22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:40:33
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 38776 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #90 le: 10 Janvier 2016 à 23:17:49 »

Très belle photo !!!

Pour le thermomix vous n'allez pas regretter !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11 Janvier 2016 à 02:12:47 »

Belle photo Marion !

Tu l'as Petiteprune ?

Ici on profite à fond de la famille. Demain premier Resto avec les puces, le soir... Des conseils ? On sera avec des amis, j'espère que ça se passera bien.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Nevers
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Janvier 2016 à 08:54:50 »

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman de deux grands enfants de 10 et 7 ans et je viens d'accoucher prématurément en septembre de deux petits lou (Zoé et Valérian) prévu pour le mois de novembre.

Je suis encore très inquiète pour mes deux petits lous à presque 4 mois ils ne pèsent que 4kg chacun mais à côté de ça, ils sont très éveillés, j'ai eu le droit à mes premiers sourires.

J'ai très mal vécu la séparation et la néonat même si j'étais tout les jours avec eux, le fait de rentrer seule m'a beaucoup travaillé heureusement que j'avais mes deux grands et mon mari.

Maintenant ils sont rentrés mais je suis toujours inquiète pour eux.

J'aimerais pouvoir dialoguer avec des mamans qui sont dans le même cas que moi, des mamans qui pourraient me rassurer sur l'organisation j'ai l'impression d'être noyée, entre la maison, les bébés, j'ai peur de délaissé mes deux grands. Comment faire pour ne pas s'en vouloir constamment.

Merci de vos témoignages

Leslie
Journalisée

Heureuse maman de Lauriane (10 ans) Axel (7 ans) et Zoé et Valérian (né le 15/09/2015 né à 32sa + 4)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 11 Janvier 2016 à 10:36:23 »

Belle photo Marion !

Tu l'as Petiteprune ?

Ici on profite à fond de la famille. Demain premier Resto avec les puces, le soir... Des conseils ? On sera avec des amis, j'espère que ça se passera bien.

En général quand il y abeaucoup de bras ca se passe bien  Clin d'oeil
Reperes un coin au calme et sombre ou mettre la poussette quand elles se seront endormies..
J'ai toujours continué les Resto avec mes petits...

Maintenant c'est eux qui le disent en rentrant de l'école: on valu restaurant maman ?  Roulement des yeux
Euh non chéri... Ce soir c'est manger normal à la maison 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Janvier 2016 à 10:40:26 »

Bienvenue Nevers.. Tu es au bon endroit!

Pour les poids: ne focalisez pas là dessus. T'es loulous ont 2 mois en âge corrigé. S'ils sont éveillés c'est le principal.

Quand j'étais rentrée avec R en 2012 il ne faisait pas encore 2 kg!! Et aujourd'hui c'est une force de la nature ( toujours mince mais tres musclé et tonique)... Beaucoup plus que son frere.. Il n'est d'ailleurs jamais malade.. Alors dis toi que tout ca n'est pas du tout corrélé à la suite.. Bisou

Petite prune.. Tu l'as-toi? Le momix?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #95 le: 11 Janvier 2016 à 11:00:44 »

Coucou les filles
Marion super photo familiale vous êtes magnifique ☺

Pour le thermomix je ne sais pas ce que c'est mdr je déteste faire la cuisine encore plus depuis que les enfants sont la j'ai horreur derre interrompu quand je commence donc on varie entre pâte viande poêle surgelé pizza et mcdo mdr j'suis plus une pro du ménage moi ^^ si il pouvais nous proposer une aide cuisiniere a la caf plus q une aide ménagère ce serait le pied 😁😁😁

Farfalla pour le resto j'y est pas été plus tard que samedi soir avec mes parents et mon chéri et c'est au moins la 5eme fois sa se passe nickel  dans la poussette avec les capots abaisser pour isoler un peu du bruit et de la lumière on emmené les bibs on les change avant de partir et c'est bon en général il sendorme pendant le trajet qui dure même pas 15min et on ne les entend pas ^^ d'ailleurs samedi Leo a pris sont bib a 19h30 c'est endormi n'a même pas calculer que l'on été au restos et à fait sa nuit jusqu'à 9h30 Lucas a fait semblant d'ouvrir les yeux au restos et pareil à dormi jusqu'au lendemain 9h30 aussi ^^ Pourtant on va au chinois au buffet a volonté donc autant dire que ya du monde et c'est bruyant malgré tout mais c'est vrai que j'ai pas à me plaindre pour l'instant on verra plus tard si c'est toujour pareil 😀😀😀

M rsB j'ai vu que tu avait enfin acheter ton matelat alors c'est comment?!  😊 tu la payer cher?! 
En voyant les prix chéri ma dis on verra plus tard j'ai plus mal au dos ^^ pour avoir une nouvelle télé LeD San la pas déranger de lâcher 450euro alors que notre ancienne LCD marche très bien (elle est arriver dans la chambre a la place de notre mini 48cm on a 107 cm dans la chambre mdr)  enfin vu la surprise de mauvais goût se matin j'vais attendre un peu pour investir finalement parce que ce matin on a découvert que la chienne a arracher un bout de notre canapé tout neuf j'ai grave les boule c'est sur l'angle du canapé a voir si on peut recommander que cette parti du canapé mais pas sur sa le ferait chier d'en racheter un en entier bref autant dire que je suis particulierement fâcher! 

Nevers bienvenue à toi je peux pas trop t'aider moi ce sont mes premiers et j'ai accoucher à 37sa donc on a pas fait de néo nat mais pour le poids l'important c'est qu'il en prennent! 

