01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:24:19
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 114142 fois)
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 01 Juin 2016 à 08:55:50 »

J'espère vous annoncer tous les jours des nouvelles comme ça

Sourire Sourire Nous aussi !!

Ici, echo de col / évaluation de l'hydramnios hier.  Le col a raccourci, mais il faut dire que la journée était un peu éprouvante, et sans phase de repos allongée.  Je vais passer à 2+4h allongée autour des jours ou j'ai Rdv. Sinon, la quantité de liquide du coté de notre chérie a augmenté, mais l’abdomen reste souple, donc pas de ponction prévue pour le moment. Bonne journée à vous les mini baleines !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 01 Juin 2016 à 09:01:59 »

Super familycarotte.
Encore un jour de gagné.
Courage
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 01 Juin 2016 à 09:31:27 »

shalut les mini baleines ^^

carottes:
super nouvelle !
et contente aussi pour le suivi mise en place
tu connais la chanson:  c'est long mais de la patience de la détente et plein d'amour
 Bisou Bisou Bisou

maily:
ne connaissant pas du tout le 95, j'ai pris le + proche: mater N2 à la Clinique C. Bernard
ils ont refait à neuf l'année dernière tout une aile du bâtiment. Elle est dédiée à la gynécologie et a la maternité et c'est top d'avoir tout au mm étage (ca reduira énormément la séparation en cas de césarienne). D’ailleurs la visite  est prévu la semaine prochaine  ds 1 de mes cours SF Sourire

ayaya:
on a commencé la 2eme saison de Pen*ny Dread*ful, je sais pas si ton mari connais mais vu ce que tu en a dit il devrais apprécier  Clin d'oeil

repos, patience et courage a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 01 Juin 2016 à 10:59:43 »

Carottes : Super nouvelle  Clin d'oeil je te souhaite que tout se calme ...contraction ,saignement ....
On attend encore pleins de bonne nouvelle  Clin d'oeil

Ici RAS ,eco prévu le 7...on verra bien .( mon gygy a enfin reçu mes analyses  et  m a envoyé une ordo d antibio et refaire exam ....heuuuu deja fait avec le gygy numero 2 et 3  Clin d'oeil pas au point le suivi je trouve ...)

Sinon pour celles qui on la carte Aubert et qui veulent une poubelle à couche ( blanche et rose seulement ) elles sont à 50% sur le site Aubert .
Absorba en vente privé ( Venteprivé.com )

Des bisous sur vos bidou les mini baleine  Bisou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1249 le: 01 Juin 2016 à 11:25:23 »

Merci Mimi !
Figure-toi qu'il s'est abonné à netf*lix hier soir, il est tout content comme un gamin !
Bon.................le petit que je garde a la varicelle (c'est moi qui m'en suis rendue compte, sympa , et il est quand même chez moi ...), et je pense qu'il l'a refilé à ma fille, elle avait un bouton hier soir, et 3 ce matin  Roulement des yeux
Donc bon, ça tombe bien, si je dois la garder à la maison , elle regardera la tv  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool Cool (et la soeur devrait suivre le mouvement Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 01 Juin 2016 à 12:14:59 »

Coucou les filles
que je suis soulagée pour toi Familycarotte   Souriant !
Ayaya ça cause série que j'aime bien on dirait ^^

De mon côté j'ai eu un 1er RDV avec SF liberale qui a travaillé avec mon autiste de gyneco  Roulement des yeux ça a duré 1h on a parlé de tout, elle m'a apporté pleins de solution et va me mettre en relation avec l’équipe pour avoir le côté "relationnel" et le lien qui me manque avec le gygy.
Je suis contente, c'est con mais il ne m'en fallait pas plus .
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 01 Juin 2016 à 12:27:19 »

Bon monito ce matin écho cette aprem
Par contre : Ils veulent me renvoyer chez moi lundi si je ne re saigne pas et si je n'ai pas de contractions d'ici là.... Et ca moi je ne suis pas du tout d'accord
On verra lundi mais je trouve ça super leger... Ils disent qu'en cas de problème vu que je serais en hospit a domicile et que j'habite pas loin des pompiers !
Bref on verra ça dans quelques jours et je vous tiens au courant pour l'écho
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 01 Juin 2016 à 13:04:13 »

Family : à chaque jour suffit sa peine  Clin d'oeil Lundi , c'est loin !

Maerys : normal que tu sois contente ! La relation avec le gyneco, c'est pas le cadet de nos soucis en cette période  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 01 Juin 2016 à 18:27:37 »

Familycarotte: d'ici lundi, si il n'y a pas de nouveau de signe alarmant, tu seras peut être plus sereine et rassurée, peut être qu'effectivement tu auras toi aussi envie de rentrer chez toi. Il faut voir l'état d'esprit, et les évènements de la journée au jour le jour  Sourire
C'est sûre qu'avec un pied à l'hôpital, on se dit que la réactivité sera meilleure. Mais tu seras peut être plus confortable à la maison, à te faire chouchouter, et le moral c'est important aussi  Clin d'oeil
Affaire à suivre!

Ronie: je ne savais pas qu'ils pouvaient faire des ponctions en cas de "trop pleins" de liquide amnio!

Maerys: nickel! C'est top de pouvoir jongler avec quelqu'un d'autre que le gynéco, pour tout ce qui est dimension plus psychoaffective lol  Cool  Moi j'alterne aussi avec la sage femme, ET avec mon médecin traitant encore ce mois ci, et j'en suis ravie 

Ca y est j'ai ENFIN fini mes séances de soins chez le dentiste: ma couronne est posée! Ouf... par contre séance de détartrage moins sympathique pour clôturer tout ça, avec bien évidement des saignements des gencives abondant! Il m'a conseillé de me laver les dents 4X/jour!!!! Ras le bol du tartre, et des carries 

Je vois le médecin demain, pour la pesée/ prise de TA toussatoussa.... je suis en congé patho à partir de demain, plus que quinze jours d'arrêt YIPIII!! 

Et j'ai trouvé ma nounou  Souriant Sourire Souriant Sourire Souriant Sourire Souriant Sourire Souriant Sourire Trop contente!!!  Souriant Sourire Souriant Sourire Souriant Sourire
On l'a revu avec chéri hier soir, le feeling passe bien! La relation de confiance à l'air de déjà bien s'établir! Et elle est super enthousiaste à l'idée de garder deux petites jumelles! (le rêve de sa carrière avant de prendre sa retraite!! lol).
Par contre elle prend 5sem de congés payés + 4sem de congés sans soldes. Donc niveau organisation sur l'année, il y a certaines période où il va falloir improviser! Mais c'est un moindre mal, pour avoir quelqu'un qui nous "plait"  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 01 Juin 2016 à 18:28:11 »

nb: 3615 MYLIFE de Baleinette!  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 02 Juin 2016 à 09:55:26 »

Coucou les filles !
Désolée de mon silence, j'ai suivi le fil de près depuis mon tel mais je n'ai pas pris le temps d'aller sur mon ordi pour vous répondre.

Tout d'abord de gros bisous et pensées positives pour Ronie, lilounette, carotte...  Bisou Bisou Bisou (désolée si j'en oublie !    ) je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux  !

De mon côté ça va, mis à part de grosses douleurs lombaires. Je dois aller chez le kiné faire des massages... en espérant que ça me soulage ! Cette aprèm encore 2h de route aller-retour pour l'écho. Voilou !

Bisous et bonne journée à toutes !  Sourire
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 02 Juin 2016 à 11:49:48 »

shalut les filles^^

un gros bisous d'encouragement et de patience à toutes celles pour qui c’est plus compliqué ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

lylouve:  contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles
Pour ton RDv chez le kiné, demande lui s'il a des positions avec le coussin d’allaitement en plus des exercices qu'il pourrait te donner.
(a mon dernier cours la SF m'a montré comment mieux l'utiliser assise et allongée sur le canapé afin d'éviter certains mals de dos car certains jours je suis presque bloquée --> 4 lumbago en 2015    nc...

ayaya: alors ton zomme a commencé par quelle serie?       d@rdevil ?   penny D. ?
et toi ton dévolue est sur koi ?

bonne journée , bizzz les mini baleines^^
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 02 Juin 2016 à 12:04:56 »

Hello tout le monde
Lylouve contente de voir que ça va pour toi
Merci encore a toutes pour vos messages, j'ai aussi lu toutes vos petites histoires
Aujourd'hui encore un bon monitoring mais avec quelques contractions. Dans tous les cas on continue se passer les jours et les bébés ont toujours l'air  en forme
Bonne journée à toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 02 Juin 2016 à 13:17:33 »

Mimi : moi , à part greys en ce moment  Roulement des yeux
Je vais voir ce qu'il m'inflige ce soir, je te dirai 
Les enfants étaient déjà accros aux replays, les filles naviguent avec la télécommande "à gauche, non à droite, non en haut ! ", là quand ils ont vu le truc netf*lix  ils étaient hystériques  Cool
Journalisée

Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 02 Juin 2016 à 19:24:38 »

Bilan de l'écho, Ayaya tu peux modifier la 1ere page, ma grossesse a été reclassée en bi-bi ! Donc prochaine écho dans un mois... Sinon les filles grandissent et grossissent bien, col plus court qu'il y a deux semaines mais encore très bien donc RAS  Sourire
Bisous tout le monde!  Bisou
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: