28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 12:13:42
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113686 fois)
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Juillet 2016 à 20:14:57 »

Bonsoir les filles
Un petit coucou de l'hôpital JDF , ou je suis hospitalisée depuis dimanche soir suite à des contractions , dû coups comme je suis à 32 semaine , protocole d'hospitalisation de 48 h avec injection de Célestine , et prise d'adalate (1comprime toute les 12 h pendant 4 prises ) , en principe je sors demain . Pour la petite histoire du jour , ce matin il n'ont pas réussi à faire mon monito car les filles ont dû encore pas mal bougé , du coup je devais faire écho pour bien positionner le monito , mais j'attends toujours , je pense qu’ils m'ont un peu zappe vu que ça fait 10h que j'attends
Sinon dimanche soir , écho des poulettes , elles sont estimées à 1kg7 et 1kg6 , donc bon poids pour des juju mono-bi et côté col , ouvert à 1 avec longueur d 21

Concernant la valise , j'ai uniquement préparé pour les jumelles , moi aussi je mets toujours la même chose donc le moment venu je prendrai les fringues propres , faut juste que je pense à investir dans des vêtements d'allaitement

Concernant les doudou, je prévois d'en mettre que un chacun , au début je les laisse au fond du lit comme ca pas de danger , ces les grandes sœurs qui en ont choisi un chacun et on dort avec , sauf pour la plus grande qui veut dormir absolument avec le doudoune de sa  sœur qu'elle a choisi , sinon pour l'odeur du tee-shirt ça marche bien je l'avais déjà fait pour mes deux aînées , sinon l'histoire du body je retiens pour les débuts de la séparation chacun dans son lit au moins pour dormir

Porter vous toutes bien les filles
Bonne soiree 
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1831 le: 26 Juillet 2016 à 23:34:23 »

Ouais j ai de bonnes idées parfois
Je vais faire breveter le body sale pour jumeau Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 27 Juillet 2016 à 00:21:38 »

Un petit coucou de la mater ... Oui encore !
Sous tracto ( sans avoir à supplier  Cool Surement car clinique privé donc il facture au Max )
Contraction toute les 8 min et cole modifier mais toujours pas moche ( 32  Clin d'oeil ) je reste la jusqu à vendredi matin si tous ce passe bien mais déjà 1h30 que je suis branché et plus de contraction ... Ouffff
Bisous à demain
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 27 Juillet 2016 à 08:53:56 »

Courage clochette ,c'est déja super que tu n'ai plus de contraction .Repose toi bien ,zen ..
bisous
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 27 Juillet 2016 à 08:55:32 »

Dites moi les filles , ça commence à remuer pas mal dans les brancards chez les septembre tres , 
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 27 Juillet 2016 à 12:17:56 »

Clochette: j'espère que tes contractions vont un peu se tasser, et que tu vas pouvoir rentrer chez toi  Sourire
Tu es à Pasteur c'est ça?

Moi la gygy m'a dit texto qu'on "s'en foutait du col maintenant... ",qu'en gros si j'accouche cette semaine, ce n'est pas grave!
Mais bon, je m'inquiète pas trop, toujours aucun signe annonciateur (bien que ça puisse basculer du jour au lendemain, j'en ai bien conscience!). Mais je suis plutôt zen! Je pense que je vais tenir jusqu'au déclenchement  Clin d'oeil
J'ai juste hâte d'avoir le scann pelvien pour être fixée sur la voie d'accouchement (même si on est jamais à l'abris d'une césa en urgence de toute manière).

Les pauvres pépettes, j'ai l'impression qu'elles sont compactées là bas dedans. Elles bougent moins, ça devient compliqué  Roulement des yeux

Choux-rose: j'espère aussi que tu vas pouvoir les garder encore un peu au chaud!
Moi il me semble qu'elles doivent peser près de 2.5 kgs maintenant!

Tout le monde n'arrête pas de me dire : "que je tiens bien le coup", les gens s'attendent vraiment tous à ce que tu fasses des prémas j'ai l'impression quand tu attends des twins, c'est dingue!  Comme je leur ai dit, je vais sûrement tenir jusqu'à la fin!
Ma belle soeur commence à prendre un peu pitié de moi lol  Cool

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 27 Juillet 2016 à 13:39:47 »

Coucou les filles et bien effectivement ça remue chez nous 😉 Pas trop vite quand même 😜
Moi je voudrais que le temps s'accélère car je commence à en avoir marre d'être bloquée à la maison... Encore 1 semaine et demi et je pourrais enfin bouger un peu plus !! J'ai hâte

Sinon depuis quelques jours j'ai le transit accéléré si vous voyez ce que je veux dire... Alors qu'habituellement je suis plutôt constipée et encore plus depuis que je suis sous tardiferon....
Ca n'a peut être aucun lien avec la grossesse mais bon je vous en fait part quand même... On partage tout 😂

Bonne journee les filles et je pense à vous choux-rose et clochette 😀
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 27 Juillet 2016 à 17:23:12 »

Coucou me revoilà ...

Alors visiblement j ai une infection ou inflammation quelque part ...ce qui pourrais être la cause dès contraction ...donc suis sous antibio jusqu au retour dès culture ...
Le tracto marche bien j ai une petite 10éne de contraction donc cool .
Le monito du matin étais bon

Chacha tu es la 3 iu4 eme à avoir caca moue  Clin d'oeil ici donc oui je pense que la fin approche ( je suis aussi sous tardiferon donc peu être liée !? )
Avec un sachet de smecta tout est redevenu normal ( merci la sage femme ) .

Mes filles font 2kg pile chacune tête en bas toute les deux ( tete contre tete ,trop beau ) ..le gygy de garde hier soir à tous mesure au cas où ça tourne mal il voulais savoir comment elles étaient et leur mesure ...mais il a étais satisfait visiblement ....

Voila pour les News du font de ma mater niveau 1 qui distribu du tracto à qui en veut  Cool

Isa oui je suis à pasteur
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 28 Juillet 2016 à 05:41:56 »

coucou les baleines

alors depuis mon dernier poste d'il y a presque 15j, les news c'est caca mou???   
Ba savez  quoi? je pointe aussi ...  Clin d'oeil 

Isa:
-mon gygy pour le col m'a dit exactement pareil: 34SA maintenant on s'en fou je ne l'examinerais plus, si ca vient ba on vous gardera !  Cool
-sinon comme toi mon bidou a craqué de partout ... Pleurs
-sympa la parcelle, tu seras tjrs coté coteau ou coté Isère ?

clochette:
-pour le transat de bain j'avais choisi exactement ca au début (plastik thermomoulé réglable) car je me doutais que je ferais de tout petits bébés mais ma BS m'a réorientée vers le nouveau transat d'eau en tissus de béaba (toile tendue, moins dure pour bébé) à voir à l'usage
-sinon c'est cool qu'ils ai trouvé l'infection, bien traitée cela te fera peut être grapiller qq jours de plus; mais ca sent qd même le début de la fin pour toi, fait moi mentir  Souriant Clin d'oeil Souriant

cecilia:
-pour le doudou j'ai pour l'instant que celui du "kit naissance" (3/4cm) auquel je vais donner mon odeur. Pour le doudou peluche c'est le cadeau rituel de l’arrière grand mère. Ca fera 12 arrières petits enfants, elle est très fière  Sourire  Mais on fera certainement comme tout le monde on en donnera qu'un celui acheté en triple exemplaire 
-la poussette nous c'est la peg-perego louée 30€/mois à l'asso jumeaux et +
-les couches c'est juste 2 pack de 44c 1er age de pamp*rs
s'ils tolèrent bien ont achètera alors  les maxi pack sur amazon à 0.16€  (livraison amazon en 24h dc no stress)

isasa:
-glaeti et chrisl. n'ont pas postées depuis plusieurs mois, bien avant la création des binômes il me semble, après elles nous lisent peut être tjrs qd elles peuvent ?
-très bonne vacances a ta petite famille et toi, bien vu de te mettre au frais  Clin d'oeil

Gros bisous et courage à toutes les 3/1 pour nos derniers jours/semaines
et douces pensées à nos 3 mamans dont les ti bouts étaient aussi pressés de sortir  Clin d'oeil

Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 28 Juillet 2016 à 08:28:04 »

Coucou les filles
De retour à la maison
Comme prevu je suis sortie hier , mais avant ils m'ont fait passé L'Echo T3 pour ne pas revenir vendredi et pour limiter les déplacements , tout va bien , par contre la gynécologue a galeré à la faire car les deux sont sur les deux , elles ont déjà une bonne réputation mes louloutes de coquines entre les postions pour les échos , et elles ne font que gesticuler pendant les mojito , je crois bien que 2ou3 sages femmes se sont arrachées les cheveux avec mes monitor , et oui mes poulettes ne sont pas des filles faciles  Souriant Souriant , bon sinon les deux sont estimée à 1kg6 avec 30gr de difference entre elle , donc pas de STT , sinon z1 prends toute la place , dû coups Z2 s'est mis en position de sortie , donc bien basse et Tete en bas , ce qui explique les contractions
Pas de traitement particulier , que du spafon en cas de contractions , sinon repos au max pour essayer d'atteindre 34SA , par contre ressentiment personnel , j'ai l'impression que les internes sont un peu à l'ouest qd meme

Sinon retour à la maison chaotique , z1 est mal positionnée sur mes côtés dû cours qd je m'allonge sur mon côté droit ca me fait mal ++++, et qd je decide de basculer sur le côté gauche et ben la c'est l'avalanche des remontées acide , et je sent que ca appuie sur Z2 , dû coups j'ai passé une nuit horrible et un vrai casse tête pour dormir , sour tout que z2 appuie sur le vessie donc des aller retours au toilette , donc 3-4 descente et remonte d'escalier dans la nuit , alors c'est decide je squatte le canap à partir d'aujourd'hui

La bonne nouvelle c'est que je vais recevoir mes 480 couches ( bon je sais pas encore où les stockées ) et j'ai aussi acheté mon sac à langer sur vente privée , il y avait une vente flash de sac babymoov , dû coups j'ai eu le modèle traveller pour 39€ au lieu de 89€ , et on aussi investi dans des biberons au cas où , nous avons prix 3 pack de biberon Easy Start anti colique , le pack est un peu près à 10€ , et puis on a pris rose et blanc , l'idée c'est que chacune aura sa couleur de biberon , je pense m'orienter sur un allaitement 100% jusqu'à la reprise du travail de mon mari , ensuite on partira sur un allaitement mixte (avec lait maternel tiré )
Aujourd'hui entre les siestes , je vais continuer mes achats sur internet , au programme aujourd'hui c'est vêtement d'allaitement et achat de baignoire pour les Bebe , et tour d'horizon dès transat
Concernant la poussette , nous on a investi dans là Zoom d'ABC Design , d'ailleurs ce week end c'est exercice d'attache des cosy dans la voiture 
Bon allez mes grandes poulettes sont réveillées on va passer au petit dej
Bon courage les filles
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 28 Juillet 2016 à 12:11:33 »

mimi gros bidou: c'est ça, en somme, on a toute des petits soucis de transit accéléré (pour dire ça joliment lol). J'y suis allée encore 2 fois en caca-tastrophe ce matin  heureusement que ça ne me prends pas quand je suis à l'extérieur pour l'instant! 

C'est l'anniversaire des cousines à mon chéri aujourd'hui (des jumelles de 27 ans!), bien sûr elles auraient vivement souhaité que les pépettes pointes leurs nezs aujourd'hui, pour fêter un quadruple anniversaire familial! lol  Elles sont toutes excitées de les voir!

Mimi: On a rebasculé côté Ardèche, on revient à Tournon sur Rhône (c'est limitrophe Drôme  Ardèche). On s'est offert le luxe d'acheter 750m2 de terrain, on va être bien! Par contre on s'est endettés bien évidement sur au moins 25 ans mdr!!!  Tire la langue
Mimi: moi aussi j'ai opté pour le système un peu "hamac" pour le bain! La baignoire évolutive de fisher price, on va tester  Souriant Apparemment c'est bien  Sourire

Clochette: j'espère que les antibios vont faire effet, si c'est vraiment une infection, c'est pas cool!
__________________________________________________________________________________________________________________________

Je viens de stériliser pour la première fois un truc! Les sucettes, à l'eau bouillante , pour pouvoir ensuite les ranger dans leur boiboite dans la valise pour la mater! Mais bon, pas concluant! L'eau est tellement calcaire chez nous qu'il y a des dépôts une fois séchées, et en + il reste un peu d'humidité dans la tétine (ce qui est il me semble encore pire pour la prolifération des bactéries et autres joyeusetés!  ). Bref, je vais définitivement m'abstenir de tout stériliser à tout va! En plus, c'est plus forcément conseillé.

Choux Rose: je compatis pour les aller et retours aux toilettes, je dois y aller genre toutes les heures pour faire 3 gouttes lol!
Retour aussi des grosses douleurs ligamentaires et pubalgies. Si je vois que ça ne passe pas, je retournerais voir l'ostéo avant l'accouchement! Ca m'avait vraiment soulagée l'autre fois.

Bizz aux mamans et futures mamans  Souriant

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 28 Juillet 2016 à 13:59:44 »

Coucou les filles
Monito hebdo ok les loulous vont bien, pas de contractions et tension à 12.7
J'ai quelques contrarions le soir mais rien d'affolant par contre comme toi Isa j'ai des douleurs au pubis qui reviennent, c'est le bassin qui se prépare 👍

Pour les pipi nocturnes je compatis, heureusement que j'ai les toilettes a l'étage !!

Gros bisous les filles et courage c'est bientôt la fin😝
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 28 Juillet 2016 à 17:42:33 »

Coucou ,
Alors résultats ...pas d infection urinaire !!!! Donc arret des antibio .
Il me donne du smecta et arret de la perf de tracto à 0h .
Demain prise sang pour voir si le taux ( qui devait être à 5 est toujours à 50 comme à mon arrivé ) en fait ils savent pas ce que j ai ...
Ils savent si cette inflammation ou infection à declanché les contraction ...bref retour case départ .
On verra demain et je sais même plus quand je sors ...grrrrr  ca commence à soûler .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 28 Juillet 2016 à 22:23:26 »

Hello les filles,

Un petit retours, j'ai eu la visite de ma petite maman pour deux jours, elle était aux petits soins !

Premier monitoring tout va bien ! Que va continué !

Clochette : aller courage, j'espère que ça va aller ! Tiens bon et pleins d'ondes positives !!! Je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Bonne soirée !!!! Repos repos et dernière ligne droite !!!!!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1844 le: 28 Juillet 2016 à 22:50:32 »

Mdr la mater niveau 1 qui file du tracto à qui n en veut
N empêche que ça serait bien de savoir pourquoi signes d infection......

Des nouvelles de nos bébés nés ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: