28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:05:35
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113425 fois)
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 23 Juillet 2016 à 14:26:14 »

Comme quoi chaque gyneco a sa façon de faire ,ça me parait loin aussi le 20 aout....
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 23 Juillet 2016 à 15:14:43 »

Coucou!

Clochette: Pour les pertes, j'appuie ce que les filles disent, du temps que ce n'est pas incommodant (du genre démangeaisons, ou odeurs désagréable), ça ne me semble pas alarmant! Mais surveille la couleur, si ça vire vraiment au jaune/ vert, va consulter.

RDV gygy d'hier bien passé. Elle m'a programmé un scanner du bassin début Aout (à cause de ma maman qui a eu 2 césarienne pour bassin trop petit), et je revois un autre gynéco le 12 Aout (puisque la mienne est en vacances) le 12 Aout, pour décider normalement d'une date de déclenchement à partir du 15 Aout. Finalement, je retrouve le discours qu'on m'avait tenu en début de grossesse: plus de risques de complications sur les 15 derniers jours pour les bébés à cause d'une dégradation du placenta parfois plus rapide que sur les grossesse "simple", et liquide amniotique qui se détériore.
J'avoue ça m'arrange...  mes parents sont en vacances par ici jusqu'au 20. Le top du top, serait bien sûr, que cela se mette en route tout seul juste avant. Mais on verra  Cool

Carotte: j'espère que parmi les soignants, il y en a au moins quelques un qui sont plus à l'écoute de ton souhait d'allaiter.

Je vous mets un petite photo! Ca y est, les fondations sont finies!! Youpi!

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1802 le: 23 Juillet 2016 à 23:53:33 »

Moi ça m arrange bien tout ça !
On a des bébés qui sont arrivés tôt cette année, alors si certaines pouvaient se dévouer et accoucher à 40sa...ça serait bien gentil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 24 Juillet 2016 à 01:04:23 »

Isabel , super les fondations , ça doit faire plaisir de vois son projet avancer
De mon côté , moi aussi gygy prévoit un déclenchement si j'ai pas accouché avant le 7/09 , à cause du placenta qui ne jouerai plus bien sa fonction à partir de 38 SA pour une grossesse mono-bi , et pour moi aussi ça me paraît encore long , mais dans un sens ca n'a jamais été aussi près lol
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 24 Juillet 2016 à 10:17:17 »

Isa cool pour la maison, vous devez être pressés!    Par contre je suis étonnée qu'ils te programme la radio du bassin que maintenant. C'est tard non? Si genre l'accouchement se met en route naturellement avant ils font quoi? Ils attendent de voir si ça passe?  Roulement des yeux

Niveau déclenchement pour moi c'est à 39sa max, sous réserve bien sur qu'il n'y ai pas de dégradation des placentas etc avant... Donc ça ferait 6septembre. Mais j'espère bien accoucher avant! Déjà chéri est en congés à partir du 15 aout, jusqu'au 18 septembre donc si je vais jusqu'au bout ben en gros le temps de sortir de la mater il restera plus bcp de temps avec lui pour récupérer et je me retrouverais avec les 4 à gérer je sais pas comment je vais faire  Huh? Et puis surtout en accouchant fin août je peux compter sur mes parents pour garder les aînés mais s'ils ont déjà repris l'école ça va être une autre affaire...  J'ai mon.dernier rdv gynéco le 25 août, on verra d'ici là.... Et puis j'ai ma prochaine écho jeudi, la dernière fois les coquines avaient changé de place, la première en siège et la seconde en tête, et dans cette configuration c'est césarienne programmée. Donc à voir si elles ont redéménagé  depuis  Souriant

Bon sinon aujourd'hui je vais retrouver mes 2 grands, après 3 semaines de vacs au Portugal avec les gds-parents, j'ai hâte!!!  mais en même temps là je pouvais me reposer tranquille, ce qui ne sera pas le cas avec eux à occuper toute la journée  ça va être chaud!

PS j'arrive toujours pas à mettre de photos... Help!   
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 24 Juillet 2016 à 11:08:19 »

Hello les filles ,

Lylouve: bien le stresse de peut être pas penser à poser toutes questions nécessaire ! Je suis stressée de la vie mdr

Encore pleins de courage à toutes !!!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 24 Juillet 2016 à 11:25:51 »

Lylouve, moi aussi j'e dois faire une radio du bassin pourtant j'ai déjà eu deux accouchement par voie basse , et je l'ai toujours pas faite .
Concernant l'organisation moi aussi je stresse bcp comme toi , bon mes deux grande dont un peu plus âgées et donc plus indépendante mais ca se bouscule pas mal dans le Tete surtout qd je me retrouverai toute seule avec les 4 car mon mari travaille en 2*8 ,alors ça va être speed à ce moment
Enfin je pense qu’il faut pas trop se mettre la pression , on fera au mieux
Sinon niveau position des juju , moi  une etait en siège et l'autre en transverse , donc pour l'instant césarienne aussi , prochaine écho vendredi prochain
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 24 Juillet 2016 à 15:26:41 »

Lylouve: je me suis aussi fait la remarque!  Roulement des yeux Lol. Si toutefois ça se déclenche avant, j'imagine qui me feront passer une radio en urgence?! Je ne sais pas trop  Huh?
Je n'avais pas parlé des antécédents de maman, parce qu'elle m'en a parlé seulement le week end dernier! (on ne m'avait pas non plus posé la question à vrai dire  !)

Euuuuh Ayaya: très sincèrement, 40sa... si toutefois on me propose le déclenchement, je ne le refuserais pas! 

Et oui carrément, ça prend forme! On espère pouvoir enménager dans notre nouveau chez nous en février/mars. On a trop hâte!

Lylouve: j'imagine que tu dois être pressé de retrouver tes grands! Mais c'est clair, ça va pas être de tout repos pendant les vacs  Clin d'oeil
Moi je ne fais que dormir, ou somnoler ces jours ci... je suis patraque! J'ai pas la patate. Pas mal de colique / épisodes de petites diarrhées, et quelques nausées de retour. Cette nuit j'ai vomi mon repas du soir à 04h du matin! Je me sentais tellement bloblop que j'ai pris une douche. J'ai fini par me rendormir.
Je crois que je commence à repérer mes contractions! Il me semble  Sourire  Je commence à en avoir un peu régulièrement sur la journée, mais ça reste léger! Même pas une par heure je dirais! (que je remarque en tout cas).

Lylouve: pour les photos, il faut tapper zimagez sur google, tu tombes sur une page ou il faut cliquer sur "choisir un fichier". Tu séléctionnes l'image que tu veux sur ton répertoire d'ordinateur. Tu cliques sur "envoyer les images". Et une fois chargée, ça va te mettre pleins de liens à copier coller! Il faut faire le copier coller du lien "bb code grande vignette".
J'espère que j'ai été assez claire  Souriant

J'ai des vergetures de partout... je crois que je me suis faite une raison... j'ai beau cremer... y en a encore pleins d'autres qui vont arriver, je les vois à la lumière sniff sniff! Ca sera les stigmates de la grossesse double lol
Journalisée

DPA 02/09/2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 24 Juillet 2016 à 15:33:03 »

Coucou les filles,
Moi non plus j'ai beaucoup de force je reste beaucoup allongée la journée et la nuit je dors super mal mais bon c'est pour la bonne cause.
Un mois comme ca ,ca va etre long . J'ai fini la valise .Les doudous il faut en avoir des le début ?C'est le seul truc que j'ai pas encore .
bisous bisous bon courage à toutes
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 24 Juillet 2016 à 16:32:06 »

Coucou moi pelviscaner le 08/08 la gygy me l'a prescrite à partir du 05/08 ! Il y a sans doute une raison pour qu'ils ne le fassent pas avant....

Sinon moi j'ai toujours pas commencé la valise j'ai l'impression d'être à la bourg comparé à vous. Vous l'avez toutes faites ??
Sinon toujours pas de News de glaeti et chrislaure ??

Bon dimanche à toutes....
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 24 Juillet 2016 à 20:34:10 »

Il faut qu'on s'arme de patience! Ca sera vite là! Mais je pense qu'on imagine pas à quel point on va être soulager, une fois délesté de tous ces kilos (bon pas tous d'un coup, je ne rêve pas lol  Tire la langue. Perso, je n'arrive plus à me bouger, je suis essoufflé, presque au bord du malaise dès que je fais 3 pas... donc je pense que le changement va être radical une fois les petites arrivée! Bien qu'on encaissera aussi la fatigue de l'accouchement, puis des nuits écourtées  Roulement des yeux Clin d'oeil

Pour la valise, elle est faite dans les grandes lignes! J'ai préparé au moins les affaires de petites! Je me suis fait un petit listing des trucs à ajouter au dernier moment! Et il faudra que j'ajoute mes affaires (comme je mets tt le temps les mêmes fringues, je prendrais ce qui est propre le moment T  ).

Pas de news de glaeti et chrislaure non.
Journalisée

DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1811 le: 24 Juillet 2016 à 22:07:30 »

Bien sûr que j ai fait ma valise!!!

Le bassin s élargit encore avant l accouchement peut être pour ça qu on passe la radio tard?...

Pour les doudous...je dirais que c est plus pour faire plaisir aux parents qu aux bébés si petits......puis comme ça pas de risque que ça se retrouve sur un petit nez...
Sinon ton tee shirt noué par un noeud ça fait un doudou rassurant avec ton odeur!

Moi à la mater mes filles étaient séparées.....
Donc le matin je Cool
 prenais le body "sale"d o , je faisais un noeud et le montais dans la couveuse de j !
Un matin je me suis rendue compte que l infirmière l avait habillée avec
Apres coup on s est dit pourquoi pas.....
Donc le matin les puericultrices mettaient le body d o de la veille à sa soeur!!!! Peut être pour ça qu elles sont collées l une à l autre 24h sur 24? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 24 Juillet 2016 à 23:08:13 »

D'accord avec Ayaya, les doudous ce n'est pas pour le début. On ne met rien dans le berceau/ lit tant que l'enfant ne maîtrise pas ses gestes.

Vous tenez le bon bout, là c'est dur car vous avez du mal à vous déplacer, après vous n'aurez plus une minute à vous, donc autant apprécier le calme avant la tempête  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 25 Juillet 2016 à 05:24:04 »

Coucou matinal les baleine ...

Ici la misère depuis 1 mois pour dormir ... Peu importe l heure du couché ,a 4h 20 je me réveille et la journée commence ...je tourne 10000x dans le lit ,j si mal partout ,les doigts gonflés ...envie de pipi ...et je fini pour me lever ...je retourne au lit vers 7h jusqu a 8h30 ... Dure dure !

Ma valise est prête reste à faire la trousse de toilette mais ca cheri le fera une fois les filles nées ..ca presse pas .
Pour mes fringue à moi j ai mis les fringues de grossesse 10x trop petit ( ceux de 5/6 mois de grossesse ) et là encore si ça va pas cheri rapportera des fringues au moment voulu ..si je rentre pas dedans ou bien ( on peu rêver ) si je flotte dedans !

J ai pris les doudous pour les photos uniquement ...sinon oui cela ne sert à rien .( et conseil de maman et de nounou ....si vous voulez que vos petit bouchons et LE doudou bien particulier que vous avez choisi ...vous n avez cas lui laisser QUE celui ci ...ils ou elles n aurons " pas le choix " et ça marche très bien ) moin ai choisi par mis les 5/6 doudous qu on nous avais offert ,celui que je voulais et mes fils n on eu que celui La pendant 6 mois ...cela evite les doudous moche ,trop imposent ,qu on ne trouve plus en double ( voir triple ) ,qui nous plaise pas ...

Pas de nouvelle de Chrislaure et glaeti ? Personne ? marraine non plus ??

A force de taper sur le clavier ,mes doigts degonfle ..cool !
Mes fils étaient là pour le week-end et ils repartent chez mon frere la semaine ( j aime pas cette Annee ,en plus de pas partir en vancances ni meme juste pouvoir marcher plus de 3 min ...je dois laisser mes enfants pendant mes 15j de garde çar je suis pas capable de leur faire faire des acrivité ,ils tournent en rond ...donc je sais qu ils sont mieux la bas mais bon ...l impression de pas les voir pendant 2 mois ...pénible !)

J ai fait les achats des liste de rentree scolaire sur le net ..je serais livré en fin de semaine comme ca ...pas de panique si nous sommes occuper à la mater ( ou en neonat dans un autre hosto ..) j aurais pas à me préoccuper des ca pour les grands ...haaaa la prévoyance !  Cool

La petite vergeture "vestige " de mon 1er (2cm de long au dessus du nombril ) et vestige n°2 de mon 2eme ( 2cm au dessous du nombril ) commence à S élargir un peu je trouve ...dans l autre sans pour les filles ...pffff donc j aurais surement 2cm en haut et en bas mais en largeurs cette fois ci ...un magnifique rectangle autour du nombril  Roulement des yeux ...le reste du ventre des seins ou bras et cuisse sont épargnés pour le moment ...
J en suis a + 18kg ( soit +2kg depuis la dernière echo T3  )

Je vais faire un tour dans la maison ...histoire de marcher un peu ...de retrouver le sommeil ...je peu rêver ..je sais !

Bisous et finissez bien notre nuit ...
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1814 le: 25 Juillet 2016 à 08:57:03 »

Alors pas  Presse pour le doudou
Les miens les ont adoptés à leur 2 ans....gr fe a une copine d ayaya.... Ét donc c est eux qui ont choisi
J en avais pas achet le donc....

Ah les nuits D insomnies quel souvenir....Clin d'oeil))) on se comprend les mamans....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: