01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:24:46
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114012 fois)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 08 Juin 2016 à 17:44:38 »

Oui isa je veux bien reconsidérer l'had mais quand la situation sera stabiliser (et la ce n'est pas le cas du tout)
En fait dans cet hôpital ils sont surchargé donc tout ceux qui habite dans le coin sont mis en had
En kilomètre je suis proche de la caserne de pompier donc il estime que c'est secure sauf que les fois ou j'ai eu besoin s'appeller en tout il se passe environ 1h entre les saignementset le premier examen. Et moi ça me parait beaucoup trop vu ce qu'on m'a expliqué
J'envisagerai de rentrer chez moi si je ne saigne pas du tout durant au moins 10 jours. Parce que si c'est pour revenir 24h après ça n'a aucun intérêt et ca cree du stress inutile et des déplacements inutiles également...

Cecilia bienvenue parmi nous
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 08 Juin 2016 à 18:34:24 »

Carotte: dans d'autres cas de figure, ou d'autres circonstances, qu'on cherche à renvoyer les patients chez eux, pour raccourcir les hospit', je le conçois tout à fait. Mais là il y a la vie deux 2 petits bouts en jeu. Tout est discutable de toute manière, mais l'essentiel, c'est que si cela doit se faire ultérieurement, il faut vraiment que tu sois daccord avec ça et que ça se soit vraiment stabilisé comme tu dis. Au risque que ça soit l'enfer à la maison pour toi (niveau stress, angoisse etc...) 
De toute manière, je ne sais que trop bien comment ça fonctionne maintenant... avec leur histoires de DMS (durée moyenne de séjours, et la T2A (tarifications à l'acte). Certains cas de figure sont beaucoup moins intéressant et rentable pour eux. Ils regardent aussi les chiffres, c'est triste 
Bon, pour l'instant tu as l'air d'avoir encore des médecins de "ton" côté, donc c'est rassurant!
Grosses bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 09 Juin 2016 à 06:18:28 »

Carotte, je connais A de V, plutôt bonne presse ds la région, puis bon niveau 3 quoi. Qui est le gygy chef de service? Si tu ne l'as pas vu tu peux demander à le rencontrer. Ds ton cas je ne rentre pas à la maison, mais il faut qu'ils accordent leurs violons. Essaie de demander qui est le grand chef du service.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 09 Juin 2016 à 06:26:57 »

Isasa je pense que le grand chef c'est justement celui qui estime que je suis assez stable pour rentrer chez moi...

Nuit un peu difficile deux épisodes de saignements. Plus conséquent que ces derniers jours mais pas dramatique
Deux monitos fait. Les bébés vont bien
Mes contractions sont toujours aussi légère (et peu ou pas capter par le monito) mais elles ne s'arrêtent plus pour le moment... Espérons que ça se tasse quand même
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 09 Juin 2016 à 10:58:54 »

Coucou les baleines ( fini les mini faut ce rendre à l évidence quand même  )

Monito fini ... La sage femme à domicile super gentil et tres à l écoute ( même si elle M a dit : 3 eme grossesse pour une ass mat , les doigts dans le nez ! Auquel j ai répondu ,chaque grossesse est différente et le travail est bien autre chose que le ressenti d une futur maman de juju . Elle M a sourit !)
Elle à capter mes filles direct et leur tracer est nickel , moi le miens est contractile il fait plein de bosse mais rien d alarment car je n avais pas pris de spasfon ce matin donc elle M a dit de bien prendre les 8/j en systématique . Elle reviens semaine prochaine . Elle M a dit aussi ok sans pribleme à n importe qu elle stade de la,grossesse pour " aerus" pour le rhume des foins si vous êtes concerné ...c ok on peu continuer le traitement de 1/j sans probleme . Elle m'a donner le nom d un site pour regarder si tel ou tel médoc on a le droit ...mais j ai pas retenu le nom dsl .

Pour la poubelle à couche , pour avoir eu trois bébés en même temps ...c juste indispensable sinon ta poubelle classic de cuisine va sentir le caca ....tout le temps et de plus quand il fait chaud c vraiment dégeu .... Le tous et de l acheter en promo et de surveiller les propos des recharge ....mais vraiment pour 2,voir 3 ans sans odeur de caca dans la cuisine ...moi j ai pas esité !

Carotte ,ne pourrais tu pas demander à voir en meme temps dans ta chambre les deux gygy qui ne son pas d'accord et faire le point entre 4 yeux comme on dit et dire que toi tu as peur et que tu veux rester là ! ? Car un qui dis qui rentre chez lui ,l autre dis l inverse et rentre à son tour puis le 1 er reviens et re donne un avis divergent ...du jamais vu quand même !!! Y a de quoi rajouter de l angoisse ou y en a déjà bien assez .... En tous cas courage ....les enfants vont bien. Ok
Mais pense à toi ..ils ont besoins d une maman en forme alors ne rentre pas ,reste sous surveillance ...c est là que tu es le mieux faut juste régler les gygy au meme diapason .

Suis en congé pato depuis hier ...mise à part envoyer à la secu et au parents qui M emploie l'arrêt ...y a rien à faire d'autre rassurez moi ?! J ai pas de tete en ce moment et les recu logique ne veulent pas rentrer dans ma tete ...la fatigue sûrement ....et ça va empirer : baptême ce week-end pffff encore une longue journée ....
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 09 Juin 2016 à 11:01:53 »

Cécilia 8kg de plus seulement ....la chance j en suis a 14kg ...mes filles font 1kg chacune et on a une DPA à 1j pret ....pourquoi je gonfle autant moi ? Pourtant je fais super attention ...grrrrr
Et je crois que je ne te l avais pas dit mais bienvenue et y a pas de question conne tu peux y aller ... Bisou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 09 Juin 2016 à 11:11:20 »

Clochette j'ai exactement demandé ça! J'ai dis venez faire votre réunion dans ma chambre que je me rende compte parce que la c'est impressionnant  ! Ils n'ont pas relevé. Ni l'un ni l'autre.
Je ne quitterai pas l'hôpital je l'ai clairement dit au chef de service. Si il insiste de trop je lui demanderai de signer une décharge et ca il ne le fera jamais
Il n'a pas l'air de comprendre que j'aimerai être chez moi et passer une grossesse paisible mais que la c'est chiant ca fait peur mais ce n'est pas le cas ce n'est pas tranquille du tout. Je saigne chaque jours et en plus des caillots et on est qur du rouge vif donc actif !! A mon sens ma place n'est pas chez moi mais bien ici que ça lui plaise ou pas l... Heureusement que j'ai un certain caractère quand même sinon je me ferais bouffer encore plus par leur discours
Merci a vous toutes encore une fois
Encore un jour de gagné ce matin
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 09 Juin 2016 à 12:29:33 »

Clochette: pour le rhume des foins, je poursuis aussi mon Aérius, et j'ai le droit d'utiliser aussi mon Nasacort (spray pour le nez). Le site dont tu parles pour voir les médicaments autorisé, c'est celui de la "CRAT"

Carotte: Tu fais bien d'insister! J'espère qu'ils surveillent aussi bien ton hémoglobine! Tu risques d'être vraiment à plat, fatiguée...

Ce matin c'est kickboxing party! C'est la bamboula, elles pètent la forme! Moi, un peu moins.... 

Bizoo les Cachal'eau   Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 09 Juin 2016 à 12:32:15 »

Salut les girls
Le site pour les médicaments que t'as conseillé la sage femme  c'est surement le CRAT. C'est tres bien fait c'est la référence pour nous les toubibs.Si je peux vous aider je suis ok apres j'y connais quasi rien en gynéco je bosse aux urgences et on fait pas les urges gynecos c'est sectorisé.Mais bon on sait jamais
Bises les filles et bon  courage  ;
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1344 le: 09 Juin 2016 à 13:44:43 »

Et je rajouterai : n'oubliez pas le CRAT pour l'allaitement !!!

On tombe sur tellement de médecins qui d'office nous interdisent tout quand on allaite , alors qu'il suffit de viser le bon médoc !!!! Cool
(euh Cécilia, pardon , t'es médecin ? )

Je me souviens, mes filles devaient avoir 7 mois, je suis allée aux urgences car genre de mastite, avec en plus mal de ventre.....Bref, la nana me sort "je ne comprends pas que vous allaitiez encore avec ça ! "
Euh....bah si tu conseilles à toutes les mamans qui ont un engorgement (dû dans mon cas à la tétée en moins par jour au moment de la diversification  Tire la langue)de sevrer ,y'a un tas de bébés qui vont te remercier du cadeau  Cool Tire la langue
J'ai retrouvé il y a peu le papier de l'hopital, c'est noté : "la  patiente doit quitter les urgences car elle doit rentrer allaiter ses enfants "
  ça fait très grosse vache qui allaite toute la maisonnée  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 09 Juin 2016 à 14:19:12 »

oulala oui tu es tombée sur une urgentiste conne ...Y en a partout .Moi je n'ai aucune prétention en matière   de gyneco je bois les paroles de ma gyneco et de ma sage femme et vos conseils car j'ai beaucoup de choses à apprendre .

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1346 le: 09 Juin 2016 à 14:49:17 »

Ah ben au bout d'un moment, voyant que j'étais pas contente, elle a fini par m'expédier au rayon maternité 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 09 Juin 2016 à 14:58:17 »

Elle aura fait au moins une chose de bien lol
Journalisée
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 09 Juin 2016 à 15:00:51 »

Et alors l'allaitement s'est bien terminé? Tu allaitais en même temps aux deux seins?Tu tirais ton lait ?Dans quelle position te mettais tu ?
Merci

Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 09 Juin 2016 à 15:01:04 »

Moi j ai fais une infection après mon opération ( 1èr accouchement j ai fais une déchirure intra utérine donc Emoragie et urgence au bloc car apres 2h en surveillance et tous les médocs possible rien n arrêtais le saignement ,la déchirure étais très haute donc personne ne l à vue .bref j ai fini avec 7 pts la bas au font et recousu à la rache par ce que je l étais telement vidé que j arrivé à un seuil critique et il ne voulait pas me transfusé " jamais compris pourquoi ") bref tous ca pour dire que cela a fini avec une infection au bous de 3j à la maison ..j ai du retourner la bas avec 40 ° et il me mette une perf d  antibio ,je reste 1 nuit ( mon ex mari venais chercher mon lait à la mater car un bébé qui sort ne peu revenir ...avec maman   ) et quand je sort elle l infirmière le sort :" heureusement que vous n allaitiez vous ! " donc je lui dis que si ! Je me suis fait engueuler car il ne calais pas mais je ne savais pas à 21 ans on ne connais pas tout et personne ne M à posé la question ... Donc oui maintenant je suis très prudente avec chaque médoc qu on me donne je regarde à chaque fois sur le net ,les forum.... Mais avec CRAT ce sera bien plus sur ! Cool

Chaque médecin fais de son mieux mais parfois comme dans chaque métier je pense qu à force de dire et re dire les choses il pense que nous savons ,que c est logique ...mais bon pour nous rien n est logique ...c est l inconnue .
En tous cas rassurant de t avoir sous la main Cécilia  

Je dois aussi vous dire au cas où cela vous arrive ... Apres cette opération recousu un peu rapidement ...cela fesait un bourlé ( dsl dès détails ) donc douleur à chaque rapport ...et moi je pensais juste que bébé avais juste tous lis de travers la bas dedans et donc que ma vie serais comme ca et basta .( souffrir sans rien dire ) et 2 em accouchement ,le gygy de garde me dit juste après la délivrance , ou la vous avez une cicatrice très moche là bas ,si vous étais d accord pendant qu on est là je vous la refait rapidement ( avec la mini rachi vous ne sentirais rien on en profite ? ) j ai dis ok sans vraiment savoir de quoi il parlait ....et quelque jour apres ,une fois la naissance passé ,le retour à la maison fair et nos marque reprise ....je me suis demandé si cela aller changer quelque chose ...et bien cela a tout changé ! Plus aucune douleur ,0! Donc on ne reste pas avec dès douleurs inconnue ...on ce dit pas ça passera ...ca c est juste pour moi ...la courge de service ! Vous vous foncer voir le gygy pour faire reprendre les cicatrices si elle sont douloureuse même si elle ne le sont que pendant quelque minutes ...( pour les plus rapide   ) ...

Aller je fonce sur mon canapé suis cuité et deja 3 contraction depuis 11h30 ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: