farfalla super pour la nuit !!! le reve !!!
moins cool pour la conjonctivite ... je suis pas vraiment du genre à les emmener chez le doc à chaque pet de travers ... donc moi je te dirais d'attendre et bien nettoyer .. vérifier quand meme que ca ne devienne pas trop purulent .. c'est collé ?? attends de voir si elle a de la fièvre ...
ce n'est que mon avis

pour la varicelle, il me semble qu'on est contagieux avant que les boutons sortent ...
alors ici il me faisait des mini nuits minuit/6h et depuis 1 semaine il se réveille toute les 4H

du coup il a fait 22H/2/6H .. je suis HS

demain je vois la sage femme , je sais pas si elle peut prescrire une prise de sang au moins pour vérifier mon taux de fer, car je suis vraiment naze ... et j'ai mal à la tete super souvent alors que c'est pas dans mon habitude ...
cette nuit j'ai fallir peter un cable parce que je suis trop crevée, je vais pas tarder à lui donner des bibs je pense, mais je ne sais pas quel lait lui donner et j'ai rendez vous avec la pédiatre que le 5 février ...

ca me donne trop envie la réeduc M@rion !! lol .. j'espere qu'elle va pas dire que c'est la cata .. je m'entraine deja un peu de temps en temps mais je sens bien que je suis pas au top !
je me suis remise à la couture !!! mais j'ai un peu la flemme quand meme ... je déteste etre comme ca .. ne vouloir rien faire, c'est horrible !
mes dernières créations , un protege carnet de santé pour fille, et un tapis de jeu nomade pour mon roudoudou ! :