28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:55:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Puy du fou  (Lu 2325 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #15 le: 07 Janvier 2016 à 20:03:50 »

Je dirais oui. Nous on y est allé Une seule journée et on a zappé seulement quelques attractions. Mais bon faut dire que j'avais déjà établi le planning en consultant les horaires des spectacles sur internet afin d'optimiser la journée.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #16 le: 07 Janvier 2016 à 21:14:19 »

Nous on l'a fait en une journée aussi avec une copinaute qui habite juste à côté et qui nous avait organisé un petit planning avec les plus grands spectacles. On n'a pas tout vu, mais c'était déjà pas mal Sourire

(Les oiseaux c'est sympa).

Et on n'avait pas vu la cinéscénie, les enfants sont trop petits pour rester aussi tard le soir après une si longue journée.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #17 le: 08 Janvier 2016 à 08:30:50 »

merci de vos avis les filles  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 13 Septembre 2016 à 23:02:20 »

Dans la programmation de cette année, vous en avez qq uns à me suggérer en particulier? Huh?
J'y vais avec les filles ce week-end, et en groupe grâce au boulot de Zhom: je ne sais pas trop comment les choses vont se passer, si on pourra faire le tour "librement" ou pas... Alors, dans le doute, je prends vos suggestions Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #19 le: 15 Septembre 2016 à 22:00:29 »

Personne pour me conseiller? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #20 le: 15 Septembre 2016 à 23:01:39 »

Je repasse demain fais moi signe la je dors debout Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #21 le: 16 Septembre 2016 à 07:18:25 »

J'espère que tu as passé une bonne nuit Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #22 le: 16 Septembre 2016 à 07:40:41 »

Alors les incontournables :
- le bal des oiseaux f@ntômes
- les v!kings
- le signe du tri0mphe
- le dern!er p@nache (attention si de jeunes enfants, je dirai pas avant 7-8 ans, histoire vraiment triste... C'est la nouveauté 2016 par contre un superbe spectacle !!!)
- le secr€t de la lance

Étant donné qu'on est en septembre ca devrait aller pour accéder aux spectacles, bien arriver 30-40mn avant le début pour être sûr d'avoir des places Clin d'oeil

Je ne vois pas comment ce ne serait pas "libre" ! C'est compliqué de suivre un groupe je trouve Clin d'oeil

Pour les enfants allez faire un tour du côté du m0nde imaginaire de la font@ine ! S'ils apprennent les fables en plus ils adoreront Clin d'oeil
Les villages sont beaux à faire, mon cœur se tourne vers la côte médiévale s'il n'y en a qu'un à caser dans le programme ! Ou le village 18ème Clin d'oeil

Il y a d'autres spectacles type les chev@liers de la table ronde, l'odyssée du pdf, la légende de m@rtin (marionnettes pour enfants),... Moins incontournables si l'on a pas le temps !

La reconstitution des tranchées avec la légende de Verdun est bien faite aussi ! Visite libre compter 15mn !

Dommage que je sois de mariage ce week-end je serai bien venue à ta rencontre !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #23 le: 16 Septembre 2016 à 15:05:31 »

Merci Bisou Bisou
Je vais tout noter pour pouvoir en parler aux filles quand on aura le plan et les horaires des spectacles Souriant

Je pense que je ne serais pas en état de te donner mes impressions dimanche soir... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 19 Septembre 2016 à 21:38:07 »

On a adoré!!

Alors, on a réussi à voir les 6 "grands" spectacles sur les 2 jours: 4 le samedi, 2 le dimanche Souriant
On a réussi à en voir qqs uns des "plus petits" (les chevaliers de la TR, les amoureux de V, et les grandes O)

Le repas animé du samedi soir était juste impressionnant, et très bon (même si la vaisselle a qq peu dérouté mes demoiselles Tire la langue). Tout comme les orgues à la suite.

Le dernier p@nache est hallucinant: cette tribune qui tourne au fur et à mesure des tableaux
C'est une page d'histoire qui semble avoir moins marqué les filles que celle des tranchées... Peut-être parce que ça paraît plus lointain (et bon, les tremblements liés aux obus sont fatalement plus impressionnants...).

Si tu as l'occasion d'y aller avant la fin de l'année, mpête-moi, j'aurais qqch à te proposer Clin d'oeil

Par contre, niveaux tarifs des "à côtés", pour certains, ça fait mal
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #25 le: 19 Septembre 2016 à 22:24:42 »

On a adoré!!

Alors, on a réussi à voir les 6 "grands" spectacles sur les 2 jours: 4 le samedi, 2 le dimanche Souriant
On a réussi à en voir qqs uns des "plus petits" (les chevaliers de la TR, les amoureux de V, et les grandes O)

Le repas animé du samedi soir était juste impressionnant, et très bon (même si la vaisselle a qq peu dérouté mes demoiselles Tire la langue). Tout comme les orgues à la suite.

Le dernier p@nache est hallucinant: cette tribune qui tourne au fur et à mesure des tableaux
C'est une page d'histoire qui semble avoir moins marqué les filles que celle des tranchées... Peut-être parce que ça paraît plus lointain (et bon, les tremblements liés aux obus sont fatalement plus impressionnants...).

Si tu as l'occasion d'y aller avant la fin de l'année, mpête-moi, j'aurais qqch à te proposer Clin d'oeil

Par contre, niveaux tarifs des "à côtés", pour certains, ça fait mal

Ah tu as mangé à la h@lle ren@issance je parie

Je vais essayer d'y aller dimanche je ne travaille pas, c'est le dernier jour de la saison ! Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #26 le: 19 Septembre 2016 à 22:35:15 »

 

Finalement c'est moi qui t'ai mpêtée Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 19 Septembre 2016 à 22:41:45 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: