21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:10:07
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 130067 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1035 le: 17 Mai 2016 à 13:55:29 »

Family : Comme Isasa , vu ce que tu nous a raconté de tes rdv, non, ce gygy n'est pas compétent en matière de grossesse multiple 
Donc, oui, reste allongée,(le spasf*on, tu peux même en prendre plus si besoin  Clin d'oeil Cool
Pendant que j'y suis (là, je prends les devants, nous n'en sommes pas là ), si hospitalisation pour stopper des contraction, bats-toi pour obtenir du tractoc*yl, le plus efficace ,et surtout ADAPTE aux grossesses multiples (on a vite fait de nous refourguer autre chose, moins cher , mais .......................pas top  Tire la langue)
C'est valable pour toutes bien sûr, gardez ça en tête (le tractopelle, comme on l'appelait avec mes filleules 2013  Cool)

Sinon, personne je crois n'a encore parlé ceinture de grossesse ? ça aide pourtant, moi je ne pouvais pas faire 20 cm sans ça  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1036 le: 17 Mai 2016 à 14:42:08 »

Vive le tractopelle !!!
Enfin, faut qu'il soit donné à temps 
Je plussoie les pompiers....!!! Je suis allée accoucher toute seule en voiture avec contractions toutes les 2-3mn, je sais ce qu'il en est Roulement des yeux
Et comme isasa et ayaya... Ton gygy ne s'y connait pas tant que ça en grossesse multiple Triste
Sois prudente, au moindre doute, tu fais le 112 !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 17 Mai 2016 à 16:36:57 »

Hello à toutes !

Je pense que tout les hommes ont du mal et puis on vis pas la grossesse de la façon peut être ! Ça nous rassure de voir cela !
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 17 Mai 2016 à 16:42:12 »

Tu as bien raison Fammilycarrotte c'est en regardant baby boom que l'on se rend compte de l'importance de prendre soins de nous et de nos mini crevettes !!!

Bon courage et bon repos à toutes !!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 17 Mai 2016 à 17:13:44 »

J'ai regardé babyboom.........avouez........suis pas la seule à avoir rigolé  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 17 Mai 2016 à 19:20:47 »

Bonsoir les fille
Première chose en rentrant du boulot , m'allonger et vous lire 

Carotte , contente d'avoir de tes News , continue à bien te reposer  , c'est essentielle et essaye de décompresser un peu car c'est pas bon non plus trop de stresse (je sais plus facile à dire qu'à faire  Sourire Sourire ) , concernant ton Gygy je ne sais pas mais si toi tu ne le sent pas c'est un signe , pour que tu sois détendu il faut que tu fasse confiance aux personnes qui t'entourer durant cette expérience , au moins doute je te conseil de changer sinon ça va pas re rassurer et tu n'arrêteras de te poser des questions 

Clochette , quel programme  durant le week end

Concernant baby-boom ,on etait toute devant apparement    , moi j'appréhende  aussi la césarienne ,qu'est qui t'as fait tant rire que ca ayaya???

Pour moi week end tranquille de chez tranquille , j'ai rien fais du week end , j'avais meme du mal à sortir faire deux trois courses , je me suis reposer +++ sinon demain écho de contrôle , j'espère que les poulettes ont bien grossis.  J'ai l'habitude des gros bébés ça me fait tout drôle de savoir qu'elles petites , à la naissance ça va me faire tout bizarre !!! Ce soir je vais essayer motiver mon mari pour regarder baby boom
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 17 Mai 2016 à 19:51:29 »

Coucou les filles

Carotte je ne vais rien pouvoir te dire de plus que les filles à part repose toi bien ! Je compatis car ça doit pas être facile de rester alitée!

Choux rose je t'admire car trop dure de travailler encore car moi malgré le repose bah je suis naze...

Moi j'étais de baptême dimanche un peu dur assise sur un ban toute la journée ou debout résultat mal au dos type sciatique et œdème....

J'ai l'impression. Que mon ventre grossit de jour en jour et je suis essoufflée au moindre effort (sachant que me tourner dans le lit en est un) 😂

Trop jolie bidon clochette et déjà bien gros 😜

Nous on est en pleine recherche de voiture et de poussette, vive le bon coin....
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 17 Mai 2016 à 21:57:18 »

Ah oui j'ai oublié j'ai moi aussi regardé baby boom et bien ca m'a pas vraiment donné envie!! Déjà j'appréhende énormément la sesariene même si je sais qu'il faut que je m'y prépare mais j'ai bcp de mal à l'envisager!! De plus les 3 sur rdv déclenchées ou sesariene... Pas de surprise.... Je sais pas ca m'a plutôt fait flippée enfin ça m'a pas donné envie d'y être alors que ca ne me faisait pas cette sensation pour la première... Est il possible d'accoucher de jumeaux normalement sans que ça soit sur rdv mais à un terme correct bien entendu ??

Bis les filles
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 17 Mai 2016 à 22:06:02 »

Chacha : oui c'est possible !!!! C'est comme avec la Poste  Cool

Choux rose :  Cool Cool Cool Cool
Je suis une grosse vilaine, la dame catho m'a fait rire, je sais, c'est pas charitable de ma part  Cool Cool Cool
J'ai surtout adoré le choc quand sa mère lui a montré son pantalon et a sorti "le jean à Gislaine !!! "
T'as la fille qui s'exprime très coincée prout prout, et la mère qui sort son truc façon bidochon 
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 17 Mai 2016 à 22:20:49 »

Ayaya j'ai ris pour la même chose  et en même temps je l'a trouvais attendrissante quand même  Sourire
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 17 Mai 2016 à 23:02:30 »

C'est vrai qu'elles étaient marrante ces deux petites dames avec un côté tres attendrissant . Tres catholique mais avec un message tres tolèrent à la fin du reportage . Moi aussi l'épisode du jean à Gislaine m'a fait sourires, c'était drôle super fière d'elle la mamie
On a revisionné avec yohann bany-boom eh je l'ai meme vu verser sa petite larme Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 18 Mai 2016 à 07:47:37 »

shalut les mini baleines ^^

j’espère que vous avez toutes passées un excellent WE  Sourire

Pour ma part j’étais ds le Sud !!! 
J'avoue qu'1 fois /an  j’attends ca avec impatience !
J'ai pu arborer fièrement mon piti bidou, prendre pleins de conseils (contradictoires comme il se doit )  Roulement des yeux  
Sans oublier de faire marcher le réseau familiale drôme/ardéchois ou je vais récupérer: 1 parc, 1 tapis d’éveil, 2 chaises hautes, 1 transat et surement pas mal de vêtements   Souriant Souriant Souriant

Du coup va falloir trouver et  rajouter poussette et sièges auto sur la liste de naissance... ( c’était pas prévu du tout vu qu'on va louer le "set 1er age"
D’ailleurs a ce propos, suis-je la seule a louer à l'assos' ? Tout le monde achète neuf le trio 1er age ? ? ?

En tout cas , même si ce n'est qu'1 fois part an , qu'est ce que ça fait du bien de ce sentir entouré et de papoter layette et anecdotes de grosses  Souriant Souriant Souriant
Allez j’arrête de vous embêter avec ça (en fait meme apres 15ans j'ai tjs le blues qd je laisse ma famille et que je rentre ds la grisaille de ma region parisienne... ) 

Now...
petit dej' où je lit les 2 pages de retard pour prendre de vos news XD
(comment ca je fait rien dans l’ordre ? ?   Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 18 Mai 2016 à 08:31:35 »

Bonjour à toutes,
je viens vous donner quelques nouvelles qui ne sont pas bonne et expliquer ma situation à familycarotte .
Vendredi dernier, je me rends à mon rendez vous d echographie.
Tout va bien,  mes puces pèses 707 grammes et 684 grammes à 24 semaines et 6 jours d amenhorree.
A l écho tout à très bien,  aucunes pathologies.
Arrive le moment fatidique ou ma gyneco regarde mon col.
Et la, silence.
Elle me dit , vous n avez pratiquement plus de col,  Je vais quand même mesurer ce qu il reste et faire un touché.
Résultat: le col ne mesure plus que 13 mm, ouvert à 1 doigt et le cerclage ne tient plus.
Et la, tout s enchaîne.
Ma gyneco appelle tout de suite jeanne de flandre,me met sous mojito pour voir s il y a des contractions.
Résultat,  elle me donne un cachet d adalate toutes les 15 minutes pendant 1 h, méfait une injection de celestene .
on attend de voir si les contractions diminue pour que je puisse être transporte en urgences sur jeanne de flandre.
Arrivée à Jeanne de flandre, je suis pris en charge aux urgences 1 heure après mon arrivée.
On me monte au service pathologie maternelle et foetale .
la, on me redonne de l adalate à effet prolongé pendant 48 h car ça ne sert à rien de le prendre plus longtemps et le lendemain,  on me fait la 2 ème injection sous perf de celestene.
Les contractions ont pu être arrêtées.
Les gyneco sont passés tous les jours et on a vu une pédiatre pour nous expliquer les grandes épreuves de l extrême prématurité.
Familycarotte , si tu as des contractions,  ils ne mettent en place le protocole qu a partir de 25 semaines d amenhorree.
Avant, ils ne tentent rien.
J ai pu rentrer chez moi hier soir avec un suivi à domicile 3 fois par semaine y compris le dimanche par une sage femme .
Je suis en menace d accouchement sévère et il faudrait que j arrive à 26 semaines pour sortir de la zone grise.
J ai réussi à tenir 5 jours depuis mon hospitalisation et j espère aller encore le plus possible.
désolée pour le pavé,  mais comme vous pouvez le constater tout va très très vite
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 18 Mai 2016 à 08:54:44 »

Lilounette quelle epreuve  Triste je t'envoie tout le courage que j'ai à disposition, ma situation semble moins preoccupante pour le moment ma difficulté c'est que je n'ai pas sentie le col se modifié la dernière fois donc la je ne sais pas comment ca se passe, j'attend en restant allongé, apparement dans mon coin il essaye d'attendre les 28sa avant de mettre en.place quelque chose (sauf situation plus particulière, si j'i bien compris c'est pour ça qu'on me.demande d'attendre 2 semaines pour re contrôler
Je pense beaucoup à toi donne nous des nouvelles quand tu peux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1049 le: 18 Mai 2016 à 09:46:33 »

Courage lilounette !
Ils n'ont pas de tractocyle Huh? Plus efficace que l'adalate Triste
Tu peux y arriver sans problème.... Ta chance est que les contractions aient bien réagies au traitement ! Viens pointer tous les jours, le fofo est là pour t'aider à surmonter cela.
Je sais que tu ne connais que trop bien ces epreuves qui doivent te faire remonter des douloureux souvenirs... Courage, tu vas y arriver Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: