29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:56:03
Pages: 1 ... 38 39 [40]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 35171 fois)
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #585 le: 09 Juillet 2017 à 15:32:43 »

Coucou les filles,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et je vois que notre fil de discussion s'est bien calmé ces derniers mois.
Alors juste un coucou rapide pour vous donner les grandes lignes des ces derniers mois.
-le rdv ou plutôt les rdvs à l'hôpital concernant mon accouchement et la prise en charge de nos filles ont été très difficiles et il reste encore de très nombreuses zones de flou. Les dossiers de salle de naisssance n'ont pas encore été retrouvés et, sans rentrer dans les détails ici, la prise en charge de Juliette est loin d avoir été optimale. J'espère qu'un jour, on saura toute la vérité mais j'ai bien compris que cette recherche sera longue et éprouvante.
- Maud va très bien, elle marche depuis début janvier, elle parle de mieux en mieux, elle a toujours un super caractère même si elle sait bien aussi exprimer son désaccord ou ce qu elle veut. Elle est à la creche depuis 5 mois et son intégration a été top, cela a été plus facile pour elle que pour moi. Elle était prête, tant mieux!
- sinon  j'ai trouvé un CDD qui a commencé aussi il y a 5 mois. J'aurais bien aimé souffler un peu et avoir quelques jours pour moi...tant pis!
- dernière nouvelle et non des moindres, après avoir été novembrette 2015, me voici octobrette 2017. Une nouvelle petite fille grandit tranquillement dans mon ventre et même si nous ne sommes plus dans l'insouciance comme il y a 2 ans et que les angoisses notamment sur l'accouchement sont bien présentes, nous sommes heureux et impatients de rencontrer notre 3eme petite fille en octobre.

Lalanoute: j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Je nous souhaite un peu de fraîcheur cet été.
À toutes, j'espère que tout va bien pour vous et vos familles, je vous souhaite de bonnes vacances.

Bises
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #586 le: 01 Août 2017 à 21:33:53 »

Coucou les filles !

C'est toujours avec plaisir que je lis vos nouvelles. Le temps passe tellement vite !! Ici il faudra déjà faire les demandes de rdv pour la pre inscription des jujus en maternelle en septembre. Ca fait plaisir de les voir grandir. Et la ils sont rentrés dans la section des grands à la crèche.

Discoglobie je te souhaite trouver les réponses dont tu as besoin. Ces démarches sont longues et fatisdieuses mais n'hésites pas à te faire aider par une association de patients. Et surtout félicitations pour cette petite fille !

Marion j'hallucine pour le passage d'une section à l'autre ! Enfin ils ont bien des bulletins de notes en maternelle alors bon ...

De mon côté la grossesse se passe moyennement bien. Le col est déjà ouvert à l'orifice externe et vu que j'ai le col d'une nullipare car césarienne avant travail pour les jujus, ça sent pas bon. À la s'ajoute les migraines avec aura avec perte de la vie et aphasie et des crises convulsives. Je suis allée voir deux neurologues près de chez moi, aucun ne sait ce que j'ai. Je dois donc aller à 600 km dans ma région d'origine pour me faire hospitaliser pour examen en neurologie et à la mater de niveau 3. J'en suis à 27 Sa seulement donc j'espère qu'ils ne vont pas me garder !

Sinon côté positif on le mode de garde pour le futur petit J., ca sera la creche avec ses frères ! Ca nous soulage beaucoup.

Gros bisous les novembrettes passez donner des nouvelles !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #587 le: 03 Septembre 2017 à 22:07:09 »

Coucou les filles, je prends enfin le temps de poster depuis la reprise du boulot c'est chaud soit pas de temps soit une grosse flemme 😆

Pour répondre à tout le monde même si c'est trois ans après la guerre 😆
Marion oui la reprise c'est très bien passer comme si j'avais jamais quitter mon boulot malgré certains changement dans mon équipe 😊
Ben dis donc petit N à pris son temps pour marcher ^^ et félicitations à tes loulous pour le passage chez les moyens et bonne rentrée pour demain 😉

Discoglobie, j'espère q'un jour vous saurais toute la vérité sur tout ce qui c'est passer exactement, c'est vraiment moche que l'hôpital vous laisser dans l'incertitude après tout ce que vous avez vécu !
Contente que Maud se porte bien et félicitations pour cette nouvelle grossesse, donne nous des nouvelles 😊

Lalanoute alors cette grossesse comment ça se passe depuis ton dernier poste où ça avais pas l'air terrible ? Super pour la place en crèche effectivement gros soulagement je me doute 😊

Sinon les loulous vont bien ce sont de vrais terreurs, ils sont insupportables mais ils peuvent être si mignons desfois 😆
Chez la nourrice ça se passe super bien même si certains jours ils font subir leur sale caractère à la nourrice Lucas est un grand capricieux qui répond et Léo un gros colérique qui se roule par terre des qu'on lui dis non que du bonheur mon dieu c'est là que je me dis que je ne veux pas de troisième 😆
Bientôt 2 ans et ils ne parle toujours pas par contre tout le monde remarque qu'ils ont leur propre language et sont très très complices même si de temps à autres il se chamaille pour un jouet ou autres comme des frères quoi ^^
Ils m'ont aussi fait la varicelle il y a environ 1mois tour à tour alors qu'il l'ont eu chez la nourrice par un autre petit qu'il y a la bas Léo la rue que très légèrement mais Lucas bien carabiné mais ça cet bien passer ils ne se sont pas trop gratter le médecin m'avais prescrit tout ce qu'il fallait !

Voilà les nouvelles et puis moi je reprends le boulot à temps plein au 1er octobre c'est vraiment passer très vite ces 5derniers mois, j'appréhende la reprise à temps complet j'avais un super équilibre avec mes deux jours de repos en semaine mais bon quand il faut il faut !

Au plaisir de vous lire bientôt et j'essaierai de repasser plus régulièrement aussi 😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #588 le: 02 Octobre 2017 à 14:58:27 »

Bonjour à toutes,

En ce jour anniversaire de la naissance de Maud et Juliette, je pense aussi à vous qui avez célébré et allez célébré très bientôt les 2 ans de vos petites merveilles.
Ma 3eme petite fille est encore bien au chaud dans mon ventre. Encore quelques jours ou quelques semaines avant de la rencontrer. J'ai une échographie prévue cette semaine pour faire le point notamment sur son poids. On va peut être devoir l encourager à sortir un peu plus tôt car elle est prévue bien grosse. Cela fait bizarre de préparer des bodys et pyjamas en 1 mois voire 3 mois pour les marques qui taillent petit alors que Maud et Juliette portait du 00 à la maternité.
Je ne peux qu'espérer que tout se passe bien et mais je serais plus rassurée quand elle sera dans mes bras en bonne santé.

Et toi Lalanoute, comment se passe ta grossesse? Ton dernier message était un peu inquiétant ? Es tu alitée? Je te souhaite que tout se passe point le mieux point toi et ton bébé.

Bonne reprise du boulot à temps complet à toi Lauriane87000.

Et tout plein de bonnes choses à toutes et à vos enfants.

Bises
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #589 le: 30 Janvier 2018 à 10:02:20 »

Coucou les filles. Comment allez-vous ? Comment vont vos jumeaux et les frères et sœurs ? Et les nouveaux nés ? Il paraît que c’est plus facile avec un !

Je n’ai pas trop donné de nouvelles. Le temps passe si vite !
Ici, tout va bien. V et S grandissent bien et parlent beaucoup. Elles sont très autonomes, avec les bons et les mauvais côtés que cela implique lol ! On a acheté une maison et elles sont folles du jardin !
Et puis bébé 3 est en route. Je viens de passer les 14 SA. Encore beaucoup de changements en perspective !

Je file au boulot. Je passais juste en coup de vent voir comment vous alliez.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #590 le: 21 Avril 2018 à 15:01:22 »

Bonjour à toutes les filles,

Joshua a bien pointé le bout de son nez le 07/11/2017. Un beau bébé de 4.3 kg quand même  . Le jour de l'accouchement le sage femme m'avait dit "allez 3.2kg ou 3.5kg maxi". Il n’avait que chéri pour dire "tu verras il fera 4 kg".
La naissance fut une césarienne en urgence (code orange), mais au moins j'ai connu la perte des eaux et les contractions de travail. Et j'ai même pu pousser pendant la césarienne ! Une belle naissance dans un tout petit hopital à côté de chez moi. Ils ont vraiment tout fait pour que j'accouche par voie basse.

Franchement les jujus étaient plus faciles que ce petit dernier  Clin d'oeil. A presque 6 mois on a encore plusieurs réveils par nuit ! J'avoue que là on commence à être sérieusement fatigués ! Mais il pleure beaucoup moins que ses frères. Peut être que le fait de naître plus tot à joué sur ça pour les jumeaux ?

Les aînés grandissent bien. On approche tout doucement de leur première rentrée ! C'est fou ce que le temps passe vite ! On a déjà visité l'école, ils ont fait connaissance avec les lieux et la maîtresse. en juin ils vont participer à la fête de l'école.

Par contre je m'inquiète un petit peu. Augustin ne veut faire quelque chose que si Antoine fait la même chose. Une activité, aller sur le pot (je vous rassure ils sont pas encore propres lol). A la visite de l'école il n'a pas arrêté de pleurer. Il n'allait mieux que lorsque Antoine lui a pris la main pour aller visiter la classe. Ils vont être séparés pour les cours d'anglais et certaines activités et j'ai peur que ca soit la catastrophe.

Question: vous les avez déjà passés dans les lits de grands ?

Voilà les nouvelles par ici Sourire
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #591 le: 21 Avril 2018 à 17:05:23 »

Et j'oubliais. Même sans télé à la maison Pat Patrouille et Spiderman ont fait leur entrée chez nous XD.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #592 le: 21 Septembre 2018 à 21:44:18 »

Alors la rentrée de vos petits bout s'est bien passée ? Le temps est passé tellement vite c'est incroyable. J'ai l'impression que c'était hier que je venais ici vous parler de mes maux de grossesse.

Pour Augustin tout roule. Mais Antoine a plus de mal. Il pleure beaucoup et niveau propreté c'est loin d'être ça ...
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #593 le: 05 Octobre 2018 à 07:32:43 »

Coucou!

Ça viendra la propreté ne t'inquiète pas !
Ici grande section pour mes grands ds avec classe séparée pour la première fois et ça se passe super bien, ils sont contents.
Et première rentrée pour petit N, parfait !  Il a pleuré les 2 premiers jours et maintenant tous les soirs il demande s'il peut aller à l'école le lendemain 😊

Biz les filles !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #594 le: 21 Octobre 2018 à 09:13:44 »

Coucou les filles voilà une bonne année que je n'avais pas poster sur le forum j'ai même galèré à me souvenir comment on poster 😂😂😂

Félicitation pour ce beau bébé Lalanoute 👶👶👶

La rentrée c'est bien passer pour les jumeaux ils ont a peine pleurer ça se passe très bien pour eux la maîtresse été assez étonnant que les jumeaux soit assez indépendant l'un de l'autre pour des jujus justement 😜 à côté de ça ils ont fort caractère dur dur de les canaliser ce qui ne change pas de la maison pour ainsi dire !
Pour la propreté pas d'inquiétude ils ont commencer à aller au port 2 jours avant le grand jour et ont été propre en 3 semaines la maîtresse et latsem ont été super de ce côté là ! Il reste que la nuit maintenant mais la journée déjà ça fais de sacré économie de couches 😉

Voilà voilà les nouvelles au plaisir de vous lire très vite 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 38 39 [40]
Imprimer
Partager :

Aller à: