28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:42:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Accouchement physiologique de jumeaux en Isère  (Lu 1213 fois)
lovelydune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 05 Janvier 2016 à 14:32:07 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement enceinte de jumeaux, déjà maman de 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. Je suis en pleine recherche d'un établissement pour pouvoir accoucher physiologiquement sur Grenoble ou sa région. A savoir que j'ai accouché à domicile pour ma n°2 et ma n°3, mais pour cet accouchement ce n'est pas possible car il sort du cadre des compétences des SF qui accompagnent les AAD.

Ayant eu de bons échos, je me suis dirigée vers le CHU, et je dois dire que les protocoles proposés me hérissent totalement et vont totalement à l'encontre de ce que je souhaite pour mon accouchement. A savoir que je ne suis pas contre les interventions médicales si elles sont justifiées, mais imposer des protocoles uniquement dans le but de palier à des risques potentiels ne me convient pas.

Je vais me tourner vers Belledonne qui depuis peu a le label IHAB et qui semble se tourner vers des accouchements plus physio, j'espère que ça me conviendra mieux...

Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avaient pu avoir des accouchements physio sur Grenoble et alentours, et si vous aviez des conseils ou des pistes à me donner.

Merci ! 
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: