Bonjour les Novembrettes
Ici on expérimente la première rhino X 2
Nuit blanche, pleurs sans discontinuer....... là ils se reposent dans leurs chaises j’espère que ça va vite passer ...
Ils ont du tomber malade chez mes parents, la pièce ou ils dormaient était froide et si on allumait les chauffages ça sentait très mauvais car ils n'ont pas fonctionné depuis longtemps. Je les ai bien couvert pourtant mais chez moi il fait 24 sans allumer le chauffage (normes BBC+les tuyaux d'eau chaude de l'immeuble qui passent sous mon appartement) enfin ils n'ont pas du tout l'habitude de dormir a 19 degrés, pourtant ce qui est préconisé!
Miraflores je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a de très bon pédiatres, et l'important c'est d’écouter ses enfants, d'ailleurs si ils avaient eu un soucis de santé, même un RGO par exemple, ou si ils avaient été préma, je crois que j'aurai pris un pédiatre de l’hôpital ou externe, tant pis pour l'attente et les RDV dur à avoir. Ils sont quand même mieux formés à s'occuper d'enfants.
Sinon vous m’impressionnez! Les miens sont des modèles réduits à coté des vôtres, à la visite des 6 mois 6kg500/63cm pour C et 6kg900 et 64cm pour R, ils suivent leurs courbes de minus donc c'est parfait!
Voila on passe au lait de suite et petits suisses (ou fromage blanc ou yaourt) à midi, on continue légumes à midi et fruits à 16h
Ici ça ressemble à ça :
Bib 210 le matin
1/2 à 1 pot de legumes + 1 petit suisse + 60 ou 90 de lait (en essayant de passer à 2 petits suisses et pas de lait)
1 pot de fruit et bib de 150 à 16h
210 le soir (+2cc bledine vanille pour Camille si rechigne un peu)
Souvent les Bib ne sont pas terminés
Et la viande c'est pour le mois prochain
Miharu 4 boites de lait c'est clair vive les économies !!!
Lauriane j’espère que ça va mieux avec ton chéri, chez nous aussi c'est parfois chaud avec la fatigue, le manque de temps pour tout. Je crois qu'avoir un enfant ça rapproche pas du tout un couple en fait, alors 2 d'un coup.... n'en parlons pas faut passer le cap...
Sinon j'ai été voir une nutritionniste et j'attaque ce matin, j'y arriverais pas toute seule.
Bonne semaine à toute