26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:58:38
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 112987 fois)
maxou85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 14 Août 2016 à 20:32:43 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, jeune vendéen de 21 ans qui sera bientôt papa de deux petits garçons, ma compagne en est à 30 semaines et 2 jours (avec risque d'accouchement prématuré). Pour les prénoms ce sera Jules et Léo, c'est court et nous trouvons ça très joli  Sourire
Journalisée
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 14 Août 2016 à 20:59:47 »

Aller clochette !!! Ça y est ! Bonne chance !

Celia courage ce n'est pas toujours comme on souhaite les choses !

Alors cette surprise Mimi ? Hey Felicitations pardon dans mon dernière message j'ai fais partir et j'avais pas fini 

Courage à celles toujours 3 en 1 dernière lignes droites , pour ma part toujours 3 en 1 également j'espère tenir jusqu'au 26 !!!!!!!

Et merci à celle qui nous donnent des nouvelles !!!

Bienvenue maxou et Felicitations tiens bon avec ta femme !!

Bises à toutes
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 15 Août 2016 à 04:14:29 »

Dernière nuit à la maison ...et impossible de Dormir  Roulement des yeux
Il est 4h09... Mal au ventre .

Bienvenue maxou.

Isa , tu as le mêle suivie qu une amie qui a eu des juju à l hospital de Valence ( pas de monito à domicile ...pas de date limite d accouchement ...)
Les suivis sont vraiment différant d une à l autre pour quelque km ...très étonnant mais bon au final dans quelque jours nous en serons toute au meme points

Courage les filles ont va y arriver ..( dit elle en aillant la boule au ventre à 4h14 du mat  Clin d'oeil Roulement des yeux )
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 15 Août 2016 à 10:44:19 »

Clochette: j'espère que tu as finis par trouver le sommeil! L'excitation doit être un peu mêlée à l'appréhension j'imagine  Sourire
Tout se passera bien j'en suis sûre!

Maxou: félicitations à vous! Enfin un papa sur le forum  Clin d'oeil C'est plein de péripéties qui vous attendent  Souriant  J'espère que ta  conjointe arrivera à les garder au chaud encore quelques semaines! Comme on disait: du REPOS, du REPOS, et du REPOS! Et une bonne dose de soutient moral aussi  Clin d'oeil parce qu'on trouve toujours le temps long!

Moi, toujours quelques petites contractions assez légère, parfois bien régulière sur certains moment de la journée! J'espère que ça suffira à faire raccourcir mon col suffisament pour jeudi! Croisez les doigts pour moi les filles! Une petite prière même, dans ces circonstances serait bienvenue lol 

Cet aprèm, je retourne faire de la nage!!!

bises!!On attend de tes nouvelles clochette  Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 15 Août 2016 à 14:05:43 »

Coucou tout le monde (je peux plus dire les filles maintenant que on y a un futur papa  )

Chacha , grande nouvelle félicitation , bienvenue à tes Loulous ,  et un grand bravo pour toi d'accoucher sans Péri , j'espère que toi et tes bébés se portent de mieux en mieux

On attend avec impatience des nouvelles de mimies , et de savoir qu'elle est cette grande surprise ,

Bienvenu à maxou, félicitation pour cette grande nouvelle , si je compte bien en principe c'est pour octobre ou novembre , mais tu as raison de venir voir le forum des septembrette , les jujus arrivent souvent un peu plus tôt que prévu , prends bien soin de ta compagne , car pour moi c'est vers la fin que c'est le plus dur

Clochette , bon courage.  On a hâte d'avoir de tes nouvelles , normale l'insomnie l'accouchement et la rencontre avec les juju doit de travailler ++++

Ici toujours 3 en 1 mais ça devient très compliqué., j'arrive à peine à bouger , j'ai toujours un truc qui va pas , et ça me fatigue ou Ca me mine me moral . Pour moi c'est dur dur psychologiquement , la bonne nouvelle c'est que mon mari est enfin en vacances et Ca me fait un bien fou de l'avoir à mes côtés , hier j'ai même réussi à lui mettre l'émission de M6 sur la parentalite, je trouve que c'était intéressant par rapport au fait que ce soit des parents de jumeaux

Concernant les monitorings , je n'en ai eu que lorsque j'étais hospitalisée , en effet ils sont pas fan d'en faire car Ca provoque des contractions 

Bon courage
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2015 le: 15 Août 2016 à 17:21:50 »

Alors clochette? Pas de zizis en vue?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 15 Août 2016 à 19:42:56 »

Alors comme la dernière fois : monito , cateter , et depuis ...... Rien j attend ! ( on devais avoir une echo , une verif du col ... ) enfin encore une entrée une journée à 20€ de ma poche pour rien ! Ça change pas niveau € ils savent te faire rentrer pour rien ou rester pour rien ... Enfin bref!

Je dois être declancher demain matin mais la sage femme n avais pas les instructions de gygy sur " comment on me declanché " ( gel ou perf ?!) et elle ne trouve pas de trace de mon passage chez l'anesthésiste donc faut Qu elle voit demain ...

Il n y a qj un seul berceau dans ma chambre et vu la largeur ... Deux bébé meme crue étre Ca rentre pas ! Alors là aussi je sais pas comment il compte faire ...

La dale dès plateau repas : elle me donne là plateau ( portion pour anorexique !) et elle revient 20 min apres en me disant vous avez mangé ? Zut je crois que vous s était rien ce soir ... Je vais voir et elle n est jamais revenu meme le plateau est encore là 

Ça promet pour demain

J espère dormir un peu cette nuit si on je vais jamais arriver à pousser si j ai pas dormi de deux jour ... À suivre je vous donne des new demain ... Si je peu  Roulement des yeux
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 15 Août 2016 à 20:22:48 »

shaluuuuut les coupinette ˆˆ

tout d'abord FELICITATION CHACHA !
franchement GG la naissance de juju en VB sans péri, wanderwoman  Souriant
les prenoms sont tout doux

clochette je te comprend pour l'insomnie, je l'ai sut que le jeudi pour le vendredi heureusement, sinon j'aurrai fait la meme Trop dure de dormir qd c'est programé !
Bon courage et plein de bonne choses pour demain

Cécilia de joli prénoms, c'est tres bien les prenoms classiques,
on est pas obligé meme si c'est tres joli et que c'est la mode , de toutes appeler nos garcons: erwan, ethan, lucas, léo ou jules  Tire la langue

je ne vous ai pas snobé depuis venderedi mais j'etais censé avoir internet a la mater mais leur wifi est "en panne"
du coup j'ai donné des news par texto a ma binomette que je remercie bcp car elle a adorablement passé avec moi par sms 3h d'attente au bloc car il y avais 2 cesa avant et 2 urgence entre temps
merci lilouve  Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou

sinon tout se passe bien, et G et R sont bien evidemment les plus beaux bb de la terre 

Mon cheri a reussi a me connecter le forum sur la tablette en passant par la 4G de son tel, ou un truc du genre, dc si ca remarche je pourrais redonner des nouvelles et surtout en prendre de vous les poulettes
GGGGros bisous et courage les 3en 1 !!!!!
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 16 Août 2016 à 00:08:03 »

Ben dis donc: et the surprise?!

Pour les insomnies en attendant l accouchement....ça me rappelle quelque chose...
J étais donc hospitalisée quand en pleine nuit, vlan on m allume la lumière au dessus du lit d un coup !
Je vois un mec au dessus de moi qui m annonce "bon on vient de se réunir parce que là vous êtes carrement en éclampsie !Donc on vous césarise ce matin!"
Et il me rajoute en sortant"mais que ça ne vous empêche pas de dormir!!!"
Euh.....looool .........!

Au petit matin ma voisine de chambre ouvre le rideau qui sépare nos lits et me dit" dites j ai rêvé ou bien vous allez accoucher ce matin?"
J ai répondu ah bah merci,parce que j étais pas sure d avoir bien compris!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 16 Août 2016 à 22:24:34 »

J'ai probablement eu des nouvelles de Clochette par le biais de l'accouchement interposé d'une copine aujourd'hui 
J'ai une amie qui donné naissance à son fils dans la même clinique qu'elle à 14h, et qui m'a dit qu'elle a bien pensé à moi, car il y a eu la naissance de jumelles à priori juste à côté! J'ai présumé, les filles de Clochette  Souriant
ahah  Bisou Bisou On attend évidement d'en savoir plus  Clin d'oeil

Moi je désespère.... prochain contrôle jeudi, et toujours aucun signe d'accouchement imminent!    Je sais que ça peut se manifester d'un coup, mais ça me semble lointain et surréaliste pour l'instant! 
Il faut que mon col ai un peu évolué...!  Roulement des yeux

Remarquez, ma copine qui a accouchée aujourd'hui étais allée à la clinique hier pour une controle: col fermé etc... et le bébé qui n'était même pas encore descendu dans le bassin! Ca me laisse un espoir? 
La louloute en tête est bien positionner, avec leur poids à toutes les deux, ça devrait quand même bien finir par céder!! lol  Cool

Mimi, c'était quoi la surprise? 

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 16 Août 2016 à 23:10:55 »

Des jumelles? T es sure? Mais c était pas des garçons pour Clochette?

Journalisée

cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 17 Août 2016 à 16:58:03 »

Salut les jolies mamans et jolis papas lol

Depuis hier je suis bloquée au lit à cause de douleurs lombaires atroces coté droit .
Est ce que ça peut être en rapport avec des contractions ou un début de travail?J'ai pas de douleur au ventre ....
L'ostéo ce matin me parlait d'acunpuncture  pour déclencher l'accouchement je n'y crois pas du tout .Qu'en pensez vous ?
Des bisous
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 17 Août 2016 à 19:52:02 »

Des contractions par le dos peut être?

L acupuncture semble fonctionner chez certaines......j ai envie de dire que ça ne coûte pas grand chose d essayer.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2023 le: 17 Août 2016 à 20:26:55 »

Avant d'identifier que c'était des contractions, je pensais que j'avais un bon lumbago  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 17 Août 2016 à 22:46:10 »

Coucou  Souriant
Je vous informe que Gwen et Maywen sont nees mardi 16 à 15h57 et 16h
Elles font 2,370 et 2,510 kg .43,5 cm et45 cm ... Elles flottent dans le naissance .
J ai etait declanché a 7h30 et à 11 h et là j ai fais une grosse chute de tention et du coup les bébés aussi ... 3x desuite !
Quand j ai etais stabilisé et les filles aussi y avait plus Qu à attendre ... J avais envie de pousser donc le gygy me dit on va s installer ... Et là il me sort on fait un essai juste pour voir si vous vous souvenez comment on pousse , poussez pour voir ! ( donc je pousse et il dit :" essai transformer "! Et pause Maywen sur mon ventre , on a tous rien compris ! Et il me dit je voi la 2 aller quand vous êtes prête vous faite pareil ... Donc je M exécuté et il me dit poussez plus poussez plus la 2e équipes est pas là , et hop Gwen etais là aussi ... L équipe arrive et dit mais vous àvais déjà fini ?! Bin oui elle a poussé une fois par bébé ! Apres Maywen est partie en couveuse car elle poussait des petit cri mais ne pleurait pas ... Puis Gwen la rejoint pour la température . On a dormi avec elle la nuit avec une couveuse en panne qui sonné toute les 8 min pour Qu on la coupe ! Horrible .
Maintenant les tété sont prise correctement et la plus part de sage femme me dise que si j y arrive pas je leur donne un bib ( je L ai est dans la chambre ) elle ne sont pas pro allaitement je pense . Sinon j ai une amie de mon cheri qui a accouché juste avant moi (2h) d un petit Andreas on parle de la meme personne ? Ce serais Marant ! Mais oui y a pas d autre Juju à la mater à part les mienne donc C étais moi :-)
Bisous à toute
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: