Je vois que ca profite bien des soldes !
Nous avec le mariage/baptême on est un peu "ruinés" donc j'ai juste fait les soldes pour les petits. J-20 et on est à la bourre de chez à la bourre !
Mon téléphone a décidé de rendre l'âme samedi en plus donc nouveau téléphone à acheter sans réduction de points fidélité ... Ca a fait mal
. J'ai eu une sacrée trouille j'avais cru avoir perdu toutes les photos des petits, notamment celles de la mater. Vive le cloud ou j'ai pu récuperer des trucs.
Super photo Marion
Bienvenue Nevers ! Comme l'a dit MrsB ne te focalises pas sur les poids. Le plus important c'est leur développement général, et les petits gabarits peuvent devenirs très vite grands, c'est loin d'être linéaire.
On est toutes un peu débordées mais c'est la mise en route.
Je pense que je vais me laisser tenter cet été par le thermomix. Quand les petits vont manger "comme des grands" ca sera un sacré gain de temps.
Le resto avec les petits c'est bête mais j'ose pas. J'ai peur que Augustin nous fasse une crise de larmes et avec son coffre qu'on l'entende dans tout le resto. On a été à la cérémonie des voeux de la mairie et ca a pas été de la tarte avec les deux qui ont décidé que ca serait quand même l'heure des pleurs du soir.
Sinon point boulot, vous avez raison de toute manière il y'aura toujours quelqu'un pour me dire que je fais mal les choses quoi que je fasse. On va s'arranger avec chéri pour qu'il prenne le relai quelques fois. Je mets le hola sur les réunions du soir saif exceptions et sauf si prévenue en avance.