28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:41:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pregnant, 4 bébés pour début 2016!!!!  (Lu 3714 fois)
cloclogagagui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 12 Octobre 2015 à 14:40:30 »

bonjour ,

je me suis décidée à vous rejoindre . Je suis donc nouvelle sur le forum en tant qu'utilisatrice même si avant j'ai constaté que d'autres grossesses quadruples ont déjà fait  l' objet de discussion.

J'ai entamé depuis juillet le parcours de la futur super mum de 4 bébés. je suis déjà maman d'un ptt bonhomme de 6 ans. la nouvelle a été  bouleversant surtout qu'au départ y'en avait 2...puis 3.. et enfin ...4!!!!!


J 'espère trouver ici plein de conseils, etc....

merci++++



Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 12 Octobre 2015 à 21:12:42 »

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Effectivement il y a déjà eu des futures mamans de quadruplés sur le forum mais ca reste une grossesse rare!!!!!
Tu en es à combien de semaines?
J'espere que tu as un suivi trés rapproché , dans une maternité de niveau 3 et que tu es au repos au maximum.  Ton gynéco a-t-il déjà suivi une telle grossesse?
À quel moment ont-ils vu 3 puis 4 bébés?
Combien de placentas? De poches?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2 le: 12 Octobre 2015 à 22:16:27 »

Bonsoir
 Tu as très bien fait de venir sur ce forum!
Les conseils que tu vas lire, ce sera surtout : "repos et zen". Je dirais que pour ça, il faut que tu sois hyper organisée, d'une part avec ton fils et d'autre part pour préparer l'accueil de 4 bébés.

Pour moi, tu ne seras pas une super mum, c'est pas assez! Au moins une méga super wonder maman !!!

J'espère que tu es bien entourée, et que tu as un bon suivi médical. C'est primordial dans cette aventure.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 13 Octobre 2015 à 10:07:16 »

Coucou et félicitations !!!
Mêmes questions qu'azerty 
Et bien déjà trois, c'est dingué, alors 4 c'est oufissime
Repos repos et viens nous raconter tous les details!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4 le: 13 Octobre 2015 à 11:34:46 »

Oufissime  je vais la garder, celle -là ! Clin d'oeil

Bienvenue ! J'ai eu une filleule en 2013 qui a eu des quadruplés, elle s'en est très bien sortie , avec du repos (et l'aide du papa une fois les 4 bébés arrivés à bon port  Tire la langue Clin d'oeil)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #5 le: 13 Octobre 2015 à 11:42:06 »

Avant tout félicitations! Bon, je ne puis te donner d'infos ou de conseils quant à cette grossesse exceptionnellt puisque je n'ai eu que des jumeaux... Un conseil récurrent, cependant: REPOS REPOS et REPOS!!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #6 le: 13 Octobre 2015 à 12:03:01 »

Oui ayaya je trouve que dans ce cas oufissime est le mot adéquat 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7 le: 13 Octobre 2015 à 12:04:54 »

Oui ayaya je trouve que dans ce cas oufissime est le mot adéquat 

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #8 le: 13 Octobre 2015 à 13:44:05 »

Bonjour
Et bien Felicitation , Bon courage et repos le plus possible prenez soin de vous
Je suis Maman de 6 enfants don't des triplees de 4 mois  Clin d'oeil
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #9 le: 14 Octobre 2015 à 18:59:28 »

Félicitations !!! Bienvenue sur le forum!!!
 Même questions que tout le monde! On est curieuse !!! Bon repos en tout cas...
May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
cloclogagagui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #10 le: 14 Octobre 2015 à 20:17:49 »

Bonsoir toutes,
Avant tout, un grand merci pour votre accueil et tous vos messages. J'avoue que je ne réalise pas encore tout à fait  la particularité de cette grossesse XXXXL.

j'avais rédigé un long message et manque de bol,  batterie à plat!!!!

Je vais essayer de me rattraper .

Terme actuel 17 SA.  je vous communiquerai les sexes dans 2 semaines arès ma prochaine écho (je sais déjà pour 2, il en manque 2 pour faire le compte Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil). grossesse quadri-quadri (d'ailleurs à ce propos les gygy qui me suivent me disent que cela n'est pas un indicateurs de "faux quadruplés dont à la naissance les pronostics sont lancés pour 4 identiques, 2 paires, un triple et un... les combinaisons y'en a.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Je suis déjà bien au repos, allongée les jambes surélevées, je 'ai qu'une hâte, que le FRRRROID SE POINTE pour être bien sous la couette.  Clin d'oeil Clin d'oeil. la sage femme passe 1 fois par semaine. , Coté hôpital (PORT ROYAL) c'est ECHO toutes les 3 semaines et viste avec le gygy 1 fois tous les 20 jours  ( pour le moment pas plus... des avis?Huh?)

ah! l'aventure en question: A 3 SA, j' ai du faire une ECHO (j'étais hospitalisée cet été et ma grossesse m'a été annoncée entre plusieurs prises de sang ... pas top je vous l' assure!); et Là 2 sacs bien visibles...euh.. voire 3 pensaient ils mais peu probables... taux de BHCG bla bla bla.... A 6 SA  nouvelle echo et CONFIRMATION: 3 sacs bien visibles mais le scepticisme des gygy était bien décourageant quant à l'évolution des œufs. D'ailleurs pour ne rien arranger , à 8SA  gros décollement d'un des brybry, saignements abondants+++++ donc euh.... sans doute la tâche aplatie aperçue lors de la dernière écho  (euh.. mais quoi??... quelle tâche... Huh? Huh?) --bah! chère madame, nous avons cru voir une esquisse de boule mais très mal placée, mal présentée donc peut être du sang coagulé. allez l'echo nous confirmera tout ceci me dit on à mon arrivée aux urgences. C'était la fin, je ''pissais du sang" , l'angoisse, le soulagement.. pourquoi d'ailleurs..? que d'émotions...! tout façon l'écho allait bien enfoncer le couteau en montrant des sacs vides ... je voyais le regard fuyant et peiné des infirmières, sage-femmes, et un tout petit peu de la gygy (plus speed tu meurs!!!). Allez 1,2,3 c'était parti, échographe branché, moi perfusée, plein de sang, yeux fermés, un LONG et LOURD SILENCE dans la pièce brisé par un TOP TOP TOP..... Battements de cœur. ... ah! un survivant! mais pas de commentaire de la gygy, ça a duré 10 min , je n'osais poser aucune question jusqu'à ce qu'elle me dise: <<Ecoutez vous restez avec nous ce soir,  vu comment c'est engagé avec un décollement à 30%pou un des brybry, pas sûre que les 4 tiennent!!!>>  ... EUH!!!.... PARDON.... SORRY... EUH.... les QUATRE??? QUATRE QUOI??? 
La suite, , mes 4 se sont tous très bien accrochés. décollement résorbé au bout d' 1 mois tout de même + autrs saignements inexpliqués;  a part cela, premier trimestre IMPEC! pas de nausée (.. euh si, 2 semaines de nausées quand même ou plutôt de PAS ENVIE DE SI ET DE CA..), pas de vomissements, RAS. Juste le flot d'émotions, etc...

  Quelle bavarde fais-je !!! je garde un p'tt peu pour les prochains jours.
Sinon j'ai 30 ans, je vis en île de France et dois impérativement déménager  (F3 = cagibis pour notre clan à venir).
Suivi à port royal (niv 3) DPA théorique: 26/03 mais dans les faits à 36 SA .
Encore 19 semaines et j'y suis, j' y crois fermement!!!

Mon petit garçon est très autonome et  patient, compréhensif, mais no sorties à 2 me manquent !!
Je me couche à 21h max moi championne des "veilleuses" ! d'ailleurs , je vais pas tarder.

J'espère avoir été précise dans mon roman!!!
Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution et surtout des sexes dans 2 semaines.

Affectueusement.
Super MEGA MAMAAAAN

Journalisée
cloclogagagui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #11 le: 14 Octobre 2015 à 20:20:55 »

Et j'oubliais!!

Félicitations à toutes!! bah dis donc! vous êtes des SUPER MAMAAA en ACTIVITE .
Quelle motivation pour moi.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #12 le: 19 Octobre 2015 à 11:32:32 »

et bien quel récit!!! c'est impressionnat!
du coup pour le logement tu es en quete? C'est sur qu'en ile de france c'est compliqué!
tu fais quoi comme travail normalement?Tu as prévu un plan de combat pour le retour à la maison? (aide, congé parental, ...)
en tout cas belle grossesse et tiens nous au courant des sexes et de l'avancement!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #13 le: 20 Octobre 2015 à 11:53:24 »

Bonjour,

Je me baladais sur le forum à la recherche d'infos et là waouuuuuu je suis impressionnée!!! Moi qui n'est que des jumelles je me sens toute petite!!! Félicitation Cloclogagagui pour cette grossesse extraordinaire! Je vais suivre de tes nouvelles!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #14 le: 20 Octobre 2015 à 12:03:13 »

Felicitation pour cette grossesse si exceptionnelle.je me demande si se sera tous les memes sexe?si tous des bonhommes sa vous fera 6 hommes rien que pour vous.lol.bon repos
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: