30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:25:18
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 39148 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #210 le: 10 Février 2016 à 19:58:02 »

Je le trouve très bien ton petit N Marion!

Pour le boulot je ne peux que te comprendre en soit a mon boulot dans mon équipe sa se passait bien c'est juste la patronne qui n'applique aucunes règles du code du travail elle contourne tout enfin..
Si vraiment tu veux pas y retourner prk tu ne prendrai pas un congé parcongé juste un an le temps de retrouver un boulot qui te convienne et de trouver un mode de garde pour ton loulou?

Bon praparatif alors 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #211 le: 10 Février 2016 à 20:07:03 »

Parce que financièrement ça ne passerait pas malheureusement 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 10 Février 2016 à 20:51:44 »

Ah d'accord,  mince cest dommage..
J'espère que tu va vite trouver mieux ailleurs alors!  Tu bosse dans quoi deja?!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #213 le: 10 Février 2016 à 22:44:25 »

Visite des 4 mois (et 1 jour) et vaccins ici aussi, alors la dernière fois il n'avait pas pris assez de poids, et là il en a trop pris depuis que j'ai arrêté l'allaitement  Roulement des yeux Faudrait savoir ce qu'ils veulent. 60cm pour 5,900kg. Bon, ma pédiatre fait une fixette sur l'obésité je crois, elle m'avait déjà fait le coup avec A qui était un peu rond mais qui suivait bien sa courbe, et finalement à la visite des 2 ans elle le trouvait parfait, sans que je n'ai rien changé à son alimentation.

qu'est ce qu'elle dirait de ma grosse patate alors !!! car à 2 mois et 12 jours il faisait 62cm pour 6KG700  !!
ma pédiatre ne dit absolument rien, juste que c'est un beau bébé qui profite ... et je l'allaite toujours pour le moment ..
mes 2 grands étaient a peu prés dans le même genre, et ils sont tout à fait normaux !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #214 le: 10 Février 2016 à 22:47:00 »

M@rion c'est pour quand le mariage déjà ??

nous aussi on se serait bien laissé tenté par un congé parental pour monsieur !!! mais on y perd trop je trouve, donc tout le monde au boulot 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #215 le: 11 Février 2016 à 09:06:27 »

Petite prune j'ai liké ta page fb aussi, j'adore vraiment ce que tu fais ! Et je suis jalouse que tu trouves le temps de faire tout ca... Mes juju me demandent vraiment trop de temps ! Heureusement ma mère arrive samedi pour une petite semaine, ça devrait me permettre de souffler un peu ! Et je me dis que ce serait tellement pratique si elle habitait dans le coin... On est tout seul pour tout gérer, ce n'est pas toujours facile !

Ici les garçons sont toujours en dents de scie pour leurs nuits... On a eu 2 nuits correctes et cette nuit : 3h !!!!! J'étais folle...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 13 Février 2016 à 08:52:21 »

Bonjour les filles !

Petiteprune j'ai aussi aimé ta page facebook. Tes créations sont vraiment super sympas ! Et comme summers je me demande quand est ce que tu trouves le temps de faire tout ça  Clin d'oeil.

Summers j’espère que tu pourras profiter de la visite de ta maman pour te reposer à fond.

Mes parents ont décidé qu'à l'âge canonique de 63 et 65 ans ils étaient trop vieux pour faire les 5h de route ou 4h de train pour venir nous voir. Ils nous ont proposé de prendre les bébés pendant une semaine, mais chez eux uniquement ! Super ...

Sinon dans la catégorie boss pas cool, alors que les astreintes sont sur la base du volontariat, il a décidé de nous les imposer. Je sais pas comment je vais faire si je reçois un appel à 17h30 alors que je suis la seule à pouvoir gérer les enfants (chéri travaille trop loin). Je les amène avec moi sur le lieu l'accident en poussette double ? Et le chef ne veut rien entendre je suis cadre donc j'assume ...

Marion ca va tu galères pas trop pour les préparatifs du mariage ? C'est pour quand ? Sourire
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #217 le: 13 Février 2016 à 10:16:06 »

C'est le 6 mai le mariage. J'aimerais que tout soit prêt ou au moins bien cadré pour ma reprise, car oui, je reprends mi-mars 
Après presque un an d'arrêt ça risque d'être difficile, je n'aurais pas le temps de bosser comme il faut avant, tant pis. Ils n'avaient qu'à me dire avant qu'ils refusaient mes congés.  Enfin bon je dis ça,  mais c'est moi qui vais le plus en souffrir. Je suis déjà bien crevée en plus, alors avec le rythme de dingue qui s'annonce j'appréhende pas mal... enfin bon, reste un mois 

Allés je file sortir mes minis avant que la pluie ne fasse son retour ! Bon weekend à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 13 Février 2016 à 11:41:56 »

Marion je te dirais bien essaies de négocier une reprise en douceur mais vu tes boss ... Tu n'as moyen d'avoir un peu d'aide à la maison via la CAF ? Normalement avec 3 enfants ca devrait pouvoir.

Ah oui pis j'avais oublié de vous dire, j'ai eu deux places à compter de septembre dans la crèche au bout de ma rue  . Bon ma nounou est très bien mais pour le moment c'est moi qui m'occupe de tout vu que c'est très loin du boulot de chéri. Autant vous dire que le rythme est juste impossible. Je m'occupe de la nounou+courses+tout l'administratif. C'est juste usant. Ma toubib voulait me mettre sous antidépresseurs mais hors de question. Pour moi c'est une drogue ces machins.

Sinon visite des 4 mois: 6.4 kg pour Antoine et 6,9 pour Augustin. Encore un petit vaccin mais ca se passe relativement bien. Augustin a une petit toux qui sera soignée avec un spray dans le nez. En tout cas il commence à nous tenir de looongues conversations XD. Feu vert pour la diversification et achat de petits pots faits  Clin d'oeil. Ce midi ca sera haricots dans le bibi.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 13 Février 2016 à 20:39:03 »

Coucou les filles.. Je vous lis régulièrement mais pas trop la force d'écrire  Roulement des yeux
Oui  ;)je fais ma feignasse.

Marion: j'appréhendais aussi la reprise mais finalement malgré la fatigue ca va.. Pourtant les nuits sont encore compliquées et pour couronner le tout J a eu 5 jours de fièvre à 39.. Alors inutile de vous décompter le nombre de réveils nocturnes...

Par contre la nouvelle nounou est top: elle prend des initiatives genre laver les doudous ou encore réparer les vêtements troués.. Bref.. C'est un bonheur...
Mon mari est à 80 % et c'est pas mal... Il découvre les joies de la gestion du quotidien mais il ne se débrouille pas mal ma foi..

Lananoute: n'hésitez pas à déposer les loulous chez les parents.. Vous pourrez mieux vous reposer!! Ça fait un bien fou  Clin d'oeil

Pour celles qui organisent mariage et ou baptême: bravo.. J'aurais pas le courzge.. Lol
Mais le jeu en vaut la chandelle.. Notre journée et soirée de mariage est un souvenir juste magique Souriant

Petite prune, j'ai pas Facebook ( un principe.. Suis têtue) .. Dommage.. Je loupe tes créations ....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 14 Février 2016 à 16:36:47 »

Bonjour les filles!!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum, j'en suis désolée! J'ai tenté de rattraper mon retard mais c'est dur...lol
J'ai un peu de temps aujourd'hui, enfin!!! Je suis en vacances avec mes loulous chez mes parents en Bretagne, ma mère gere trop bien alors je peux me reposer!!!!!!!!!! Ça fait trop du bien!!!!!!!

Je vous donne des nouvelles de mes petits bonhommes qui ont fêté leur 4 mois il y a 4 jours. Au niveau santé tout roule à part un petit rhume. Au niveau du poids je crois que mon petit S bat tout le monde: 7.5 kg pour 63cm, il est tout en haut de la courbe de poids, mais la pédiatre ne s'alarme pas, et moi non plus. Il a bon appétit ce petit, 3 bib de 210ml et le soir 240 ml de soupe +lait....début de la diversification!!!!!!  Son frère est a 6,3kg pour 60cm et prend 4 bib de 210ml.
Ils ont aussi eu leurs vaccins. Ca c'est fait!!!!

De mon côté le rythme est un peu étrange: ils sont calés sur les heures des biberons, mais pour les siestes ca varie d'un jour à l'autre. Par contre ils dorment bien dans leur lit pour les 4 siestes(2 matin et 2 aprem)

Par contre on galère la nuit. On les couche entre 20h30 et 21h, ils dorment super bien jusqu'à 23h30, minuit......puis c'est le bordelle. Ils se réveillent TRES tres souvent, ils pleurent car ils ont perdu leurs tétines et ils n'arrivent pas à se rendormir si on ne la leur remet pas. Du coup les nuits sont hachées et fatiguantes pour nous et surtout pour eux. Je ne comprend pas pourquoi ils se réveillent si souvent, 5 à 7 fois chacuns....!!! Ok ils sont un peu gênés par leurs dents, ils salivent bcp, et il y a le rhume, mais bon.......ils n'ont pas fait leur nuit complète depuis.......ben jamais je crois.....
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneuse!

Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 14 Février 2016 à 16:57:50 »

Et de votre côté, j'espère que vous arrivez à vous reposer malgré la reprise de travail pour certaines d'entre vous.

MrsB: courage pour la repris, je me doute que ça doit être difficile surtout si il y a des réveils la nuit, tu as l'air de tenir le coups, je suis très admirative!
Tu as de la chance d'avoir trouvé une super nounou, moi je commence tout juste les recherches. Ca promet d'être long et compliqué!

Lananoute: tu sais déjà que tu as des places pour la crèche?? Tu as bcp de chance, pour nous les dossiers sont à rendre en mars et les commissions sont très tard, du coup les réponses ne tomberont pas avant mai, ça fait super tard!!!!!! Du coup je vais jouer la prudence en cherchant une nounou car si j'ai pas de place je suis dans la m..... Lol

Marion: ca approche à grand pas la date de ton mariage, tu dois avoir super hate! Je ne sais pas comment tu fais pour gerer tout ca, car ça doit demander énormément de travail de préparation, en plus des bébés...... Bravo!

Laurianne: nous aussi nos bébés boivent super bien leurs biberons, donc on veut y aller progressivement sur la diversification. On ne donne pas de blé dîna car cela fait grossir plus, et bébé S est déjà assez "bien portant" on va dire.... Mdr
Du coup on fait que Moitié soupe+ moitié  lait dans le biberon du soir. (Conseil du pédiatre) Ils adorent et le dévorent. Tu peux essayer ca durant leur 4 eme mois. Mais rien ne presse bien sur!

Bonne fin de we a vous toutes. Je promet de revenir plus souvent  bises à vous
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 14 Février 2016 à 17:58:46 »

Manureva super pour les vacances chez tes parents tu vas pouvoir te reposer!
Effectivement tes loulous sont bien portant surtout pour le pépère de 7kilos5 😊
Pour les siestes je te rassure il ne sont pas toujours caler pareil alors que les bibs c'est caler ^^
Puis la nuit j'ai pas du tout se problème de tétine vu qu'il ne la prennent plus du tout en général il sont au lit vers 20h30 ils s' endorment vite et on les entend que le lendemain matin au réveil vers 9h30 donc j'en peux pa t'aider.
Pour la soupe c'est une bonne idée tu la prépare toi même la soupe ou tu l'achète?! 

Du coup Manureva tu fais quoi toi tu prend un CP ou tu reprend le boulot d'ici quelque temps?!

Lalanoute super pour les places en crèche tu es une des rares chanceuses 😊
Je comprend que tu ne veuille pas prendre d'anti depresseur c'est de la m**** qui rend malheureusement accro  😕 essaie de lever le pied quand-même tu n'est pas un robot!
Pour les astreintes c'est juste degueulasse c'est pas parce qu'on est cadre que l'on a pas de vie de famille! 
Et puis pour tes parents même si 63ans et 65ans en soit ce n'est pas si vieux je peux comprendre qu'il est pas le courage de faire 4/5h de route mais à contrario il te proposent quand même de les garder chez eux tu devrait leur laisser quelques jours sa vous ferez du bien! 
C'est vrais que nous on a tout le monde a moins  de 30min de chez nous et les parents ont même pas 50ans donc ce n'est pas comparable ^^

M rsB je comprend que tu es la flemme entre le boulot les enfants la maison le peu de temps que tu doit avoir tu doit vouloir te poser! 
Si la nounou que vous avez est top tant mieux,  un stress en moins!  Pour Facebook moi c'est tout le contraire j'suis une accro! ^^

Sinon moi journée de mer de engueulade avec mon chéri,  a forcé de rester H24 ensemble sa a fait des étincelles on se supportent pas enfin c'est surtout moi il a mal au pied et ne fait rien (vu qu'il ne peux pas) du coup je fais tout toute seule et l'entendre se plaindre à longueur de journée sa me soule moi je me plaint pas! 
Par dessus le marché les beaux parent qui viennent a 18h de laprem sa a le don de m'énerver!  Super la st Valentin!

Puis les loulous ont eu 4mois hier déjà le temps passe vite...  bouhh j'ai le cafard avec tout sa,  demain sera un autre jour! 

Bisous a toutes
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 14 Février 2016 à 18:55:48 »

Salut Laurianne, oui je suis contente, c'est ma mère qui se lève pour les petits la nuit, donc j'ai réussi a faire 2 nuit de 22h jusqu'au bib de 6h non stop, 2 vraies nuits.....ça fait vraiment du bien. En plus j'ai rien a gerer la journée, je m'occupe des petits et j'essai de dormir pdf leur sieste. Je crois que mes parents vont me voir svt 
Cette nuit on va prendre chacune un petit, ça fera moins de fois à se lever. On verra!
Tu as vraiment bcp de chance que tes loulous dorment aussi bien la nuit, je suis jalouse?!!!!!  Souriant c'est toi qui leur a retirer leur tétines ou c'est eux qui n'en voulaient plus?

Pour la soupe je la prépare moi même, je la fais bien épaisse car le lait la dilue apres, et j'en garde au frai pour le lendemain. Ce qu'il reste on la mange, l'hiver ca passe bien.

Pour le boulot, je suis censée reprendre une semaine avant les vacances de pâque (île de France). Je suis prof et j'avoue que j'ai envie de demander au médecin un arret congé patho pour reprendre le plus tard possible. Je voie pas trop l'intérêt de reprendre juste mai juin et de faire des conseils de classe à des élèves que je connaîtrais meme pas.... J'aurais aimé prendre un CP de 2 mois, mais à l'éducation nationale c'est minimum 6 mois, c'est débile....!! Mais bon. Du coup je recherche un nounou pour septembr, et si possible pour mai juin.
La crèche c'est mort pour mai juin, et franchement, vu comment mes neveu et nièce se font taper et mordre dans leurs crèches, je suis plus sûre de vouloir y mettre mes amours. Mais les nounous c'est cher!!!! .........dur dur de s'y retrouver  Pleurs

Super tes bébés ont eu leurs 4 mois, ça passe vite hein?
Pour les dispute c'est normal, je te comprend, ça énerve mais reste zen, ne perd pas de l'énergie pour ca. Si ton homme doit rester à la maison, profite pour bouger un peu et prendre l'air, ça fait tjs du bien

Et bonne saint Valentin a vous les filles!
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 14 Février 2016 à 20:21:30 »

Je sais je fais des envieux avec avec les nuits des loulous ^^ pour la tétine il l'ont jamais beaucoup pris à part pour s'endormir mais des qu'il s'endormait il la cracher,  maintenant il tête dans le vide ou leur point  !

Pour la soupe c'est une bonne astuce, tu la fais avec quoi comme légumes Et comment tu t'y prend ?

Ah oui pour le CP c'est vrai que sa aurait été bien pour les deux mois parce que comme tu dis reprendre pour 2 mois et faire que les conseils de classes d'élèves que tu ne connais pas c'est pas terrible 😕

Profite bien de l'aide chez tes parents en tout cas 😊
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: