16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:51:02
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 129015 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #645 le: 12 Avril 2016 à 21:54:46 »

Tu as gardé ton pantalon, c'est cool ça !

Lilounette : Tu as raison de te reposer un max ! De toutes façons, le corps nous rappelle vite à l'ordre  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 13 Avril 2016 à 10:25:36 »

Coucou les filles,

J'ai une petite question, bête peut-être...
Vous êtes toutes suivies par une SF ?
Parce que pour l'instant moi c'est pas prévu ! Je me suis inscrite aux cours de prépa de la mater et j'ai RDV le 23/05 avec une SF de la mater mais juste pour faire connaissance (pas de consulte col, monito, trucs comme ça.....)

Sinon, je vous ai pas réconté mon RDV chez la dieteticienne!!
Bah le verdict est tombé +10KGS 
Donc bah elle m'a pas mis au régime mais cadre alimentaire équilibré ce qui pour moi ce rapporte déjà à du régime à partir du moment où j'ai plus le droit de manger du chocolat !! Pleurs
On se revoit dans un mois elle m'a dit que ça serait bien que d'ici là je n'ai pas pris + de 1 ou 2 KGS!!
On verra bien, pour l'instant je mange à ma faim à table mais le problême c'est que j'ai faim entre   
Enfin je vais essayé d'être serieuse la semaine par contre le weekend quand y a des invit je vais manger comme tout le monde quand même parce que niveau frustrations entre l'arrêt du tabac et mtn le sucre.... c'est le ponpon  Clin d'oeil

Bon allé j'arrête de vous saouler avec mes histoires....

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 13 Avril 2016 à 10:54:55 »

Bonjour cacha,
alors pour moi,  je ne suis pas suivie par une sage femme.
c est ma gyneco qui me fait tous les examens et toutes les échographies.
Elle suit les grossesses à risques du début jusqu a la fin et pour ma fille s était pareil.
Je n ai jamais vue de sage femme
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 13 Avril 2016 à 11:10:48 »

Coucou les baleinettes ! Lylouve Welcome Sourire Sourire
   Plus d'ordi depuis qq jours ... Triste je squatte l'ori des autres :p mais du coup pas souvent ...
   J'ai suivi le fil ;)contente de vos news!
   Ici, suivi gynéco tous les mois, suivi échographiste tous les mois, et cours par une sage femme à partir de fin mai. J'ai aussi une écho de col toutes les semaines jusque 24 SA pour un essai clinique.
   Echo hier !  Les loulous vont bien, ils ont des tailles et mesures dans lla norme. Le col est stable à 39-40 mm
   On "a fait les magasins" avec chéri hier et lundi (recherche poussette de plan B :p) et pareil ... sensation bizarre mais mode "pas normal" le soir ... REPOS !!
   Isabelle, Clochette, merci pour les photos Clin d'oeil et par ventre Pop-Up je voulais reprendre cette idée / impression que le ventre pousse d'un coup Clin d'oeil Ils se pourrait que je commence àles sentir ... Sourire Sourire à confirmer
   Glaéti comment te sens tu ?
   Belle journée les filles !
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 13 Avril 2016 à 23:25:23 »

Chacha : on trouve du chocolat noir, sans sucre....... Tire la langue

En principe, la mater met en place un suivi SF, qui passe chez vous 2 fois par semaine , vers 26 sa il me semble .
En tous cas, c'était comme ça dans mon niveau 3  Tire la langue (et tant mieux pour moi ...)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 14 Avril 2016 à 09:49:30 »

Oui ici ce sera mis en place à 26 sa aussi .
Là on a juste remplis les papier administratif et donner quelque info ...sur les cours de prepa.

Monito et compagnie vers 26sa ....donc normal que pour le moment tu ne sois pas suivi ..trop tôt 

D ailleur au sujet administratif la sage femme M a dit que certain département et où ville donnez une prime de naissance ou aide financière comme vous voulez à la naissance de multiple .. marraine déjà entendu parlé ?

Ma belle mere cherche nos prénoms elle fait rire à chaque fois que j aime bien un truc avec un prenom brodé dessus elle M envoi un message privé :" haaaa je crois que je l ai ?!"  j adore .... Et moi je me mare toute seul par ce que je sais qu elle ne trouvera jamais ....sa 1 ere petite filles S appel "Arwen" je non de la princesse des elfs dans le seigneur des anneaux ...j aime beaucoup ( pas vu le film mais le prenom j adore " juste assez bisar pour nous mais bon deux cousine au meme prenom c étais pas possible  ) on a fait plus simple ( un peu plus connu quand même ! Car ils ont fait fort là )

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 14 Avril 2016 à 22:40:33 »

Oui Clochette, il faut se renseigner pour les primes !
Moi par ex, à Paris, j'en ai eu une de la mairie  Clin d'oeil

Voir avec mairies, mutuelles, conseil général, caf.......
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #652 le: 14 Avril 2016 à 22:45:54 »

il faut écrire et réclamer ( nous avons eu la prime départementale : la seule non corrélée aux revenus ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 14 Avril 2016 à 22:57:43 »

S'ils étaient aussi efficaces pour le logement ça se saurait  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 14 Avril 2016 à 23:07:35 »

S'ils étaient aussi efficaces pour le logement ça se saurait  Roulement des yeux Clin d'oeil

lol ..............
Figure-toi que , comme d'hab, la mairie du 13 a répondu à un courrier envoyé par la patronne de R'né !!! Elle disait combien elle trouvait scandaleuse notre situation .
Donc, depuis Aout, ils ont répondu à ma patronne, et à celle de R'né, mais à AUCUN de mes courriers !!!!! Roulement des yeux
Et leurs réponses......ben des lettres types !!!!! Où ils rappellent le système d'attribution, anonyme (mon cul  Cool Cool Cool), rappellent qu'il y a 10 000 demandeurs dans l'arrondissement, le système de points , le bailleur qui choisit parmi 3 candidats sélectionnées ........ Bref, comme si on ne savait pas déjà tout ça  Cool Cool Cool
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 14 Avril 2016 à 23:13:32 »

Il n'y a que le piston qui pourrait faire tourner la machine un peu plus vite 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 14 Avril 2016 à 23:18:05 »

Ma meilleure amie a obtenu en juillet un 85 m2, avec des terrasses tout le long de l'appart, dans un super quartier tout neuf , alors qu'ils ne sont que 4  Roulement des yeux
Son mari a bien copiné comme il faut avec la mère du 17 e  Cool Cool Cool Cool Cool
Mais non, voyons, c'est A NO NY ME !!!!!!!!!!
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 15 Avril 2016 à 09:01:15 »

Et vous écririez quoi dans vos demande " de réclamation" comme vous dites ...
Je vois pas comment demander un truc quand on est pas sûr que ce truc existe sans en faire trop ..

Si vous avez déjà fait des demande CG ,mairie je veux bien un coup de main pour faire le courrier .
À quel moment faut il le faire : je suis enceinte ,ou j ai 4 enfants dont des juju ...
Un peu perdu là ! 
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 15 Avril 2016 à 09:22:51 »

Clochette:
J'ai envoyé ça moi:

"Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement. J'ai lu que certaines mairies peuvent attribuer une prime pour les naissances multiples. Je suis actuellement enceinte de jumelles, j'aurais donc souhaité prendre connaissance des éventuelles aides à disposition par nôtre commune. Le relais de la CAF m'a également parlé d'une aide financière pour prendre une aide à domicile les premiers mois des bébés. Est il possible de me mettre en relation avec une personne qui peut me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance. Cordialement"

et idem pour le conseil départementale, avec les mentions "dans le département" Clin d'oeil

on verra!! Wait and see!!!  Cool

J'ai participé à une démo / atelier thermomix hier... OMG, c'est ce que je craignais... cet appareil est une tuerie!  Ce n'est pas le moment pour moi d'être déraisonnable financièrement  (avec la construction de la maison...). Et ça fait un peu gros de mettre une cagnotte sur la liste de naissance en déclarant ça en guise de babycook/nutribaby??  Roulement des yeux Tire la langue mdr!! Mais bon sang, qu'est ce que ça peut faciliter la vie...

Mon RDV sage femme d'hier s'est bien passé! Finalement je me suis stabilisée à +4kgs pour l'instant (donc trop wahouh). Mon utérus fait 26 cm de haut. Les louloutes sont  bien actives, je les sens de plus en plus franchement. Elle m'a prescrit du magnésium pour éviter les crampes nocturnes.
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 15 Avril 2016 à 09:56:03 »

Coucou les filles,

Merci Isabelle pour tes infos, je vais écrire aussi je crois mais j'attends d'être en arrêt j'aurai plus de temps pour tout ça!!

Moi aussi je les sens bouger un petit peu plus chaque jour, même si ça reste discret...

Sinon petite question à combien de SA est prévu votre 2e écho officielle ? (5e mois)
Moi elle est prévue à 20SA et j'ai l'impression que c'est trop tôt par rapport à ce que j'ai pu lire...

Bonne journée!!

PS : oui thermomix c'est super mais c'est un investissement... Moi je cuisine pas trop mais toutes celles qui l'ont en sont très satisfaites, je connais personne de déçu!!

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: