28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:34:11
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113483 fois)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 20 Juillet 2016 à 14:03:51 »

Maerys: Je suis tellement triste pour toi. J'ose à peine imaginer tous les sentiments qui doivent vous assaillir en ce moment. Je prie très fort pour qu'Alexandre s'accroche, et vous puisse vous apporter un regain d'espoir et de réconfort dans cette épreuve.
Il n'y a malheureusement rien que l'on pourra dire qui pourra soulager votre peine, mais je pense à toi, 10 fois, 100 fois, 1000 fois.
On te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tu pourras nous donner quelques nouvelles, dans un moment, quand tu seras prête à revenir sur le fil de discussion.

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 20 Juillet 2016 à 14:06:10 »

Maerys: que mes pensées t'accompagne dans cette épreuve et que ton petit soit fort !
Pleins d'ondes positives à vous !!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 20 Juillet 2016 à 14:12:43 »

Hello,

Je viens vous donner le programme !
Echo ce soir pour voir si tout va bien ! Et rdv anesthésiste le 3 Août j'avoue que ça me fait un peu peur , comment ca s'est passer pour vous ( celles qui ont déjà eu leur rdv)?

Et il y en a qui sont sous monitoring, j'aimerais comprendre à quoi cela peut servir exactement svp ?

Merci pour vos retours !

Bon repos repos repos à toutes !
Et des ondes positives <3
Journalisée

trop fière !
Bientôt 4 !<3
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 20 Juillet 2016 à 15:14:26 »

Maily moi le rdv anesthésiste ben elle m'a juste posé des questions, sur les précédentes grossesses, sur les antécédents familiaux, demandé si j'avais des allergies médicamenteuses, quelle est ma tension habituelle... Ah et elle m'a donné une ordonnance de pds à faire dans 3 semaines. Et voilà! Merci au revoir! En 5min c'était torché 
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 20 Juillet 2016 à 17:05:08 »

Maily ,mon rendez vous à êtes très rapide 5/6 min Max  aussi :
Vous avez fait dès allergie connu à des médocs ?
Comme grossesse de juju il me posera le petit tube dans le dos très rapidement après mon arrivé pour etre le plus réactif possible au cas où ...
Peri ,mini rachi ou anesthésie général ...il sera là pour injecter la quantité qu il me faudra suivant les situation ...
Il a pris ma tention ..
M a fait baisser les épaules et faire le dos rond pour passer son doigt le long de ma colone jusqu à la bonne vertèbre ...et a dit c ok je peu facilement passer entre celle ci ..
Il M a demandé si papa serait là et apres M a dit vous avez eu une peri pour le premier , une mini rachi pour le 2 eme ,une anesthésie générale pour le laser du Cole ....on ce fait un césarienne cette fois et vous aurais fait le tour ...il a rigolé et moi j ai fait comme si c étais drôle  Roulement des yeux
Et merci à bientôt ...aller donner 36€ à la secrétaire ...

Monito j en ai 2/semaine ...trois capteur ( 1 pour j1 ,1 pour j2 et 1 pour moi )
On capte le cœur des bebes individuellement on verrifié qu il n y est pas d anomalie de rithme ,qu il ne souffre pas lors dès contraction que mon capteur capte ( hier 3 en 30 min ) . Ça sert à voir si t'es contraction son là mais que tu ne les sent pas ...te montrer quand tu en a une et du coup t apprendre à les reconnaître ....
Le monito dure 30 min .
On peu aussi vérifier que les bebes bougent ..on les entend bouger dans un bruit sourd .
La sage femme verrifié dès truc de base à chaque fois : cheville pas gonflé ,vous avez des mouche devant les yeux ? Mal à la tete ? La peau qui gratte ? Pas de probleme urinaire ? Pas de saignement ? Vous avez des questions.?
Apres elle rempli la feuille pour la sage femme d après comme ce n est pas les meme ( j en est 4) . Elle laisse le tracé dans la feuille et elle remballe ...voila rien de bien sorcier ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 20 Juillet 2016 à 21:28:09 »

maily: moi , pas de monito!
et pareil rdv anesth vite bouclé
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1776 le: 20 Juillet 2016 à 23:00:22 »

Maerys: j ai bien pensé à vous , isasa m a prévenue ce matin....
Je suis très triste pour vous j espère que vous êtes bien entourés
Donne nous des nouvelles d alexandre.....nous lui envoyons les meilleures ondes possibles Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1777 le: 20 Juillet 2016 à 23:07:13 »

Concernant le rdv anesthesiste...oui c est vite torché , quelques questions...on regarde votre dos et gorge et à la prochaine!

Une lime à ongle sur la liste mater? Pour les bébés? Mieux vaut des moufles.....on attend pour toucher les petits ongles en principe.....

Ronie: toujours heureuse de te voir passer, tu as toute ta place ici même avant ton accouchement....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1778 le: 20 Juillet 2016 à 23:51:15 »

Maerys : sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle .... courage à vous et à Alexandre ...de tendres baisers volants à votre petit ange 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 21 Juillet 2016 à 06:18:10 »

Oui oui Ayaya, une lime à ongles en carton pour les bébés.    Huh?  Pas de moufles de prévus par contre pour moi, je supportais pas pour mon ainée de la voir avec ça aux mains alors qu'elle était dans la recherche de contact ^^ Du coup c'est une sage femme qui m'avait conseillé de lui couper les ongles avec mes dents, parce que les petits ciseaux c'était trop agressif et fragilisait les ongles de bébé... Je sais pas si les dents c'était mieux m'enfin au final j'ai fait comme ça pour les deux  Roulement des yeux
Bon sinon ya que moi qui en plus de mal dormir la nuit ne dors plus la journée non plus?
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 21 Juillet 2016 à 08:03:29 »

Comme toi Lylouve, je n'aime pas voir les bébés avec des moufles, ils sont tellement fins les ongles que je les coupais avec les doigts après avoir commencé avec la bouche.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 21 Juillet 2016 à 08:07:39 »

Merci Lylouve , clochette et Isabelle pour vos réponses ! Je vois si c'est autant expéditif Heu le stresse non ?

Bien pour le monito je pense que je vais commencé la semaine prochaine, j'ai eu ma petite ordonnance hier à mon écho, ils se portent bien ils grossissent bien ils font 1kg830 et 2kg09 les deux la tête en bas, il ne faut plus qu'ils bougent !

Bonne journée à toute et bon courage !
Journalisée

trop fière !
Bientôt 4 !<3
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 21 Juillet 2016 à 10:14:51 »

Pourquoi le  stress Maily? Qu'est ce qui t'inquiète avec ce rdv anesthésiste?
Bonne nouvelle pour l'écho 
J'ai la mienne dans une semaine, j'me demande bien comment elles vont être placées cette fois...  Elles se retournent encore j'ai l'impression  Roulement des yeux
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 21 Juillet 2016 à 10:42:13 »

Je viens vous donnez de petites nouvelles de Lucie et Gabin, ils vont bien tous les deux et commencent à prendre du poids, ils respirent toujours seul mais par contre ils ont de petits "accident"de parcours Lucie fais des désaturations (et deviens bleue, ca fais très très peur a mon Coeur de maman !) et Gabin des bradycardies, les deux ont été mis sous caféine pour les aider, je ne sais pas trop si c'est efficace pour le moment, je vais en parler avec le pédiatre aujourd'hui pour qu'il me dise ce qu'il en pense. A priori on risque de rester quand même pas mal a l'hôpital, un mois environ même si tout dépendra des loulous au final. L'allaitement est difficile a mettre en place mais je m'accroche, je suis assez peu soutenue par l'équipe (même le pédiatre m'a dit vous savez les autres parents de jumeaux eux ils privilégie rapidement le biberon etc...) donc bon je m'accroche de mon côté quand même et avec le soutient du papa quand il est là.

Je pense a vous toutes et surtout serrez les jambes, j'aurais voulu pouvoir le faire encore un peu !
Journalisée
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 21 Juillet 2016 à 11:11:40 »

Carotte contente d'avoir de vos nouvelles  Sourire
Pour l'allaitement il y a deux groupes géniaux sur Facebook si ça te dis (dont un spécial allaitement de twin), où tu trouveras tout le soutien nécessaire et qui répondront à toutes tes questions si besoin, vu que ça à pas l'air d'être trop ça dans ta mater...  Ils sont nourris comment tes loulous? Direct au sein? Tu tires au tire-lait et ensuite tu leur donnes? Si oui comment? J'espère qu'ils te font pas donner ça au biberon  Dans tous les cas accroches toi si c'est ce que tu veux tu y arriveras  Souriant
Et sinon pour l'unité kangourou toujours pas de place?
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: