
Ma puce mange un peu plus et moi j ai du arreter l allaitement car entre fatigue ,cratère à la place des mamelons ,saignement quand je tire mon lait ...j ai étais soulé donc j ai tout envoyer bouler ...elles sont au bib de pré Gallia pour prema et bébé de petit poids jusqu a 3kg .
Elles font 2,800 et 2,900kg pour 46 cm chacune ,donc nous allons passer en lait babybio 1 ( le violet pas le bleu ) .
Et depuis hier fin de soiree les coliques tortille le bidon de Maywen ,cheri va aller chercher des truc homéopathique pour les aider .
On M a dit aussi infusion de fenouil mais personne n arrive à me donner une recette précise .
En attendant la sucette ( même si je suis totalement contre pour plein plein de raison ) aide ma puce à ce détendre pendant les crises ....j espère pouvoir lui enlever apres ....
Cheri reprend le travail mardi ...
Les enfants on repris le chemin de l école et du college ....
Donc semaine prochaine seul avec mes puces .....