27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:58:38
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113410 fois)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 19 Juillet 2016 à 18:37:35 »

Coucou les baleines! Désolé pour ma non présence ces jours ci, je suis un peu éteinte avec la chaleur... complètement rétamée, à l'ouest, à côté de mes pompes!  Roulement des yeux J'ai le cerveau au ralentit en mode "OFF"  Tire la langue

Bah dis donc, il y en a eu du neuf!
Félicitations aux nouveaux venus! Courage à celles qui traverse des étapes difficile.
Maerys, on est soulagé pour Amaël, moi aussi je croise évidement les doigts  Bisou Bisou Bisou  j'espère que tout va se poursuivre dans le bon sens, sans trop de hauts et de bas! Courage pour les semaines à venir  Bisou Profite bien de tous ces instants avec tes petits loups, tout est bon à prendre!  Sourire

Clochette: super la déco de la chambre de tes puces, j'aime beaucoup! La peinture effet "éponge" est super! On dirait du Stucco!

Pour la valise; moi j'y ai mis quelques pyj en velour, et pas mal en coton, avec petites vestes / layettes si besoin. Mais j'ai pris du naissance et 1 mois (tan pi si elle flotte dedans). Pour l'instant elles sont bien dans les courbes, si je m'approche du terme elles devraient avoir un bon gabari  Sourire

Choux- rose: moi aussi ça a été la grande solitude vendredi soir, petits coups de blues et crise de larme parce que j'en ai marre d'être mal "dans mon corps". Déçue de louper les 30 ans d'amis à moi le week end dernier (même si c'est pour la bonne cause). Et bien sur, chéri pas psychologue pour un sous, qui n'a pas cherché à me consoler, et qui a pris ça pour une crise de bouderie au lieu de chercher à savoir comment je me sens etc.... Ma foi, c'est les aléas. J'ai même pas chercher à en rediscuter, je laisse couler...

Par contre c'est bizarre, on discutait avec un couple d'amis du cliché: papa ne se sent papa qu'après la naissance etc... Alors que maman l'est déjà dès le début de la grossesse! Nous on ressent pas du tout les choses comme ça; je vois bien que mon conjoint est déjà + que préparé à ce qui va arriver, il a bien conscience de ce qui approche, il est déjà soucieux des filles etc.... Moi aussi. Mais par contre on a toujours du mal à réaliser qu'elles seront deux. On le sait, mais pour l'instant c'est pas concret. On visualise pas! Je pense qu'on va se prendre une claque TOUS LES DEUX à la naissance lol. Comment vous le vivez vous?

Merci Ronie pour les news  Sourire

Moi aussi j'ai vu l'anesthésiste, et j'ai rencontré la sage femme de PMI ce matin qui est passée à la maison!
Sinon RAS, je vois une dernière fois la gynéco ce vendredi.

Le chantier de notre maison à attaqué ça y est!  Souriant Ils ont creusé les fouilles aujourd'hui! Yippi!!

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 19 Juillet 2016 à 18:38:25 »

Carotte: félicitations aussi! Tu auras bien tenue!  Clin d'oeil  Bisou Bisou profitez à fond! Moi je languis... le mois d'Aout va être long  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 20 Juillet 2016 à 00:07:01 »

Ayé je prends enfin le temps de lire mes pages en retard ! J'ai toujours du monde à la maison, donc pas évident...
Et donc

FELICITATIONS CAROTTE ET MAERYS !! BIENVENUE ALEXANDRE, AMAEL, GABIN ET LUCIE  Sourire

Douces pensées pour Amael le battant, j'espère que les nouvelles sont bonnes  Bisou

Carotte la lactation s'est bien mise en place ? Tu arrives à tirer pour tes loulous c'est bon ? Tu les as peut-être mis au sein remarque depuis  Sourire

Clochette toujours des démangeaisons dans les mains ? Pas de nouvelles PDS ?

Ronie tendres pensées pour vous dans cette épreuve Bisou Bisou Bisou

Sinon pour moi aujourd’hui c'était le cap des 32SA, je suis bien contente qu'il soit passé !  Prochain objectif les 34SA  !!
Et hier RDV anesthésiste, franchement j'étais deg de faire 2h de bagnole aller-retour par cette chaleur (le puy-de-dôme est en alerte canicule donc autant dire que j'en ai chié) pour un RDV de 5 min et juste une série de questions... Limite ça aurait pu se faire par téléphone ça aurait été pareil ! 
En même temps les secrétaires m'ont filé la feuille avec le trousseau à amener pour le séjour maternité, jme dis qu'il va ptet falloir que je commence la valise lool  Roulement des yeux Ceci dit il me manque encore des trucs... Et il y en a d'autres que je ne vais pas prendre (style la lime à ongles en carton  Huh?)
Aujourd'hui j'ai reçu mon coussin d'allaitement double, suis contente Sourire

Voili voilou ! 
Bonne nuit à vous toutes !  Bisous bisous
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 20 Juillet 2016 à 00:16:50 »

Bonsoir les filles
Je viens faire l'appel
Ici comme Isa je ne tiens pas avec cette chaleur , ça va être vraiment dure si je dois encore tenir plus d'un mois comme ca , je n'en peux plus !!!
En plus mon ventre devient énormes et j'ai l'impression qu'il va exploser , je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour tenir  Huh? Huh?
Sinon vu comment ZZ bougent ,elles ont l'air d'être en pleine forme (du moins j'espère . Autre nouvelle ma grande est rentrée de colo , je suis trop contente de la retrouver, elle m'a manqué+++ , et elle était ravie de me retrouver avec mon ventre encore plus arrondi (elle avait peur que j'accouche avant qu'elle rentre , la voila rassurée

Ronie , c'est gentil de passer , je pense fort à toi

Isabelle , comme toi j'arrive pas à réaliser que je vais avoir deux bébés , ça me paraît tellement irréel , j'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais bientôt me réveiller , mais le réveil va être sportif  

Maerys, super nouvelles , quel warior ton petit mec et super aussi pour Alexandre

Familycarotte. , pas cool le personnel soignant , j'espère que tu as qd meme réussi à les voir aujourd'hui

Bon allez.  Je vais essayer de dormir un peu avec la chaleur , bonne nuit et bon courage à vous toutes
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 20 Juillet 2016 à 06:55:25 »

Triste nouvelle.
Mon petit Amaël est parti rejoindre les étoiles,  tout est allé si vite.
Je n'ai pas trop de mots et je pense que je vais oublier le téléphone pour un temps. Son petit frère qui jusque là allait bien commence à baisser les bras depuis la perte de son double... je ne supporterais pas une autre épreuve comme celle qu'on vit en ce moment. 
J'ai besoin de tte les ondes positives .
Bon courage pour la suite, que vos bébés restent le plus longtemps au chaud.
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 20 Juillet 2016 à 08:11:45 »

Maerys,  Pleurs c'est dur, il est des épreuves qui ne devraient pas exister...
 je pense fort à vous, je vous envoie de tendres pensées  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 20 Juillet 2016 à 08:57:34 »

Quel tristesse maerys ... Je ne peu te faire un câlin mais L envi y est . Je t envoi pleins d onde positive , ton bébé est lui aussi en deuil , soutiens le il doit ce battre lui aussi maintenant ... Tendre et douce pensée . Bisou  Pleurs
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 20 Juillet 2016 à 09:08:11 »

Ouch Maerys. Je suis désolée, désolée.
   Je t'envoie plein d'ondes d'amour. On me dit souvent qu'un ange veille sur sa fratrie, ses parents. On me dit aussi qu'il est accueilli par tous les autres anges.
   Si Alexandre ressent en ce moment un manque, et votre tristesse, il sent aussi votre amour.  J'ai confiance, il va se relever, lui aussi va se battre pour vous.
   En effet pour le téléphone, on s'est mon mari et moi recentrés sur nous 4. On appelle les parents 1fois par semaine.
   Tendres pensées pour vous 5, caresses virtuelles aux anges, et plein de force positive pour Alexandre, ta fille, ton mari et toi.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 20 Juillet 2016 à 09:14:23 »

Maerys, malheureusement je n'ai aucun mot assez fort pour combler ta douleur
Plein de courage à toi et ton homme ainsi qu'à Alexandre . N'hesites pas à lui parler. Et je suis sûre qu'il fera tout son possible pour rester et vous redonnez la force dont vous avez besoin
Tendres pensées pour accompagner ton petit ange
On pense fort à vous
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 20 Juillet 2016 à 10:25:47 »

Je te présente mes plus sincères condoléances maerys.
Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 20 Juillet 2016 à 10:40:12 »

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette nouvelle Maerys .Pleins de bisous toulousains et de courage.
Toutes mes meilleures pensées
Journalisée
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 20 Juillet 2016 à 10:52:30 »

Maerys je suis sincèrement désolé pour vous, je pense très fort à vous et je vous envois le plus possible d'ondes positive et de soutien, ton petit lion va se battre
Journalisée
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 20 Juillet 2016 à 11:00:26 »

Triste nouvelle... Toutes mes condoléances Maerys, douces pensées pour votre petit ange, et cargaison d'ondes positives pour ton mari, ta puce, ton petit lion et toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1768 le: 20 Juillet 2016 à 11:05:21 »

Mes condoléances Maerys, bon vent petit Amael, insuffles à ton frère et à tes parents l'énergie nécessaire pour continuer de se battre Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 20 Juillet 2016 à 11:37:09 »

Je suis désolé de te lire maerys, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour ton petit Alexandre afin qu'il se batte et se porte mieux !

Je N'ai pas les mots mais j'ai une grosse pensée pour toi et ta famille dans ces moments difficiles...
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: