23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 11:36:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 1er grossesse gemellaire envie 2eme grossesse  (Lu 897 fois)
oomeloo77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« le: 01 Janvier 2016 à 20:14:20 »

bonsoir à toutes!
cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message!
voilà je me pose quelques question!!
J'ai deux petit garçon de 4 ans 1/2. aujourd'hui c'est que du bonheur mais cela n'a pas toujours été le cas. deja a l'annonce de ma grossesse gémellaire ça à été très dur car je ne souhaitais vraiment mais vraiment pas avoir des jumeaxu. ensuite les 3 premieres années ont été comment dire....... très dur car en ils ont un retard de language de motricité nous avons dû mettre des choses en place avec l'ecole (demande d'avs et d'aeeh a la mdph....) tout un tas de rdv, mais aujourd'hui il y a eu beaucoup de progrès 'ils ont un handicap temporaire)  et avec mon mari nous voudrions faire le petit 3 èmes! mais voila je voudrais savoir si il y a des chances que nous ayons une nouvelle fois des jumeaux? mais déjà je voudrais surtout savoir à qui ç'est arrivé?Huh? et est ce que vous hésitiez avant de vous lancer? ma grossesse etait mono bi.  Sourire
Journalisée

Mélanie  maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #1 le: 03 Janvier 2016 à 17:39:32 »

Salut je suis la maman de 2 garçons de 4/2 aussi ne en 2011 en urgence bref tout a été difficile.....l'idée d un 3eme nous a effleure mais l idée d 'une nouvelle grossesse gémellaire nous a fait peur et puis on s est dit c est maintenant ou jamais...résultat 1 loulou dans mon ventre et j en ai pleure de joie pour l écho....je crois que quand on en veut un autre on le fait ...bon courage
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2 le: 04 Janvier 2016 à 14:52:02 »

ici l'envi du 3éme c'est fait sentir rapidement (au 6mois des loulous), avant de se lancer nous avons pris l'avis de gygy sur le fait que nous avions peur de refaire des juju, il nous a répondu "casi aucune chance" nous nous sommes donc lancé...
1 mois après j'étais enceinte... (ils ont 19mois d'écart)
1ere écho (tôt pour vérifier le nombre de bb) 1 bb de vu, nous avons explosé de joie!!!!
2éme écho.... surprise 2 bb finalement... grosse déception...

et finalement aujourd'hui avec nos 2 paires de juju nous sommes trop heureux!!!!! c'est trop fantastique et finalement pas si dur que ça!!

Tout ça pour dire que si ton (votre) souhait du 3éme est là, il ne faut pas te focaliser sur la peur de refaire des juju (on nous aurait dit qu'on avait la chance de refaire des juju on ne se serait jamais lancé et le manque m'aurait bouffé) c'est quand même rare et imprévisible... et si jamais ça arrive c'est surmontable! après c'est sur je n'ai pas eu de problème de santé avec mes 1ers....mais mes juju sont bibi donc plus de chance de récidive

en tout cas je vous souhaite d'aller ou bout de vos projet que ce soit pour bb3 ou autre!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: