19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 09:05:05
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 104614 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #2265 le: 07 Octobre 2016 à 19:18:33 »

Coucou
Voila mon galactocele a étais enlevé ...et mon seins était infecté  Roulement des yeux Pleurs
Donc gygy a du "gratter" plus que prévu et malgrès 3g de moraine ,paracétamol et je sais plus trop quoi d autre ...un mal de chien !!! J en pleurais en salle de réveil .
Finalement la douleur c estompé ...j ai mal mais supportable .j ai une lame a l intérieur ( un drink en faite ) et il l enlèvera mardi ...je hais encore avoir mal fait chier ...

Oui isa elles ont une panoplie de rose et de violet je te raconte pas ....
( pour te dire ...les cadeau offert en vert bleu jaune orange rouge ...on tous ete échangé  par du rose violet parme lila bref Barbie 
Je me calmerais plus tard pour le moment j ai des FILLES  ( apres deux mecs j ai le droit je pense  Clin d'oeil )

Bisous les filles
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
choux-rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #2266 le: 08 Octobre 2016 à 23:06:33 »

Clochette, même si mes deux aînées sont des filles , j'adore habiller Zoe et Zelie avec des couleurs bien girly 
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2267 le: 10 Octobre 2016 à 12:06:17 »

Heureusement qu'on peut se faire plaisir avec les jolis habits, hein !  Clin d'oeil Tire la langue
J'y arrivais aussi avec mon fils d'ailleurs, moins facile, mais à mon époque il y avait des choses sympas , par ex chez dp*am....
J'adorais les salopettes bien colorées, et j'avais une belle collection de bodys super joyeux, surtout les bodys avec des jambes !!! Je ne sais pas si ça se fait encore  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #2268 le: 20 Octobre 2016 à 16:04:14 »

Bonjour, à toutes, cela fait longtemps que j'ai posté sur le forum, félicitations à toutes les naissances, mon léopaul et maëlys sont née le 5 septembre ils ont maintenant 1 mois et demie, je n'ai pas eu un moment à mois pour profiter de moi, j'avoue que maman de jumeaux il faut avoir une bonne santé de fer, j'ai arrêter l'allaitement au bout de 3 semaines j'en pouvais plus, fatigue, et anémie.. Et retour à l’hôpital car j'avais un méga cailloux de sang que j'avais perdu à la maison, retour à l'hôpital d'urgence, en laissant mes loulous avec ma mère et son papa..

Depuis la santé va mieux et vous je n'ai pas eu le temps de vous lire mais raconter moi les nouvelles, ils arrivent à boire leur lait? moi j'étais a guigoz  naissance, pendant 1 mois 1/2 mais la rien ne vas, mon petit  Léopaul s'exite dessus sa va trop vite on est passé au lait épaissi et ma petite maëlys n’arrêtais pas de faire des colliques, on a essayer calmozine, sa n'a rien fait, et le pediatre nous a donner du gaviscon et debridat pour 1 mois sa y fait enfin elle peut faire ses nuits!!
Vous prenez quoi comme lait? on me dit que le lait galia au bifidus est bien pour les anticolliques j'aimerais bien essayer le pédiatre n'y croit pas. Je demanderais bien au pharmacien.

Et je vous souhaite à toutes bon courage vivement passer le 3ème mois pour se reposer un peu plus, je passe au moins 1 heure de chaque pour mes bébés, j'arrive a être attentive, mais il a eu des moments assez difficiles ou j'ai craqué mais je me suis dit s'est un passage, tu n'y reviendra pas et s'est tellement mignon, mes petits loulous, je les aime tant, ils changent de jours en jours!!
Léopaul arrive même a me suivre du regard maintenant.
Profitez de ses instants les filles s'est tout l'or du monde!!! et ne perdez pas espoirs!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #2269 le: 20 Octobre 2016 à 16:05:44 »

Il y a tellement à dire, vous êtes à combien en biberon? moi 150 tous les 5 heures et vous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #2270 le: 20 Octobre 2016 à 16:07:08 »

Bodys recouvert pour les jambes pas trouvés dsl
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #2271 le: 20 Octobre 2016 à 16:22:15 »

salut les mamans
Ici à toulouse on est épuisés .les babies sont pas synchro un au sein et l'autre au bib (physiolac bio) ca met la pagaille dans le planning mais ca me permet d'allaiter (me sentais pas de faire un allaitement strict)du coup des fois ils mangent toutes les 2h30
j'ai besoin d'espoir les filles ,dites moi y en a t'il qui font leur nuit ?depuis quand ?avez vous aussi le hurlements du soir ?
a bientot les mmans

Journalisée
Chacha 35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #2272 le: 21 Octobre 2016 à 08:30:12 »

Coucou à toutes

Ici les loulous font leur nuit 😇
Le soir c'est toijours long pour trouver le sommeil !!
Au plus tard 22h30 tout le monde dort et le matin ça varie mais la Théa à manger à 7h30 et Tom dort encore....
Ça fait vraiment du bien alors courage les filles ça vient !
Ici tjs allaitement exclu
Rdv 2 mois Théa 4,5kg pour 55cm et Tom 5,5kg pour 57cm !!!
Les vaccins dur dur ils ont bien pleuré 😢 Et 2 jours que Tom est plus grognon j'espère que ça va aller mieux...
Gros bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
choux-rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #2273 le: 21 Octobre 2016 à 11:46:36 »

Bonjour les filles
Je viens aussi donner un peu d'espoir à vous
Et oui pour moi aussi les filles ne font pas leur nuît , ici aussi réveil toutes les 3 h sauf que elle commence à sauter le biberon mais pas le meme    , baby oui sinon c'est pas drôle
Zoe saute le biberon de minuit tandis que Zelie celui de 6h du mat
Moi aussi j'ai arrêter le sein exclusive trop fatiguant , du coup la nuît je passe biberon.  Et la journee sein plus complément et oui après la tetee elles ont encore faim
Concernant le lait je suis au lait picot HA , apparement il faut un HA pour complément à l'allaitement
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Lylouve
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151



« Répondre #2274 le: 21 Octobre 2016 à 23:50:33 »

Salut les filles  Sourire
Alors ici c'est toujours allaitement exclusif. Et j'avoue que je trouverais ça + fatigant de passer au biberon ! S'il fallait que je me lève la nuit, que je traverse la maison pour faire chauffer un biberon toutes les 2h ça me creverait, là j'ai juste à dégainer les nichons, c'est open (ni)bars et elles se servent  du coup je sais pas combien de temps elles dorment d'heures d'affilee... Et je suis pas fatiguée donc ça me va bien comme ça pour le moment Sourire
Petite question, pour celles qui ont fait un faire part, vous avez mis quoi comme texte ? J'ai regardé un peu sur le net mais y'a pas grand chose d'original pour des jumeaux :/ (oui je m'y prends que maintenant parce que j'ai fait une séance photo avec ma cousine photographe et je devrais avoir les photos bientôt, j'ai haaaaate !   Tire la langue )
Sinon pour les nouvelles de mes pepettes rdv des 2 mois mercredi, je vous en dirais plus à ce moment là,  mais à priori elles ont passé les 4kgs.
Bisous bisous !
(marraine tu t'es décidée pour le titre du sujet pour le nouveau post finalement ?)
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #2275 le: 22 Octobre 2016 à 18:51:02 »

Coucou tout le monde!

Felixia: Pour nous c'est biberon toutes les 3/4h la journée (un peu rude, on a l'impression de ne faire que ça!), mais elles peinent toujours à finir leur bibis de 120ml (elles prennent parfois +, mais c'est rare) 

Elles ont fait leur première nuit aujourd'hui!!! Hippi hippi ah!  #dansedelajoie#
Elise s'endort difficilement les soirs, il faut parfois la bercer longtemps. Et Charlotte a du mal à faire des siestes la journées, du coup elle devient très grognon, et pleure facilement.

Charlotte a trouvé son pouce aujourd'hui, c'est rigolo  Sourire Souriant

Elles commencent à faire quelques sourires, et des vrais Areuh quand elles sont contente, ou mécontente  Roulement des yeux Tire la langue

Elles s'éclatent sur le tapis d'éveil, et comme dit papa: "casse la geule" aux hochets qui pendouillent lol.

Clochette: j'espère que ton sein ne te fait plus mal!

Choux rose: tu es courageuse de poursuivre l'allaitement! Tu as du mérite! Bisou


Des grosses bises à toute!! On s'accroche!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #2276 le: 23 Octobre 2016 à 14:52:36 »

Coucou les filles, oui on s'accroche, j'espère que tout cela dans 1 mois 3 mois se sera qu'un mauvais souvenir des dur réveil que l'on a eu pour nos petits et qu'ils trouveront le sommeil et s'apaise dans les bras de maman et papa.
Maelys à dormi 8 heure d'affiler cette nuit à loupé un bib faut dire qu'hier elle ne trouvait pas le sommeil.... J'étais contente je m'inquiétais et elle a repris son cycle.

Vous avez du courage pour allaiter, faite attention à votre santé, moi je suis encore en anémie mm après 1 mois et demi après l'accouchement..
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2277 le: 24 Octobre 2016 à 01:48:01 »

Felixia : Tu sais, l'anémie vient surtout de l'accouchement, pas de l'allaitement  Tire la langue, et il y a des compléments alimentaires très bien , spécialement pour l'allaitement !

Lylouve : idem....j'ai jamais compris quand on me félicitait de les allaiter....pour moi c'était bien moins fatigant que toute l'organisation biberons  et tout le tintouin  Cool Clin d'oeil

Chacha : pour les vaccins, n'hésite pas à les mettre au sein pendant que le médecin pique, normalement, c'est magique  Clin d'oeil

Pour le titre du fil , il faut que je remonte les posts pour retrouver nos choix  Tire la langue
Suis débordée avec les vacances scolaires  , + pas mal de soucis depuis 3 jours.....
J'espère que ça va se calmer 
Oui, on va essayer d'ouvrir votre nouveau fil cette semaine  Souriant

Courage pour les moments difficiles, n'hésitez pas à sortir dehors n ne restez pas enfermées chez vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chacha 35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #2278 le: 27 Octobre 2016 à 00:44:55 »

Help, besoin d'aide
Je vis un pic de croissance ! Les petits loups font leur nuit mais le soir Tom n'a plus assez de lait obliger de lui donner les 2 seins mais du coup j'ai peur que Théa n'ai plus assez!

Ça fait 2 soir que je lui donne un complément même si je sais que c'est pas bon pour pour l'allaitement je ne sais pas quoi faire d'autre il pleur au sein et il boit 90ml au bib !

Avec ma fille c'était facile je lui donnait les 2 seins à chaque tété mais la vu qu'ils sont 2 bah je sais pas trop comment gérer ça !!


Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2279 le: 27 Octobre 2016 à 01:06:43 »

ça ne va pas durer, patience !!! Et surtout, ne panique pas ! C'est la loi de l'offre et de la demande, donc la lactation va s'adapter !
Essaie de les décaler un peu, le temps de refaire un peu le plein  Roulement des yeux
Mais le fait que Tom boive +++, t'inquiète, ça va se remplir davantage aussi , et Théa en aura aussi !!!!
Bois beaucoup, prends des tisanes allaitement, et demande du fenugrec à la pharmacie , pour booster un peu !

Sinon, tu peux aussi les faire boire ensemble, comme ça ils ont le même lait, puis tu les inverses de sein, ils auront le même lait aussi chacun pour la fin de tétées (je sais pas si je suis claire là  Cool)
Propose aussi davantage de tétées dans la journée, le temps que ça se calme ....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153
Imprimer
Partager :

Aller à: