27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:32:55
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113129 fois)
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 07 Août 2016 à 07:53:39 »

cc les filles

je sais ca fait 2j que vous attendez des indices pour les prénoms mais j'avais pas la tête a ça
impossible d'arriver a digérer l'annonce du verdict du gygy.
je suis surprise, furieuse et désemparée

Certaines languissent que ca finisse , d'avoir une date de déclenchement mois c'est le contraire...
et pourtant, malgres un bassin ok, aucune anomalie vu a l'echo ou au monito, un bebe qui  a la tete ds le bassin depuis plusieurs semaines, et un col bien fermé je pensais naïvement que ses conditions m’amèneraient à un accouchement VB normal sans prématurité.
ba non, je vais être déclenchée jeudi...

furieuse... j'ai encore 4jours pour digérer le motif de ce déclenchement, il le faut...
à vi le motif dsl: "petits"
ils sont petits depuis tjrs,  juste sous la courbe et pour 1 seul
tout à fait plausible vu les parents (rappel 1m54 et 1m69)
pas de cassure de courbe de croissance

...mais je vais avoir une jolie césarienne le 11, il est en vacances le 12...

bon faut que je vous trouve des indices sans pour autant "donner" les prenoms, je cherche et je poste  Clin d'oeil
a toute' Souriant
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 07 Août 2016 à 09:51:55 »

Coucou mini gros bidon
Effectivement je comprends ta colère , au vue ce que tu explique j'ai l'impression que c'est une césarienne pour convenance du gygy
Tu peux nous rappeler les poids estimés et où tu accouches
Parçe que  meme si on peut comprendre l'explication pour le poids pourquoi une césarienne Huh??

Après meme si cette décision est incompréhensible , il ne faut pas qu'elle prenne ,le dessus sur ta première rencontre avec tes bébés , cet instant sera inoubliable , meme si c'est dur essaye de te focaliser sur cette rencontre

Allez ma belle courage , et on attends les indices pour jouet au prénoms
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 07 Août 2016 à 11:23:54 »

Oh mimi 
Je comprends ta déception, c'est sur que si rien ne présageait de césa l'annonce a dû te surprendre !  Je rejoins choux rose, qu'ils faillent sortir les bébés pour RCIU ok mais pourquoi une césarienne et pas un déclenchement VB? Il t'a dit? Ils sont estimés à combien tes loulous?
Après si je ne m'abuse le 11 tu auras passé les 37SA non?
Plus que quelques jours et tu vivras la plus belle rencontre de ta vie, même si elle ne se déroulera pas comme tu l'avais imaginée, l'essentiel c'est que jeudi vous serez 4 et que tu auras tes boutchoux contre toi  Sourire
Gros bisous binomette!  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1938 le: 07 Août 2016 à 18:15:06 »

Mimi: le 2e est placé comment?
Il te dit quoi quand tu rappelles que vous êtes petits?
Toi et ton mari faisiez combien à la naissance?

Moi on m a prévenue à l avance que j aurai une césa , pas à cause du rciu(avéré)  de jade,mais parce que elle était la première à sortir ET plus petite que la deuxieme.
En gros elle aurait été la 2e à sortir ça aurait été voie basse.......!
Il ne faut pas que le 1er ai plus de x% de poids en moins(j ai oublié leurs estimations de poids pour les miennes...mais on était dedans...)
Là tes bébés vont bien, pas en souffrance,ils continuent leur croissance(tu confirmes?)......une cesa la veille de ses vacances........hem......
Il n y a pas que ce gygy,si?
Avec qui peux tu en parler dans le service?
Si ça se trouve,il part du principe que tu dois en avoir marre et hâte d accoucher donc il propose ce qui l arrange.......
Tu as montré ton désaccord?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 08 Août 2016 à 01:08:31 »

cc^^

pour répondre a certaines questions, je suis pas contre la césarienne, surtout si c'est dans l’intérêt de mes GG.
mais je suis restée "bloquée" sur le double motif:
-1 les faire naitre pile a 37SA simplement car un micro petouille plus petit que les sigletons...
-2 naissance par césarienne car refuse de déclencher pour une gémellaire

j'avais besoin qu'on me confirme que ce double motif est bien "réel" et ds l’intérêt des BB du coup je me suis entretenu avec un gygy "concerné" par mon cas (meilleur ami de mon mari) et qui m'a éclairé sur le sujet.

je vois mon gygy vers 7h à la fin de sa garde, je pourrais vous en dire plus sur la suite

Ma crainte est que je vais avoir mes BB au début du pont du 15aout, soit le moment de l'année ou il y a le moins de monde (le mini requis) et pas les meilleurs.
Du coup incertitude sur le bon suivit de l’opération ainsi que pour m'aider ds la mise en place de l'allaitement. et pourtant il y a du personnel tres bien en temps normal.
C'est pkoi j'ai autant les boules qu'on ne puisse pas attendre tranquillement le 22 que le personnel le plus qualifié rentre, vu que tout ce passe bien.

Bref rien de grave, au contraire tout va tjrs bien c'est ca le comble
c'est juste que meme si j'essaye de pas le montrer je fait aussi partie de celles qui ont un (sal) caractere Roulement des yeux

bises
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 08 Août 2016 à 08:00:17 »

Mimi, tu n'as pas un sale caractère là, c'est normal que tu veuilles connaître les tenants et les aboutissants de ta fin de grossesse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 08 Août 2016 à 15:59:02 »

Coucou les baleines ,

J-8 avant que je face un Câlin à mes bébés ... Moi aussi j aurais pu attendre Qu elle arrivent seul ... Mais à cause des vacances de gygy la semaine d après bin je dois accoucher une semaine avant ... Et pour la date C juste par ce qj il est de garde le 13-14 férier le 15 donc il travail pas er de garde le 16 . Alors j ai choisi le 16 pour pouvoir voir les fils 1j avant d être encore sans eux ... Et ce matin la secrétaire me tel pour me dire que pour une question d organisation du service je dois rentrer le 15 à 15h30 donc en faite je verrais mais fils le matin ... 1/2 journée .... Vraiment je culpabilise 2j1/2 +1 en  1 mois 1/2 de vacance scolaire Triste punaise envie de pleurer rien Que d y penser ...

Je me console en diA t que les filles vont bien , Que n accouche à cette date jUste pour avoir mon gygy avec moi et Que j aurais une semaine à la fin des vacances avec mes 4 enfants ... Mais dure dure d être maman et de ne pas avoir C grand pour pouvoir avoir deux autre enfants dans de bonne condition ( même si je suis sais très bien que tout aurais pu tourner mal en un rien de temps et certaine L on vécu et le vive encore ..mais dans une meusure toute relative et tres personnelle je suis triste de pas voir mes fils .) 
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1942 le: 08 Août 2016 à 18:53:48 »

Mimi: tu as raison et tu es dans ton droit!!!!
Perso je comprends très bien et tu fais bien de te renseigner et de tenter de te faire entendre.....
Apres,voilà.......ça ne sera pas non plus catastrophique d avoir une césa à 37sa.....bien que les raisons ne soient pas bien bien claires(enfin...si...un peu trop justement )

Dans mon cas, j ai culpabilisé et j étais dégoutée car j ai fait gaffe toute la grossesse,repos+++ pour aller loin, et récompensée avec un col qui n a jamais bougé!
Et puis voilà........éclampsie et compagnie et césa en extrême urgence..........

Et l air de rien la naissance c est important...on oublie pas!
Alors tu as raison de donner ton avis et j espère que tu seras écoutée.
Surtout que c est l histoire d une semaine dans ton cas...c est dingue ça !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 08 Août 2016 à 20:49:15 »

Coucou les filles !

Retours de mon échographie et donc ils vont bien arf pas de poids cette fois car mon obstétricienne a fait une mauvaise manipulation et donc elle a surestimé leur poids 

Enfin pas grave ! Et donc déclenchement prévu le 26 !!!! Ça arrive !!!

Courage à toutes !!!
Bisous
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 09 Août 2016 à 06:12:55 »

cc les baleines^^

aller qq chose qui vous intéresse plus que mes râleries
(et pis je savais que sauf cata j'allais accoucher sur les 15j les pires de l'année alors je dois faire avec)

rappel des 1ers indices:
pour mes GG, vu qu'il y a bcp  moins de choix en garçons, je ne donnerais pas la 1ere lettre si je veux qu'au moins chacune puisse faire une proposition.
Mais je vous laisserais pas non plus sans indices

indice N°1: raté pour le scrabble, y a pas de Y, Z, ou de W
indice N°2: ce ne sont pas des prénoms très courts (de 3 ou 4 lettres)
indice N°3: rien que pour toi marraine, pas de trémas ni d’accents circonflexes nul part

c'est à vous  Clin d'oeil

indice 4: ce sont des prénoms "courants" (ni vieux, ni originaux ni improbable)
indice 5: le prénom de grymlin est en 2 syllabes et contient  les lettres "a" et "n"
indice 6: le prénom de gobelin est en 3 syllabes et contient les lettres "l" ; "i" et "r"

ps: je vous conseil de jouer rapidement avant lylouve qui propose tout un calendrier de prénoms a chaque poste  Clin d'oeil    Clin d'oeil
Bisou  Bisou  bisous  ma binomette  Bisou  Bisou  )

sinon pour le 2eme prénom
zhom n’étant pas non plus emballé par la perspective de mettre le  prénom du GP ou arrière GP
il m'a balancer comme ça , entre 2 parties de jeux vidéo,  une super idée: mettre le prénom préféré de chacun qui a eu un veto par l'autre

bizz les mamans et les futurs ex 3en1 
Journalisée

cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 09 Août 2016 à 09:29:26 »

Nolan et cyrill?
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 09 Août 2016 à 10:19:50 »

Logan ,evan,Ethan,Morgan....
Et
Gabriel
Huh?
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 09 Août 2016 à 10:30:29 »

allan?
Journalisée
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 09 Août 2016 à 11:32:16 »

cc les baleines

gobelin trouvé par clochette  Souriant
une proposition et c'est la bonne c'est Gabriel

et vi on a fait dans la simplicité plutôt que dans l'ultra tendance  Roulement des yeux

à grymlin maintenant  Souriant
bizz
Journalisée

cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 09 Août 2016 à 11:41:55 »

damien;noah:;nathan
Journalisée