Sinon chéri est en vacances cette semaines et cette aprem visite des 3 mois chez le médecin.
Temps de mer de depuis une semaine sa commence vraiment à me souler le moral s'en ressent je suis agacé et je tire la gueule comme dirai chéri!

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Janvier 2016 à 11:30:49 »

Lauriane: moi je ne suis ni  une pro du ménage, ni  de la cuisine 
Justement le Thermomix se destine plutôt à ceux qui ont besoin d'un coup de main...
Le seul hic c'est le prix.. 1149€ si ma mémoire est bonne.. Mais avec mon homme on s'est dit qu'au bout de 30 macd0 c'est rentabilise.. Et en plus on mangera des légumes et du pain fait maison!!

Pour le matelas j'ai prix le bult€x nano à mémoire de forme... En faite j'ai choisi celui où je sentais pas mon mari bouger.. Pourtant je lui ai demandé de se bouger exagérément lol.... J'imagine les gens qui nous ont vu faire.. La famille chelou.. Car ca a bien sûr inspiré les grands  Clin d'oeil Roulement des yeux
On a eu 30% grâce aux soldes.. .ais ca reste 800€ quand même... Il est livré mercredi.. Ça tombe bien car hier en charriant les sommiers de la chambre d'ami zhom s'est bloqué le dos 
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Janvier 2016 à 13:38:43 »

Ah oui d'accord sa y est je vois ce que sait j'avais vu ca dans le magasin c'est effectivement le prix qui m'avait fait regarder ^^ j'espère effectivement qu'il fait tout à ce prix la 😀😀😀
Pour le matelas j'imagine trop la scène mdrrr
Les soldes tombent bien finalement 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Janvier 2016 à 16:14:29 »

Carrément
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 11 Janvier 2016 à 17:21:07 »

Je vois que ca profite bien des soldes !
Nous avec le mariage/baptême on est un peu "ruinés" donc j'ai juste fait les soldes pour les petits. J-20 et on est à la bourre de chez à la bourre !

Mon téléphone a décidé de rendre l'âme samedi en plus donc nouveau téléphone à acheter sans réduction de points fidélité ... Ca a fait mal  . J'ai eu une sacrée trouille j'avais cru avoir perdu toutes les photos des petits, notamment celles de la mater. Vive le cloud ou j'ai pu récuperer des trucs.

Super photo Marion  Bisou

Bienvenue Nevers ! Comme l'a dit MrsB ne te focalises pas sur les poids. Le plus important c'est leur développement général, et les petits gabarits peuvent devenirs très vite grands, c'est loin d'être linéaire.
On est toutes un peu débordées mais c'est la mise en route.

Je pense que je vais me laisser tenter cet été par le thermomix. Quand les petits vont manger "comme des grands" ca sera un sacré gain de temps.

Le resto avec les petits c'est bête mais j'ose pas. J'ai peur que Augustin nous fasse une crise de larmes et avec son coffre qu'on l'entende dans tout le resto. On a été à la cérémonie des voeux de la mairie et ca a pas été de la tarte avec les deux qui ont décidé que ca serait quand même l'heure des pleurs du soir.

Sinon point boulot, vous avez raison de toute manière il y'aura toujours quelqu'un pour me dire que je fais mal les choses quoi que je fasse. On va s'arranger avec chéri pour qu'il prenne le relai quelques fois. Je mets le hola sur les réunions du soir saif exceptions et sauf si prévenue en avance.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 11 Janvier 2016 à 18:43:45 »

Whaou Lalanoute sa avance à grand pas ce mariage/baptême ☺ c'est clair que sa coûte cher tout cela cet pour sa que je veux pas le marier ^^
Le téléphone qui lâche vive l'angoisse c'est pour cela que régulièrement je fais tout développer via les bornes photomaton. Heureusement que le cloud existe! 
Visite des 3 mois Leo 5kilos400 pour 61cm et Lucas 5kilos pour 59cm tout vas bien le docteur a eu droit aux sourires cette fois ci ^^ mois prochain rappel des vaccins!
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 11 Janvier 2016 à 20:18:10 »

Hé oui le mariage approche!! Tu verras, ça sera magique!!

Super pour les poids/taille Lauriane!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 11 Janvier 2016 à 23:36:48 »

Bienvenue Nevers ! Ne t'en fais pas pour les poids. Comme les autres, l'important c'est qu'ils s'éveillent et que leur courbe soit harmonieuse. Mais si les chiffres peuvent te rassurer, V doit à peine faire 4kg à trois mois, sans être passée par la neonat, donc avec un poids de naissance plus grand que t'es loulous je pense. Et S ne fait pas encore 5kg alors qu'elles sont nées à 2,3 (V) et 3,1(S).

Super pour tes petits Lauriane !

Bon le Resto s'est bien passé.  Mais V a eu du mal à trouver le sommeil et s'est réveillée plusieurs fois et S a eu une petite crise de coliques sur la fin. Heureusement qu'on est pas resté plus longtemps car la suite de la crise a été assez forte.
Premier allaitement au Resto aussi !  Roulement des yeux
Bilan assez positif mais nous ne retenterons pas tout de suite non plus.

Vous me faites rire avec les soldes. Je n'ai encore rien fait ! Et chez moi ça commence le 2 janvier !

Il faut que je sauvegarde mes photos...

Courage pour la préparation du baptême -mariage Lalanoute.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 12 Janvier 2016 à 10:30:50 »

Moi je ne me gêne pas pour allaiter partout... Lol

Une fois j'ai meme fait la tetee à Castorama! Lol
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 12 Janvier 2016 à 11:05:12 »

Moi non plus ! Mais les gens nous ont regardé bizarrement quand l'une pleurait pendant que j'allaitais l'autre. Je n'allais pas non plus faire une tétée double en public lol.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: