01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:20:52
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 41620 fois)
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 15 Février 2016 à 11:34:01 »

Bonjour.
Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas posté.
Je vous lis tous les jours en tout cas!

Félicitation à celles qui reprennent le travail, je vous admire, ici c'est pas l'envie qui manque mais je sais que je tiendrais pas 15 jours! Lananoute c'est vraiment pas cool à ce sujet de t'imposer des astreintes, ils se rendent vraiment pas compte, eux à ta place ils tiendraient vraiment pas le choc...
Et félicitation aussi à celles qui organisent mariage, baptême ici j'ai tout repoussé à l'année prochaine... Pas de courage, pas d'envie ...

Je croyait que j'étais sortie de la période difficile mais non c'est pire que tout pour moi j'ai l'impression de dépérir c'est horrible.
Déjà il y a mon petit C qui boit 60ml puis s’énerve, la journée je fais des pauses et il fini par boire suffisamment, mais la nuit il se rendort (et j'insiste pas, pour ne pas réveiller son frère et son père) et il me réveille 2 ou 3h après (je le nourri car si je lui remet sa tutu simplement il me réveille toutes les 45min pour le coup)
J'ai arrêté de l'allaiter en direct, j'ai essayé de passer aux tétines de vitesse supérieures (je croyais qu'il s’énervait à cause du débit), j'ai essayé le lait AR car je suspectait un reflux qui l'aurai gêné mais non tj pas.
En ce moment on est repartit sur minuit - 3h - 7h comme a la sortie de la mater quoi... bon après il boit une bonne quantité sur toute une journée donc ça attendra la visite des 4 mois, ça va quand même!, c'est juste que ça me fatigue!
Mon petit R lui fait ses nuits c'est parfait.

Je suis déprimée au possible c'est horrible je me vois en jogging ou avec le même jean depuis leur naissance, c'est la croix et la bannière pour aller ne serait-ce que me faire épiler (j'ai réussi à faire les sourcils et les aisselles mais après C pleurait et je suis rentrée épuisée...)
J'ai une peau pas possible, je perds mes cheveux et je crois bien que je continue de grossir car je mange très mal, si je fais des légumes je préfère rien manger tellement ça me fait pas envie.
Je parle même pas des jours ou je reste en pyjama sans même me laver ou vite fait....

Et mis à part ça je me sens vraiment isolée avec mes petits, j'ai l'impression qu'on ne peux compter sur personne cette semaine j'ai vraiment tout géré de A à Z, les courses, les RDV, le lait, y retourner pour du lait AR, les couches (j'ai des jetables de secours pour les sorties) même les bains alors que Mr est devant la télé et quand j'ai fini au bout d'une heure il me reste encore le lave vaisselle à vider et à re-remplir sinon j'ai plus de biberons propres. (comme le bain les détends et me permets de passer une meilleure nuit A MOI, monsieur ne voit pas l’intérêt lui de le faire souvent)
Et à Mr je lui demande même rien parce que sinon ça va partir en vrille, je le regarde même pas sur son canapé!!! (ce week-end ça a été quand même)
Et alors le clou de la semaine c'est ma mère qui vient me rendre visite (la seule visite de la semaine...) et alors j'ai eu l'impression qu'elle en avait mais alors rien à faire de moi, par exemple je suis entrain de lui parler et un des petits fait un bruit elle se casse et me laisse au milieu de ma phrase, j'essaye de finir ma phrase en la suivant elle me répond pas et parle aux petits, c'est difficile à expliquer par écrit mais en tout cas je me suis retenue de pleurer face à un manque de respect pareil, je me suis sentie comme la pire des merdes, ça aurait pas été ma mère elle serait repartie d’où elle venait... et toute la journée elle a été pas possible, elle a pas arrêté de me contredire, mais rien de constructif, juste pour me contredire...
Enfin les gens quoi, ils veulent voir mes gosses mais ça les fait chier de se taper leur mère...

Voila du coup une personne de plus que j'ai vraiment plus envie de voir du tout, il y a déjà toute ma belle famille, à leur dernière visite Mr s'est énervé contre moi devant eux comme si j'avais pas assez de fatigue et de travail (ah oui et en plus bye bye allaitement car impossible de tirer du lait mal installée au bout de mon lit, j'avais rien, voila donc c'est fini... ça c'est fait...) et j'ai dit le fond de ma pensée devant tout le monde et ils ne viendront plus de si tôt (c'est pas plus mal)

Voila du coup tout le monde me sors par les yeux et je suis angoissée toute la journée.

Voila je vous ai bien pourris le forum MDR Jo la déprime. Mais ça fait du bien, vous êtes un peu mes psy! Merci!!!
Heureusement que j'ai mes 2 merveilles, les plus belles choses au monde.

Bisous et bonne journée à toutes.

Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #226 le: 15 Février 2016 à 11:53:20 »

Coucou Barney, 
Contenté d'avoir de tes nouvelles mais franchement sa me fais mal au coeur pour toi tout ce qui se passe c'est vraiment pas sympa de la part de tout monde,  aucune empathie,  si on avait été de la même région je t'aurais fait une visite plus gaie que celle que tu as! 
Pour ton chéri,je comprends à certains moment de la journée il est affalé sur le canapé et jour a la Xbox pendant que moi je mactive dans la maison après il s'occupe bien des petits (en même temps il et en arrêt donc il a intérêt à faire au moins sa! ) franchement tu devrais faire une mise au point avec lui sinon tu va finir par péter les plomb ou nous faire une dépression les enfants vous les avait fait a deux,  Et tu n'est pas une machine a tout faire,  surtout qu'à ce que je mit tu n'a toujours pas de nuit complète et à 4mois sa commence a être très long ne reste pas seul dans ton coin sinon se sera pire! 
Tu n'a pas demander l'aide d'une tifs (je crois que c'est comme cela que ça sappelle) se serais peut être bien pour te soulager et quelqu'un ne pourrais pas te prendre les loulous disons 1 fois par semaine hisoire davoir une journée pour toi vraiment je pense que sa te ferais du bien qui a prendre une babysitteur si personne ne veux les garder! 
Pour les visites je ne vis pas trop le faite qu'on viens juste pour les enfants a part pour certaine personnes mais sa ne matyeind pas (parce que c'est ma belle mère ^^)
Je dirais juste que plus tu te referme sur toi moins les gens sont avenant aussi mais vraiment je comprends avec la fatigués le stress et toi à gérer il y a des jours ou vraiment on tire ma gueule et on est pas avenant et certains ne comprennent pas...
Pour les bibs Leo fait un  peu pareil il boit un p'tit peu et s'agace ce il boit trop d'un coup du coup le rot le gène donc on fait une pause et il finit par finir son bib desfois au bout de 45min je comprends c'est agaçant mais heureusement cest pas a chaque fois.

En tout cas j'espère que sa va allée mieux et hésité pas à venir vider ton sac c'est aussi fait pour ça le forum et sa fais du bien de se sentir épauler même virtuellement! 
Des bisous 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 15 Février 2016 à 17:32:34 »

Barney n'hésites surtout pas à poster ici  Bisou. Je sais que trop bien ce que c'est de déprimer, de ne plus avoir envie de sortir et de sentir que tout est insurmontable. Surtout ne t'isoles pas. Demandes de l'aide au niveau de la CAF avec une TISF, tu y as automatiquement le droit vu que tu as une naissance multiple. Elle peut aussi te les garder quelques heures pour que tu puisses souffler, aller voir des amis, dire coucou aux collègues de boulot etc.
Parfois le Conseil Départemental via la PMI organise des permanences où tu peux venir avec tes enfants échanger avec d'autres parents.

Bon courage pour les nuits  Bisou. Demandes au papa de te relayer aussi notamment le week end. Profites en pour mettre les choses à plat avec ton homme. On a fait ça ce week-end, rien de faire un tableau avec les tâches de chacun ca peut aider et ca permet de rester dans l'objectivité.
Je comprends que les tâches jujus ne s'arretent jamais de jour comme de nuit et c'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne l'a pas vécu directement.

Ici les jujus adorent leur bibi aromatisé légumes et fruits ! C'est fou ils descendent vachement plus vite que les "nature" lol. J'ai esasyé d'introduire uniquement des petits pots avec un seul fruit ou légume pour dépister d'éventuelles allergies.

Sinon la nounou me demande de déclarer des indémnités que je ne le paye pas. Elle me dit que ca ferait baisser ses impôts ... Je suis un petit chouilla mal à l'aise avec ça. Vivement la crèche en septembre !!

Manureva en effet reprendre juste pour quelques semaines c'est bien bête. S'il y'a moyen un congès patho ca pourrait le faire. Attention au demi traitement par contre !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #228 le: 15 Février 2016 à 18:34:21 »

On est là pour vous écouter les filles. Bon courage  Bisou la vie de maman n est pas toujours facile  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 16 Février 2016 à 12:36:48 »

Salut Barney,
Je suis de tout cœur avec toi pendant cette période difficile. Mais, si je peux me permettre, j'ai eu l'impression en te lisant que tu vois tout en noir. Peut être que tu fais une déprime, suite a la chute des hormones ca arrive a beaucoup de femmes. Je te conseillerai d'aller voir le médecin et de lui en parler. La fatigue et tout le travail que donnent les bébés plombent le moral. N'hésite pas a te faire une cure de vitamine C et essai de prendre du temps pour toi!
Bon, je sais que c'est facile a dire tout ca, mais pas si facile à faire. En tout cas bon courage pour la suite!

Pour les nuits, les petits m'ont bien laissé dormir cette nuit. A part 2 réveils totote vers 1h30 et 4h, ils ont super bien dormi de 20h30 a 5h......pour moi c'est une petite victoire!!! Ca ressemble de plus en plus a une nuit ca....non?Huh?Souriant
J'ai beaucoup tâtonner mais je crois avoir trouver ce qui leur convient. Une chose est sûre, ils avaient faim!!!!!!

Laurianne : pour la soupe je fais tjs 4 légumes: toujours à base d'une patate et d'une ou 2 carottes. J'ajoute 2 legumes parmis les poireaux, haricots verts, épinard (1 boule en surgelé), courgette.... Pour un biberons de 210ml, je mets 90 soupe et 120 lait. Pour 240 ml, je mets 120 soupe. Ils adorent et me descendent les biberons tres (trop) vite  Sourire

Bonne journée les filles

Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 17 Février 2016 à 21:49:43 »

Manureva en effet c'est une vraie nuit ça, à peu de choses près !
Les miens aussi descendent super vite les bib avec des légumes ou de la compote c'est fou ! D'ailleurs les soucis de reflux d'Augustin ont l'air de se régler d'eux mêmes avec la diversification. Plus besoin d'épaissir au gunmilk !

Sinon les loustic poussent tellement bien qu'ils commencent à être à l'étroit dans leur nacelles je trouve. On va investir dans des sièges auto groupe 0+/1. Par contre ca va être coton pour la poussette du coup ... il va falloir emporter les nacelles en + dans le coffre et ca va etre coton dans une C3 ...

Augustin veut toujours voir ce qu'il se passe en hauteur donc il va falloir investir dans une chaise haute aussi. Il a essayé différents modèles en magasin et il est largement à la bonne taille. Mais hors de question de l'acheter neuve à plus de 100 euros.

Bref il est temps d'utiliser les bons cadeau  .

Sinon toujours chaud de faire comprendre à mon boss que ca risque d'être compliqué pour les astreintes tant que j'ai les petits chez l'ass mat. Si je ne préviens pas chéri avant 16h30 il ne serait jamais là à l'heure et je devrais me charger des les chercher quoi qu'il arrive. Personne ne pourra le faire pour moi étant donné que chacun a ses obligations dans une autre ville et que la famille est super loin. Pour lui ce n'est pas une excuse, on est cadre et on assume. Qu'il me donne le salaire pour avoir une garde à domicile  Roulement des yeux
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 18 Février 2016 à 12:02:32 »

Cc les filles
Manureva oui je pense qu'on peut appeler cela une nuit 😀pourvu que sa continue!  On parle de nuit quand ils dorment au moins 6h d'affilée !

Lalanoute tant mieux si la diversification améliore leur soucis de RGO! 
Pour la nacelle,  enfin moi ce sont des cosys transformable en nacelle moi aussi les pied commence à dépasser ^^ les siège auto ont les a déjà groupe 0/1 je crois on avait eu une super promo de -75% donc on a sauté sur loccaz ☺ tout sa avec les bons cadeaux de noel du travail a chéri ☺Par contre je suis étonné de voir que tout loge dans ta C3 😲😲 nous dans la laguna la poussette prend les 3/4du coffre alors si on doit installer les siège auto impossible de prendre les cosys adaptable et malheureusement la poussette c'est à partir de 6 mois je songe à acheter une autres poussette double canne des la naissance mais le problème c'est que ce sont que des côtés a côtés  j'ai peur que niveau largeur je ne passe nul part et chéri n'aime pas trop donc j'hésite quoi qu'il arrive on changera pour une plus compacte parce que certaines poussette lune derrière l'autre font quand même 20cm de moins une fois plier ce n'est pas négligeable ^^

Sinon je part avec les loulous chez ma grand mère avec mes parents et mon frère  (cheri etant en arret ne vient pas si jamais il a un contrôle) d'un côté je suis contente de partir sa va me changer d'air d'un côté sa m'embête de partir sans chéri j'ai l'impression de lui "enlever" les enfants surtout qu'il sont tout bébé j'espère qu'il vont pas être trop perturbé..

Vous êtes déjà partie avec vos bébés sans le papa?  Tout s'est bien passer?! 
Et qu'avez vous emmener pour bébé?! 
Je pense me faire une liste pour ne rien oublier,  comme quand on avait fait nos valises pour la maternité *nostalgie quand tu nous tiens 😁😁😁*

J'espère que tout le monde va bien et qu'avec les vacances les mamans qui ont déjà des loulous scolarisés ne sont pas trop débordé 😊

Au faite on a eu des nouvelles de tout le monde (il me semble ) depuis l'ouverture du fil éducation sauf de ma trinomette Nynyfa et j'ai perdu son numéro pour la contacter j'espère qu'elle et ses loulouttes vont bien,  summers si tu passés dans le coin et que tu as toujours son numéro je veux bien que ru me l'envoie en privé ☺

Des bisous à toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 19 Février 2016 à 19:15:21 »

Merci les filles pour votre soutient, ça va nettement mieux, ça m'a soulagée de vider mon sac!

Tient moi aussi la semaine prochaine je pars 3 jours sans le papa chez mes parents, j’espère aussi que ça va bien se passer (bon au pire je pars qu'à 1h de route alors ça sera vite fait de rentrer.)

j'avais une question pour les déjà maman, on m'a proposé une séance de bébé nageur vendredi prochain mais on m'a dit qu'il fallait les vaccins. De quels vaccins ils parlent Huh? les premiers ou les 2iemes??? c'est pas trop tôt pour les mettre dans l'eau à 32 degrés? vous avez commencé a quel age si vous avez fait cette activité?
Voila c’était la question du jour... bonjour!!!

Pfff même pas le temps d'écrire vite fait ça pleure, je vous jure ce petit C il a de la chance d’être jumeau (j'y vais vite car il pleure dans les oreilles de son frère!!!)

Bonne soirée !
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #233 le: 19 Février 2016 à 20:48:45 »

Coucou!
Alors ici on a fait les bébés nageurs, on a commencé à 5 mois avec les grands. Du coup ils avaient déjà eu les vaccins à 2 mois (3 mois aussi car prématurés) et 4 mois. J'espère qu'on pourra le faire aussi avec petit N, mais niveau organisation ça risque d'être chaud  Roulement des yeux
Ils adoraient ça en tout cas! Et nous aussi  Souriant

J'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant ta semaine chez tes parents. Déléguè au max si possible, les grands parents sont en général contents et toi tu peux te reposer!
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 21 Février 2016 à 11:25:20 »

Vous avez de la chance ici les bébés nageurs ce n'est qu'à partir de 6 mois. Mais les deux loustics y auront droit ça c'est sur Clin d'oeil.

On commence à mettre en place des rythme de "grands" ici. La sieste dans le lit après le bib de 11h, le début de la cuillère,  les petits pots dans les placards, les chaises hautes pour les habituer doucement (bon c'est plus 2 minute pour les 2 bouchées solides, mais c'est pour faciliter la transition). Antoine commence a gazouiller comme son frère. Augustin saisit bien les objets de son arche de jeux je trouve.

Par contre j'ai l'impression qu'Antoine "suit" trop son frère. Par exemple, il le regarde jouer avec les objets de son parc mais il ne va pas jouer lui même. Il faut qu'Augustin soit endormi pour qu'il cherche à s'occuper lui même. J'avoue que ca m'inquiète un peu vu que le jeu c'est quand même essentiel pour leur développement moteur. De même il fait les choses une fois qu'Augustin les a faites par imitation (gazouiller etc). Des conseils les mamans de jumeaux ?

Je ne suis jamais partie sans le papa mais profitez en les filles, déléguez au maximum et reposez vous. Les grands parents adorent avoir les petits pour eux tout seuls Sourire.

Pour ma part après moultes réflexions, je pense prendre un 80%. Je suis épuisée et j'ai besoin d'une coupure dans la semaine. Tant pis si je ne suis pas un modèle de working girl de toute manière la santé avant tout.

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #235 le: 21 Février 2016 à 19:26:22 »

Lananoute pas d inquiétude pour le développement ils ne peuvent pas évoluer au même rythme, ce sont deux bébés différents  Clin d'oeil. Tu verras sur certains points l un sera plus "en avance" et sur d autres points ce sera l inverse. Après certains enfants aiment beaucoup jouer, attraper des choses...etc...et d autres aiment moins cela. Ce n est pas parce qu un enfant joue moins qu il évoluera ensuite moins bien qu un enfant qui joue beaucoup. Tes bébés sont encore trop jeunes pour pouvoir déceler un quelconque retard. Par contre je ne saurais que trop te conseiller de ne pas les comparer  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 21 Février 2016 à 19:54:26 »

J'espère que celles qui n'avaient pas trop le moral vont mieux et prennent soin d'elles. N'oubliez pas d'essayer de déléguer un peu si vous pouvez. Je suis forcée de le faire là car rhino-pharyngite + état grippal amené par des cousins venus passer le week-end dernier avec nous. Mon mari va bien, j'ai tout choppé. Heureusement, avec l'allaitement, les filles n'ont pas été prises au niveau du nez. Juste ko et un peu de fièvre, mais vu que les dents les travaillent bien aussi, je ne sais pas trop à quoi attribuer la fièvre car aucune toux non plus. Moi, une semaine plus tard, je commence seulement à être bien. Mon père à la retraite est monté en urgence m'aider.

Manureva, je suis comme toi, reprise fin avril (j'avais reporté mon congé maternité). Si j'ai le congé pathologique (j'ai toujours mal au dos + allaitement, ça me ferait reprendre fin mai en lycée professionnel... Heureusement qu'une (autre) cousine de mon mari viendra garder les filles pendant mai juin juillet quand je serai au travail car on a de la place chez la nounou qu'en septembre. Une nounou qui habite dans le même village que nous    comme il n'y a que 4 ass mat dans le village, on est bien contents d'avoir eu deux places !

Lananoute, fais au mieux pour toi.. Personne ne te dira merci si tu sacrifies ta famille pour le boulot...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 21 Février 2016 à 19:57:52 »

Pour les bébés nageurs j'attendrais les vaccins du 4e mois.
Nous les y amèneront quand elles auront 6 mois. Je les trouve encore petites pour aller dans de l'eau à 32degres.

Bon voyage aux voyageuses !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 21 Février 2016 à 22:39:40 »

Coucou les filles
Bien arrivé chez la grand mère ^^ a l'air Bordelais ^^ (enfin a côté )
La route c'est passer impeccable les petits ont dormis et ce sont réveiller à 20min de la faim du trajet et ont patienter pour manger lorsque l'on ai arriver,  ils sont fait du mesures ces enfants 😍😍

Lalanoute je suis du même avis que Muguette,  souvent Lucas jouer avec ses mains et Leo le regarder faire et quelques jour plus tard il refaisait pareil et inversement pour les jouer du tapis d'éveil c'est Leo qui les attraper et Lucas qui le regarde faire je trouve cela trop mignon au contraire.  Au niveau comparaison j'espère jamais le faire subir a mes enfants trop souffert de cela étant ado avec le fils de ma belle mère qui avait le même âge que moi.  Certaines fois on doit le faite sans sans rendre compte de toutes façon.. 

Lalanoute tu as bien raison de prendre un 80% il faut écouter tes besoins et tkt pas tu es une working girl super maman de jums 😊

Pour le bébés nageurs chez nous cet très cher donc on s'en passera mais les amener au complexe aquatique de chez nous ou l'eau est toujours à 32degre j'aimerai bien mais j'attend un peu encore parce que la piscine avec des jumeaux qui tienne tout juste assis c'est pas évident avec le froid dehors j'imagine le bordel dans les cabines ^^

Farfalla bon rétablissement ☺

Sinon sa fais bizarre d'être ailleurs que chez soi pour plusieurs jours avec ses bébés et surtout sans le papa (ca me fais de la peine pour lui,  je sais qu'il été d'accord pour que je parte mais quand il nous a dis au revoir j'ai bien vu qu'on aller lui manquer ),  les loulous ont fait la connaissance avec leur arrière grand mère leur grand oncle et grande tata cetais sympa 😊

Bisous a toutes
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #239 le: 22 Février 2016 à 07:38:45 »

Lauriane de memoire ta grand mère n'habite pas très loin de chez moi, alors si ça te dit de passer me voir ou qu'on se retrouve quelque part,  envoie moi ton numéro en mp!  Sourire aucune obligation hein, je ne me vexer ai pas si tu refuses  Tire la langue
J'ai les loulous toute la semaine en plus.  Et pour l'instant,  je n'ai prévu des activités que ce matin et vendredi matin.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: