01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:33:06
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114152 fois)
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 02 Juin 2016 à 19:25:19 »

Bonsoir les filles
Désolée de n'être pas passée depuis plusieurs jours mais c'était la semaine hyper importante au niveau du boulot , avec la visite d'un gros client
En tout cas tout c'est bien passé , et maintenant je peux souffler un peu  Souriant
Carotte , plein de courage , et encore un jour de gagne , BRAVO!!!
Ronie , bonne nouvelle
Lilouve , contente d'avoir de tes News
Sinon ici , j'ai passé mon écho T2 , tout va bien encore de petite poids mais elles suivent leur courbe de croissance , et non pas bcp d'écart de poids
Par contre j'ai super mal en ce moment au pubis , trop du mal à marcher , du coups pendant le cours d'accouchement  la SG m'a dit d'investir dans un ballon pour soulager, dû coups mon homme est parti m'en chercher une  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, et m'achète aussi des balles de massages
Allez je vais essayer de de vous mettre un petite photo de L'Echo
Sinon sur showroom , j'ai acheté des vêtements de grossesse esprit je déjà tout reçu , ma j'ai acheté un robe qui mets bien en évidence mon ventre , lol
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 02 Juin 2016 à 19:31:28 »

Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 02 Juin 2016 à 20:41:33 »

Coucou les filles,
Je vois que certaines font déjà des cours d'accouchement et suivies par des SF ?
C'est pas hyper tôt ?
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 02 Juin 2016 à 20:44:23 »

Oui , effectivement mais il préfère que l'on commence tôt après plus sûr de pouvoir bouger
Ensuite vu mon ventre , je suis aux meme stade que les non gemellaire , lol
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 03 Juin 2016 à 09:55:07 »

choux rose: je suis de ton avis, moi je suis dégoûtée qu'on m'ait calée les cours sur le mois de Juillet. J'aurais préféré commencer tranquillement en Juin. En juillet, je ne sais pas trop si je vais avoir le courage de me déplacer aussi régulièrement. Et s'il faut que je trouve à chaque fois quelqu'un pour n’emmener, c'est galère 
La nana avec qui on m'a mis dans le groupe, a une DPA quasi 3semaines après moi, et n'attend qu'un seul enfant! Je trouve que ça fait une petite différence 
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1265 le: 03 Juin 2016 à 10:08:24 »

C'est clair.............J'aurais bien été incapable de me traîner au moindre cours  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 03 Juin 2016 à 11:29:26 »

ha ok !
C'est vrai que j'ai aussi de + en + de mal à bouger  pour une hyperactive pas facile ^^
Je viens d'avoir mon 1er entretien avec une SF libérale et je vais commencer les cours d'ici 2 semaines ( sophro pour ma part)  la prépa classique...c'est bon j'ai encore la mémoire fraiche 
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 03 Juin 2016 à 11:42:33 »

Contente de te revoir Choux Rose  Sourire bon repos ! Jolies photos  Sourire Sourire
   Carotte, quelles news du jour ?
   Lilounette, pas de news ?
   Lylouve, je trouve ça dingue qu'ils l'aient pas vu avant ...
   Pour les cours de l'accouchement, je dois aussi les avoir en juillet 
Bonne journée / bon we ...
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 03 Juin 2016 à 11:58:49 »

Oui moi aussi j'ai plus en plus de mal à me déplacer surtout avec mes douleurs au niveau du pubis
Moi aussi ´ j'ai opté pour la sophrologie ça me détends tellement que je m'évader ( je dors ) à chaque cours , 
Sinon pour la maison j'ai trouvé sur Spotify un "cd de sophrologie préparation accouchement " et ça marche pas mal non plus , la SG nous dit de nous entraîner à la maison mais j'y arrive pas toute seule,
Au fait je quitte plus' ma grosse balle , c'est ma nouvelle meilleur amie ´ qu'est qu'elle me soulage le pubis , mon Mari en est presque jaloux , lol
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 04 Juin 2016 à 15:48:33 »

Coucou tout le monde choux rose tu m'a fait rire avec ton histoire de grosse balle 😊
Ici ça va mais j'ai re saigné rouge cette nuit... Au monito les bébés vont toujours très bien
J'aurai des examens lundi encore, notamment pour le col. Je resterai sans doute jusqu'à la fin de la semaine puis selon la situation hospitalisation a domicile
J'ai toujours de faibles contractions aussi mais je ne peux rien faire de plus que le repos d'après eux.
On espère vraiment tenir au moins jusqu'au 4 juillet et si possible encore un peu plus
Par contre j'ai l'impression qu'ils ne me laisseront pas aller au-delà des 34 semaines dans tous les cas... On verra bien sinon arrive au moins jusque là

J'espère que vous allez toute bien et que le week end se déroule bien
Bises
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 04 Juin 2016 à 17:07:16 »

Choux rose: Moi aussi j'ai un gros ballon de gymnastique! Mais je ne m'en suis pas encore servie. Peut être que ça soulagerai mon mal de dos.

Familycarotte: J'espère que ça va continuer d'aller dans le bon sens! Petit à petit, tu vas t'approcher du terme: on y croit!!!  Souriant
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 04 Juin 2016 à 17:39:39 »

Bonjour à tous
Je suis moi aussi une septembrette 2016 (DPA 13 sept).C'est ma premiere grossesse j'ai 38 ans on se pose pas mal de questions mais on est très content a très vite
cecilia
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1272 le: 04 Juin 2016 à 21:59:21 »

Coucou tout le monde choux rose tu m'a fait rire avec ton histoire de grosse balle 😊
Ici ça va mais j'ai re saigné rouge cette nuit... Au monito les bébés vont toujours très bien
J'aurai des examens lundi encore, notamment pour le col. Je resterai sans doute jusqu'à la fin de la semaine puis selon la situation hospitalisation a domicile
J'ai toujours de faibles contractions aussi mais je ne peux rien faire de plus que le repos d'après eux.
On espère vraiment tenir au moins jusqu'au 4 juillet et si possible encore un peu plus
Par contre j'ai l'impression qu'ils ne me laisseront pas aller au-delà des 34 semaines dans tous les cas... On verra bien sinon arrive au moins jusque là

J'espère que vous allez toute bien et que le week end se déroule bien
Bises

Le 4 juillet est une très belle date.... Mais je te souhaite vivement d'aller encore plus loin Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 04 Juin 2016 à 22:10:11 »

Mayon je n'avais pas fait attention, oui c'est une belle date qui donne donc un beau objectif a atteindre 😉 
La 14 juillet (qui serait l'objectif suivant) est aussi une date anniversaire dans ma famille et donc un autre beau objectif
En balisant le chemin comme ça on va y arriver 😊
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1274 le: 04 Juin 2016 à 22:15:13 »

Tu as une dpa plus proche que moi à l'époque, mais quand même Clin d'oeil
J'espère que tu tiendras au moins 32sa Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: