En effet, quel titre bien choisit!
Farfala en effet c'est sportif l'allaitement mixte, en plus je sais pas si c'est ton cas mais des que je me relâche un peu sur les tétés ou le tire lait, ben ya une sacrée baisse... faut rattraper à chaque fois ....
Parfois C s’énerve aussi au sein, ça doit pas aller assez vite.... enfin tout les jours je pense que je vais abandonner et en fait non, je sais que je suis pas prête et que je vais regretter si j’arrête maintenant. et puis je suis de retour à la maison après noël etc... et en congé mat jusqu'à avril donc bon!
D'ailleurs Lalanoute je t'admire, je me vois pas du tout reprendre.
Sinon C, reste C il hurle à la moindre petite contrariété, faut le balader Mr, mais la situation à changé puisqu'à noël ils ont eu un super mobile, qui fait la musique, la lumière et ça fonctionne du tonnerre pour le coucher (j'ai même la petite télécommande pour le rallumer par la porte entrouverte) merci papi et mamie!!!
Et puis C malgré son caractère ça reste mon petit mannequin vert-baudet à moi avec ses beaux yeux bleus en amande
Et R il porte bien son nom d'ange... enfin je m’égare, tiens je vais rallumer le mobile pour un petit tour, ça n'a pas marché du premier coup... (papa partit voir star wars)
Jeudi c'est visite des 2 mois, vaccins tout ça tout ça, ça a été pour vous? ou c'est moi qui m'en fait déjà toute une histoire (j'ai déjà les patchs anesthesiants depuis 3 semaines, les pipettes de sucre pour en rajouter une couche gardées de la mater!!!)
Et aussi je suis bien enrhumée mais difficile de faire attention à pas leur refiler, je peux pas éviter les contacts avec eux les pauvres. j’espère que ça va aller, ça vous est déjà arrivé d’être malade et pas eux?
Bisous à toutes, au plaisir de vous lire en tout cas je le fais tous les jours.