01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 13:05:59
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114055 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 07 Juin 2016 à 10:33:45 »

Coucou

Une douce pensée pour carotte   Bisou

ECHO ok les filles font 1kg pile chacune ,Cole long à 47 et tension à 11/6 .donc gygy contant elles ont la tete en bas toutes les deux mais peuvent bouger encore jusqu à 32sa donc si ça bouge pas accouchement classic ok ..congé pato demain ,et 1 monito/par mois à la maison .
Mollet pas gris pied non plus , il pense que j ai dû rester trop longtemps dans une mauvaise position et que j ai enflamé un nerf ...donc ça passera .et il M a dit niveau poids vous étais passé de 61 kg à 73,9kg ,un peu de rétention d eau ...les chevilles portent le poids donc à surveiller mais rien de grave Delon lui .

Ici je prend 3,25€ /heure + 3,25 d IE ( la 46eme heure/sem est majoré à 25%) et je fesait et j ai jamais pris moins de 142h/mois en annee complet (52s) .
3€ repas et 1€ goûter . Les contrât prof :bien pour les vacances mais pas niveau salaire par mois ...car lissage avec peu de semaine /ans .

Put...j ai mal au pied et au mollet un truc de dingue ,je vais prendre doliprane encore ...pffff
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 07 Juin 2016 à 10:41:41 »

Clochette: si c'est plus à type d'élancements, des pincements ou décharge électrique effectivement c'est surement plutôt un nerfs pincé à cause du poids du bidou! 

La phlébite en général ça se localise plutôt au mollet, mais les filles ont juste, il ne faut s'alarmer que si c'est chaud, induré et douloureux  Clin d'oeil

Moi j'ai l'impression depuis quelques jours que mon ventre est un peu "descendu", je sais pas comment expliqué. Et je suis passé au boulot hier, j'ai deux collègues qui m'ont fait la remarque et qui m'ont dit que je les portait "basse", ce qui irait dans le sens de mon intuition lol. C'est peut être normal à ce stade de la grossesse.
J'ai pu faire avancer mes dates de cours de prépa à l'accouchement au mois je Juin! J'attaque lundi prochain! C'est cool!  Je viens me greffer avec deux nanas (dont une qui attend des jumeaux!!) donc je suis contente!
Prochaine écho dans 10 jours! J'espère que tout sera OK!

Family carotte; j'espère que tu as réussie à trouver le sommeil et apaiser un peu ton anxiété! C'est pas facile de canaliser tout ça, quand on est dans une période de stress! Sois forte, c'est un mauvais moment à passer! Le chemin, n'est pas la finalité! Si l'aboutissement est positif par la suite, il faut essayer de faire confiance au médecins. (pas évident je sais  )

Dis donc, c'est cher au taux horaires pour les Ass Mat vers chez vous! Moi ça serait du 3.50€ /h (sans compter les frais de je ne sais plus quoi). Et je fournirais les repas! Mais j'habite pas dans une grande ville 
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 07 Juin 2016 à 11:04:10 »

coucou les baleines^^

La grossesse , pour certaines c'est une ballade le long d'un étang sous le soleil, pour d'autre c'est un combat de box.

carotte:
Le combat à commencé depuis déjà un long moment. Pense à tous ses rounds passés les uns après les autres, non sans mal, mais avec succès. Et puise ds cette force pour continuer à avancer pas a pas, jour après jour. Tu es une battante, dit toi que tes juju le sont aussi. Continue !
bises  Bisou

Cécilia:
bienvenue chez les septembrettes !  Souriant
dit nous tout: ca se passe bien pour toi? les analyses sont bonnes, les préparatifs avancent bien?
Et o passage... quelles sont tes 1eres questions?  Roulement des yeux

maerys:
bien que tu es un diagnostic; car le plus angoissant c'est de ne pas savoir et de ne pas pouvoir se préparer. Bon courage pour la suite. Tic aussi a l'air d’être un combattant  Souriant

Un gros bisous aussi pour toutes les autres car on rentre toutes ds le dernier trimestre et ils commencent a peser nos pitis  juju mine de rien  Roulement des yeux

Sinon hier j'ai....
      - decouvert la PMI (on se moque pas) avec tout l'aide qu'elle pouvait apportée a une stressée de la vie comme moi
      -  enfin pu inscrire  Grimlin et Gobelin sur la looooongue liste d'attente de la crèche...
             (c'est comme ca que mon zomme les nommes depuis 3j, ça fait "GG" et en "gamer" ca l’éclate)
              en fait vais avoir 3 gosses...

Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1308 le: 07 Juin 2016 à 11:23:54 »

Isa : ben justement, Clochette est à 3,25 donc moins que chez toi avec 3,50 ......non ? Cool
Oui, tu rajoutes les frais d'entretien, ici 4 e par jour par enfant, et repas si c'est l'ass mat qui fournit ( moi non......sinon pauvre gamin  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 07 Juin 2016 à 11:28:17 »

et repas si c'est l'ass mat qui fournit ( moi non......sinon pauvre gamin  )

à ouais... tu cuisine si mal que ca Huh?

Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 07 Juin 2016 à 11:31:13 »

Familycarotte : c'est bien compréhensible que la maman que tu es ait peur, alors tu as bien raison pour les anxiolytiques : ce qui est bon pour toi l'est pour eux Clin d'oeil
Maerys : 36 SA, c'est déjà pas si mal :)et puis il pourront peut être mieux le soigner directement à ce stade.
Mimi gros bidou excellent les surnoms !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 07 Juin 2016 à 13:39:53 »

et repas si c'est l'ass mat qui fournit ( moi non......sinon pauvre gamin  )

à ouais... tu cuisine si mal que ca Huh?

Ben ................picar*d est mon ami, et ça tombe bie, y'en a un juste en bas 
Remarque, les purées aux légumes sont top pour les petits ! A mon avis, plus frais que si j'achetais les vieux légumes insipides au franpr*ix et que je me cassais le c* à les faire cuire !!!!
En plus, je suis végétarienne, donc bon.........................cuisiner pour les autres, je suis limitée  Roulement des yeux

Bon bah les parents sont restés 1h30 (suis bavarde  Cool)
Ben ils sont très gentils , je peux pas dire le contraire !
La maman bosse en banlieue, mais le papa dans le centre de Paris, et lui pourra se rendre dispo si besoin de récupérer leur enfant, donc c'est bien !
L'entretien s'est bien passé je pense, le courant est passé, moi en entretien je suis méga honnête, je préfère ! Par ex, quand ils m'ont demandé si j'avais eu ou prévu d'autres rdv, je leur ai répondu "je devrais vous dire que oui, mais en fait non ! " lol
Mais je ne suis sur la liste que depuis une semaine, je vais surement avoir des appels  Roulement des yeux
Quoi que........d'habitude, je suis harcelée direct, là non........ Roulement des yeux

Ah, et j'ai dit à la maman qu'elle pourrait continuer l'allaitement et m'apporter son lait tiré, elle était soulagée ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 07 Juin 2016 à 15:30:43 »

Question : vous vous souvenez j ai fait une infection urinaire que gygy n a pas vu ,que le mec dès urgence à suspecter et que la 3em gygy à soigner ...et la j ai les résultats du APRES antibio : protéinurie redescendu à 0,20 ...je fais les examin Classic samedi matin et la surprise 0,31 ....echo ce matin donc je montre à gygy car les résultats avais étais envoyer à la 3 em gygy ..et il le dit 0,31 c rien on S affole quand c 100x plus haut ,vous êtes en gémellaire donc c normal ...
Y a 10 min la secrétaire de gygy'°3 ma tel en numeros masquer donc j ai pas répondu et là elle me sort sur un ton un peu affoler ,vous résultat ne son pas bon en protéinurie donc téléphoner rapidement à votre gygy pour qu il voit la marche à suivre .
!!!!!!!!
Je le dit à cheri en texto il le dit gygy est un con je l aime pas ! Bon ca c est fait c est dit !  Roulement des yeux
Et me dit rappel la pour lui dire que gygy dis pas grave ....
Je dois à votre avis ou je fais confiance à gygy et je part du principe qu il sais ce qu il fait ....Huh?
Vos protéinurie son à combien vous ?
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1313 le: 07 Juin 2016 à 15:58:44 »

Il fo enlever le doute et donc appelé....ç est maintenant qu il fo surtout être vigilantes....continuez les belles vous êtes les plus fortes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 07 Juin 2016 à 16:06:16 »

Vu comme ça , si je fais bien la conversion  Tire la langue, je trouve que c'est encore ok.(limite élevée, mais limite )........Mais suis pas médecin !(par contre, 10 fois plus élevée, euh....)
Le plus important, avec le taux, c'est la tension : elle est bonne ?
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 07 Juin 2016 à 17:10:41 »

11/6 ce matin il a dit C bien !
J ai une ordonnance pour faire un contrôle d infection ( celle qu il M a envoyé après que l autre gygy M ai déjà tout fait faire ) donc vendredi j irais encore certifier que j ai plus d infection .... On verra bien !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 07 Juin 2016 à 18:08:14 »

Clochette: au top pour ton écho!  Sinon moi je refais ma protéinurie en début de semaine prochaine. La sage femme m'avait dit que les taux pour une femme enceinte toléré sont plus hauts que la moyenne notée sur le bilan. (je sais plus jusqu'à combien ça reste "normal")

Petite question d'ailleurs, ça s'était passé comment pour vos fin de grossesses au niveau du suivi? (celles qui ont déjà des enfants, ou marraine, pour la gémellaire particulièrement!). On vous avait proposé les monitos, c'est obligatoire? Parce qu'à partir de mi Juillet, je préférerais que ça soit une sage femme libérale qui se déplace à la maison. Il faudrait peut être que je prenne contact. Mais comme je n'ai eu aucune "consignes" et qu'on ne m'a pas dit comment ça allait se profiler...  En plus ma gygy est en congés tous le mois d’Août...   

Pour les tarifs et salaires des Ass Mat, je m'y perds un peu j'avoue. En tout cas elle préfère qu'on fournisse les repas, elle dit que ça nous coûtera un chouille moins cher (mais peut être que c'est pcqu'elle ne sait pas cuisiner comme toi Ayaya lol). Et elle m'a dit qu'elle ne majorait pas les heures supp', donc c'est pas mal! (même si je pense rarement les mettre en heures supp' avec mon boulot!).  Et puis on s'est mis daccord sur 25h/ petite, ça lui assure 50h  :)hebdomadaire, c'est pas mal Sourire
Ayaya: pour le lait tiré, c'est clair, la maman devait etre contente  Clin d'oeil

Cécilia, dis nous en plus: on est curieuses 

Maerys: 36SA ça me parait honnête, c'est plutôt cool d'arriver à un terme comme celui ci! Et TIC a l'air de plutôt bien se porter pour l'instant Clin d'oeil

FamilyCarotte: comment s'est passée ta journée?
Journalisée

DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 07 Juin 2016 à 18:23:32 »

Isabelle pour les deux première grossesse jamais eu de monito avant quelque heure avant leur sortis ....mais là gygy a fait une ordonnance pour 1 monito/semaine jusqu à l accouchement par sage femme à domicile .

50h /semaine , ouii jolie mais pour deux enfants ...donc pas si jolie pour elle niveau salaire ... Je pense que pour les heures supplémentaires elle ne se mouille pas trop car c est par contrat et donc un contrat de 25h...avant que tu dépasse 46eme heure ....tu peu lui l ai laisser un moment ( mais elle a bien tourner son truc on a l impression qu elle t en fait cadeau mais en faite tu ne poura jamais en faire .) tu poura faire dès heure complémentaire ( celle non prévu au contrat ex: retard d heure heure ou un mercredi pas prévu ou autre mais celui ci son au même tarif que les heure normal donc 3,50€ pour toi ). Et les repas ...bin au moins tu es sûr de ce qu elles mangent au départ ca rassure ...en grandissant peu etre qu elle voudra bien leur les faire .a suivre .

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 07 Juin 2016 à 20:00:56 »

Clochette: oui on verra, c'est sûre 50h pour selon que ça lui bloque des  journées non fixe, c'est pas génialissime. Mais comme elle est en fin de carrière et qu'elle veut lever le pied, je pense qu'elle y trouve aussi son compte  Clin d'oeil

Pour les monitos et la fin du suivi, j'en discuterais avec la gynéco! Mais ça serait cool qu'elle me fasse une ordo pour un passage à domicile aussi! Il faut que je me fasse une liste de questions à poser ^^ Je la vois le 17 Juin, j'ai le temps de voir venir!
Journalisée

DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 07 Juin 2016 à 22:54:01 »

Clochette : MDR, j'ai tilté direct aussi pour le coup des heures supp 
Par contre, j'ai pas compris, vous voulez dire que 2 contrats de 25h ça bouffe 2 places d'agrément pour "pas grand chose " ? Ben elle peut aussi compléter avec un petit mi-temps, non ?

J'ai eu un appel encore ce soir.....bizarre, un papa qui appelle, non?
ça fait flipper, le monsieur m'a quasi suppliée quand j'ai dit que j'avais déjà reçu un couple ce matin  , sans me connaître  Roulement des yeux
J'ai même pas demandé les horaires.........Je rappellerai peut être demain pour avoir des précisions  Roulement des yeux, j'ai dit que je lui dirai quand j'aurai le retour de ceux de ce matin ......
Mais son bébé aura 9 mois en septembre, et ceux de ce matin, il aura 2 mois et demi........et moi je préfère un tout petit 
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: