27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:06:28
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113106 fois)
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 05 Août 2016 à 11:02:30 »

Ayaya de ce que j'ai lu et qu'on m'a dit les premières semaines/mois après une césa il ne faut rien porter, et c'est valable aussi pour le portage que ce soit en écharpe ou en porte-bébé... Je pourrais vous redire ça le 12 c'est sur ma liste de questions à poser à la gynéco  Roulement des yeux

Mimi fait péter les indices pour tes GG ! Maily c'est pareil tu n'en as pas donné il me semble ! Isa je crois que tu avais lâché quelques trucs mais du coup j'ai zappé  mis à part que c'était des prénoms classiques

Chacha, t'es encore dans le coin ? J'ai l'impression que tu n'es pas venue pointer depuis un moment...
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 05 Août 2016 à 12:41:54 »

Coucou les filles je suis toujours là, je vous suis étioler émet mais pas grand chose à dire!!
Monito hier ok
Radio du bassin lundi
Gygy le 12
Moralement ça devient difficile j'ai hâte d'accoucher j'en peux plus de me traîner, j'ai mal partout....
À partir de dimanche je peux enfin sortir un peu et reprendre une vie "normal" enfin dans la mesure du possible vu que je marche comme un canard et que j'ai mal au dos et au pubis dès que je reste debout plus de 5 minutes!!!
J'ai vraiment hâte de les voir 😍

Je serai à 36 SA demain ce n'est plus qu'une question de jours.... J'essaie de m'encourager comme je peux....
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1922 le: 05 Août 2016 à 15:07:52 »

Aller chacha encore un peu de courage....
Dans une semaine tu sors totalement de la prématurité....moi j aurais tellement voulu l avoir cette dernière semaine......faites-le pour me venger

On ne m avait pas parlé portage apres la cesa.....
On m avait dit pas de grossesse pendant x temps( j ai zappé parce que c était pas dans mes projets lol)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 05 Août 2016 à 17:01:02 »

Coucou les baleines
J ai le bon de commande de ma voiture 7 places  Souriant
Cheri doit aller la chercher à Montpellier le 17 ( le jour apres le declanchement ) ...
Punaise ça aura étais juste ..d un peu plus on devais prendre deux voiture à chaque déplacement  Cool
Pour nous ce sera Ford galaxy 2 , 2.0 TDCI 140 .... Gris bleuté .

Monito RAS ce matin .
Oui lylouve je vais profiter dès grand la dernière semaine ..ouff j aurais au moins ca !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 05 Août 2016 à 17:04:28 »

35sa +5
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 05 Août 2016 à 18:34:44 »

Clochette: ahah, toi aussi tu rivalises bien niveau proéminence abdominale    Clin d'oeil

Chacha: j'en suis au même point que toi, de nouveau les grosses pubalgies et douleurs au bassin de retour... Je marche difficilement! Et pour cause: le scann du bassin de ce matin, nous a montré qu'une des pépettes étaient pleinement engagée dans le bassin et appuie fortement sur l'os du pubis.

Scann pelv: accouchement voie basse OK!  Clin d'oeil
 Par contre on pourra enmener les petites chez l'ostéo un peu après la naissance! Surtout la première, sur les images on a vu qu'elle avait la nuque complètement tordue, pas du tout dans l'axe du reste du corps (pas assez de place, elles se chevauchent complètement et sont carrément entrelacées!). Elle risque de naitre avec un sacré torticolis (bichounette  )

Consult sage femme de cet aprèm: 37sa entamée! Col par contre toujours long et fermé, même s'il s'est un peu ramolli. Tout le monde me souhaite que le travail se fasse un peu avant le déclenchement, naturellement!
J'ai rendez vous le 12 avec la gynéco qui fixera une date (le plus tôt possible, à partir du 15!!!)

En clair on m'a incité à bouger, nager, essayé d'embrayer un peu les choses! Mais c'est des rigolos!! 

Pour le portage, je ne me suis pas posée la question par rapport à la césa, mais j'imagine qui faut éviter le port de charge au début!

Par contre j'ai demandé pour la rééduc, si je pourrais avoir des séances de kiné pour me remuscler au niveau lombaire et abdo! Apparement c'est possible!

Je suis repartie de mon rendez vous avec une panoplie de tubes homéopatique à aller chercher à la pharmacie en vu de l'accouchement lol. J'ai l'impression que je vais passer ma journée à bouffer des granules!!!  Tire la langue

Niveau poids, je n'ai toujours pas repris (ouf!), je stagne à 69 kilos pour l'instant!

bizooooo Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 05 Août 2016 à 18:39:52 »

lylouve: pour les prénoms, pour moi vous en avez trouvé un!! (mais je garde secret lequel hihi), et pour le 2ème, toujours mystère  Clin d'oeil

Mon chéri m'a parlé des deuxièmes prénoms aujourd'hui, il voudrait qu'on mette les prénoms de grand mère: Maria , et Huguette (euuuuh comment dire, huguette?!  ), on appelle ma grand mère Guetty, mais c'est pas vraiment un prénom ça si? lol. En tout cas il aimerais une consonance un peu italienne pour l'une d'elle, pour faire un rappel à ses origines!

Ah si, apparement Guetty ça existe comme prénom!! lol
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 05 Août 2016 à 18:50:27 »

Ben vu comment on creve de faim en accouchant....tu seras bien contente d avoir des granules!!!!!.....

Sinon....euh......guetta?

Ok je sors.....

Je suis contre leur refourguer les prénoms des vieux de la famille......
Surtout si c est pas un cadeau......!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 05 Août 2016 à 19:22:25 »

Salut les Girls
Chacha Moi aussi j'ai mal partout quand je promène mon chien on dirait Carlos je marche à deux à l'heure les jambes encartées en me tenant le dos ,du coup depuis quelques temps il a pris l'habitude de m'attendre à l'ombre tellement je suis lente.
Clochette sympa la photo t'as pris que du bidou
Isabelle moi aussi j'ai eu droit aux tubes homéopathique je suis pas sur qu'au moment je penserai à compter les granules ..
Plus que 23 jours ,putain c'est moi qui ai la dates la plus lointaine ,ces toulousains ils sont vraiment pas pressés....
Ayaya moi non plus je tiens pas au prénom qu'on aime pas sous prétexte qu'ils viennent de notre famille on a d'autres moyens pour les honorer..
Bisous les pépettes on a fait le plus dur
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 05 Août 2016 à 20:25:48 »

Bonsoir les filles
je viens pointer !!!
Carotte , merci de nous donner des nouvelles , courage

Au niveau du portage , j'ai pas accroche pour les écharpes pour mes deux premières  , ma sœur m'en a refilé un mais j'ai pas encore pris le temps de regarder en tout cas ma sœur m'en a fait que des éloges

Clochette , super la photo !!! Contente aussi pour la voiture nous au vue de nos moyens actuels nous avons décidés de reporter pour l'instant l'achat voiture

Concernant la marche , moi aussi j'arrive plus à marchet et je sent que la deuxième est aussi descendu , on verra mercredi à la prochaine écho de contrôle , sinon Isa super nouvelle pour le bassin , par contre j'espère que tes pépettes souffriront pas trop à cause de leur positionnement .

Sinon concernant les second prénom , nous ont c'est decide pour les prénoms des arrière grand mère , sauf qu’il y  en a une qui s'appellait André et on a rajouté un à pour faire Andrea , et l'autre Helena mais j'hésite à mettre le H ou pas , d'ailleurs  ma grande nous a fait remarqué que c'était drôle car les prénoms commencent par la même lettre et Ca finit par  la même lettre pour le second prénom

Je vous souhaite de passer un très bon week end les filles
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 06 Août 2016 à 13:16:07 »

Lylouve: les deux prénoms étaient sortie !!! Hihi il faut remonter dans les postes hihi j'hésite à garder le suspense 

Ho la coquine ! Hihi
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 06 Août 2016 à 17:19:35 »

J adore le chien qui attend à l ombre

Moi mon mari est tres famille donc il a voulu refiler les prenoms de la famille....
J aurais mille fois préférer choisir des prenoms juste....parce que je les trouve beaux!

Resultat mon fils a patrick comme son pere... super.... surtout qu il n en a rien eu à secouer!
Moi hors de question de donner celui de mon père!!!! Jean claude, et mort en plus......
Du coup j ai pris celui de mon neveu, mickael...

Les filles une a vanessa(ma soeur) et ninon( la fameuse grand mere de mon mari)
L autre soraya( ma niece) karine( la soeur de mon mari....ça tombe bien vu que depuis des années on est fâchées!!!!!)

J avais refusé net le prenom de ma bm ........ouf !!!! De son côté elle n en a tellement rien à secouer des mes filles que pas certaine qu elles se souvienne de leurs prénoms.....
Elle les appelle "les fillettes"..........
Journalisée

cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 06 Août 2016 à 18:23:11 »

En tous cas merci Ayaya pour tout ce que tu fais pour nous .C'est super agréable de poser des questions débiles sans avoir peur du jugement et d'avoir des retours d’expériences précieux.
On se sent un peu moins novis 
Merci aussi à toutes les autres mamans ou futurs mamans qui pretent une oreille attentive c'est chouette.
Bisous bon samedi
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 06 Août 2016 à 18:46:46 »

Ayaya, j'ai oublié de préciser que pour le  second prénom on mets ou on amis dès prénoms sur nous aimons
C'est pour çela que nous mettons Andrea plutôt qu'Andrée
C'est clair que je ne mettrai pas des prénoms que je n'aime pas
Sinon pour Maelysse sont deuxième prénom est Joséphine
Et pour Anna c'est Marie (ca fait tres catho ) 
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 06 Août 2016 à 23:25:19 »

Cecilia: de rien! Le forum est là pour ça  Clin d'oeil
Et tu verras dans 6 ans tu seras encore là parce que c est une chance d être ici !
Imaginez les futures mamans de multiples qui restent seules avec leurs questions ....
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: