26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 14:05:45
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 112940 fois)
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 20 Août 2016 à 10:23:02 »

Coucou les filles

Chacha , super nouvelle le retour à la maison , j'espère que tout ce passe bien , oui bien mettre à la fin de chaque tétées une goute de lait pour hydrater les mamelons . Super la rencontre avec la grande sœur
Clochette , ah oui les hormones !!! C'est quelque chose deja qd c'est une grossessse unique c'est les montagne russe alors une gemellaire qu'est ce que ça doit être
On a hâte alors d'avoir des nouvelles d'Isa

Ici toujours 3en1
J'ai eu ma dernière consultation , alors au niveau du col toujours ouvert à 1 mais pas de changement , il est encore bien long , apparement les deux poulettes sont en siège , du coup j'ai rdv la semaine prochaine pour une radio du bassin , et dans la même journee j'aurais aussi ma dernière écho
Et on a pris rdv pour un déclenchement pour le 07/09, l'hôpital me laisse par passer les 38SA à cause du placenta , ça me paraît loin mais en même temps c'est que dans 2 semaines 1/2
Profitez bien de votre week end
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 20 Août 2016 à 12:04:31 »

Coucou les filles ! Ça y est, je trouve enfin un moment pour vous annoncer la nouvelle, après avoir passé 48h complètement déconnecté du monde réel ! Lol.
Clochette, ma copine m'a dit qu'elle t'avais croisée au bain oui Souriant
Je peux donc vous annoncer la naissance de Charlotte jeudi à 14h57, et Élise à 15h11 !  2,7kgs d'amour toutes les deux !

Accouchement idyllique pour moi aussi ! J'ai devancé le check up avec la gynéco en perdant les eaux à 3h30 avant un déclenchement ! J'ai serré les dents 2,3 heures mais ensuite la péridurale a été juste magique ! Incroyable, je n' ai plus rien senti ! A tel point que je n'ai pas cru la sage femme lorsqu'elle m'a dit que j'étais à dilatation complète et qu'on allait changer de salle pour pousser ! Lol.  Comme clochette j'avais apparemment des capacités insoupçonnés pour pousser ! J' ai sortie les deux par voie basse en moins d'une demie heure. Je me suis épatée moi même lol. Je n'ai eu que trois petits points de rien du tout. Le rêve !

Comme toi Chacha, petite hémorragie. Rien de catastrophique, mais je suis hyper essoufflée, je ne tiens pas plus de 2minutes debout.

J'espère que toutes les 3 en 1 tienne le coup ! La fin justifie les "moyens" , la récompense vaut vraiment  le coup Sourire

Et que le petits bébous déjà nés vont bien Sourire

Je vous posterais une petite photos des demoiselles lorsque nous rentrerons à la maison.
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 20 Août 2016 à 13:58:41 »

Félicitation Isa et bravo aussi pour ce belle accouchement .
Je rentre demain chez moi avec mes crevettes qui on repris leur poids de naissance aujourd'hui (j4)
Hâte de rentrer
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 20 Août 2016 à 14:31:36 »

Félicitations Isabelle  Souriant Souriant bienvenue à C et E  Souriant

Clochette, sont justr magnifiques tes poulettes  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 20 Août 2016 à 23:22:14 »

Hey je viens aux News !!

Ré felicitation clochette  Clin d'oeil ! De belle petites princesses whaou !

Et Isa felicitation également pour un bel accouchement !

Je vous souhaite une belle aventure !

Pour ma part dernier rdv lundi pour une écho contrôle et confirmer mon déclenchement le vendredi 26 !!!!

Le début d'une nouvelle aventure a l'approche !!!!!!

Bon courage à toutes
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 21 Août 2016 à 16:32:49 »

Coucou tout le monde !
J'étais pas trop dans le coin, j'avais (encore  Roulement des yeux) belle maman à la maison...

Félicitations aux mamans et bienvenue aux bébés  Bisou

Pour ma part toujours 3 en 1... (en même temps peu de probabilité que ça se mette en route tout seul vu mon col de la dernière fois apparemment) et pourtant on se fait des virées courses/shopping de plusieurs heures !
Dans une semaine à cette heure là je serais rentrée au CHU pour ma césa du lendemain. Ca va arriver vite mais on se rend pas compte je crois ^^

Il reste qui 3 en 1 ??

Bisous et bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 21 Août 2016 à 16:49:04 »

Coucou Lylouve
Moi toujours 3 en 1 DPA le 13 sept avec déclenchement prévu le 30
Je subis sévère pas le  courage de faire les magasins. Je cueille des haricots ,je ramasse les patates et les mirabelles je fais des bocaux mais rien à faire aucune contraction .....mardi matin je vais meme voir une acupunctrice meme si je n'y crois pas ... ON sait jamais je me reconnais pas dans la glace ...
Bisous les mamans et félicitations à Isa pour l'accouchement éclair et clochette tes filles sont magnifiques
cecilia
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 22 Août 2016 à 09:07:39 »

Félicitations Isa pour l'arrivée de tes princesses 👍

Clochette elles sont trop mimi tes pépettes et elles ont deja recupéré leur poids de naissance 👍 Moi à la sorti à j7 il manquait encore 50g à Tom et 80g à Théa!! La sage femme vient cet aprem pour les peser j'espère qu'ils vont avoir repris correctement!!

Ici toujours allaitement exclusif mais toujours avec les bouts de seins car j'ai mal.....

J'arrive à gérer les nuits sans réveiller papa sauf quand ils pleurs en même temps mais c'est très rare on fait chacun son tour et pour l'instant ça se passe nikel! Je met une heure pour nourrir les 2 donc je trouve que c'est correct....

Pour le moment il sont plutôt cool meme si Tom pleur un petit peu plus, il aime bien les câlins le petit coquin 😉

Voilà que du bonheur malgré quelques petits moments de doutes et de pleurs ( vive le baby blues) !!

Gros bisous les filles et courage aux 3 en 1 c'est bientôt fini et le début d'une belle histoire 😍

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 22 Août 2016 à 20:01:12 »

Coucou les filles
Clochette.  À croquer tes deux princesses , elle sont trop belles
Felicitation Isa , et bienvenue à tes  deux petits trésors 
Chacha   Merci pour les informations
Cécilia , comme toi je galère , et je prends mon mal en patience , dur dur en plus la grosse chaleur reviennent
Ici, pas grand chose de nouveau , toujours 3en 1 et demain je rentre dans ma 36 SA
Bon courage aux mamans qui tiennent le petits bout de choux dans leurs bras , pour la fatigue
Et bon courage au 3 en 1
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 22 Août 2016 à 21:56:52 »

Hello à toutes et tous!

Retours de ma dernière échographie et voilà col ouvert à deux doigts donc déclenchement prévue pour mercredi avancer de deux jours holàlala  Roulement des yeux nouvelle aventure qui arrive !!!!

Bon courage à celles étant encore 3 en 1 et les nouvelles maman !

Bonne soirée
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2050 le: 23 Août 2016 à 00:17:37 »

Et voilà !!!!!!
Ultime récompense quand on a été bien sage : on peut courir les magasins et ramasser les haricots  Cool

Félicitations !!!! Et Clochette : elles sont mimis !!!! Tu cherches pas une ass mat dis-moi ? Roulement des yeux

Courage aux dernières, profitez de ces derniers moments, comme ça on ne dirait pas, mais vous serez nostalgiques dans quelques temps ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi retour de vacances hier, valises,ménages, ce matin courses alimentaires, cet aprèm 1ere séance de rééducation abdominale (oui oui.......6 ans après  )
Ne négligez pas cette étape, le périnée, mais aussi le ventre ..........
ça peut laisser des dégâts  Tire la langue

Et demain, je rencontre pour la première fois le bébé que je vais garder  Tire la langue

Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 23 Août 2016 à 10:14:22 »

Maily pourquoi ils te déclenchent ? Si ton col est déjà ouvert à 2 c'est pas mieux d'attendre que ça se mette en route tout seul?  Roulement des yeux
Marraine t'as oublié dans ton programme de mettre à jour la première page du sujet, t'as du boulot  Tire la langue

Bonne journée à toutes, ici il fait chaud je fais pas grand chose...  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 23 Août 2016 à 18:50:18 »

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum. J'accouche normalement le 5 septembre par césarienne. Félicitations à toute les mamans qui ont accouché et bienvenue au bébés, ils sont adorable.
J'ai eu mes bébés par stimulation et je suis contente de les avoirs, du a une insuffisance hyppo.

La seule chose qui me gêne actuellement s'est la difficulté que e j'ai pour les amener à cette date, je suis a 36 semaines, j'ai expliqué mes problèmes, mal de dos,ventre,fatigue, déshydratation, et j'ai même été 2 fois ce mois d'août en maternité pour mon col à 15, mais mon gygy me dit tant qu'ils bougent, reposez vous et tenez bon ils seront en bonne santé, mais moi j'en peux plus..  Ils pèsent maintenant 2k7 chacun, j'aimerais savoir si vous aviez eu les mêmes problèmes que moi et que je puisse trouver du soutien, merci pour vos messages, vous avez eu toutes du courage et la fin est un miracle de la vie
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 23 Août 2016 à 19:34:17 »

Maily : Je penserai bien à toi pour demain !

Féli  : Je compatis, pour moi les 15 derniers jours ont été très éprouvant et pénible. J'avais hâte d'accoucher, même si je suis très heureuse de les avoir mené quasi jusqu'à terme !
J'étais dépitée quand on m'a annoncé que mon col n'était pas assez favorable pour un déclenchement. Un petit coup de déprime. Et finalement la nature a bien fait les choses, et tout s'est enchaîné naturellement très vite !

Sinon, les poupettes vont bien. Elles ont repris leur poids de naissance. Ce matin on leur a fait prendre bain ensemble, c'était top !
Et il y a une auxiliaire qui est passé me montrer le portage avec mon écharpe sans nœud. J'ai pu essayer avec Élise cet après-midi, je suis fan ! C'est tip top, et elle était trophée confortable contre moi.
Par contre aujourd'hui, je souffre un peu de la montée de lait. J'ai les seins hyper induré. Des vrais obus... J'espère que ça va rapidement dégonfler.
Au final je n'allaite pas, je n'en ai pas eu envie, et papa m'aide énormément, c'est très appréciable !

Je suis un peu éteinte, avec le manque de sommeil auquel il va falloir qu'on s'accommode
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 24 Août 2016 à 00:02:36 »

Maily, on pense fort à toi pour demain
Féli, bienvenue parmi nous , et comme toi je suis au même stade que toi car ma dpa est au 29/09 pour un déclenchement prévu le 07/09
Et comme toi, je n'en peux plus , Comme toi je suis pris entre la volonté d'aller le plus loin , et le sentiment de tomber dans une sorte de dépression car je n'arrive plus à rien faire , bon pour cette semaine j'ai un petit challenge , samedi j'ai un mariage que je souhaite ne pas louper , je me dis que si j'accouche dans les jours à venir je ne pourrais pas y assister , et si j'assiste ça pourrait peut être les faire arriver
Isa , c'est gentil de nous donner des nouvelles , super le bain à deux , et pour l'allaitement tu as bien fait de choisir la solution qui t'étais le mieux adaptée, sans te mettre la pression , écoutez vous
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: