28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:55:35
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113625 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1470 le: 23 Juin 2016 à 00:27:46 »

On s'en fout de donner le change en public les filles !!!!!
C'est pas eux qui viendront nous soutenir si on est en MAP  Roulement des yeux
 Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 23 Juin 2016 à 09:30:13 »

Je fais pareil les filles ...je vais bien tout va bien je souris et ne M assoie que quand vraiment je suis au fond du trou ....mais arriver à la maison je suis cuite , allongé,et j ai mal partout ...moi aussi j ai dancé 3/4 minutes au baptême samedi ...rester la bas de 10h à 23h ...je peu te dire que le dimanche je suis resté allongé toute la journée ...je sais que c est nul , que je devrais m'assoir et , rester au calme ,au frais et l allongé ...mais j ai du ma, à me dire que je ne peu "rien " faire comme pour les deux précédente grossesse ...l impression que personne ne comprend et ne va comprendre et vont juste ce dire :" elle en fais des tonnes ...elle est juste enceinte elle est pas mourante ou andicapé !" Meme quand cheri va me chercher une chaise ou une assiette ...ça me soule et répond :" c est bon je peu le faire !" Mais en faite ...je peu pas ..je me force pour faire comme tous le monde mais je le regrette le lendemain ...
Devons on est un peu con ...inconsciente pour ma part ...et ne crois que depuis samedi je le suis rendu compte vraiment ..que je peu pas meme si je voudrais .donc pour moi fini les sourires de " je donne le change " ...j y arrive plus çar mon corp peu plus !

Et note perso : je trouve que les hommes sont plus attentif à notre bien etre que les femmes ...j étais très surprise ! J aurais cru que les mecs avec deux verres dans le nez passerais à autre chose mais non ...toujours un mot gentil ,une attention ,un regard de loin avec une interrogation pouce en l air ( ca va ?) ...alors que les filles c était plutôt : aller bouge toi là ,bientôt tu vas rouler ...attention encore un morceau de quiche et tu passe les 80kg , arrete de toucher ton ventre il va pas S envoler ...rooo c est vrai que toi tu peux rien faire je pleins ton homme deja que t étais pénible avant ....

J ai pas super bien vécu ce baptême ...mais bon fini ,passé,oublié ! Mais les copains qui passe à la maison voir un coup ,faire un barbecue ou pizza ...et leur femme qui ne vienne pas ...meme en repos qui ne passe plus ( avec l'excuse de :" tu dois te reposer "!) ca commence à me gaver .et quand les filles seront là ...elles seront toute devant la porte pour " ce montrer en ville avec les jumelles comme des trophés ..et là je vais pas supporter je pense .

Je suis en mode pleins le cul ...d être toute seul chez moi ,de plus être invité nul part avec des prétexte nul ,et d en prendre plein la gueule quand elles sont bouré . J avais pas énormément d amiE mais je pense que cette grossesse aura fini de faire du tri .

Suis dégouté de n avoir aucune visite alors qu elle passe leur temps ensemble ,qu'elles passent devant la maison 4x/j pour l école ,qu elle me propose pas de prendre mon fils pour aller au rugby alors que leur fils y va aussi ,qu elle habite à 3 min en voiture et qu elles savent que je prend pas la voiture pour faire 20 min de trajet juste pour le sport ...donc il n y va plus ! ( une fois une maman que je ne connais pas M à demander et j ai dit ok ..elles ont entendu ..et rien ) elle telephone pour demander les devoir que leur enfants à mal noter et précise qu elles sont toute au skate parc avec leur mioches ...et moi ? Mon fils ? Rien .... Triste !  Pleurs

Bon voila c étais la parti je me pleins de la journée ... Bisous les filles et profitais de vos amie ...ça doit faire du bien .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 23 Juin 2016 à 10:03:27 »

Clochette tu as bien fait de venir vider ton sac ! Effectivement les femmes de ton entourage on l'air peu disponible et peu sensible a ta grossesse particulière... Être seule la journée ce n'est pas facile je vis ca depuis janvier et parfois le temps semble un peu long, est ce qu'il y a quelques choses que l'on peut faire pour toi ? Ma petite astuce quand je regrette un peu mon activité d'avant grossesse c'est de me concentrer sur mes bébés et d'imaginer / rêver à ce que nous pourrons peut être faire ensemble, a quoi ils vont ressembler, après c'est vrai que ça m'arrive peu car nous avons un long parcours derrière nous et que d'une certaine façon ça nous a sans doute préparé à accepter plus facilement d'autres "sacrifice"...
Ce week end mes amies me disaient a quel point j'ai de la chance d'avoir un chéri comme le mien, qu'il fait tout etc... Et c'est vrai il est super depuis quelques mois il gère tout et j'essaye d'être la plus présente moralement possible pour lui mais ce que beaucoup de personnes oublies (moins visible je pense) c'est que depuis deux ans et demi j' ai enchainé les traitements non stop les rendez vous tous les jours chez le gynéco en période de stimulation, le passage tous les matins au labo pour les prises de sang et tout ca en assumant mes 40 h de travail. Nous on voit ça comme un travail d'équipe sur le long terme mais globalement les femmes retiennent surtout que mon chéri fait tout-le pauvre- sous entendu quand même. Ce n'est jamais méchant mais effectivement les hommes semble plus sensible à la condition de la femme enceinte "a risque"
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 23 Juin 2016 à 10:34:31 »

Je suis assé d'accord les hommes sont souvent plus compréhensifs et aux petits soins...

Moi j'ai la chance d'avoir deux grandes sœurs qui sont très présente et sur qui je peux compter même si pour l'instant j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien et que je peux presque tout faire comme avant brin presque 😜
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 23 Juin 2016 à 11:07:35 »

Même chose ici , mon cheri avait besoin d avoir " accord des plus proche amis et des parents " pour suivre le parcour de don ...il avait tres peur que notre enfant ( "nos ") soit rejeter ...çar pas " vraiment de lui "... Et les avis on étais tres tres positif et super gentil .
Encore une fois les hommes surtout ,les femmes on dit faite comme vous avez envi mais sans vraiment donner leur point de vu ...mais apres quelque verre ,elles ce lâchent et parfois sortent des :" moi je l aurait jamais fait ...moi j aurais jamais eu le courage ...j espère que tu regretteras pas t as deja deux enfants ..." Tout ca sa fait mal à entendre on le met de côté et puis parfois ..on y pense ...comme aujourd'hui .
Le parcour de don à était pour nous assez rapide 2ans ...et deux essai seulement avant que mes tite chéries ce mettent au chant a l intérieur de moi ...et bientôt vont faire de nous une famille ...faire de cheri un papa ...pour la 1er fois !
Je trouve notre parcour rempli d amour ,de force et de courage et pourtant ...j ai souvent l impression qu une fois enceinte on dois oublier " le avant "...le parcour ...moi je regarde souvent en arrière et je suis contante du chemin fait ...
Juste triste de ne P ouvoir le partager avec personne .( les femmes autour de moi ne comprenne pas,la douleur que cheri a pu ressentir ..et ne comprendrons jamais qu entre nous un lien bien plus fort à étais bâtis avec ce parcour si compliqué .) quand je fesais mais annalyse et que cheri étais à 1h30 de moi avec des paillettes dans un Thermos isotherme en route pour le labo ...quand l IAD n°2 à ete faite en 2s çar pas le temps d attendre qu il arrive ...et que du coup c est cette IAD qui nous offre nos filles aujourd'hui ..celle qui a était faite seul entre deux patiente dans le labo au lieu du cabinet ...et que malgrès les doute qu on a eu et malgrès des amis peu présent ...on va devenir une famille . J aurais pensé ,imaginê ..vivre ce bonheur avec mes amies ...je la vie seul,avec cheri ( et quelque amis de bringue ) ... Mon travail ne me manque pas plus que ca ...mais amis oui ...

Je crois que je suis en mode déprim aujourd'hui  ... Alors que je devrais juste etre ravi et heureuse ,je vais avoir mes bebes dans quelque semaines ,cheri va être papa ,mes fils des grands super grands freres ,une mamie qui les attend de pieds ferme avec un stock de couches ( comme si elle aller les garder 1 ans sans interruption lol ) ..mes filles vont bien ,pour le,moment tous va bien niveau médical ...et pourtant ...j arrive pas à me réjouir . Fou comme de simple amies qui vous oublie peuvent faire d un moment de grâce ..un moment si ..long !

En tout cas carotte moi je sais que nos cheri son dès homme d exception ...qu ils font de leur mieux ...que nous fesions de notre mieux ...et qu on sera des parents de juju qui déchire ! Faut juste que j arrive à me le dire chaque jour pour ne pas le perdre de vu sinon c la déprime assuré !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1475 le: 23 Juin 2016 à 13:44:16 »

Coucou les septembrettes  !

Vous m'avez sollicité pour l'allaitement et le tire lait, je m'excuse de ne pas avoir pu passer plus tôt...
Posez moi vos questions ce sera plus facile d'y répondre, le sujet est vaste Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 23 Juin 2016 à 13:48:12 »

Mayon merci de prendre le temps de passer
Ce qui m'inquiète c'est le début de la lactation, la mise en place sans pouvoir mettre bébés au sein
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 23 Juin 2016 à 14:46:13 »

Clochette : Alors là je vais me fâcher  Roulement des yeux
tu vas arrêter de commettre des imprudences pour faire bonne figure !!!!!
Et surtout, tu emmerd**** les gens !!!!!
Tu n'as qu'à les baratiner, dire que tu as refusé une hospitalisation à cause de tes enfants, mais que du coup c'est repos allongé obligatoire !!!! Et que du coup tu ne serais pas contre un peu d'aide de la part de tes amis !!!!
Tu ne peux pas balancer un petit message sur FB???

Style "Hospitalisation à domicile, sos j'ai besoin de mes "amis " pour m'aider !!!"

Ces gens n'en auront rien à foutre , si vous accouchez trop tôt !!!!!!
Votre corps vous dit STOP, vous vous en rendez bien compte !!!!
Pensez à Lilounette.........Je pense qu'elle donnerait tout pour que ses bébés soient encore au chaud, elle ne demanderait que ça , rester allongée 
Demandez à Mayon comment elle occuperait ses journées de femme enceinte de jumelles si c'était à refaire  Roulement des yeux

Les gens n'y connaissent rien , ces femmes ont déjà eu plusieurs enfants dans le ventre en même temps ? Non ? Alors qu'elles la bouclent  Roulement des yeux
Oser te dire de te bouger 
Bon, en même temps, franchement...................t'avais rien à faire à un baptême pendant 10 h , non ? Et assise, ça ne sert à rien, encore une fois Cool

Puis, ça fait radotage, mais croyez-moi.......Vous allez le regretter dans quelques semaines, ce temps où on vous demandait de .......ne rien faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1478 le: 23 Juin 2016 à 15:16:53 »

d'ailleurs lilounette tu as des news à nous donner ? comment va tu ?

familycarotte : pour moi la clé de la mise en place de la lactation tient en 2 choses : réclamer le tire lait le plus rapidement possible et avoir un tire lait de qualité en double pompage qui te convienne.
Tu pourras en essayer plusieurs, perso j'avais commandé sur un site, il faudrait que je retrouve, c'était top, pas besoin ensuite de retourner à 1h30 de chez moi pour le ramener, en plus, ils ont beaucoup de choix, et si cela ne te convient pas tu peux échanger Clin d'oeil j'avais donc un ardO calypsO, hyper pratique à transporter. par contre à N@ntes il y avait dans les service le kit€tt : l'horreur !! il me blessait ! j'ai vite zappé celui là.... a cholet dans le second hôpital il y avait le m€dela symphony : la rolls !!!! c'est le meilleur et tout le monde est d'accord avec ça souvent !

Ensuite pas de secret : il faut tirer souvent, y compris la nuit au début. Bien s'hydrater est aussi essentiel, et bien se nourrir.. bon ça perso au début c'était impossible jusqu'à ce qu'on rentre à la maison on mangeait 3 plats et on tournait tous les 3 repas : pâtes crème lardons, croques monsieurs/madame ou omelette aux lardons et pommes de terre Roulement des yeux et quand on avait la flemme, c'était crado ! bah oui, on préférait être à l'hôpital avec les filles qu'à faire à manger à la maison des parents...!

J'ai aussi pris des compléments quand j'ai eu besoin : homéo mais je ne me souviens plus.. y'avait alfalf@ et d'autre sj'ai oublié... Je prenais des tisanes d'allaitement (j'en emmenai dans une bouteille pour l'hôpital que je buvais froid; je n'aimais pas le goût mais je m'y suis habituée), du fenugr€c je crois aussi, et quand j'ai eu peur de manquer je prenais du gal@ctocyl, c'était radical !!!! et des bières sans alcool parfois !
J'ai banni de mon alimentation tout pendant mon allaitement la menthe (snif mes thééés :!!) le persil qui bloquent la lactation, j'ai évité les oignons, choux qui donnent un goût pas évident au début.

ne te poses pas trop de questions et fais toi confiance ! perso je n'ai pas eu le temps de m'en poser. et j'ai allaité 22 mois (moins une semaine lol !)
je m'étais même engueulé avec une puer de réa qui me mettais la pression car je tirais 5 à 6 fois mon lait au lieu de 8 fois conseillé... elle me disait toujours "là vous avez ce qu'il faut mais vous verrez les besoins vont augmenter, vous allez être fatiguée et vous allez foirer votre allaitement".
je me suis fait confiance, j'ai fait confiance à mon corps !
alors si tu as "peu" de lait, oui il faut tirer 8 fois par jour/nuit. tout dépend de chacune ! perso quand j'avais besoin de dormir je ne mettais pas de réveil la nuit... alors avant de me lever fallait tirer le lait car c'était prêt à exploser mais au moins je me reposais Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 23 Juin 2016 à 15:27:53 »

Merci pour les infos !
C'est quoi le galacto truc ? Un médoc?
Les tisanes d'allaitement je pensais justement en acheter sur bébé au naturel dans quelque temps (il va falloir commencer a acheter quelque petites choses pour les bébés quand même) je pensais justement la préparer en version thé glacé peut être que sa passera mieux ?
Le fenugrec tu le prenais sous quel forme ?
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1480 le: 23 Juin 2016 à 15:40:59 »

le galactogyl c'est en effet un médicament. c'est dans une boîte en fer et ça a la forme des granulés à lapins de mon papy quand j'étais petite mais en blanc !!
je le mettais dans la tisane d'allaitement justement, c'est sucré comme goût du coup moi qui ne sucre jamais je trouvais ça plutôt écoeurant lol !!
le fenugrec c'est sous forme de gélule Clin d'oeil

je préférai en effet la tisane froide que chaude ! disons que je n'aime pas le goût anisé du fenouil en fait, et je trouvais ça fort !
a l'époque je n'y ai pas pensé mais si ça se trouve avec un peu de jus de citron c'est bon !!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 23 Juin 2016 à 16:10:52 »

Moi aussi je buvais la tisane froide ! Dans une bouteille vide et hop (enfin hop...vite dit...je suis le contre -exemple de la fille qui ne boit rien de la journée  Roulement des yeux j'attends de crever de soif pour avoir l'idée de boire  )

Et mangez du fenouil, et du cumin , ça donne un bon goût au lait (m'enfin, même si vous mangez des asperges, il aura toujours meilleur goût que de la poudre  Cool Cool Cool Tire la langue Roulement des yeux)
Journalisée

Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 23 Juin 2016 à 16:29:47 »

Coucou les filles,
merci Mayon pour la partie tire lait, je me posais les mm questions que carotte et je suis totalement ok avec ce que tu racontes. Boire +++ et tirer le + possible des le début. Le Symphonie c'est celui que je vise pour le retour a la maison, en général à l’hôpital il y a le Lactina mais il fait peur le truc  c'est le tire lait du moyen age quoi ^^

Pour le siège auto, actuellement j'ai le axiss (tout court) grp1 mais le axiss fix( grp0+/) est bien mieux surtout niveau crash test. Le site sécureange renseigne bien si tu te pose ses questions là.
Moi je pars sur le Migo Satellite, (cosy) très peu connu mais hyper pratique, le cosy peu s'allonger, la base isofix tourne à 360°  et s'adapte au reste des sièges de la marque, pour un prix très abordable selon la couleur.
Me reste à trouver un transitaire pour me l'apporter jusqu'à la Réunion   

Moi aussi suis de + en + lourde, et fatiguée, je bouge encore pour ma puce car elle déborde d'énergie et que je n'ai pas de papa avec moi pour le moment mais ça devient très très dur !

gros bisous les minettes  Bisou
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 23 Juin 2016 à 20:27:43 »

Clochette: Heureusement j'ai la chance d'avoir quelques amies enceintes, ou qui ont accouchées il y a quelque mois. Et qui du coup sont quand même assez prévenante et compréhensive  Souriant On essaie quand même que tout ne tourne pas autour de la grossesse quand on se voit, mais effectivement le sujet revient souvent sur le tapis.
Pour les autres, je dirais comme toi, que les hommes peuvent être  plus attentionnés, et qu'ils sont plus doux.
Je ne suis pas trop susceptible, mais je trouve  que les gens à l'extérieur, ne sont vraiment pas compatissant! Encore ce matin, à la caisse, une nana m'est un peu passé devant... le pire c'est qu'elle est repartie chercher d'autres articles à rajouter dans son chariot... Franchement, j'ai préféré rien dire, sinon je crois que je l’emplâtrai lol Grrr 

Pareil, je commence à avoir du mal à faire des efforts! Maintenant, si je ne me sens pas de marcher, je le dis. Et si on peut me faciliter la vie, je demande! Je pense que bientôt, on n'arrivera plus à faire bonne mine de toute façon! Et puis Ayaya à (encore) raison    il ne faut pas tirer sur la corde, à vouloir faire comme les autres! Si on en est plus capable, il faut s'écouter!! (parfois c'est un peu dur  Roulement des yeux)

Carotte: franchement, le coup de sous entendre qu'il fait "tout le pauvre", bah non c'est clair! Nous on en fait bien assez tout le reste du temps! Et franchement, pour le coup, ils ont pas trop le choix de prendre le relais! Encore heureux qu'ils peuvent nous épauler  Clin d'oeil Comme tu dis, on a bien assez galéré avant!
Ça va tu ne t'ennuies pas trop d'ailleurs ? Moi aussi je fais des listes, de ce qu'on pourra faire en famille! De ce que j'aimerais dans notre future nouvelle maison etc.... (J'adore faire des listes! Je suis une check up list addict lol  )

Clochette; Vous vous êtes accrochés à votre projet, c'est tout à votre honneur! Les autres ne peuvent pas se transposer à votre situation, dans la mesure où ils n'ont pas eu à se poser ce genre de questions, ou faire ces choix! Mais quand ça se présente, je pense qu'on étudie toutes les possibilités! Et franchement, c'est top que vous ayez franchi le pas! Personnellement, je trouve ça gonflé d'avoir des jugements de ce genre! Après , ça dépend la façon dont s'est tourné bien sûr, c'est pas toujours malveillant! Mais des fois les gens sont maladroit dans leur propos!
Moi le truc qui me mettais hors de moi, c'était les: "mais si ça marche pas, c'est peut être un peu psycho aussi... blablabla" . Y en a même qui trouvait ça un peu gros qu'on se lance dans un protocole de FIV! Bah mince, le résultat est là aussi! 3 ans d'essais.... et en 3 mois, une opération, une stimulation, une seule FIV et coup double!!! Donc non, c'était pas psycho, y avait aussi des problèmes à régler! 

(Isa est remontée ce soir!! hihi  Tire la langue)

Et dans la même lignée, on a traversé des périodes très difficile avec chéri il y a 5 ans! (il s'est fait braqué au boulot, gros syndrome de stress post traumatique / dépression, avec 3 ans d'accident du travail, un licenciement etc...). Les gens ont souvent jugé notre couple (parce qu'ils m'ont souvent vu pas bien!). En même temps avec du recul, nous aussi on s'en est sorti plus fort, et encore plus soudés! Et justement, si on est resté ensemble malgré ça, c'est qu'on étais bien ensemble!

C'est normal d'avoir des coups de mou, des petits coups de blues Clochette! Les amis, ça va, ça vient, parfois on est déçus. Mais il faut se focaliser sur le reste! Et tu feras sûrement encore d'autres belles rencontre  Clin d'oeil  Bisou Et comme dis, Ayaya, au lieu de ruminer dans ton coin! Dis leurs les choses clairement, explique leurs, et dis leurs ce que tu attends d'elle! Si elles ne prennent pas la perche que tu leurs tend, effectivement, tu pourras prendre tes distances  Clin d'oeil

Oui Lilounette, des nouvelles?  Bisou

Maerys: je vais regarder aussi le Migo satellite alors  Clin d'oeil

Allez les filles: on lève le pied! On pense à nous! Et on profite du temps libre pour adopter la zen attitude Souriant Souriant

Des grosses bises  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 23 Juin 2016 à 22:03:49 »

Coucou les filles,

On est allé acheter la peinture pour la chambre des loulous 😍 Ça avance 😄 J'ai hâte de pouvoir installer les lits !!! ❤️

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: