Alors les incontournables :
- le bal des oiseaux f@ntômes
- les v!kings
- le signe du tri0mphe
- le dern!er p@nache (attention si de jeunes enfants, je dirai pas avant 7-8 ans, histoire vraiment triste... C'est la nouveauté 2016 par contre un superbe spectacle !!!)
- le secr€t de la lance
Étant donné qu'on est en septembre ca devrait aller pour accéder aux spectacles, bien arriver 30-40mn avant le début pour être sûr d'avoir des places

Je ne vois pas comment ce ne serait pas "libre" ! C'est compliqué de suivre un groupe je trouve

Pour les enfants allez faire un tour du côté du m0nde imaginaire de la font@ine ! S'ils apprennent les fables en plus ils adoreront

Les villages sont beaux à faire, mon cœur se tourne vers la côte médiévale s'il n'y en a qu'un à caser dans le programme ! Ou le village 18ème

Il y a d'autres spectacles type les chev@liers de la table ronde, l'odyssée du pdf, la légende de m@rtin (marionnettes pour enfants),... Moins incontournables si l'on a pas le temps !
La reconstitution des tranchées avec la légende de Verdun est bien faite aussi ! Visite libre compter 15mn !
Dommage que je sois de mariage ce week-end je serai bien venue à ta rencontre !!!