Salut Laurianne, oui je suis contente, c'est ma mère qui se lève pour les petits la nuit, donc j'ai réussi a faire 2 nuit de 22h jusqu'au bib de 6h non stop, 2 vraies nuits.....ça fait vraiment du bien. En plus j'ai rien a gerer la journée, je m'occupe des petits et j'essai de dormir pdf leur sieste. Je crois que mes parents vont me voir svt
Cette nuit on va prendre chacune un petit, ça fera moins de fois à se lever. On verra!
Tu as vraiment bcp de chance que tes loulous dorment aussi bien la nuit, je suis jalouse?!!!!!
c'est toi qui leur a retirer leur tétines ou c'est eux qui n'en voulaient plus?
Pour la soupe je la prépare moi même, je la fais bien épaisse car le lait la dilue apres, et j'en garde au frai pour le lendemain. Ce qu'il reste on la mange, l'hiver ca passe bien.
Pour le boulot, je suis censée reprendre une semaine avant les vacances de pâque (île de France). Je suis prof et j'avoue que j'ai envie de demander au médecin un arret congé patho pour reprendre le plus tard possible. Je voie pas trop l'intérêt de reprendre juste mai juin et de faire des conseils de classe à des élèves que je connaîtrais meme pas.... J'aurais aimé prendre un CP de 2 mois, mais à l'éducation nationale c'est minimum 6 mois, c'est débile....!! Mais bon. Du coup je recherche un nounou pour septembr, et si possible pour mai juin.
La crèche c'est mort pour mai juin, et franchement, vu comment mes neveu et nièce se font taper et mordre dans leurs crèches, je suis plus sûre de vouloir y mettre mes amours. Mais les nounous c'est cher!!!! .........dur dur de s'y retrouver
Super tes bébés ont eu leurs 4 mois, ça passe vite hein?
Pour les dispute c'est normal, je te comprend, ça énerve mais reste zen, ne perd pas de l'énergie pour ca. Si ton homme doit rester à la maison, profite pour bouger un peu et prendre l'air, ça fait tjs du bien
Et bonne saint Valentin a vous les filles!