01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 06:42:16
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113990 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 10 Juin 2016 à 16:46:57 »

Yes ce soir c bière / pizza chez des amis ( oé je te vois venir marraine avec tes grands sabots  Roulement des yeux oui sans alcool  )
Et j ai pas fait la total encore ( tete shirt / et maquillage pour moi et perruque /maquillage pour cheri ...et on embarque nos drapeaux de 1m70 de long pour ne pas passer inaperçue  .
Les enfants sont chez papa donc maman fait n importe quoi comme d abitude 

Super carotte une grosse journée de plus bravo .

Pour le naissance : mes singleton les on jamais mis (3,720 kg avec un mois d avance pile poile et 3,940kg..) donc aucune idée ...le 1er a mis du 1mois :10/15 j et ma boulette étais en trois mois direct ( un peu grand mais comme il fesait 51cm ,le 1mois c étais juste en longueur ...
J ai donc acheter pour rien deux fois dû naissance et une fois du 1 mois ...mais ca ce revend bien et meme suivant où tu prend (demande sous combien de temps tu peu échanger , et prend en fonction de la date ..comme ça si t a un mois pour changer ...peu etre que tu pourras ..t es pas plus avancé hein  Souriant Clin d'oeil

Bisous les baleine
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 10 Juin 2016 à 16:55:52 »

Je voulais écrire première nuit sans saignements bien sur

Ronie je dois avouer que à la base j'ai peu de caractère avec les médecins (séquelle de mon passé médical compliqué) mais là je ne sais pas d'ou ça viens mais je crois que même alité et pleine de sang je pourrais encore argumenter ! Vu que c'est pour mes bébés ca depasse tout !
Journalisée
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 10 Juin 2016 à 17:58:28 »

Super family carotte quelle bonne nouvelle on croise les doigts
Clochette tu as l'air bien à donf c'est super .
bisous les girls à bientot
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 10 Juin 2016 à 18:46:36 »

j adore le foot et j adore les fêtes alors les deux en un ....je prend  Cool

Bon me reste 3/4 d heure pour le préparer mais les filles ont décider de changer de côté !!! Alors je les laisse tourner tranquille et je me bougerai après ( je pense qu elles repassent en transverse ... Roulement des yeux rien qu à voir la tronche de mon nombril.... pas agréable !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 10 Juin 2016 à 19:09:17 »

Coucou à toutes,

Bravo famille carotte pourvu que ça dure 

1er cours de préparation ce matin à l'hôpital, il y a eu bcp de désistement du coup on etait que 2 et 2 gémellaires donc super contente si ça continue ainsi ça sera des cours spécial jumeaux 👍

Rdv gygy les petits loulous ont bien grossi la fille 1050g et le garçon 1150g donc très bien et mon col est à 35 elle a dit que c'était ok et les bébés. N'appuient pas dessus donc Impec!! La fille est toujours tête en bas, le garçon lui est en siège... Par contre aux échos c'est de pire en pire je ne vois plus rien !!! Prochaine écho le 1er juillet pour L'Echo du septième moi qui dure une heure on en verra peut être un peu plus! Pour info je Suis à 27SA + 6....

Sinon mon homme a commencé la chambre je sui trop contente enfin 😂 Et c'est la Cata on a toujours pas les prénoms 😱

Bon weekend vous toutes les baleines 😅

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1370 le: 10 Juin 2016 à 20:24:06 »

Ca me fait penser.....personne n'a lâché ses prénoms pour l'instant  Roulement des yeux
Pffffffff Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 10 Juin 2016 à 21:27:05 »

Oui des devinettes, on veut jouer on veut jouer  Cool Tire la langue

Allez un jour de gagné!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 10 Juin 2016 à 21:51:42 »

Merci les filles pour vos renseignements! Moi ça me fait comme des douleurs de règles par moments, mais ça ne dure pas. Et depuis 3.4 jours j'ai des pubalgies assez importante (à comparé des douleurs ligamentaires, qui jusque là ne me dérangeaient pas trop).
Je ne ressent pas ce genre d'alternance "contraction / et relâchement = ventre tout mou"; pour ma part, c'est plutôt du genre: dès que j'en fait un poil trop, j'ai le ventre dur comme du bois. Et après une sieste, ou un long moment au repos, ça se tasse...
C'est des questions que je pourrais poser au premier  cours de prépa lundi Sourire

Sinon, je commence finalement à envisager d'essayer de donner le sein. Mais ma vision du truc est assez laxiste, et peu réalisable je crois mdr  Du genre " à la carte", en alternance avec surtout des biberons (si les demoiselles veulent bien alterner tétines et tétons). Enfin voilà, je sais pas trop. Je me dis que de temps en temps, dans la journée,ou la nuit (au calme) j'apprécierai peut être d'avoir un moment privilégié peau à peau avec elles.
Mais j'imagine de multiples raisons pour lesquelles ça ne sera probablement pas possible de faire au feeling, juste quand ça me chante  Huh? Roulement des yeux

Carotte: super, si ça continues comme ça, tu vas peut être finir par filer tout droit jusqu'au terme Clin d'oeil
Ronie: Tant mieux si ta ponction s'est bien passée!
Clochette: total look Bleupower!!

Ce matin je suis retourné m'acheter des pantalons de grosse (je dis plus de grossesse à ce stade là). Parceque ce que j'avais commence à être juste Triste et j'aime bien flotter dans les vêtements, surtout l'été! Autant dire: un vrai sac à patate ambulant 

bonne soirée les baleinettes!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 10 Juin 2016 à 21:58:28 »

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 10 Juin 2016 à 23:48:44 »

Isabelle :  Sourire super pour l'allaitement  Clin d'oeil
Bon, au début, il faut mettre les bébés au sein au maximum, puisque c'est eux qui vont enclencher la machine, donc tu auras tout le loisir de voir si ça te plaît ou pas  Cool
Mais c'est une belle décision ! Parce que tu offriras le top à tes bébés (et ça , personne ne peut dire le contraire, pro allaitement ou pas  Tire la langue Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 11 Juin 2016 à 12:26:11 »

Bonjour tout le monde
28+5 on s'accroche!!!
Encore des saignements avec caillot cette nuit, un retour de plusieurs contractions rapproché hier soir mais ça va on continu de tenir le.coup
Au fait j'ai une pesanteur permanente dans le.vagin ca parle a quelqu'un comme sensation ?
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 11 Juin 2016 à 21:00:07 »

familycarotte: Pour la pesanteur, tout comme toi! J'ai la sensation que ça appuie là bas en bas. Comme tu as souvent des échos, ils ont du te dire comment sont positionné les bébés?

Ayaya: j'espère arriver à trouver un bon compromis  Sourire J'ai envie d'essayer en tout cas! Si ça peut se faire dans de bonnes conditions, je suis partante! Par contre, n'ayant pas une motivation à toute épreuve, ni des nerfs en acier lol, si ça se corse... il y a de forte chance que je revienne vers l'alternative des biberons. On verra, j'essaierai d'en discuter avec les sages femmes  Sourire

Clochette: Tu as la panoplie complète des bleus!! lol

Je file me mettre au lit (oui, c'est tôt), mais on a vadrouillé un peu aujourd'hui, et je suis naze... Economie, économie...  Souriant

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 11 Juin 2016 à 21:08:29 »

Oui oui bébé d'en bas est tete dans le col.en.effet mais j'avais l'impression que c'était encore plus bas... Lundi écho du col donc on verra bien ou ca en est j'espère avoir garder ma longueur et si possible de la longueur utile (car a l'écho de dimanche dernier le.col était toujours à 25mm mais ouvert en entonnoir complet
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 11 Juin 2016 à 23:39:40 »

Isabelle : N'hésite pas à en parler aussi par ici  , parce que malheureusement , on trouve encore des SF qui n'ont pas remarqué qu'on a généralement 2 seins, et que , en plus, 2 bébés c'est bien pratique pour stimuler la lactation de maman .....et donc pensent que "on allaite pas des jumeaux ! " Cool ( )
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 12 Juin 2016 à 08:29:48 »

Et un de plus ! On est presque a 29sa !
A propos de l'allaitement est ce que quelqu'un a une experience a partager sur la mise en route d'un allaitement au tire lait ? C'est ce qui risque de se passer pour nous et je me demande comment ca peut se passer réellement
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: