19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 15:03:36
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 153
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 104616 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2130 le: 31 Août 2016 à 23:50:52 »

Bienvenue à nos bébés tout neufs  Souriant

Je mettrai la récap à jour demain, mes enfants à l'école, je n'aurai  plus qu'un bébé de 3 mois dans les pattes  Cool : autant dire trop fastoche les doigts dans le nez 

Bon courage pour la nuit aux mamans  Tire la langue

Et bon courage aux 3 en 1  Tire la langue Tire la langue (en fait, je ne sais pas qui a besoin de plus de courage entre les deux  Cool Cool Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2131 le: 01 Septembre 2016 à 00:35:32 »

ho ˆˆ
de beaux et gros bébés, félicitation cécilia

comment ca les nuits sont dure, je vois pas de quoi vous parlez ...
Du tout , du tout ...
demain achats de bib ... on test des solutions
j'ai les avents pour le moment, ils conviennent a romain mains pas du tout a gab
avez vous les mam anticolique? en etes vous contentes?

bises les filles

Info utile: les tétines M@M s'adaptent sur les bib av €nt.
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
mimi gros bidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #2132 le: 01 Septembre 2016 à 03:10:54 »

cc les filles ˆˆ

merci pour vos réponses
achat de bib fait:
1er teste cette nuit avec mon lait, nickel (avec rot massage du ventre et tout,  mais ça va)

demain rendez vous pediatre, je vous tiendrais au courant
il parrais qu il y a rupture sur le 1er vaccin du 1 mois ?

Il devrais avoir atteint les 3 kg et dc changer de LA, j'ai très peur car le préma est très différents des suivants ...
affaire a suivre

bises et courage aux hiboux
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #2133 le: 01 Septembre 2016 à 12:29:10 »

Coucou, comment avez-vous fait les filles le papa était avec vous à la sortie de la maternité il a pu avoir ces 18 jours à la sortie ou vous étiez toutes seules, la pmi sage-femme me dit que s'est mieux d'avoir le papa mais, je ne sais quoi faire, vous avez fait comment ?
Mon seb me dit que j'ai des aides mais elles ne sont pas toutes la journée...
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
familycarotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #2134 le: 01 Septembre 2016 à 13:10:18 »

Felixia ici le papa a cumulé 4 semaine de congé plus les 18jours et du coup a part deux petits retour au travail il reste avec nous du 15 aout au 15 octobre (Lucie et Gabin sont nés le 15 juillet)
On aime beaucoup ce choix du coup car c'est en ce moment que les nuits sont le plus difficiles
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #2135 le: 01 Septembre 2016 à 13:41:49 »

Chacha: en discutant avec les Aux puer' là où j'étais, elles m'ont dit qu'elles conseillait souvent aux mamans qui allaitent de faire tester aussi à leur bébés les sucettes, bien qu'elles donnent le sein. Parcqu'un bébé allaité, il me semble, ne tête pas toujours par faim, mais aussi par besoin de succion et pour être rassuré.
Ca ne veut pas dire pour autant, qu'ils ne s'alimenteront pas comme il faut, si tu leurs donnes un peu la Tut'. Mais si ça peut préserver un peu tes tétons 

J'ai une copine qui a accouchée le 16, qui allaite, et donne aussi la sucette à son petit, ça a l'air de plutôt bien marcher.

Les miens aussi ont parfois besoin de la sucette, surtout Elise qui a un fort besoin de succion à certains moments de la journée. Le piège serait aussi de vouloir toujours lui mettre le biberon au bec  Clin d'oeil Tire la langue

J'espère que tu vas trouver une alternative, sinon tu vas vite fatiguer!


Pour nous, c'est direction le médecin pour récupérer une ordonnance pour Charlotte cette après midi. Elle nous fait un début de conjonctivite sur un oeil, qui coule jaune et devient vite tout collé malgré les nettoyage au sérum physio. Comme elle est pas mal prise au niveau du nez, ça pourrait être un petit canal lacrymal un peu bouché. La pauvre cumule vraiment les petits soucis.   Pleurs

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2136 le: 01 Septembre 2016 à 22:55:58 »

Moi aussi je leur ai donné des tétines dès la mater  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #2137 le: 01 Septembre 2016 à 23:07:01 »

Ayaya et mayon si tu passe par là  vous avez utilisé un tire lait je crois, vous l'avez utilisé combien de temps? La je dois tirer encore 5 fois par jour et ca m'épuise... A priori je dois le garder tant que les loulous utilise des bouts de seins...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2138 le: 01 Septembre 2016 à 23:12:10 »

Des nouvelles de Clochette ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chacha 35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #2139 le: 02 Septembre 2016 à 02:15:37 »

Ils ont la tétine mais THEA n'en veux pas et Tom a du mal à la pendre ! Ils écoeure dessus et pourtant ils sont abitué aux bouts de sein en silicone !!
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2140 le: 02 Septembre 2016 à 09:02:07 »

Familycarotte je l'ai utilisé en gros jusqu'à ce que je termine de faire don de mon lait au lactarium donc 7 mois mais je l'ai gardé un an mais je ne tirai que quand j'avais besoin de sortir pour renouveler le stock du congélateur... Aprzs j'avais un manuel en appoint vu que je les ai allaité 22 mois (moins 1 semaine ) Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #2141 le: 02 Septembre 2016 à 12:21:21 »

Vous faites quoi les filles quand vos jumeaux tapent ou s'approche trop du col,  j'ai l'impression qu'il s'est raccourcis. Cette nuit j'ai eu des semblant de contractions qui ne m'ont pas fait mal mai, j'ai l'impression qu'ils sont plus bas qu'hier, je ne sais pas. Le gygy m'a dit de rester à la maison tant que je ne dépasse pas 10 contractions pu que j'ai des pertes. Il y a plu qu'à reste allongée je crois...
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Chacha 35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #2142 le: 02 Septembre 2016 à 13:56:14 »

Coucou les filles 3 semaines aujourd'hui pour mes babys 😍
On est allé à la pmi pour la pesée!!

Théa pèse 3kg et mesure 49cm
Tom pèse 3,450kg et mesure 50,5cm

Ils ont super bien poussé ça fait plaisir et ça m'encourage pour l'allaitement....

Gros bisous
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #2143 le: 02 Septembre 2016 à 14:20:44 »

Coucou les baleines ,ex baleine ...

Je suis là marraine 

J ai étais chamboulé par l annonce de ma binomette et ....je n ose pas lui écrire ( meme sur Facebook ) ...peur d être deplacé ,ou pire d écrire une connerie ! Elle doit telement etre mal ...
Je ne peu pas lui demander les prénoms marraine je suis dsl mais je n ai pas envi de remuer l horreur qu elle vit . J espère qu elle viendra nous lire un jour ,et qu elle verra les gentil message que vous toute lui avez laissé .

Mes filles on eu un souci de poids ...résolu mais je suis tombé sur un pédiatre de merde ( un vieux ) qui nous a prescrit pour Maywen un truc pour qu elle dorme moins et qu elle mange plus du coup ....la pharmacienne a refusé de nous le donner ...elle a tel au labo qui fabrique ce truc et il on dit pas au moins de 18 ans ...elle a tel à Grenoble au centre de neonat qui a dit pareil qu il y a 40 ans peu etre qu on donner ca au nourrisson mais qu avec les annee et l avancer de la médecine il y avais plus de risque que de bon à donner ce truc .il S avéré que ce truc étais un excitant cardiaque donner au adultes fesant de forte chute de tention ( pour les faire revenir plus vite ) . Roulement des yeux

Ma puce mange un peu plus et moi j ai du arreter l allaitement car entre fatigue ,cratère à la place des mamelons ,saignement quand je tire mon lait ...j ai étais soulé donc j ai tout envoyer bouler ...elles sont au bib de pré Gallia pour prema et bébé de petit poids jusqu a 3kg .
Elles font 2,800 et 2,900kg pour 46 cm chacune ,donc nous allons passer en lait babybio 1 ( le violet pas le bleu ) .
Et depuis hier fin de soiree les coliques tortille le bidon de Maywen ,cheri va aller chercher des truc homéopathique pour les aider .
On M a dit aussi infusion de fenouil mais personne n arrive à me donner une recette précise .

En attendant la sucette ( même si je suis totalement contre pour plein plein de raison ) aide ma puce à ce détendre pendant les crises ....j espère pouvoir lui enlever apres ....

Cheri reprend le travail mardi ...
Les enfants on repris le chemin de l école et du college ....
Donc semaine prochaine seul avec mes puces ..... Clin d'oeil




Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #2144 le: 02 Septembre 2016 à 15:27:54 »

Clochette je te comprend pour l'allaitement...si tu saignait en tirant le lait ca devait vraiment être horrible...
Est ce que le traitement c'était un sirop de caféine? Nous ils ont ça vu leur bradycardies et je ne sais pas si c'est en cause ou pas mais en tout cas les nuits sont vraiment dur. Vivement qu'on l'arrête!
Gabin à très mal au ventre a cause de la bactérie attrapé a l'hôpital...je ne sais plus comment l'aider le pauvre...il hurle de douleur a chaque pet...et ses cacas (de plus en plus rare...) sont vert et gluant...le médecin dit qu'il faut juste attendre mais ça le parait fou qu'il ne puisse rien avoir pour être soulagé...
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: