01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 16:25:08
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114113 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1275 le: 05 Juin 2016 à 00:25:39 »

Family : 34 sa quand on a eu peur comme toi la semaine dernière, c'est un beau cap ! Mais  par contre si tout va bien, faire sortir des bébés à 34...c'est tôt 
Ils justifient ça comment ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 05 Juin 2016 à 03:14:38 »

Ayaya j'ai l'impression qu'ils ont peur d'une hémorragie vu qu'ils ont vraiment du mal avec l'origine des saignements
Mais bon on est pas encore a ce stade et on verra a ce moment là si on y arrive
(et je m'accroche)
Journalisée
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 05 Juin 2016 à 10:34:26 »

Bonjour tout le monde
Les nouvelles du matin ne sont pas super top chez les carottes les saignements ont repris... Fort et avec caillots... J'ai des douleurs au bas ventre mais comme je n'ai pas de contractions "globale" ils ne me donne que du spasfon... Je sens que les saignements vont continuer (je sens mon col se remplir de sang) donc ça m'angoisse pas mal
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 05 Juin 2016 à 11:24:03 »

Family: Mince de mince 
C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas d'explication précise 
Placenta praevia, ça se voit , non ?
Hematome etc....aussi  !
Il vient bien de quelque part ce sang  Roulement des yeux

Tu es à combien exactement ?
Tu as eu les corticoides pour les bébés ? (bon, sachant que ça donne des contractions, mais bon  )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 05 Juin 2016 à 11:37:03 »

Oui ayaya c'est dingue...ca nous fait flipper...
Finalement retour sous tracto car les saignements ne s'arrêtent pas et les contractions étaient de retour
Oui j'ai eu les corticoïdes dimanche soir
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 05 Juin 2016 à 13:01:26 »

Carotte: Olala ma pauvre, un peu de répis aurais été sympa!  Pourvu qu'ils arrivent à définir la cause pour pouvoir proposer des solutions adéquat   J'imagine bien que tu dois être angoissée, essaie de te détendre, tu ne peux pas faire grand chose des plus , à part le repos strict.
Je te fais mille bises  Bisou  Bisou :-*en espérant que ça se calme de nouveau, le tracto avait plutôt bien marché la première fois, alors on y croit!!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 05 Juin 2016 à 13:08:26 »

Oui je me dis que si ça a marché une fois il n'y a pas de raison que ça ne re fonctionne pas
Mais a votre avis ceux qui connaissent ils peuvent le donner combien de fois ?
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 05 Juin 2016 à 13:57:52 »

Coucou
Carotte, merci de nous donner de tes nouvelles , j'imagine dans quel état tu dois être , courage je suis sûre que le traitement sera aussi efficace que la première fois , pour les saignements c'est qd meme bizarre qu'ils ne voient pas d'où ça vien , l'hématome est peut être caché par le bébé , à ma première grossesse j'ai eu un hématome je sais que les saignements sont abondant et effraie bcp , du coup pour ma seconde grossesse et celle-ci je suis effrayé dès que je sans une abondance de liquide , heureusement pour l’instant c'est que des pertes blanches (désolée pour les détails )

Sinon je vouais votre avis , je viens de découvrir un nouveaux concept :TALE ME , c'est de la location de vêtement , c'est ma troisième grossesse et je pense la dernière , j'ai bcp hésité avec mon mari à faire le troisième ( ayant gagné au loto naturel me voila avec 3 & 4 ) , j'ai donné toutes les fringues des filles bébés (et oui pour vous dire que j'ai vraiment hésité , enfin il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis      ;Denfin tout ça pour vous dire que je dois tout racheter et en double , en plus bébé Ca change vite de taille , dû coups je trouve  le concept intéressant , et après on est pas embêter par le stockage des fringues trop petite dont on  doit attendre la prochaine brocante pour essayer de les revendre , le probleme c'est que mon homme n'a pas l'air trop chaud , je partirai sur la formule 10 vêtements   , him je vais devoir encore abuser des mes charmes auprès de mon homme pour tester , lol  , j'attends vos commentaire

Bon week end à vous toutes , et on pense très fort à toi carotte
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 05 Juin 2016 à 16:46:51 »

En balisant le chemin comme ça on va y arriver 😊
   Oui, et moi aussi j'ai confiance dans le Tr@ctocil qui a déjà montré son efficacité dans ton cas Sourire.
   C'est bien que tu ais eu des corticoïdes. Tu es à 28 SA c'est ca ? Un premier cap de passé, même si il reste en effet beaucoup d'autres à passer.
   Mon mari et moi t'envoyons nos pensées. Tu fais ce qu'il faut (même si c'est dur), alors bravo. Et comme dit Choux Rose, merci de nous donner de tes nouvelles ! Sourire Sourire

Bonjour à tous
Je suis moi aussi une septembrette 2016 (DPA 13 sept).C'est ma premiere grossesse j'ai 38 ans on se pose pas mal de questions mais on est très content a très vite
cecilia

Bienvenue Cécilia Clin d'oeil on a le même terme. Parle nous un peu de toi / de vous, et plus particulièrement de ta grossesse ! Sourire Pour tes questions, tu va voir, on a une marraine de compèt, et les copines géniales. Lâches toi !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 05 Juin 2016 à 21:07:38 »

Choux rose: je ne connaissais pas du tout le principe de la loc' de vêtements! En tout cas le site est bien fait!
Moi j'achète beaucoup d'occasion, la plupart du temps les vêtements (surtout pour les premiers mois) sont très peu porté, certains quasi neufs, et vendus à tout petits prix.

Il y a le site Vinted (site de vide dressing), qui est plutôt bien fait (je le trouve vraiment top!). Dans la section "catalogue" tu peux rechercher dans la variété "mode enfants", puis par sexe, et filtrer même par tailles/ fourchette de prix! C'est pratique, il y a du choix! Et personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis de réception! J'en suis à ma 8eme transaction pour les pépettes, et j'ai toujours été plutôt contente de ce que j'ai reçu Sourire
Ca permet soit de se faire plaisir sur des pièces qu'on ne se serait pas offerte en boutiques (fringues de marque), soit de dénicher des trucs sympa à prix très doux!  Sourire
Je passe aussi par les groupes FB, pour les échanges en mains propres proche de chez moi. Exemple: "le ptit's coin des baby's drome Ardèche"; " tout pour bébé tain tournon alentours". Enfin pas loin quoi  Clin d'oeil Souriant

Carotte: j'espère que ton après midi aura été moins tumultueuse, et que tu arrives à te reposer!

Cécilia: bienvenue  Souriant

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 05 Juin 2016 à 23:21:29 »

Bonsoir à toutes !

Family carrotte: j'ai lu tes nouvelles et je t'envoie toutes les ondes positives et repose toi bien !

Cécilia : Birnvenue à toi ! Le club s'agrandit.

Pour ma part j'ai été à ma premier séance de préparation à l'accouchement mercredi , plutot intéressant puis re samedi mais avec Monsieur mais heu j'ai eu l'impression que c'était la même chose que la première séance  , et la la suivante c'est samedi prochain on va voir ! La prochaine concerne les choses pas top de l'accouchement ( césarienne, Épisiotomie...) enfin voilà.

Et demain echo contrôle.

Bonne nuit à toute.
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 05 Juin 2016 à 23:54:25 »

Cécilia : Bienvenue  Souriant

Family : On peut refaire une cure de tracto (la première a duré 48h je suppose ?), mais après, je ne pense pas qu'on puisse en faire des tonnes .... Je me demande , pour le coup, si après ils n'alternent pas avec de l'adalat*e ? Roulement des yeux

Je ne connais pas ce principe de location  Roulement des yeux
Perso, ça ne me conviendrait pas.....j'aurais trop peur de salir ou abîmer les vêtements  Roulement des yeux
Je préfère les savoir "à moi ", et gérer comme je le souhaite (et revendre après si besoin ! M'enfin, moi je donne  Tire la langue Cool)
J'ai déjà acheté sur videdress*ing, à l'époque où j'aimais les robes catiminimaxiprix 
Mais je trouvais les frais de port élevés  Roulement des yeux
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 06 Juin 2016 à 09:45:51 »

Hello tout le monde
Bilan de la nuit : Les douleurs du bas ventre ont bien disparu, les saignements sont très faible et les contractions ont bien bien diminué. Tant que je reste complètement allongé
J'espère pouvoir discuter avec un médecin bientôt pour savoir ce qu'on peut envisager après le tractocyl puisque le spasfon n'est vraiment pas efficace dans mon cas.

J'espère que vous allez toutes bien

J'ai retenu que ça parlait de vêtement bébé. Nous ont a beaucoup donné pour les cacahuètes et sinon je pense qu'on fera beaucoup d'occasion pour ce qui manque. En fait be n'ai qu'un intérêt très limité pour les habits la seule chose que je veux c'est qu'ils soient pratique pour eux et pour nous
Journalisée
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 06 Juin 2016 à 14:16:41 »

Coucou j'ai une nouvelle un peu difficile à expliquer
Pour le moment tout va bien le médicament fait effet par contre les médecins viennent de m'expliquer qu'ils ne vont plus essayer de stopper les saignements... Si je me re met a saigner et qu'ils estiment que je risque une hémorragie ils iront chercher les bébés...
J'ai très peur et j'espère qu'on va tenir au moins une semaine

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1289 le: 06 Juin 2016 à 14:39:11 »

A quel terme es tu exactement familycarotte ?
As tu eu la deuxième cure de cortico ?
Ils ont fait la balance bénéfices/risques, et il s'avère qu'il sera plus facile pour les médecins de s'occuper de tes loulous et surtout de toi en les faisant sortir.
Je sais que ce n'est pas dans l'ordre des choses, ni comme tu l'avais imaginé, mais tu es entre de bonnes mains et ils savent ce qu'ils font.
Si tu as des interrogations précises sur la préma n'hésites pas à me MP Clin d'oeil
Et puis... C'est si tu resaignes ! Accroches toi à cet espoir Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: