01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:28:51
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113916 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1395 le: 13 Juin 2016 à 17:02:33 »

Je crie pas, je HURLE
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 13 Juin 2016 à 17:16:11 »

Ayaya tu va hurler encore mais dans cette mater (niveau 3!) ils font tout pour mettre les patientes géographiquement proche dehors, quand j'étais en chambre double ma voisine a été renvoyé chez elle avec un col fermé sur 13 mm. Ils argumente sur le fait que la longueur totale est entre 20 et 25 même si la partie utile est en réalité plus courte que ça...
Pour moi l'argument premier c'est une semaine totale sans saignement et je veux bien discuter d'had. La ca fait 48h déjà je suis contente, je veux attendre de voir le déroulement des prochains jours.

Choux rose nous on a prévu l'inverse :on installe un matelas pour nous dans la chambre des bébés, comme ça si pour x ou y raison on a envie de se retrouver dans notre chambre on peut quand même et on aura pas a déplacer les cacahuètes si finalement la.cohabitation nocture est difficile 😉. Et puisque nous tentons les lits au sol ce sera presque comme un lit de cododo au final

Pour l'hôpital c'est vraiment chouette qu'ils soient bien informé sur l"allaitement !
Pour la diversification on préférerai attendre les 6mois mais on verra sur le.tas (comme avec tout en fait on a nos idées et puis il y aura la.réalité et on verra comment.concilier les deux)
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 13 Juin 2016 à 19:25:10 »

Perso , je suis pour garder les bébés dans ma chambre (enfin, quand j'avais une chambre , lol Cool), ça me rassure justement d'entendre leur respiration  Roulement des yeux
Puis avec l'allaitement, je suis même pour ...le cododo ! Fait dans de bonnes conditions de sécurité, je regrette de ne pas l'avoir fait !!!!
Les seules nuits où je me suis reposée correctement, c'est celles où je les avais avec moi  Cool Cool Cool

Mon mari dormait dans le salon , moi dans le lit, j'avais les filles sur leurs cocoonabab*ys, posés à côté de moi ,comme ça aucun risque  (avec le lit le long du mur , encore mieux )

Family : de belles nouvelles !!!
Avec un col à 17 , tu as un argument pour ne pas rentrer chez toi ! On hospitalise à 20 , voir 25 mm !!!! Clin d'oeil

Ah bas justement la SG déconseille fortement l'utilisation du cocoonababy , car ça empêche fortement une bonne respiration du bb , il est meme interdit dans certain pays
Au niveau du dodo , je verrais et sinon au pire j'irais squatter la chambre des filles
Sinon au niveau de mes analyses tout va bien
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 13 Juin 2016 à 19:35:53 »

Pr le tire lait j'ai le symphony de medel@, top du top! Il suffit d'avoir une prescription sur laquelle est notée tire lait double pompage et la pharmacie le prête, normalement pas de frais de location, juste à payer le kit de teterelles.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 13 Juin 2016 à 20:16:57 »

Merci pour vos ressentis les filles  Sourire

Je vois que je ne suis pas la seule à me poser 1000 questions sur l'allaitement lol! J'ai vu qu'il y avait des groupes de paroles sur l'allaitement dans le service où je vais pour les cours de prépa; mais effectivement Ayaya, la plupars n'ont pas eu, ou n'attendent pas de jumeaux!
Le seul écho que j'ai eu d'une sage femme quand je lui ai parlé de donner le bib', c'est que selon son expérience, l'allaitement pour des jumeaux serait justement + facile! Mais il y a tellement des cas de figure différents  Roulement des yeux

J'ai eu mon premier cours de prépa, c'était intéressant! On est que 3 dans le groupe, donc plutôt ambiance cool et détendue  Clin d'oeil
Vous allez en avoir combien de cours? La sage femme a dit qu'il y en a 8 de remboursés. Là il n'y en a que 5 de programmé (et encore j'ai loupé le premier la semaine dernière!). Je trouve que c'est peu ^^ (pour moi qui suis très "scolaire" et qui aime bien poser pleins de questions lol.

Maerys: moi je ne prévois pas de préma, j'ai déjà prévu peu de naissance. Si jamais elles arrivent avant, ou si leurs gabarit nécessite plus petit, j'imagine que je demanderais à la famille de m'acheter des trucs en coup de vent à la dernière minute!  Clin d'oeil

Carotte: si ça peut te redonner un peu" espoir", j'ai lu pas mal de témoignage de maman en MAP très tot! Avec parfois des col quasi inexistant (genre 8mm), et qui sont quand même arriver à tenir jusqu'à genre 35 ou 36sa! Donc courage, le tunnel parait long! Mais si ça se trouve, tu accoucheras après nous  Bisou Tire la langue

Choux rose: moi non plus, je n'arrive presque plus à marcher (enfin aujourd'hui c'était le cas!); à cause des pubalgies, et surtout d'un gros début de sciatique  Pleurs   J'ai l'impression d'avoir le bas des lombaires complètement en compote, écrasé par le poids du bidou... La ceinture lombaire me soulage peu... j'ai testé le ballon, ça "décharge" un moment. Mais je suis vite de nouveau inconfortable.

Les filles, on vous a donné des petits conseils, ou des exercices doux d'étirements à faire pour soulager les douleurs dorsale?

Choux rose: pour le Cododo, je ferais au feeling, en fonction du sommeil des miss; et de la praticité! Elles ont chacune leurs petit lit à barreaux dans leur chambre. Mais je prévoie quand même des couffins d'appoint pour les début.
Je crois qu'il  n'y a pas de solutions parfaite  Clin d'oeil

J'ai trouvé un cocoonbaby d'occasion, mais du coup je ne suis plus sûre de vouloir tester  C'est comme pour tout, avec modération j'imagine, qu'il ne faut pas les laisser tout le temps dessus!

On a parlé un peu de la péridurale au cours cet après midi; dans l'idéal, j'avoue j'aurais bien aimé pouvoir en bénéficier 
Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang de labo; et malheureusement mes plaquettes descendent en flèche. J'espère que ça peut être fluctuant.
J'étais à 263 G/L , et la je suis à 168 G/L (en deça de la moyenne). Je flippe qu'on me dise qu'on ne peut pas me la faire, si mes plaquettes sont trop dans les chaussettes! 
Sinon l'hémoglobine est stable; un petit 10 tout rond, même en prenant 2 cp de Tardyferon tous les matins!
(c'était l’aparté bilan bio lol)
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 13 Juin 2016 à 22:51:48 »

Bonsoir à toutes,
Alors voilà , mes petites puces sont nées dans la nuit du 9 juin.
J ai accouchée  à 28 semaines + 5 jours suite à une rupture d une des poches 1 semaine avant.
Mes puces pesées 1 kilos pour la 1 ere et 860 grammes pour la 2 ème.
Elles sont en réa Nat à Jeanne de flandre.
L accouchement à été un véritable calcaire car j ai du accoucher sans péridurale.
Mes petits puces sont des battantes mais hier on a eu une grosse frayeur car une des 2 à fait un gros malaise et à faillit se mettre en arrêt.
Un très long parcours nous attends.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation .
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 13 Juin 2016 à 23:17:18 »

Coucou les girls
Pour lilounette Bienvenu aux petites puces qui sont arrivées et des bises à leur maman

Pour isabelle 26 , 168000 plaquettes c'est pas du tout une contrindication à la peridurale et la baisse n'est pas significative ça dépend souvent du prélèvement où il y a des amas de plaquettes qui faussent les résultats; pas du tout de quoi s'inquieter à ce taux la `en tous cas
Bises
Journalisée
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 13 Juin 2016 à 23:19:11 »

Lilounette ,
Bon courage pour ce long parcours , tes petites poulettes sont des battantes
Tiens nous au courant
On pense fort à vous
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 14 Juin 2016 à 06:08:59 »

Lilounette avec mon mari on pense fort a vous et vos puces, courage pour ces longues mais essentielles semaines que vous allez passer tous les 5. Est tu bien entourée?
Journalisée
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 14 Juin 2016 à 07:46:05 »

Bonjour à toutes

Lilounette bienvenue à tes princesses et je vous apporte tout mon soutien pour les semaines à venir....
Comment les avez vous appelées ??

Bises
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 14 Juin 2016 à 09:47:55 »

Bonjours les baleines,

Bienvenue a tes petites puces  Sourire
Plein d'amour, de force et de courage pour cette belle et difficile nouvelle aventure
d'autres sur le forum ont l'on déjà vécue (comme Mayon je crois), je pense qu'elles seront la si tu as besoin de conseils ou de soutient
 Bisou Bisou Bisou

Enfin rendez vs gygy cet après midi (il était en vacances, tant mieux il sera plus présent cet été)  Clin d'oeil
Tres bonne journée a toutes
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 14 Juin 2016 à 09:57:12 »

Hello à toutes !

Lilounette felicitation ! Pleins de bonheur et que tout se passe bien.

Quels sont leur prénoms ?

On continue la suite des cours de préparation et va pour un troisième cours mercredi ( la respiration) on va vie ce que ça donne !
Bonne journée à toutes
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 14 Juin 2016 à 10:10:24 »

Félicitations à vous Lilounette ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et belle route ! J’espère que tu pourras nous donner souvent des nouvelles. Pleins de bisous et pensées positives  (et de courage).
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1408 le: 14 Juin 2016 à 10:26:06 »

Lilounette : Bienvenue aux petites puces .
Je pense que Mayon pourra te soutenir pour t'aider dans cette aventure qui commence pour vous , tu ne peux pas trouver mieux  Roulement des yeux
Elle a tout vécu avec ses belettes, et d'une façon exemplaire , donc n'hésite pas à te confier ici , je sais qu'elle sera là pour toi  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 14 Juin 2016 à 11:05:39 »

Lilounette ...quel épreuve cette naissance si tôt ...je vous souhaite le meilleur pour vous ,vos filles ..
Pleins de courage à vos puces .

Visite de la mater niveau 1 hier soir avec cheri . 1 salle d accouchement pour juju ,une chambre format XL pour juju ( avec un vrai lit pour papa .
J aurais deux sage femme ,un gygy ,un anesthésiste et une puéricultrice dans la salle avec nous .si césarienne papa viendra avec moi sauf code rouge .
La sage femme M a dit qu on étais plus que 3 sur les 6 gémellaires ( deja 3 accouchements tôt ) .
Elle M a aussi dit ,et je ne le savais pas ,que si je devais accouché avant 34sa je devais aller les voies et c est eux qui tel à Lyon en niveau 3 au service des tris  et Lyon regarde les disponibilités suivant ma SA et le transfert à ce moment là ...soit en roulant soit en volant mais je peu de Valence le retrouver à Marseille ou à St Étienne ...pas forcément à valence en niveau 2 ou Lyon niveau 3 ...ils choisirent pour nous là où il y a des la place en fonction de ce qui M arrive .
La sage femme M a dit qu elle viendrais à la maison pour faire un four allaitement juju avec moi en tete à tete .( cool )
Sinon a 13h monito

Pour les douleurs pubis j ai lu qu il fallait garder les jambes le plus souvent possible "fermé" ( ex: en descendant de la voiture ,les deux jambes en mem temps , assise sur une chaise ou canapé jambes serrés et aussi de faire un massage assez Fort à l endroit de la douleur si pas trop haut bien-sûr pour soulager les douleurs ,ballons plusieurs fois par jour et éviter les escaliers ou les monter marché par marche comme une grande mere ) . Je n ai perso plus de grosse douleur depuis 1 semaine ...en fesant ca ! Psyco ou réel je ne sais pas mais j ai plus mal !!

Pas de bebes dans notre chambre pour nous ! J ai fait ca pour mon 2 eme deux nuit sans fermer l œil à chaque déglutissions je fesais un bon pour vérifier qu il,allait bien l horreur !! Il a fini dans le couloir dans la nacelle le pauvre il avais pas de chambre a l époque encore en travaux ...donc les filles se sera pareil .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: